138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
J3ns3n69  (25.12.2014 à 20:17)

Joyeux Noël à vous aussi :)

Joyeux Noël à tous!lachieuse  (27.12.2014 à 11:37)
Message édité : 27.12.2014 à 11:37

Un joli cadre pour accrocher chez, je vous gâte, hein?! XD

Alors, j'espère que vous avez été gâtés et que vous avez gâté tous le monde!

Passez de bonnes fêtes!

bloom74  (28.12.2014 à 15:23)

Un petit coucou dans le coin pour vous souhaiter de bonnes fêtes et tous mes voeux mm si Noël est passé il reste le jour de l'an pour continuer la fête.

❤️

 

Hey !Maialen  (30.12.2014 à 11:17)

Salut les Gallagher !

Je vous fait un petit coucou entre la cuisine et le ménage.

J'espère que vous profitez bien et que vous avez encore de la place dans le ventre pour le réveillon de demain !

Dès que j'ai le temps, je repars à la chasse aux spoilers, j'en ai vu passer 2-3 sympatiques ! (enfin pour moi)


réveillonstephe  (31.12.2014 à 10:31)

bon réveillon à tous !! 

oh la la, je vois plein de spoilers ajoutés et je résiste à ne pas y aller, déjà que j eme suis fais spoilié sur un truc et ça me dit rien qui vaille x_x j'ai peur lol

enfin J-13 !! 

Réveillonlachieuse  (31.12.2014 à 14:26)

Bon réveillon à toutes et à tous!

J'ai évité les spoilers aussi d'autant plus que ceux que j'ai vu passer ne me plaisent pas plus que ça... à voir^^

La fin de l'année approche donc le début de Shameless aussi ;)

Bonne année les loulous !Maialen  (01.01.2015 à 20:54)

J'espère que vous avez pris des résolutions à la Gallagher ! (Voir vidéo N°3)

Prenez le temps de digérer ce gros repas de réveillon, reposez vous de cette courte nuit, ... Parce que dans 10jours, il va falloir être prêts !


bonne année!stephe  (02.01.2015 à 16:59)

Bonne année à tous!!! Vivement dans 10 jours!!! j'ai plus que 'hâte!

Happy New Year!lachieuse  (02.01.2015 à 19:33)

Bonne résolution? Chez les Gallaghers, on ne connaît pas vraiment XD

En tout cas, Bonne et heureuse année à toutes notre équipe et à tous nos membres qui passent nous visiter!

Heureuse d'être en 2015, ça signifie retour de Shameless (et accessoirement de Looking qui recommence le même jour) et ce sont 2 de mes séries préférées!!!

Mais en vraie sériephile, ça signifie aussi la fin de Glee et même si la série n'est plus de la qualité de ces débuts, ils vont me manquer!

 


Bonne année :DCresus87  (04.01.2015 à 22:50)

Très bonne année à tous :D. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et dans tous les domaines !

Et oui, elle va bien commencer avec le retour de la série ^^. Pour ma part, il y a aussi Chasing Life qui débute dans une semaine (et le retour de Castle lol).

Bref, 2015 sera encore marquée par les séries :D

Bonne annéebloom74  (04.01.2015 à 23:19)

à tous.

Tout plein de bonnes séries à voir dont une qui arrive tout bientôt. Hâte de voir comment va évoluer la 5e saison !

 

MarathonMaialen  (19.01.2015 à 12:00)

Et voilà, le dernier coup de peinture a été donné pour ce marathon.

J'espère que nous aurons des visiteurs ! J'ai fais plein de crèpes pour l'occasion :)


HypnoMarathon 2015 sabby  (20.01.2015 à 17:18)

Un petit mot avant de partir. 

J'ai beaucoup aimé ma visite sur le quartier durant le marathon, et vous pouvez être sur que je reviendrai parmi vous dès que j'aurais visionné les épisodes avec attention. 

Bonne continuation à toute l'équipe, et bonne année à tous !! (oui ce n'est pas encore trop tard^^)

re:sabbyMaialen  (20.01.2015 à 17:38)

Bienvenue à notre toute première visiteuse !!!

Reviens autant que tu veux, la porte est grande ouverte et la maison ouverte à tous :) N'hésite pas à faire le test de personnalité (pour le "Devinez la suite", comme tu comptes regarder la série, je te laisse décider si tu prends le risque ou pas)


Et hop...Cresus87  (21.01.2015 à 17:01)

...Je vole deux crêpes aux gallagher ! Personne n'a rien vu, c'est bon ! Désolée, j'ai aussi vidé toute la chantilly sur mes crêpes :D


crêpes!stephe  (21.01.2015 à 22:48)

Du moment que tu as laissé du chocolat, je ne dirais rien ! et hop encore des crepes de mangé!! 

Hum...Maialen  (22.01.2015 à 11:47)

Il va falloir penser à manger des légumes entre les crêpes les enfants.... Sinon vous allez finir comme Chuckie !


crêpes!mamynicky  (23.01.2015 à 14:27)

Ooooh j'adore les crêpes crème de marrons/chantilly ! Mais pour mon prochain passage, il faut renouveler la chantilly parce que sans chantilly, je m'en vais   :(

ChantillyMaialen  (23.01.2015 à 16:56)

Il faut aller en chercher chez V et Kev !


Crepesstella  (11.02.2015 à 23:11)

Mais que vois-je par ici? Des crêpes!! Vous avez comment attirer des fans potentiels vous. J'en veux bien quelques unes de vos crêpes. Une au nutella, une à la confiture, une au sucre, encore une au nutella avec de la chantilly. Oui je suis gourmande. Ca arrive. En tout cas, je suis plus crêpes que gaufres. Les beignets qui seont bientôt l'honneur pour le mardi gras, j'aime bien mais j'en raffole pas pour autant.

crèpesMaialen  (12.02.2015 à 10:32)

Mince il restait encore des crèpes... Depuis le temps qu'elles sont là, il faudrait peut-être appeler les secours, non ?

Qui n'a pas rangé ? CARL !!! C'était ton tour de faire le ménage !

Hey !Maialen  (20.03.2015 à 13:14)

Je trouve cette maison bien trop calme...

Depuis quand les Gallagher sont calmes ? Il vous est arrivé quelque chose ?

Heyman0n49  (20.03.2015 à 18:31)

Désolé de mon absence, j'en ai profité pour aller voir Carl au parloir, il a l'air de s'éclater ! Et d'apprendre beaucoup plus qu'à l'école !


heystephe  (21.03.2015 à 13:46)

liam s'est mis à bosser (déjà pour liam, enfin pour moi hihi) et s'est levé un peu tôt cette semaine mais il est toujours là ;) 

ça m'étonne pas de carl ça qu'il s'éclate!! 

Hello grims  (22.03.2015 à 08:52)

Je m'incruste je suis la seule à être debout dans cette maison ? bon ba j'me colle au ptit dèj ! pancakes, jus d'orange et café ! ça vous dit vite Chukie dors encore profitez-en ! :D


heystephe  (22.03.2015 à 11:03)
Message édité : 22.03.2015 à 18:25

*rentre doucement*

je veux pas tout casser moi hihi mais on parle de petit dej avec pancakes et jus d'orange alors je suis preneuse -ouh la gourmande- merci pour ce petit dej ;)

grims  (22.03.2015 à 11:35)

C'est vrai chu peut-être arrivé un peu vite !


Et hopCresus87  (26.03.2015 à 16:53)

DEBOUT TOUT LE MONDE ! Il est temps de se réveiller, vous dormez tous dans la cuisine ? Ah non y a que Frank !

Comme je suis toujours Carl, bien que j'ai pris une apparence un peu plus féminine^^, je n'ai pas changé de comportement. Je vais bidouiller un peu le grille de pain. Pas d'inquiétude Fiona, c'est un projet pour l'école. Aucun risque d'explosion.

*BOUM!!!!*

Oups....


heysabby  (26.03.2015 à 17:25)

Encore une expérience ratée ? Avec Carl on commence à être habitué... Oh moins ça à le mérite de nous réveiller un peu.

Alors, moi qui suis censée être Sammy, je vous préviens... je ne tirerai sur personne ici aujourd'hui, et pas envie de balancer qui que ce soit, non plus. Vous m'aimez quand même hein ?

Et qui va nettoyer ?Maialen  (26.03.2015 à 17:56)

Carl !

On avait dit près de Sammi l'explosion...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !