138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

pas moistephe  (26.03.2015 à 21:43)

Trop petit pour nettoyer mais bien d'accord, près de sammi, ça aurait été parfait hihi 

sabby, on te surveille *regard suspect*


J'ai essayé !Cresus87  (26.03.2015 à 21:44)

Mais elle n'était pas encore arrivée... Liam tu peux nettoyer stp ?


Ah beh Cresus87  (26.03.2015 à 21:46)

C'est malin ça ! Bon c'est pas parce que tu as dis non avant que tu vas y échapper ! Au pire si je pars sans rien dire, Fiona sera obligée de tout nettoyer !

Cheveu sur la soupeteddymatt  (04.04.2015 à 00:37)
Message édité : 04.04.2015 à 15:03

Je débarque comme un cheveu sur la soupe... On est dans une cuisine alors je peux tenter cette expression...

Je sais pas qui est qui ? :

  • Bonjour Fiona *regard de biche*,
  • Un bec à Ian,
  • Un salut viril à Lip,
  • Une barbie pour Carl et le micro-onde,
  • Un sourire pour Debbie,
  • Un boudoir pour Liam...

Voilà ;o) à très vite...

re:teddyMaialen  (04.04.2015 à 11:50)

C'était plus évident quand on avait les photos de profil ! Mais ce n'est pas très important.

Je te préviens, si Carl fait fondre sa barbie dans le grille pain, tu nous en trouves un nouveau !

Ou un ours dans le pot de miel XDlachieuse  (04.04.2015 à 18:25)

Un petit récap de qui est qui pour les nouveaux arrivants, quand on a construit le quartier:

Fiona=Maia, Moi=Lip, cleliagi=Ian, cresus=Carl, stephe=Liam, on avait tous notre photo de profil avec notre nom, c'était plus simple^^

Depuis Sammi est arrivée, n'est ce pas Sabby?

Mais faut pas hésiter, à investir la cuisine, ne vous inquiètez pas, il n'y a rien dans le frigo! Je dépose les récup' de la cafétaria, pour qu'on ait de quoi manger en ce weekend de pâques!

Pas trop de chocolats pour éviter l'indigestion (remarquez, allez y, je ne serais pas là pour nettoyer^^)

Dis, Maia, Teddy, il doit nous trouver un nouveau Carl ou un nouveau grille pain? XD


lachieusesabby  (04.04.2015 à 20:40)

Oui oui Sammi est bien là (et moi avec), prête à investir la maison xD

Mais Teddy n'est pas encore arrivé à ce niveau, laissons lui le temps de se faire à l'idée de qui est Sammi lol

de passageMaialen  (04.04.2015 à 23:00)

Ben ça dépend... Si Carl est pas en bon état il faudra le remplacer :) CAAARL ?!

Sammi, je te laisse faire le ménage hein ? J'ai autre chose à faire moi...

Teddy, profite de tes épisodes sans Sammi !


Ohhhh !Cresus87  (05.04.2015 à 11:44)

*Baille* Je me réveille juste, faut pas trop me presser les dimanches...

Mais je suis en bon état. *Tant que vous n'ouvrez pas le frigo, tout va bien*

Donc j'opte pour le nouveau grille - pain, j'ai volé quelques petits trucs hier, je sais déjà ce que je vais en faire.

Comment ça je dois aller m'habiller avant ? Mon pyjama ne convient pas pour un dimanche ?

AAMaialen  (05.04.2015 à 12:25)

Encore une nomination aux AA, allez voter pour les Gallagher ! Il faut qu'on arrive à gagner au moins une de ces catégories :)

Et c'est pâques, on a le droit de rester en pyjama !

Ah Sammi !teddymatt  (05.04.2015 à 13:17)

D'abord, je me suis gratté la tête.... pas de Sammi ! Et hier soir j'ai commencé la saison 4. Je suis dans l'épisode 3... et Outre l'absence de mon Ian, j'ai aperçu la fameuse Sammi...

Merci Lach' pour le qui est qui. et non je remplace ni l'un ni l'autre... voyons !

Je retourne à mes pots de miel et mon visionnage...


rhaaa LIIIIIP !mamynicky  (05.04.2015 à 21:16)
Message édité : 05.04.2015 à 21:16

J'y crois pas ! tu as oublié Frank et Sheila    :'(

Frank et Sheilalachieuse  (05.04.2015 à 23:51)

:o

Mince, mais c'est parce que (le vrai) Frank ne passe presque jamais par la cuisine (à part pour décuver) et Sheila pour nettoyer et parfois quand elle s'ennuie chez elle, préparer le repas XD

C'est ça les jeunes, ça oublie les anciens^^

Et pour Teddy et les autres nouveaux, Frank=Hypnotic et Sheila=Mamy' pour continuer l'équipe de choc des Gallaghers :)

re:lachieuseMaialen  (05.04.2015 à 23:54)

En fait, c'était pour le bien d'Hypnotic que tu n'avais pas précisé... Sa réputation va en prendre un coup avec cette révélation !


réputationmamynicky  (06.04.2015 à 15:02)

Bof, avec l'avatar qu'il arbore en ce moment, on ne va pas oser lui dire quoi que ce soit. Surtout dans la cuisine on finirait en court bouillon

PeriscopeMaialen  (10.04.2015 à 00:15)

Je viens de regarder Cameron faire un live grâce à Periscope. J'espère vraiment que quelqu'un trouvera un moyen de le mettre sur Youtube, c'était bien marrant !

Bon comme une idiote au début j'avais pas compris que c'était en live et j'avais refermé... Heureusement que j'ai une super AA.

En tous cas, le jeune homme ne sait pas chanter ou dessiner mais ça ne l'empêche pas d'essayer !

Periscope et super AA XDlachieuse  (10.04.2015 à 16:55)

Il valait le coup ce periscope, c'était bien sympa à regarder et à commenter, n'est ce pas? XD

Je ne connaissais pas cette appli, et comme je n'ai pas la bonne marque de téléphone, j'attendrais pour la connaître, mais ça m'a l'air bien sympa!


Periscopesabby  (10.04.2015 à 21:02)

Je viens de regarder  !! Je ne savais pas du tout qu'il avait fait ça hier soir, alors merci les filles pour nous avoir fait partager ça :)

Alors... j'approuve totalement cette petite barbe de 3 jours, et cette coupe de cheveux. Bon faisons nous une raison, il est loin d'être un bon chanteur (il l'a dit "I'm not a singer") mais à partir du moment où il tient une guitare dans ses mains, moi ça me suffit. Je suis totalement sous le charme :D

Quand il s'est mis à dessiner, je me suis dit "Ah bah s'il est aussi bon dessinateur que chanteur, on est mal barré!". Et bah non il a joliement dessiné... la bible xD

Excellent en tout cas, j'ai adoré !!


periscopestephe  (10.04.2015 à 22:10)

Je viens de finir de regarder, presque une heure de Cam, ça fait du bien aux yeux, je vous le dis ! en tout cas, très sympa d'avoir été aussi dispo pour ses fans, il a du apprécier puisqu'il est resté 1h.

En effet, pas un bon chanteur mais un bon musicien, c'était sympa et suis carrément sous le charme aussi 

Hé, hé, hé, Fiona n'est pas là!lachieuse  (18.04.2015 à 17:00)

Fiona est partie avec Gus (ou Sean ou Jimmy ou Steve ou Jack ou un autre mec rencontré sur la route XD), donc on a la maison pour nous!

Bon, pas trop de conneries, parce qu'il faudra nettoyer avant qu'elle rentre^^

Sinon, je suis tombé sur une photo de Cameron Monaghan avec Jack Falahee (Connor dans HTGAWM pour ceux qui regarde), il semble qu'ils tournent qqch ensemble, je vais essayer de partir à la pêche aux informations, parce que ces deux là dans le même projet, ça nous fait beaucoup de sex-appeal XD


Mais Sammi est là !sabby  (18.04.2015 à 17:44)

Attention Sammi est là !!! Va pas falloir broncher moi je vous le dis !!

Oh hâte d'en savoir plus sur tout ça :D


Mais Sheila aussi !mamynicky  (18.04.2015 à 19:41)

Et c'est moi qui tient la maison ! Qu'on se le dise.

Et d'abord, distribution de sacs plastique pour couvrir vos chaussures. Sammi, tu ne ramènes pas n'importe qui à la maison. Nameho !


hihistephe  (18.04.2015 à 21:48)

Liam va faire plein de bêtises alors!!! Et n'oubliez pas de faire à manger, suis gourmande hihi

ouiiii une copine m'a dit ça pour Cameron & Jack, ça promet !!! Au moins pour les yeux en tout cas hihi

Mais...Maialen  (21.04.2015 à 11:37)

Bon ça va ce n'est pas trop le bazar !

Puis Sammi est là pour ranger... Non ?


Hihisabby  (21.04.2015 à 12:07)

J'ai hésité à vendre les meubles en ton absence... Mais j'ai eu peur que l'entre vous me tombe dessus !


Joyeux anniversaire !!sabby  (10.05.2015 à 09:39)

Hey les Gallagher !!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'une d'entre nous. 

Alors tout le monde dans la cuisine pour préparer une belle journée à Maialen !!!

Joyeux Anniversaire et profite bien de ta journée !!!


joyeux anniversaire!stephe  (10.05.2015 à 10:25)

Waouh, un anniv (skype me l'a dit aussi ce matin hihi)

Joyeux Anniversaire Maia !!!

Profite bien de ta journée (en plus il fait beau) et consomme avec modération hein hihi

Bisous bisous! 

Hey !Maialen  (10.05.2015 à 11:31)

Merci les filles !

Je déplace la fête sur le toit, venez boire un verre ! J'ai aussi fait un petit gâteau, je sais que vous avez tout le temps faim :)

Anniversairealine2408  (10.05.2015 à 19:46)

Je te souhaite un très bon anniversaire Maialen, profite bien du reste de cette journée, les journées anniversaire passent trop vite :)


Joyeux Anniversairesabby  (19.05.2015 à 08:47)

Et une de plus !!!

Joyeux Anniversaire Cleliagi !!! Profite bien de ta journée, sur HW ou ailleurs. J'espère que tu seras gâtée :D

HAPPY BIRTHDAY !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !