138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Yeah !Maialen  (11.12.2015 à 21:42)

Ce qui est bien avec les anniversaire, c'est qu'on a chaque âge une seule fois :)

Le prétexte se renouvelle tout seul !

HB !man0n49  (16.12.2015 à 20:53)

Happy Birthday Shameless, ravie de souffler avec vous la bougie du quartier ! 

Grâce à la demande d'ouverture du quartier j'ai découverte cette super série qui m'a fait pleuré de rire et pleuré tout court.

En tout cas super quartier toujours animée ! Bravo à toute l'équipe et à tous les fans qui passent très souvent sur le quartier et les forums !


Bonne Année !sabby  (01.01.2016 à 11:33)

Je vous souhaite à tous une très très bonne année ! Que 2016 apporte à chacun(e) de vous tout ce que vous souhaitez... Santé, joie et bonheur et de merveilleux moments au sein des Gallaghers.... et aussi beaucoup d'autres saisons de shameless :D

Bonne année à tous !!


Bonne année!stephe  (02.01.2016 à 17:32)

Bonne année à vous tous également, santé, plen de bonheur et plus encore!! 


J-7stephe  (03.01.2016 à 21:18)

Une semaine avant le retour de nos Gallaghers préférés!!! j'ai trop hâte et en même temps j'ai peur de ce qui va encore leur arriver cette année!!! 

Hé, vous savez quoi?lachieuse  (23.01.2016 à 19:30)

Je suis sûre que vous n'avez pas vu mais on est à 100 fans!

Allez, je paye ma tournée à l'Alibi pour fêter ça (ou alors je trouve un hipster pour le faire XD)


100 !!stephe  (24.01.2016 à 10:11)
Message édité : 24.01.2016 à 10:12

Waouh super, on s'agrandit de jour en jour !! allez on trinque ! (bon on attend midi quand même, je suis pas Frank, ça fait tôt pour moi ) mais trop contente !

et trop chouette tous les ava perso / ;)) 

100 !man0n49  (24.01.2016 à 12:29)

très très bonne nouvelle ! Je trinque avec vous ;)

La cuisinecleliagi  (18.04.2016 à 18:59)

Super ! Ils sont où les gâteaux et les boissons ! C'est encore à moi de m'en charger et on ne m'a pas prévenu ?!

Bon, heureusement que je viens de passer au magasin, j'ai des petits fours, du coca et de la limonade. Il faudra attendre que Frank rentre pour avoir de la bière ! J'étais trop charger.

Ben oui, un Liam et une Franny à nourrir, je ramène plus de la nourriture pour bébé et petits que pour les grands ! :D


Ptit Noeu9 chez les Gallagherserieserie  (27.04.2016 à 02:51)

"Mais qu'est-ce que je fais dans une cuisine avec des ados et des jeunes je vais em faire dévoré! Bon sinon les Gallagher ça va? Prêt pour faire la fête? J'ai déjà mon verre! Pourquoi vous me regardez comme ça? Non non je ne suis pas à manger mais je peux peut-être rapporter non? Tout le monde dit que je suis mignon, je pourrais peut-être aller faire la manche dans la rue qu'est-ce que vous en pensez? Les Gallagher ça marche comme plan? Bon beh on est partie! Et euh y a moyen de faire des tee-shirt Ptit Noeu9 et de les vendre aussi hein! Je suis un vrai Gallagher moi! Et Fiona, merci pour la sieste c'était cool! 

A plus tard la famille! Ne vous entretuez pas en mon absence!"

Ptit Noeu9lachieuse  (27.04.2016 à 22:49)

Je crois que Ptit Noeu9 ne va jamais repartir XD On va peut-être se faire de l'argent avec lui ou alors le manger XD


Ptit Noeu9 chez les Gallagherserieserie  (28.04.2016 à 17:05)

Mais mais mais laisse le partir mon Ptit Noeu9!! Il vient avec moi partout sur le marathon donc il part avec moi nah :P


Joyeux Anniversaire !!!sabby  (19.05.2016 à 10:49)

Allez tout le monde, on souhaite un joyeux anniversaire à Cleliagi !!!

Profite bien de ta journée :)

aline2408  (19.05.2016 à 14:58)

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Cleliagi !

Merci !cleliagi  (19.05.2016 à 22:12)

Merci les filles !

J'ai passé une bonne journée, Frank n'est pas venu avec une de ces idées farfelues donc j'ai pu profiter !  :D


Joyeux anniversaire !!sabby  (09.06.2016 à 19:44)

Joyeux Anniversaire lachieuse !!! J'espère que tu as bien profité de ta journée !!!

Hey !Maialen  (24.11.2016 à 18:57)

Je viens de voir les mésaventures culinaire d'Emmy sur les réseaux sociaux et ça m'a donné envie de venir vous faire un coucou par ici !

C'est Thanksgiving ! Un moment marquant dans la série mais aussi un bon prétexte pour se faire un bon repas dans la cuisine des Gallaghers, non ?

Happy Thanksgiving Gallaghers !cleliagi  (24.11.2016 à 20:10)

Voilà, je me suis occupée et j'ai fini de cuire la dinde ! :)

Régalez-vous ! :)

Pour le moment, on attend encore les boissons et les tartes du Patsy's Pies ! :)

Miam!lachieuse  (24.11.2016 à 22:09)

Purée, elle donne envie cette dinde! Tarte de chez Patsie's en dessert parfait, allez vous venez partager en mode Gallagher?

Let's get this party started !Maialen  (24.11.2016 à 22:36)

J'ai pris un doggie bag et je suis allée aider Fiona à la laverie. Elle avait bien besoin d'aide !

Du coup, Kev nous offre les boissons !

Happy Thanksgivingman0n49  (24.11.2016 à 23:59)

Très bon thanksgiving à nos Gallaghers ! je suis passée aussi aidé à la laverie, une semaine de boissons offertent par Kev ça ne se loupe pas ! et on a bien rigolé dans cette laverie très bonne ambiance !

J'ai pris un morceau de ta dinde cleliagi et elle est super bonne ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !