138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Carlsabby  (29.05.2015 à 10:07)

Carl, j'aime beaucoup son personnage, on a à la fois du mal à le cerner, ais on l'adore tellement parce qu'il assume totalement ce qu'il est et ce qu'il fait.

Carl a-t-il raison de s'éloigner de sa famille ?

Raison, je ne dirais pas ça, mais au fond de lui il avait besoin de faire l'expérience de la prison juvénile. Il a toujours assumé ce qu'il faisait, il n'est pas une balance, la preuve il aurait peut être pu s'en sortir mais il a tout fait pour y aller. Mais par contre ce serait à sa famille d'essayer de se rapprocher de lui et de tenter de le remmettre dans le droit chemin, mais là c'est une autre histoire...

A-t-il besoin de vivre cette expérience ?

Au fond de lui, il est à sa place, ne serait-ce peut pour se faire respecter. On a toujours su que Carl avait quelques pulsions un peu dérangées. La batte de base-ball est sa meilleure amie, et je pense que s'il se sentait si proche de sa "petite copine" c'est parce que justement elle était comme lui. Enfant abandonné, qui vole pour pouvoir manger un peu. Il n'a pas hésité à faire un braquage lol La seule issue pour lui c'était la prison juvénile, il y est, maintenant à voir comment il sera quand il va en sortir.

Mais personnellement, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, on le connait et on sait que son seul but c'est de se faire des relations, et créer son "gang". A la maison il n'est pas plus en sécurité qu'en prison, puisque chacun fait un peu ce qu'il veut...

 

Va-t-il revenir assagi de sa peine et trouver une stabilité?

J'ai un peu du mal à l'imaginer sage. Je le redis dans cette réponse, il assume totalement ce qu'il est et je pense qu'il n'a pas vraiment l'intention de changer. Il est comme ça. Le jour où il restera poser chez lui à faire ses devoir, c'est là qu'il faudra se poser des questions...


Carlstephe  (30.05.2015 à 21:47)

Ah sacré Carl  :)

Carl a-t-il raison de s'éloigner de sa famille ?

Bien sûr que non, il n'est jamais bon de s'éloigner de sa famille. Mais a-t-il le choix ? Enfin plutôt il ne se voit pas de choix, il sait que c'est comme ça qu'l arrivera à vivre, ce ne sont pas ses études!

Après, je ne pense pas qu'il pense ça comme un éloignement mais plus comme une formation qu'il se voit obliger de faire, même si c'est loin de sa famille. 

Et comme vous dites, sa famille aurait du être plus présente et doit reconnecter avec lui.

A-t-il besoin de vivre cette expérience ? 

Peut-être. Il doit évoluer et voir ce qu'il va faire de sa vie, peut être ce sera un électrochoc mais après, il peut "empirer" dans le sens où il va trouver le réseau qu'il veut, devenir dealer et ambitieux comme il est, monter les échelons !

Va-t-il revenir assagi de sa peine et trouver une stabilité ?

Assagi, ça m'étonnerait même si mon côté bisounours le voudrait. Une stabilité ? Pourquoi pas. Dans ce milieu, on ne sait jamais selon le "niveau"! Et je le vois bien chef un de ses jours!  

Let's go back to the South Side! - Sammilachieuse  (02.06.2015 à 21:15)
Message édité : 02.06.2015 à 21:17

Vous êtes tous d'accord sur nôtre cher Carl^^ Passons au pièce rapportée!

Sammi et sa nouvelle famille

Sammi est la pièce rapportée de la famille Gallagher. Le problème, c'est qu'elle ne sait pas comment sont les Gallagher. Rejetée par Frank, elle se rapproche de la famille, en prenant la place laissée vacante par Fiona, jusqu'à ce Chuckie se fasse arrêter à cause de Carl. A ce moment, comprenant enfin le fonctionnement de la famille Gallagher et que Chuckie est sa seule famille, seule la vengeance compte. Elle fait arrêter Carl puis Ian et compte bien leur fait payer cette trahison.

Sammi s'attendait à se retrouver avec une vraie famille, au final elle se retrouve seule?

A-t-elle trop attendu des Gallagher ?

Elle a perdu sa seule famille, est-ce que Sammi a raison de se venger?


sammistephe  (05.06.2015 à 21:07)

Sammi s'attendait à se retrouver avec une vraie famille, au final elle se retrouve seule ?

En fait, je n'ai jamais eu l'impression qu'elle était contente d'avoir des frères et soeurs. Elle était contente d'avoir un père mais après, elle a jamais vraiment tenté de se rapprocher d'eux, à part pour profiter de la maison et rester proche de son père.

A-t-elle trop attendu des Gallagher ?

Du coup, attendait-elle quelque chose d'eux ? du soutien, surement,je pense qu'elle s'est dit qu'ils l'accepteraient sans qu'elle fasse un pas vers eeux, elle est arrivée et c'était comme ça mais il n'y a jamais eu de lien, même elle n'est pas vriament attachée à eux.

Elle a perdu sa seule famille, est-ce que Sammi a raison de se venger.

Oui et non. Je comprends. Chuckie est sa famille, son fils et je comprends ce besoin de se venger mais après elle est allée trop loin avec Ian ! Même avec Carl, c'était horrible mais pe plus juste puisque c'était de sa faute! Ian ne lui a jamais rien fait et elle a profité de lui !

 

Let's go back to the South Side! - Vee et Kevlachieuse  (15.06.2015 à 18:35)
Message édité : 15.06.2015 à 18:36

Sammi ne vous a pas inspiré (merci Stephe^^), passons aux voisins préférés des Gallaghers.

Vee et Kev, les débuts de la vie de famille

Vee et Kevin représentaient la stabilité dans ce Sud de Chicago, jusqu'à ce qu'ils aient des enfants?

Une fois les filles nées, tout a changé. Vee voulait continuer la vie qu'elle avait alors que pour Kevin, ses filles passaient avant tout. La séparation était la suite logique et après quelques écarts et une grosse tuile à l'alibi, ils se sont retrouvés, pour le meilleur ou pour le pire ?

Est-ce que la séparation était inévitable ?

Ce sont ils retrouvés pour de bon malgré leurs écarts ?

Ce qu'il s'est passé pendant leur séparation va-t-il peser sur leur relation ?

L'alibi est leur troisième bébé, peuvent ils gérer leurs filles et leur bar sans en oublier leur couple ?


Kev & Veestephe  (22.06.2015 à 09:32)

pas beaucoup de monde pour Kev & Vee non plus !

Est-ce que la séparation était inévitable ?

Oui, d'un côté, évidemment parce qu'ils avaient des envies différentes et qu'ils sont tous les deux trop obstinés pour en changer sur le coup. Et pe fallait-il qu'ils se séparent un peu avant de mieux se retrouver!

Ce sont ils retrouvés pour de bon malgré leurs écarts ?

Il y a intérêt, je n'ai pas aimé qu'ils se séparent, c'est LE couple de la série pour moi et ils sont pas bien séparés lol

Ce qu'il s'est passé pendant leur séparation va-t-il peser sur leur relation ?

Peut-être un bon, au début mais Kev & Vee sont le genre de personne à pour pardonner simplement sans rancunes donc je pense que ça ira pour eux après un petit temps de remise à niveau lol

L'alibi est leur troisième bébé, peuvent ils gérer leurs filles et leur bar sans en oublier leur couple ?

Oui, avec une bonne organisaiton et des amis pour les aider, ils le peuvent tout à fait ! Ils s'aiment trop pour ne pas faire l'effort ou pour ne pas se retrouver <3 

Let's go back to the South Side! - Mickeylachieuse  (28.06.2015 à 20:43)
Message édité : 28.06.2015 à 20:44

Pas plus de succès pour Vee et Kev, passons à Mickey et son couple.

Mickey et l'acceptation de son couple et de la maladie

Mickey a eu du mal à s'accepter tel qu'il est. Son fils, son coming-out et son couple avec Ian, chaque chose a été dure pour lui à admettre mais il l'a fait !

Il a bien vu que quelque chose n'allait pas chez Ian mais, là encore, dur de l'admettre. Lorsqu'Ian a volé Yevgeny, il n'a pas eu d'autres choix que d'accepter sa maladie, de le faire interner.

Il l'aime plus que tout et veut son bien. Il le surveille, le suit et est toujours là pour lui, le problème est que Ian, lui, n'est pas forcément d'accord.

Est-ce Ian qui a fait changer Mickey ou Mickey a juste changé avec Ian ?

Peut-il vivre avec Ian même avec la maladie ?

Leur séparation va-t-elle changer Mickey ?


Mickeysabby  (29.06.2015 à 09:49)

Roooh avec mes 'tits problèmes de santé, j'ai complètement zappé de venir commenter ces deux dernières questions, mais me voilà pour Mickey !!

Est-ce Ian qui a fait changer Mickey ou Mickey a juste changé avec Ian ?

Difficile à dire... Je dirais un peu des deux. Ian a fait changé Mickey au niveau de l'acceptation de son homosexualité. Il lui a montré qu'il ne fallait pas avoir peur d'être qui on est (quitte à se faire tuer par son père LOL), et que finalement les gens autour de lui s'en moque. Après ça, il a réalisé qu'il pouvait l'embrasser en public, mytique scène dans la boite gay, qui je pense où Mickey a réalisé qu'il y avait que des Gays autour de lui et qu'il ne risquait rien. Et à partir du moment où il a accepter tout ça, la maladie de Ian à fait qu'il est devenu plus mature, et plus responsable. Il a montré à tout le monde qu'il l'aime et qu'il ferait tout pour l'aider et pour être à ses côtés. Si ça c'est pas de l'amour... <3

Peut-il vivre avec Ian même avec la maladie ?

Je ne sais pas s'il peut mais en tout cas, lui, il le pense. Il veut vraiment prendre soin de lui, l'aider et être à ses côtés. Mais là, c'est Ian qui ne veut pas être considéré comme malade et qui refuse son aide. Du fait que Mickey soit devenu plus mature à cause de ça, Ian s'en éloigne car ce n'est pas le gars dont il est tombé amoureux au départ. Ca fait mal au coeur...

Leur séparation va-t-elle changer Mickey ?

Justement j'ai bien hâte de voir ce qu'il en est. 2 solutions, soit il décide de couper les ponts et de mener sa vie sans Ian, en restant la tête droite. Soit cette séparation le fait regressé totalement, il va se remettre à "déconner". Peut être même recoucher avec des filles qui sait.

J'ai une petite théorie... On sait que Noel ne sera pas là en ce début de saison (si ce n'est toute la saison), et je me dit que peut être il vont lui faire quitter la ville et lui faire rejoindre Mandy... Histoire qu'il soit avec quelqu'un qu'il aime...

Arabella  (30.06.2015 à 16:26)

Est-ce Ian qui a fait changer Mickey ou Mickey a juste changé avec Ian ?

Je pense qu'Ian a beaucoup poussé Mickey à changer. Il lui a donné beaucoup d'ultimatums (« si tu ne fais pas ton coming out, je te quitte »). Résultat, après un coming out un peu forcé, Mickey est libéré.

Après, Mickey a aussi changé avec Ian. Par exemple, juste entre la saison 4 et 5, je trouve qu'il a beaucoup gagné en maturité. Son dévouement à prendre soin d'Ian et être là pour lui était très touchant et a bien montré que Mickey n'avait pas l'intention de l'abandonner.

Au final, je pense que ce sont les deux aussi ! :-)

Peut-il vivre avec Ian même avec la maladie ?

Je ne sais pas, en tout cas, Mickey avait bien l'intention de vivre avec Ian malgré la maladie « good times and bad, sickness, health » <3

Il faut se dire que c'est dur pour les deux, Ian qui vient d'être diagnostiqué bipolaire, Mickey qui est à peine en couple avec Ian, il ne connait pas la maladie, il fait le maximum pour Ian même si c'est peut-être maladroit des fois et qu'Ian n'a pas envie qu'il change comme ça. Ils n'ont vraiment pas deux secondes de repos ces deux là ^^

Peut-être que Ian doit attendre d'être un peu stabilisé pour envisager d'être avec quelqu'un. En tout cas, sa famille va devoir s'occuper de lui maintenant (je l'ai pas trouvé très présente pour Ian dans la saison 5... mais bon je m'éloigne).

Leur séparation va-t-elle changer Mickey ?

Je ne sais pas trop quoi en penser. Mickey peut penser que malgré tous les efforts qu'il a fourni, cela se révèle insuffisant, Ian le quitte tout de même (quand il le quitte, je n'ai pas l'impression que Mickey soit plus surpris que ça). J'espère qu'il n'est pas un «déchet », noyant son chagrin dans l'alcool comme on a pu le voir auparavant.  

J'espère qu'il arrivera à se relever (et mon rêve est également qu'il vive avec Mandy !). On a beau dire, je trouve qu'il a placé Ian sur un piédestal. Il faut qu'il le fasse redescendre et qu'il se dise qu'il existe sans Ian, qu'il est digne d'intérêt sans Ian, qu'il peut même passer un certain temps sans Ian ^^ (même si je souhaite qu'ils se remettent ensemble après évidemment... mais Noel ne sera pas dans la saison 6 ;-()

J'espère qu'il ne se dira pas qu'il a fait tout ça pour rien en tout cas.


Mickeystephe  (30.06.2015 à 22:27)

Est-ce Ian qui a fait changer Mickey ou Mickey a juste changé avec Ian ?

Ah ah, je pense que c'est l'amour de Mickey pour Ian qui l'a fait changé. Ian ne lui a jamais rien demandé, il l'aime comme il est et d'un côté il n'a changé que parce qu'on le voit amoureux, il a gardé son côté brut.

Peut-il vivre avec Ian même avec la maladie ?

Oui, je le pense et je l'espère qu'ils arriveront à trouver une stabilité, Mickey l'aime quoi qu'il arrive, ça s'est vu dans la saison 5, il était prêt à tout pour continuer à être avec lui.

Leur séparation va-t-elle changer Mickey ?

Bien sûr, il va un peu retomber dns ses travers, se consoler ailleurs, redoubler de violence pe avant qu'ils se retrouvent *______*

 

sabby : tu as raison mais c'est dur de se dire que la maladie de Ian la fait murir et c'est justement cette maturité que Ian ne reconnait pas x_x

et pour ton idée, pourquoi pas mais c'est possible qu'il parte, histoire de se retrouver un peu mais j'espère pas trop longtemps lol

arabella : je suis pas ok pour les ultimatums de Ian, il lui en a fait un, normal un peu mais pas autant


Saison 5, épisode 1elyxir  (06.06.2016 à 00:30)

J'ai pas pu m'empêcher... Et je suis tombée dans la saison 5 :-(

Bon y'aura peut-être une meilleure ambiance générale que la 4, non ? Enfin en tout cas, j'aime bien l'été à Chicago :P

Lip a finit son année de fac et ils vont fêter ça au boulot de Fiona qu'elle a finalement réussit à avoir puis à garder pour le moment.

Frank a son nouveau foie ce qui ne l'empêche pas de reboire.... Pfff, franchement ça me saoule parce que c'est typiquement le genre de choses où je me dis qu'il ne mérite pas cette seconde chance. 

Sammi me saoule un peu, je ne vois pas vraiment à quoi elle sert comme nouvelle soeur, dommage.

Vee a l'air au fond du trou avec Kev qui s'occupe plus de ses filles que d'elle. Sans oublier Ian et ses problèmes, qu'il ne semble pas vraiment prendre au sérieux !

ça promet !


Saison 5, épisode 2elyxir  (06.06.2016 à 12:15)

Je suis contente de cet épisode.

Fiona et son patron (Sam il me semble), wow, c'est chaud ! Mais oui Fiona est dangereuse^^ Et je comprends qu'il ne veuille pas risquer son fils, son abstinence... pour être avec elle.

Et puis après Fiona avec sa soeur au concert, elle s'en veut à la fin, parce que c'était abusé la façon dont elle réagit. Juste une fois son bracelet enlevé et elle crée deux bagarres !

Carl qui profite de son fauteuil roulant, il ressemble de plus en plus à Frank je trouve. Frank qui d'ailleurs va a une réception organisé par le père de celui qui lui a donné son foie, ouch ! 

Lip qui bosse énormément ! Et Ian qui pète complètement un boulon, que Mickey le veuille ou non, il faudra bien qu'il se fasse soigner avant de tuer quelqu'un.


Saison 5, épisode 3elyxir  (06.06.2016 à 15:44)

Un bon épisode également !

C'est la crise entre le trio Sammi/Sheila/Frank. C'était obligé que ça clashe (encore plus que d'habitude) mais là ils ont atteint des sommets ! Je me demande ce qu'ils vont faire du personnage de Sammi maintenant qu'elle semble détester Frank (alors qu'elle était la seule à le considérer comme un père).

Fioona a trouvé un nouveau boyfriend (encore !).

Debbie a fait un truc franchement malsain avec Matty ! Je ne pensais pas qu'elle irait aussi loin pour arriver à ses fins !

Carl, tombeur de ses dames.

Il s'en passe des choses l'été à Chicago !


S5stephe  (08.06.2016 à 21:31)

Oui la saison 4 était la plus "émotionnelle" je pense même si la 5 est pas mal dans ce genre !! 

Sammi est tellement chiante!

C'est Sean, et oui Fiona est trop dangereuse et elle ne se rend pas compte de ce qu'elle peut faire parfois (scène de la boite avec Debbie est en effet un très bon exemple!)

pour Debbie, c'est carrément horrible ce qu'elle a fait !! 

bonne continuation !!


Saison 5, épisode 4elyxir  (08.06.2016 à 23:20)

>Stephe : grave j'ai pas du tout comprit Debbie ! C'est quoi cette lubie de devoir perdre sa virginité à tout prix à 15 ans ? Et pour Fiona ouais, le truc c'est qu'elle se rend compte de ses erreurs... après !^^

Saison 5, épisode 4

Fiona et Gus j'aime bien, même si je me doute que comme tous ses prétendants, il ne va pas faire long feu^^

Lip dans une maison de luxe, ça va pas arriver souvent, j'espère qu'il en a quand même profité !

Ian continue sa descente aux enfers :(


Saison 5, épisode 5elyxir  (11.06.2016 à 16:54)

J'ai bien aimé cet épisode post nuptial... Même si je ne suis pas fan que Fiona se soit mariée sans que les autres soient au courant...

Lip s'est fait une belle frayeur avec les autres jeunes du quartier, ils sont complètement tarrés et Lip ne correspond pas tout à fait à cette description, c'est difficile pour lui. Il veut donc reprendre l'université plus tôt pour pouvoir s'en aller mais non, nous il nous manque trop après :)

Sammi se rend compte (enfin !) que Frank est bel est bien le père complètement enfoiré que ses autres enfants lui disait ! 

Frank qui d'ailleurs a une nouvelle conquête^^

Et waouw ! J'ai pas rêvé à la fin ??


Saison 5, épisode 6elyxir  (14.06.2016 à 00:12)

Il fout un peu le moral à 0 cet épisode :(

Jimmy est de retour mais franchement, si c'est pour assister à la scène de pleurs en plein sexe de Fiona, ça valait pas le coup... Pfff elle est encore en train de galérer à cause de lui (et pourtant, lui, je l'adore... mais faut croire que y'a des limites à tout même pour Fiona). J'espère quand même qu'il ne va pas repartir comme ça...

Et puis y'a Ian, et ses scènes vaec Mickey, un premier calin lors des retrouvailles, un second lorsqu'il se fait interner, pfffiou, de quoi avoir en effet le moral dans les chaussettes !

Finalemement à côté, Frank à l'hôpital on s'en fout carrément !

Hâte de voir la suite ! 


S6stephe  (14.06.2016 à 22:24)

ouais Gus est plutôt pas mal ! mais Jimmy vient tout gâcher même si comme toi j'adore le revoir (même si c'est bien qu'il soit parti un temps), leurs scènes étaient juste déchirantes! le mariage était bien trop rapide par contre!

la fin du 5, 'est quoi déjà ?? le retour de jimmy?

omg Ian, terrible cet épisode, j'ai bien pleuré hihi trop dur pour Ian & Michey ;(

bonne continuation!


Saison 5, épisode 7elyxir  (15.06.2016 à 12:59)

>Stephe : ouais c'est ça, à la fin du 5ème c'est le retour de Jimmy ! Et je suis d'accord avec toi pour le mariage, c'est surtout qu'il ne connait pas du tout la famille Gallagher, et au début de la série, ça aurait été impossible pour Fiona que son mari ne les connnaisse pas...

Saison 5, épisode 7

Ahah il était génial cet épisode (même s'il signe, je pense pour de bon cette fois, le départ de Steve/Jimmy/Jack^^). Rho j'avoue qu'il va me manquer quand même... Mais c'est bien que Fiona ne se fasse pas avoir une fois de plus.

Mickey et Fiona vont voir Ian à la clinique mais il est complètement à l'ouest. J'espère qu'il acceptera de prendre son traitement. Encore une fois Mickey me fait de la peine.

Vee et Kev n'habitent plus sous le même toît, pas forcément bon signe tout ça...

Lip n'a plus de bourse pour l'université parce que sa famille n'a pas gardé la lettre en recommandé, oups.

Carl et Chucky, trop fort^^ Pour Deb aussi, son "copain" l'aime bien :)


Saison 5, épisode 8elyxir  (16.06.2016 à 11:09)

Excellent cet épisode ! 

J'ai de la peine pour Fiona parce qu'il est clair que son mariage est terminé (et j'ai trouvé ça étonnant qu'elle aille essayer de se faire pardonner, même si ça n'a pas tout a fait fonctionné).

Pour Ian, j'étais vraiment énervée après lui quand il jète ses médicaments dans les toilettes ! Mais après on le voit galérer et c'est hyper triste (contente que Mickey revienne, même s'il est en retard^^).

La scène de Debbie qui voit des couteaux mdr !

Pour Carl, il est trop fort lui aussi, mdr quand il dit aux flics "me tirez pas dessus, je suis blanc", c'est vraiment l'humour Shameless !

Alors que Vee semble prendre conscience qu'elle aime sa famille, c'est Kev qui fait le con, oups !


Saison 5, épisode 9elyxir  (17.06.2016 à 11:29)

Excellent cet épisode !

Lip et Sasha Alexander (me rappelle pas le nom du personnage), c'était plutôt sympa jusqu'à ce qu'on rencontre son mari... Trop bizarre leur relation, non ?

Carl va donc en prison, et là-bas il va devenir un vrai petit caïd (finalement c'est quand même Chucky que je plaint le plus).

Par contre, on ne peut pas se débarrasser de luie t Sammi ? Franchement ils m'insupportent !

Pour Frank, c'est bien la première fois (je crois) que je trouvr son histoire sympa. Bianca est touchante et franchement, j'ai beaucoup aimé leurs scènes tous les deux !

Ian a accepté d'aller au dispensaire pour se faire prescrire des traitements, ouf !


Saison 5, épisode 10elyxir  (17.06.2016 à 12:40)

J'aime bien cet épisode, même si j'ai bien fait de demander durant mon précédent commentaire s'ils ne pouvaient pas virer Sammi ? Et lui mettre un bon coup de point au passage ! Ce qu'elle fait à Ian est tout simplement horrible ! Pfff ! Quelle c#@! {se !^^

Sinon Lip essayerait-il de s'en sortir ? Je veux dire réellement s'en sortir ?

Pour Fiona, je ne sais pas trop ce qu'elle attend, entre son mari qui semble l'ignorer (puis qu'elle ignore à son tour), et ce mec, son patron, qu'elle bichonne avant de l'embrasser...

Debbie va faire une connerie, je le sens^^ Et pourtant les Gallagher n'ont pas besoin d'être plus nombreux lol.

Frank qui cours après Bianca, mdr !


Saison 5, épisode 11elyxir  (17.06.2016 à 15:14)

J'aime bien cet épisode !

Ian est partit avec Monica ? Non sérieux ? Moi qui pensait qu'avec Sammi on avait assez d'une chieuse, en voici une deuxième !

Fiona continue de déconner, elle a décidément bien trop d'hommes dans sa vie, c'est horrible^^

Du coup on a plus trop de nouvelles de Carl, je me demande comment il se débrouille en prison ?

Je n'oublie pas Lip, je trouve toujours sa relation avec sa prof et son mari très très bizarre, elle l'emmène même a des soirées et lui achète des fringues maintenant, pretty boy ?

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !