138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

happy birthday !stephe  (19.05.2015 à 18:41)

Bon anniversaire clelagi !!!

Bonne journée et tout et tout ! C'est cool que les Gallaghers savent faire aussi bien la fête! 

Et merci à Sabby de nous y faire penser hihi, faudra nous dire quand c'est le tien ;)

 


Joyeux anniversaire !!sabby  (09.06.2015 à 13:40)

Et une Gallagher de plus qui fête son anniversaire !!

Happy Birthday lachieuse !!! Je te souhaite de passer une très bonne journée :)

re: Sabbylachieuse  (09.06.2015 à 19:02)
Message édité : 09.06.2015 à 19:03

Merci beaucoup! Après un weekend comme je viens de le vivre tout va bien ;)


lachieusestephe  (09.06.2015 à 19:56)

Bon anniversaire!!!!!!!!!!!! 

Santé ;)))


BON ANNIVERSAIRE !!!Cresus87  (09.06.2015 à 23:15)

Il fallait quand même que je vienne poster un petit message par ici :) ! Je te souhaite à nouveau un très bon anniversaire Albane' !!

Et merci à Sabby et Stephe pour les rappels lol


mamynicky  (10.06.2015 à 19:04)

Rhooo ! J'ai loupé vos anniversaires ! Désolée et gros bisous en retard  :(

Le quartier prend de l'âge et Locksley l'a passé dans les "séries en cours". Félicitations au quartier qui grandit.

Re: Stephe et Cresuslachieuse  (10.06.2015 à 19:30)

Encore Merci les filles!

Et super pour le quartier!

Hypnoquizzman0n49  (30.07.2015 à 21:04)

Je suis tombée sur la question de Shameless, j'ai adoré ! même si je me suis fait piégé comme un bleu ^^


manonstephe  (30.07.2015 à 21:12)

Ah je l'ai pas eu encore moi ! j'ai hâte de l'avoir et j'espère pouvoir trouver rapidement ! parfois, c'est sur des séries qu'on connait bien qu'on se trompe!

stepheman0n49  (30.07.2015 à 22:10)

Elle donne le sourire cette question, du shameless quoi !

Question hypnoquizzemeline53  (31.07.2015 à 12:12)

Je suis aussi tombée sur la question Shameless ! Moi qui pensais que je décrocherais un 60 pts ben... me suis plantée, j'ai eu des pts de pénalité, pas top ^^


question hw quizz!stephe  (04.08.2015 à 23:13)

ah ah ! je viens de tomber sur la quesiton shameless et heureuse d'avoir mis que 20 sec à répondre hihi ! j'avais un peu peur par rapportà vous mais bon :)) 

I'm back !Maialen  (05.10.2015 à 15:42)
Message édité : 05.10.2015 à 16:10

Après avoir fureté du côté des plateaux de tournage de Shameless. J'ai eu le grand plaisir de passer devant le Patsie's Pie, derrière l'Alibi ainsi que devant le hagar qui contient les décors intérieur de la série (mais pas plus parce qu'ils étaient en tournage ce jour-là...)

J'ai aussi pu traverser des quartiers qui pourraient abriter les Gallagher, ça remet un peu les pieds sur terre.

Bref, il faut que je me mette à jour sur les spoilers, promos et ce qui s'est passé sur le quartier pendant mon absence. J'ai l'impression que vous avez été bien trop sages !

PS : Avec ce mois d'inactivité, j'ai perdu mon statut d'HypnoVIP, ce qui fait que je n'ai plus accès à mes anciens MP et notamment ceux reçus pendant mon absence. Je les avais ouverts sur mon tel mais j'attendais de rentrer pour y répondre. Je n'avais pas pensé à ce détail. Donc... Si vous m'avez envoyé un MP en septembre et que je n'y ai pas répondu, n'hésitez pas à me le renvoyer !


Bon retour !!!sabby  (05.10.2015 à 17:47)

Bon retour Maia !! Et bienvenue chez toi :D

Ah la la j'espère que tu as autant profité que moi de cette visite sur les studios (que ce soit Shameless ou leurs voisins). J'espère que tu en garde un très bon souvenir car ce genre de chose ça ne se renouvelle pas souvent... enfin si j'avais l'occasion d'y retourner demain, je le referais direct lol.

Effectivement, on a peut être été un peu trop sage. Tu aurais préféré qu'on casse tout dans la maison ? lol

Bon... quoiqu'il en soit tu as pas mal de choses à rattraper, et effectivement l'inactivité pendant un certain temps nous enlève quelques petits privilèges... on a tendance à oublier ce genre de petit détail.

BON RETOUR !!!!

re:sabbyMaialen  (05.10.2015 à 21:29)

J'en ai profité. Mais je trouve que c'était pas mal tourné autour de Batman chez Warner. Surtout qu'ils avaient les costumes du dernier film. Et comme les parcours sont un peu personnalisés, je pense qu'on en a un peu moins vu que d'autres que j'ai entendu parler. Mais bon c'était très sympa et instructif !

C'est pas plus mal que vous n'ayez pas tout cassé... Mais bon, vous êtes des Gallagher ou pas ? Je commence à douter...


maia !stephe  (06.10.2015 à 22:03)

Bon retour parmi nous !!! ah la la, quelle chance, ça doit être génial de voir tout ça !! t'as des photos *sourire de Liam*

en effet, on a été calme, il faut dire que j'ouvrais un motel hihi 


HypnoAwards 2015sabby  (16.10.2015 à 09:26)

Notre Debbie est nominée dans la catégorie du "Meilleur Jeune" des HypnoAwards :)

N'oubliez pas de voter pour elle !!

Salut !grims  (14.11.2015 à 14:32)

En ses jours bien tristes, j'espère que vous et vos proches allez tous bien restons ensemble.

"United we stand, divided we fall"

 

All You Need Is Love ! 

Tic - TacMaialen  (10.12.2015 à 21:01)

Dans quelques heures, il va y avoir un peu d'animation sur le quartier...

Y a-t-il des petits curieux dans le coin ?

Une idée de ce qu'il va se passer ?


Tic Tacsabby  (10.12.2015 à 21:17)

Ouiiiiiii !!!! J'ai hâte de voir ça :D

Les Gallaguer vont faire un peu la fête, ça va leur faire du bien !!

Game on !Maialen  (11.12.2015 à 00:43)

C'est parti ! Nourriture et boissons à volonté ! 

(ne me laissez pas tout manger toute seule...)


Joyeux Anniversaire !!!!!sabby  (11.12.2015 à 08:50)

Tu n'es pas toute seule Maia !!! J'arrive !!!

Qui a fait à manger ? Sheila ? Ou un de nos Gallaghers est encore aller piquer tout ça quelque part ? Y a assez de bière dans le frigo au moins ?

ah ah je suis sûre que tout est prévu ! Il est maintenant tant de faire la fête :)

BuffetMaialen  (11.12.2015 à 09:32)

Les tartes viennent de Patsy's Pie. Les lasagnes de l'Université de Lip.

Et pour la bière, j'ai retrouvé des caisses de Milk of the God...

Je pense qu'on a assez de stock !


Parfait !sabby  (11.12.2015 à 11:20)

Y a tout ce qu'il faut, alors c'est parfait :D

Qui d'autres est avec nous ? On vous attend !!


suis là suis làstephe  (11.12.2015 à 11:35)

toujours là pour manger des tonnes de chocolat !!!

quoi pas de chocolat ?je me rabats sur les lasagnes alors avec un peu de bière pour faire couler tout ça !

je passe vite fait et je repasse ce soir faire les animations et changer d'avatar pour être en phrase avec noel !! 

 

Ian est arrivécleliagi  (11.12.2015 à 12:12)

Je pense qu'on a assez de stock ! :)

Et en plus, j'ai ramené des chocolats que Mickey a trouvé dans les camions de déménagement qu'il a pu ''emprunté" !

Prêt à faire la fête ! :)

IanMaialen  (11.12.2015 à 18:21)

Ah ben voilà, maintenant on a du chocolat. Il suffisait de demander :)

Par contre Ian, c'est quoi ce bazard dans la cuisine ? Sérieusement, où est-ce que tu as trouvé tout ça ?

Et bien...cleliagi  (11.12.2015 à 19:26)

Je me suis dis que ça pouvait bien servir et puis si jamais d'autres personnes en trouvent l'utilité, ils pourront prendre ce qui leur plait.

A voir tout ça, en effet, tout n'était pas très utile, je n'étais pas dans mon état normal ^^


chocostephe  (11.12.2015 à 21:13)

ah bah voilà un peu de chocolat et je suis heureuse ;)) merci d'en avoir raporté!!! on a toujours ce qu'on veut même si c'est avec les moyens du bord ;)

Allez on ouvre le champagnelachieuse  (11.12.2015 à 21:38)

J'ai piqué à Kev' une bouteille de l'Alibi, on se l'ouvre?

Le quartier n'aura 1 an qu'une fois^^

Allez, ça va être sympa avec tout ce qu'on à manger!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !