138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6lachieuse  (09.01.2016 à 19:36)

Dans quelques jours la saison 6 fait son grand retour sur Showtime, le topic fait donc son apparition !

Vous pouvez commenter ici les épisodes diffusés, réagir aux nouvelles intrigues qui vont rythmer la saison, donner votre avis, débattre...

Par contre, ne gâchez pas le plaisir des autres, les informations sur les épisodes qui ne sont pas encore diffusés, vous devez les transmettre ici :

> Spoilers <

Episode 1man0n49  (12.01.2016 à 22:31)

AHHHHHHH un réel bonheur de retrouver Shameless et les Gallagher ! Ils m'avaient tous énormement manqué ! C'était vraiment un épisode parfait pour moi, on retrouve tous ce qu'on aime chez Shameless, la joie, la peine, la tristesse, les rires, les F*ck à longueur d'épisode ;) Bref parfait !

Et en plus on n'a pas vu la demi-soeur inssuportable ! Bonne nouvelle ^^

J'adore le retour de Carl, j'adore la merde dans laquelle s'est mise Debbie ^^, j'adore notre FIona toujours égale à elle même, notre Lip en prof !! J'ADORE, et Ian peut d'évolution mais sa scène avec Mickey PARFAITE ! Le tatouage m'a tellement fait rire ^^

Bref un bon épisode d'introduction, je n'ai pas trop détaillé car je n'ai pas le temps mais j'avais très envie de passer sur le quartier ! je suis dingue de cette série, et maintenant que j'ai vu l'épisode 1 de cette nouvelle saison j'avoue que la série m'a absolument manqué !!


Episode 6.01sabby  (13.01.2016 à 08:50)

Que c'est bon de retrouver la famille Gallagher !!! Un épisode comme on a l'habitude de voir avec eux. leuxs petites habitudes m'avaient beaucoup manqué.

Fiona avec Sean, un peu rapide, je trouve, en sachant que dans le dernier épisode, il lui dit de grandir un peu. Elle est même pas encore divorcé. Hâte de voir quand même si on va revoir Gus.

Car... Le retour ! Et avec une nouvelle coupe de cheveux qui plus est. Je comprend mieux pourquoi l'acteur se laissé pousser les cheveux lol. C'est bon de le revoir. J'ai adoré sa réaction à la fin de l'épisode quand les parents de Derek débarquent lol.

Lip, fidèle à lui même. Je l'aime toujours autant, et lui il aime Helene. J'aime pas trop ce personnage, on verra bien où ça nous mène.

Ian a l'ai décidé à prendre ses médicaments, mais refuse d'aller voir Mickey en prison :( :( :( Mais on les a quand même vu tous les deux <3 15 ans ?!? Il a fini quand même par lui dire qu'il l'attendrait.

Debbie, toujours irresponsable. Ca ne m'étonne pas, et le meilleur pour la fin... Frank ! Qu'est ce qu'il m'a faire rire au cimetière. Qui aurait cru que Frank pouvait réellement aimer quelqu'un ?

Allez vite vite le nouvel épisode !!!


s6stephe  (13.01.2016 à 21:26)

Super reprise, j'ai adoré l'épisode!

Debbie est quand même super tête à claque!! Elle qui semblait être assez simple dans les 1res saisons devient bien compliquée avec les hormones de l'adolescence, cacher ça à Fiona, quel choc à la fin ! enfin avec le départ de Dereck, ça va peut être lui faire prendre conscience de certaines choses!

Fiona & Sean déjà ensemble ?! Quel choc! ça fait bizarre mais ils ont l'air d'avoir trouver une certaine routine, Sean va la pousser à toujours faire mieux, à être là pour sa famille et ça j'aime bien. Moi qui étais foncièrement contre dans la saison dernière, je m'habitude! 

Carl, j'adooooore ! d'un côté c'est dur de voir celui qui était trop chou (et déjà flippant) se détacher ainsi de sa famille tout en restant son point de chute,j'ai hâte de voir la suite de son intrigue! 

Lip amoureux d'Hélène, ah il va souffrir je pense! côté prof, j'aime beaucoup!

Ian prend ses médocs.... je suis pas sûre quand même! c'était terrible la scène avec Mickey quand même, déjà 15 ans et cette froideur envers lui :((((( et Mickey et le taouage!! et puis ce qu'il fait avec Svetlanna, ça peut que mal tourner!! 

Frank et son amour pour Bianca, il a été excellent dans cet épisode, il est quand même sacrément spécial ! le pauvre.... 

Kev & Vee, on les a pas trop vu mais j'ai aimé les revoir ensemble! 

Vivement la suite!!! 

 


6.02stephe  (18.01.2016 à 22:57)

Encore un épisode génial et plein de rebondissements !!! OMG quoi lol

Frank : toujours aussi drôle franchement même si c'est horrible surtout avec la femme qu'il tue accidentellement ; 

Fiona : OMG OMG OMG OMG le choc,je me demande ce qu'elle va faire franchement entre Debbie & Ian qui n'en font qu'à leur tête, Sean qui replonge et le bébé !! enfin j'ai beau l'adorer, elle ne devrait pas forcer Debbie à faire ça, elle s'y prend vraiment très mal à voulior l'obliger, et c'est vrai qu'elle rapporte beaucoup à elle ; quand Sean lui dit pour sa chute, elle pense que ça rajoute à ses emmerdes au lieu de penser à lui.

Lip : so sexy, mais bon c'est pas le sujet avec la famille d'Helen c'est vraiment WTF même le fils est au courant !!!  en tout cas, ça va forcément s'envenimer avec le mari ! du moment qu'il le tue pas...

Ian : ça fait mal bein sur de le voir comme ça, Fiona devrait essayer d'être plus soft avec lui

Debbie : elle m'a fait de la peine et même si elle gâche probablement sa vie, Fiona en fait trop et elle aussi avec son bébé de farine, on voit qd même qu'elle réalise un tout petit peu que tout ça la dépasse mais elle voit en ce bébé l'occasion de se sortir de là, je l'ai trouvé quand même super vache avec Fiona quand elle dit que c'est elle qui les a bousillé... après tout ce qu'elle a fait.

Carl... franchement j'adore, on savait qu'il finirait comme ça et même si d'un côté c'est dur, c'est trop bien fait et il joue trop bien. J'aime aussi avec son ami black.

Pas assez de Liam xD

Kev, Vee & Svetlanna et le bar, j'adore, les moments drôles de l'épisode !!

A la semaine prochaine ;)

épisode 1emeline53  (19.01.2016 à 22:24)

Ah enfin le retour ! Franchement super épisode, mélange entre drôle et émouvant !

Frank égal à lui-même, quel crade au cimetière à la fin... En tout cas il tenait vraiment à Bianca, comme quoi tout est possible : Frank a un coeur !

Fiona sort maintenant avec Sean, un grand mouais pour ma part, je le sens mal, il est trop instable pour elle. En tout cas, comme d'hab elle est sur tous les fronts : le boulot, Ian, Carl, Debbie...

Debbie purée, j'ai envie de lui foutre des baffes ! Derek part, pas cool de sa part mais en même temps vu qu'elle lui a fait un enfant dans le dos, elle a ce qu'elle mérite...

Lip en prof, ah j'aurais aimé l'avoir, j'aurais probablement été plus assidue en cours ahah mais là n'est pas la question ! Il semble vraiment attaché à Helene, par contre ça sentait à des km que c'était son fils le mec...

Ian complètement éteint mais au final, même si ça fait mal de le voir aussi dur envers Mickey, je trouve ça bien de le voir plus près de sa famille. En tout cas Mickey trop mignon le tatouage ! Et le "mens s'il le faut, huit ans c'est long" ahhhh

Carl sort de prison en mode chef de gang ahah ça lui va bien ! Son pote trop drôle les têtes de la famille lorsqu'il débarque, mais il n'a pas l'air méchant. Enfin à part qu'il ait tué son père, m'enfin...

Pas assez de Liam et peu de Kev et Vee !

Demain je m'attaque à l'épisode 2 !

Saison 06Ali3nBrain  (20.01.2016 à 08:56)

Je pensais pas dire ça un jour mais je suis vraiment très déçu de Shameless..
Même si on a pour le moment que 2 épisodes cette saison 06 est pour moi trop répétitive..
Globalement j'ai eu l'impression de voir les mêmes choses dans les deux épisodes.
J'en ai clairement marre des histoires de sexe de Fiona et Lip (même si y'en a toujours eu dans la série c'était pas à ce point si loud). 
Entre la prof de Lip et Sean que je peux pas du tout encradrer j'en ai ma claque..
Puis Ian qui quitte Mickey c'est carrément pas cohérant, de plus pas mal de personnages intéressants manquent à la série je regrette tellement Sheila, Mandy, Karen et j'en passe..
Heureusement qu'il reste des personnages fidèles à eux même comme Kev, Vee, Svetlana et Frank (même si sa dépression est lourde).
Pour Carl et Debbie ce qu'ils font va dans la continuité de ce qu'ils ont vécu donc y'a pas vraiment de surprises.
J'espère apprécier la suite..


6.02sabby  (20.01.2016 à 18:26)

Shameless, toujours autant Shameless :D

Fiona : La pauvre tout ce qu'elle a à gérer, Ian, Debbie, et maintenant Sean qui replonge. Et pour couronner le tout elle est enceinte. La pauvre je la plains. 

Debbie : elle n'en fait toujours qu'à sa tête, mais j'ai aimé qu'elle prenne l'initiative de se balader avec un sac de farine pour prouver qu'elle peut s'occuper d'un bébé. Bon par contre l'expérience ne s'est pas révéler très glorieuse lol

Ian : toujours à la ramasse. Je trouve que Fiona lui en demande un peu trop. Les médicaments le rende totalement stone, on voit que ce n'est plus le même (je lève toujours autant mon chapeau au jeu d'acteur de Cameron)

Carl : J'adore de jour en jour, il reste fidèle à lui même si ce n'est pire. J'ai adoré quand il file 100$ à Fiona pour l'avortement de Debbie. Il est de plus en plus délinquant mais il veut toujours aider sa famille.

Lip... mouais bof, son histoire avec Helene me gonfle. Heureusement qu'il est beau, ça fait passer le temps mdr

Et Frank.... roooh mais j'adore toujours autant. Il tue accidentellement la femme, et repart ni vu ni connu, genre en plein jour au bord du métro, personne la vu mdr

Kev et V, fidèles à eux même (big up pour le string de Kev), et Svet, je l'apprécie de plus en plus.

Liam toujours aussi muet...

@Ali3nBrain : selon la dernière interview de Shanola (que j'ai traduite) elle explique qu'après ces deux dernières saisons, on va retrouver les gallaghers soudés comme au début. Alors espérons que ce soit le cas :)

épisode 2emeline53  (23.01.2016 à 11:40)

Whaaaaat : Fiona enceinte ! J'espère qu'elle ne va pas le garder : non pas qu'elle n'ait pas les capacités mais comme elle le dit, elle n'a pas envie d'élever un bébé, pour peu que Debbie garder réellement le sien, elle aura déjà bcp de travail. Et manifestement, elle ne peut pas faire confiance à Sean non plus...

Lip et Helene, ça devient très bizarre... J'espère qu'elle ne va lui faire faire des trucs dont il n'aurait pas envie, style tuer son mari !

Je comprends un peu Ian, il n'en peut plus d'avoir Fiona qui le flique mais en même temps, je ne pense pas qu'elle prend de plaisir à le faire...

Debbie n'en fait tjrs qu'à sa tête et ne veut vraiment rien comprendre : on ne garde pas un mec en lui faisant un bébé dans le dos ! En tout cas j'ai bien rigolé avec la bagarre Fiona-Debbie et Lip qui intervient pour les séparer ^^

Frank qui cherche quelqu'un en phase terminal pour prendre du bon temps, j'en peux plus de lui ^^ bon par contre il tue la nana ni vu ni connu quoi...

Svetlana me fait vraiment rire, j'aimerais la voir plus ! Kev en string léopard mon dieu, je n'arrive pas à m'enlever l'image de la tête ^^

Épisode 03Ali3nBrain  (26.01.2016 à 12:52)
Message édité : 26.01.2016 à 12:53

Après deux épisodes pas super pour ce début de saison 06 je savais pas trop à quoi m'attendre avec celui ci.
Je dois avouer que pour le coup j'en suis content.
Ca fait du bien de voir un épisode drôle qui fait penser au début de la série.
Fiona est moins lourde, Ian se reprend en main petit à petit, Debbie, Carl et Lip sont fidels à eux même tout comme Kev et Vee et on retrouve enfin le Frank qu'on aime, celui qui n'a aucun scrupule à faire n'importe quoi tant que ça lui rapporte quelque chose et ça c'est que du bonheur!
Je suis impatient de voir la suite! 


6.03stephe  (26.01.2016 à 21:24)

Encore un très bon épisode ; je suis pas ok avec toi Ali3nBrain sur les 2 premiers, je les ai trouvé très bien personnellement!

Frank qui est content de devenir grand-père,ça ne m'étonne pas du tout!! mais ce qu'on apprend ce qu'il a pu faire à Monica, on peut comprendre - un peu - pourquoi elle est partie loin de lui ! Il pousse Debbie à suivre son chemin... 

Fiona... pauvre Fiona, bon avec Gus, elle n'a que ce qu'elle mérite, je l'adore mais ce qu'elle lui a fait...la chanson omg ! c'était très drôle ; avec Debbie, elle n'assure pas trop non plus, c'était bien de vouloir le dire et je sais qu'elle pense que c'est son bien et tout mais quand Debbie se dévoile, elle aurait pe du prendre un peu de recul que la renvoyer carrément.  J'ai bien aimé sa discussion avec Vee aussi, de vrais amies! 

Lip... ah Lip, qu'est-ce qu'il peut être con parfois, je l'ai trouvé super dur avec Ian et je lui en veux ; on peut comprendre son besoin de liberté et tout mais dire ça à Ian o_O j'ai trouvé ça méchant.

Ian, mon pauvre Ian d'amour! Il m'a brisé le coeur pendant cet épisode. Oui, il voulait devenir soldat et sa maladie le fait serveur puis homme de ménage, c'est dur ! et ni Fiona, ni Lip ne l'aident vraiment ! J'ai cru il allait se suicider et non il se transforme en héros et lourd regard avec le pompier lol

Debbie.... elle m'a touché pendant cet épisode avec Fiona ; bon j'avais espéré comme elle que le fait que Frank la soutienne soit un problème, dire à tout le monde  que Fiona est enceinte était pas cool ; de voir à quel point elle va se foutre dans la merde elle et sa famille... mais sa discussion avec Fiona quand elle craque était touchante.

Carl, juste excellent au lycée, avec Liam et la fille et bref j'adore totalement! Dailleurs on a vu un peu plus Liam ete c'était sympa !

Kev & Vee sont excellents tous les deux, surtout Kev qui a du mal à se retenir d'avouer la vérité, je le comprends c'est vraiment dur !! mais tellementdrôle... et lors de l'intervention pour Fiona : juste ahah !

Et la fin avec l'explusion !! c'est horrible de virer les gens de chez eux comme ça, je me demande ce qu'ils vont faire!! vivement la semaine pro ;)


6.04stephe  (02.02.2016 à 21:24)

Encore un bon épisode, on s'éloigne un peu de l'histoire des bébés et ce n'est pas plus mal !

Frank est affreux mais il déchire cette saison, j'aime bien son duo avec Debbie, on en apprend plus sur son fonctionnement mais c'est horrible de vouloir caser Debbie comme ça, Debbie qui finalement le suit dans son délire, dommage! L'écho était qd même un moment émouvant.

Fiona est tellement Fiona, c'est horrible de mettre la bague de Gus en gage, elle s'en rend compte au moins ! j'aime bien qu'elle se batte pour la maison, moins qu'elle aime autant Sean, je veux paaaas, je veux mêmeque Jimmy revienne foutre la merde lol par contre j'étais sur qu'ils gagneraient la maison, j'ai pas réalisé que j'étais dans Shameless x_x lol

Lip a été là pour sa famille et c'était cool, et pi son we avec Helen... je veux paaaas qu'il souffre mais ce sera surement le cas vu qu'il s'attache lol et qu'elle aussi mais qu'elle ne l'avouera jamais sobre ; je l'ai plains hélène quand son sujet tombe à l'eau devant tout le monde, c'est juste horrible ! l'autre était vraiment un asshole !

Ian était trop chou avec ses cookies, par contre une unité gay chez les pompiiers ??? ça l'est dans chicago fire, je crois que certaines regardent, c'est tellement descriminatoire ! pe une vocation pour Ian, j'attends de voir ! du moment qu'il ne sort pas avec l'un d'entre eux (même si je me suis préparée)

Carl est trop drôle et chou avec Nick (il parle!!! et il est trop chou,je l'aime!) et Dominique, va-t-il réussir à la faire craquer ?! 

Liam : il devrait avoir plus d'intrigues!

Chuckie qui revient, assez marrant et c'est gentil de la part de Fiona de le garder! 

Kev qui craque normal, Kev qui regarde Yannis brûler : juste WTF !!! et leur bar qui se vide, ,dommage! mais l'autre bar et Svet, très drôle!!

Vivement la suite ;)

épisode 4emeline53  (02.02.2016 à 21:47)

Bon épisode, j'ai bien rigolé !

Bon dégoûtée qu'ils perdent la maison, j'étais également persuadée qu'ils allaient gagner, dur. Fiona se bat pour garder la maison j'aime bcp mais comme toi stephe, je veux que Jimmy revienne ^^

Frank réussit à chaque fois à me surprendre alors que franchement je n'attends plus rien de lui ahah ! Son duo avec Debbie est pas mal mais elle va encore faire n'importe quoi avec le pauvre homme...

Lip tjrs au top et même Helen m'a parue humaine ahah, je l'ai bien aimée dans cet épisode. Par contre Lip rompt maintenant stp sinon tu vas souffrir...

Ian chez les pompiers ça peut être intéressant. Mais WTF, ils ont unité que pour gays ? Genre faut qu'ils se mélangent mais mon dieuuuu c'est horrible :o

Carl et son plan drague avec Dominique ça me fait sourire et Nick sait parler, yes ! En tout cas je le trouve trop touchant :-) par contre j'espère que Liam ne va pas tourner comme son frère ahah

6X04man0n49  (02.02.2016 à 22:13)

Je suis de retour ! (je n'ai pas réussi à voir l'épisode 2, et je n'ai vu que l'épisode 3 hier mais j'étais complètement d'accord avec vous sur l'épisode 3 il était top !!)

Comme vous je pensais vraiment qu'ils allaient avoir la maison ... la détresse de tous les enfants, oh mon dieu je les aime tous !! Je suis tellement triste pour eux ... j'espère qu'ils vont trouver une solution et surtout je m'étais attachée à la maison

Kev qui laisse Yannis brûler ! mais c'est horrible !!! mince Kev qu'est-ce qui t'arrives, tu es vraiment dépasser par les évènements ... J'adore Sveltana ;) et trop trop drôle le bar, j'espère que V va réussir à ramener du monde à l'Alibi

Lip : le pauvre avec Helen il en est très amoureux, je me demande comment ça va finir pour eux. J'ai envie qu'il rencontre une fille de son âge et que cette fille le comprenne et apprécie sa famile (je rêve on est dans Shameless ^^)

Ian est les pompiers ! j'ai alluciné, une garde spéciale Gay ! Je regarde Chicago Fire, ils ne sont pas du tout comme ça ! (d'ailleurs ça serait cool un pompier gay, voir comment l'équipe réagirait - je m'égare^^-). peut être une nouvelle vocation, mais je ne suis pas sur qu'avec les critères des pompiers Ian puisse travailler à cause de sa maladie.

Fiona c'est battu pour la maison, j'ai alluciné avec l'histoire du prêt ^^ mais peut être qu'avec le prêt ils vont pouvoir acheter une nouvelle maison .. ou alors les propriétaire vont refuser la maison à cause de ce qu'il se passe dans le quartier (Yannis qui se brûle en plein milieu de la rue !!) Je n'arrive pas à aimer Sean avec Fiona, moi aussi je veux Jimmy ! ou le mec des tasses de café ^^ je l'aimais bien !

Debbie et Frank, j'aime beaucoup leur relation, j'adore Frank ! quel sacré personnage ! Bon Debbie rentre dans le jeu de Frank, et elle tombe sous le charme du papa, elle est en pleine periodes hormonales c'est sur ^^

Carl toujours là pour la famille j'adore, et il est super avec son pote Nick qui parle ^^ Et j'aime bien Dominique elle est cool

Le retour de Chukie, bof, bon je ne savais pas que sa mère était en prison, mais tant mieux ^^

Hâte de voir le prochain épisode cette saison 6 est vraiment top !!

S06E04Ali3nBrain  (03.02.2016 à 13:34)
Message édité : 03.02.2016 à 13:36

L'épisode est pas mal y'a des choses que j'ai adoré et d'autres que je trouve très bof.

Frank m'a fait tellement rire, son duo avec Debbie est génial!

Ian chez les pompiers c'est bon signe on sent qu'il va prendre un nouveau départ et c'est super étant donné qu'il est trop effacé depuis un moment.

Pour ce qu'il en est de Carl je dois avouer que je trouve que c'est too much autant y'a des moments ou ce qu'il fait me fait rire autant parfois je trouve ça trop peu crédible.

Le trio Kev, Vee et Svetlana est toujours au top j'ai adoré les passages ou Svet montre ses seins à Kermit et emmene Vee dans le bar secret et surtout le moment ou Kev avoue à Yanis que c'est à cause de lui qu'il est en fauteuilvoir Yanis brûler c'était assez drôle!

J'ai aimé voir Fiona à fond pour trouver de quoi récupérer la maison des Gallagher bien que ça me rend triste de savoir que ça ne se fera probablement pas.. 

Par contre comme toujours je n'aime pas Sean qui au même titre que le "couple" Lip/Helen me sort des yeux c'est vraiment pour moi le point négatif de cette saison (avec bien sur le départ Noel Fisher). 

Ali3nBrain  (03.02.2016 à 13:35)
Ce message a été supprimé le 03.02.2016

6.05stephe  (09.02.2016 à 21:26)

Un épisode pe moins intense mais sympa!

Frank, j'aime sans aimer son intrigue, c'est un peu redondant par rapport à la saison précédente, il essaie de retrouver Bianca ; et ce qu'il dit à Debbie de faire est juste horrible!! 

Fiona qui tente de sauver les meubles, la scène avec Sean à la fin était mignonne mais j'ai du mal à vraiment adhérer à ce couple. 

Lip va avoir de gros problèmes!! non mais on laisse pas une ex dans sa chambre, surtout avec son portable!!! Mais j'ai bien aimé le voir avec la famille et la réconciliation avec son frère, qu'est-ce que je les aime tous les deux!! Il va en baver dans le prochain.

Ian, Ian, Ian, j'aime le voir être mieux, plus posé et tout et le voir sortir c'est bein hein mais j'ai le coeur brisé en pensant à Mickey!  A voir... 

Debbie est tête à claque ; par contre, avec les enfants on voit de suite qu'elle est très responsable mais après pour la gestion de tous les gens et du reste... 

Carl, omg qu'est-ce qu'il me fait rire avec son jogging horrible, son White Chocolate et se expressions! mais vu le fric qu'il a, ça me fait peur quand même qu'il se retrouve une nouvelle fois en prison ! et on a volé le vélo de nick aie aie aie!! 

Liam est trop chou mais on le voit vraiment pas assez!! et il devrait quand même plus parler!! 

Kev & Vee sont adorables avec les réfugiés, surtout Vee qui les lavent, c'est assez terrible ses enfants soldats.

Svtelanna est géniale mais pareil, on la voit pas assez!! 

6X05man0n49  (10.02.2016 à 17:49)

Je retrouve le bon vieux Shameless que j'avais adoré dès le départ.

Lip : oh my god ! je ne pensais pas que son ex amanda allait faite ça, mais qu'elle pétasse ! J'aime pas trop sa relation avec Helene mais pauvre Helene quand même, elle aime tellement son métier et elle tient beaucoup à Lip mais ça va être difficile de le pardonner ...

La maison : c'est la fin ... je n'y croyais vraiment pas, c'était super triste, voir la maison vide ... Par contre j'ai adoré voir toute la solidarité de cette famille !! Et l'aide de Kev et de Vee !

Je n'y arrive vraiment pas avec Sean ... je ne trouve pas qu'il forme un super couple avec Fiona. Bon on comprend qu'il ne souhaite pas inviter toute la famille de Fiona chez lui mais c'était pas cool quand même

Frank est heureux d'avoir trouvé une deuxième Bianca ! J'ai adoré cette maman (je ne me souviens plus de son nom), elle a bien profité de la vie, même si on voit qu'elle a du mal avec la routine, j'aime bien voir une personne extérieur des Gallagher, un nouveau point de vue, nouvelle vision de la vie. Bref bonne idée et j'aime bien voir un Frank comme ça. Même si c'est horrible son idée pour Debbie !

D'ailleurs on voit bien que Debbie réussi très bien à gérer les enfants, biensur qu'elle n'aura pas de problème avec son bébé, mais il lui manque de la maturité malheureusement et surtout elle n'a pas de travail (enfin si en ce moment mais bon ...)

Ian, je le trouve enfin lui même et ça j'adore !! top avec les pompiers c'est sympa. Petit clin d'oeil au flic de la saison 1 (TOny je crois) qui est devenu Gay à cause de Fiona

Carl me fais tellement rire, bon par contre personne essaye de l'arrêter avec son trafic c'est un peu dommage. J'aime bien Nick, la réaction qu'il a eu quand on lui a volé son vélo !! 

Kev et Vee étaient super cette semaine !! Avec les petits indiens, très triste d'ailleurs pour eux, ils n'ont pas une vie facile ...

Vivement la semaine prochaine !


6.05sabby  (10.02.2016 à 20:40)

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Frank : Un peu l'impression qu'on tourne en rond. Effectivement il veut reproduire ce qu'il a fait avec Bianca. Et oui ce qu'il demande à Debbie, est horrible. Je suis étonnée d'ailleurs qu'elle ne le remette pas à sa place. 

Fiona : Sa scène seule dans la maison vide est très touchante. Elle va habité avec Sean... a voir. pareil, j'ai un peu de mal avec ce couple. 

Lip : Retour en fanfare d'Amanda qui a eu sa vengeance lol J'ai hâte de voir où cette histoire va mener, même si je n'aimais pas trop cette intrigue avec Elene.

Ian : Il tourne la page, il va mieux, ça fait plaisir à voir. Après avoir voulu faire carrière dans l'armée (avant de se faire virer), une carrière chez les pompiers lui irait parfaitement. Un nouvel amour ? Petite pensée pour Mickey.

Debbie : Mouais vu que son intrigue est lié avec Frank, ça m'intéresse pas des masses, mais ce que j'aime dans tout ça, c'est de les voir tous les deux ensembles. 

Carl : Fidèle à lui même... j'adore. Il se prend toujours autant pour un black. Et  V l'a remis à sa place... énorme !! Trop drôle quand il se sont fait piquer le vélo.

Kev & V : Euh... la maison va commencer à être petite non ? lol

Liam : Toujours pas de paroles, ça devient très bizarre. 

Et Tony... on en parle ? Gay ? Sérieux ?


6.06stephe  (15.02.2016 à 23:17)

Déjà 6 épisodes!!! et oui Tony j'en avais pas parlé lol gay non mais wtf ! 

alors quel épisode super intense !!! 

Frank me fait rire et avec sa future petite fille, il est vraiment chou même si avec Debbie, il la pousse à faire des choses un peu beaucoup horrible quand même !

Fiona, oh ma Fiona, elle pleure, je pleure direct !! bon ça y est pour l'avortement, j'y croyais plus ! mais on voit ça  lui fait mal, normal même si elle pense que c'est le bon choix ce n'est pas quelque chose de facile à faire. Gus est un c*****, je sais qu'elle mérite d'un coté mais c'est pour la maison et quand elle craque dans les bras de Sean et Carl qui regarde, trop émouvant, et je commence à un peu apprécier Sean, il a été un bon partenaire comme il dit !

Lip, toujours difficile de voir Lip et son coeur brisé mais il ne pouvait rien attendre d'autres, je me demande comment son intrigue va se poursuivre!

Ian, ça me brise le coeur, il est chou, attendrissant, un peu dur quand il résume sa relation avec Mickey même s'il n'a pas tout à fait tord, 1er rdv, 1er baiser, aie ça fait mal mais c'est mignon quand même... :(

Debbie... bon je commence à m'attacher au bébé moi aussi, contente que ce soit une petite fille, j'ai eu peur quandNick roule vite qu'ils aient un accident, elle fera une bonne mère... si elle n'a pas à s'occuper de tout ce qui est économie et tout ! avec Erica... j'espère qu'elle le fera pas, c'est vraiment limite !

Carl... je l'adore, totalemnt wtf au début, j'aime beaucoup sa relation avec Nick et puis il est là pour sa famille : quand Debbie le lui demande même s'il part et pour Fiona à la fin, c'était trop mignon, son regard quand il l'entend craquer! et puis Nick qui tue le gamin, c'est horrible, surtout qu'il avait son rêve, c'est dommage.

Liam : no comment. Chuckie : le pauvre, je l'avais encore oublié mais sympa de voir sa gdma, avec Frank c'est direct lol

Kev & Vee... ah pour le bar, bien trouvé, j'ai adoré la scène de Vee avec ses bébés et la jeune fille quand elle leur lit une histoire, beau, touchant et horrible de par la réaction de la fille! 

Déjà la 1/2 !! ça passe trop vite!


6.06sabby  (17.02.2016 à 10:06)

Déjà la moitié de la saison.... Ca passe trop trop vite :(

Alors dans cet épisode, j'ai versé ma première larme de la saison lol

Fiona : La pauvre de la voir autant ramer à cause de Gus, ça m'a fait de la peine. Certes, elle a fait des erreurs, mais Gus à la rancune un peu dure. Il n'a pas l'intention de l'aider, surtout en sachant qu'elle se retrouve à la rue !! C'est vraiment un gros con finalement. Et du coup, j'apprécie de plus en plus Sean. Il l'a accompagné a son rendez-vous, il l'a console tant qu'il peut... Et la scène quand elle revient en pleurant avec Carl qui l'écoute... Bah j'ai pleuré aussi :(

Carl : Justement... je l'ai encore plus adoré dans cet épisode. Ce petit coté dramatique lui va super bien. Ethan a bien grandi et son jeu d'acteur devient meilleur de semaine en semaine. J'avais mal au coeur pour lui quand il arrive et qu'il trouve Nick sur le perron avec le marteau en sang. Il est décidé à aider sa soeur à récupérer la maison, je pense qu'elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter.

Ian : Qu'est-ce que ça fait du bien de le voir reprendre sa vie en main. Bon il a encore quelques séquelles, mais c'est agréable. Evidemment, on ne peut pas s'empêcher de penser à Mickey, mais de le voir avec quelqu'un de posé et qui apparemment ne lui veut que du bien, j'aime beaucoup. Finalement, cette intrigue va mieux passer, à mes yeux, que je ne le pensais.

Lip : Oh la la... je n'aimais pas trop cette intrigue avec Helene, mais pour le coup ça fini mal pour lui. Ce que j'aime dans tout ça, c'est la relation qu'il a avec son prof. Il lui dit tout, ça devient un peu son confident, et il l'aide. J'aime beaucoup.

Debbie : Bon l'intrigue avec la famille ne me plait pas trop, mais de la voir aussi heureuse d'avoir ce bébé, je trouve ça mignon quand même. On s'y attache aussi finalement. Maintenant à voir si elle va vraiment l'avoir ce bébé ou pas. On a vu que Fiona ressentait un petit quelque chose quand elle a su que c'était une fille.

Frank : Fidèle à lui même... et je l'aime toujours autant. Ces retrouvailles avec Queenie... j'adore lol

Chuckie : J'avoue, y a pas que les Gallagher qui l'ont oublié... Moi aussi lol Il est resté tout seul pendant 2 jours à dormir dehors. Quand il a dit qu'il était obligé de se pisser dessus pour se tenir chaud, j'avoue ça m'a fait rire lol

Liam : Toujours rien... on se demande finalement pourquoi il est là :(

6X06man0n49  (17.02.2016 à 17:55)

déjà la moitié :/

j'ai adoré cet épisode, et mon coup de coeur de l'épisode : CARL !!

Je l'adore, il essaye de faire le bad boy mais ses amis et sa famille c'est tout ce qui compte pour lui. Quand Nick lui explique son rêve Carl l'écoute ne se moque pas trop de lui, et il est même prêt à le suivre ! et le coup de grace, Nick est retombé dans ses travers, ça m'a donné des frisons de savoir qu'il a tué le petit garçon et Carl aussi on sait qu'il n'ira jamais jusqu'à tuer, d'accord il est allé en prison mais il a quand même les pieds sur terre.

Quand il se rend chez Sean pour avoir le soutien de Fiona ... adorable j'avais envie de le prendre dans mes bras, après il a bien vu que Fiona aussi avait de grave problème. adorable de lui donner tous son argents j'espère qu'avec ça elle va pouvoir payer la maison.

D'ailleurs Gus ! j'avais envie de le frapper, il est vraiment horrible avec Fiona, si vraiment il veut en finir avec Fiona autant qu'il emmène les papiers du divorce ! Qu'il demande sa vague là c'est normal ! Mais pauvre Fiona ... et comme toi Sabby je commence à apprécier Sean !

Je m'attache aussi au bébé de Debbie (enfaite Sabby j'ai le même avis que toi sur tout l'épisode ^^) mais je suis triste pour elle que Fiona ne vienne pas à sa petite fête, Debbie essaye de faire des petits efforts. J'ai beaucoup de mal avec la maman j'ai l'impression de voir Bianca de la saison dernière. Je me demande dans quelle famille Debbie est tombée ^^ Par contre j'adore sa nouvelle relation avec Frank

Durant l'épisode je me demandais où était CHuckie et si la série l'avait oublié ! Mais non Shameless n'oublie personne. Le pauvre il est resté tout seul, mais assez intelligent d'aller apeller sa maman !

L'arriver de Queenie, bizarre de voir l'actrice vieillie ! mais bon c'est Shameless c'est drôle !

Kev et Vee sont revenu au top !! j'adoooooore !!

Lip, très triste pour lui je me demande s'il ne va pas abandonner la fac à cause de cette histoire, j'espère qu'il va se relever, mais il est très amoureux d'Helen.

Ian a beaucoup de mal avec les rencards ^^ il me fait rire ! Mais il est mignon avec son pompier et je pense qu'aider les autres va l'aider à oublier sa maladie, pourquoi pas ambulancier ! Chicago Fire veut bien l'accueillir on a perdu une de nos ambulancières !!

épisode 5 et 6emeline53  (22.02.2016 à 19:07)

J'avais un peu de retard dans les épisodes mais c'est bon tout est rattraper pour le nouveau ^^

Fiona : Elle m'a touchée avec la perte de la maison et son avortement, même si elle dit qu'elle va bien. Très touchante lorsqu'elle pleure dans les bras de Sean sous le regard de Carl... qui lui donne tout son argent pour acheter la maison, très beau geste ! Malheureusement le couple Sean-Fiona, je n'arrive pas.

Lip : Oh là là Lip, ne jamais laisser son ex avec son portable ! En vrai je n'arrive même pas à en vouloir à Amanda ahah, elle ne pensait peut-être pas qu'il y aurait autant de répercussions vu qu'elle même est obligée de partir... Pauvre Lip en tout cas, il était amoureux d'Helene et même si cette dernière semble également attchée, elle n'est pas prête à tout abandonner pour lui... Surtout qu'apparemment ce n'est pas le premier élève avec lequel elle a des relations, pff !

Ian : Oh c'est plutôt cool de le voir évoluer et aller mieux. Contente de son rabibochement avec son frère ^^ petite pensée à Mick mais Caleb a l'air sympa...

Debbie - Frank : My god ! Elle est prête à tout pour avoir une maison, ça m'étonne d'elle quand même ! Elle subit la mauvaise influence de Frank ^^ d'ailleurs celui-ci n'a pas vraiment d'intrigue à lui mais j'aime bien comme ça, il apporte sa touche un peu partout.

Carl : Il me fait marrer, il s'enferme dans les embrouilles mais reste présent pour sa famille ! Par contre son pote (que je trouvais touchant) : oh my god ! C'est horrible !

Liam : Il ne parle tjrs pas... Un effet secondaire de la coke qu'il ingéré dans la saison 4 ? Je ne sais pas mais c'est dommage !

Chuck : Mdr je l'avais zappé aussi celui-là et l'arrivée de Queenie ne promet rien de bon ^^

Kev et Vee : j'adore ! leur trio avec Svet fonctionne à merveille ! Et avec leur troupe d'enfants soldats, c'est horrible mais la situation est rendue drôle ! On sent que Vee s'attache à la petite fille :-)


6.07stephe  (23.02.2016 à 22:05)

Un épisode un peu moins... mais parce que certaines personnes m'ont énervé, ça reste toujours bien et shameless!

Frank... comme je l'ai supposé dans mon sondage, il se désintéresse vite de Debbie sauf pour trouver un moyen de convaincre Queenie de rester. Mais j'aime bien ce duo un peu détonnant, Queenie semble avoir un peu les pieds sur terre (dans le monde shameless je veux dire lol)

Fiona, ah Fiona, je l'adore et je la défends mais là elle m'a un peu gavé. Déjà, c'est pas elle qui a récupéré la maison, c'est Carl !! Et elle devrait être plus sympa avec Debbie qui avait fait un pas vers elle... et puis elle veut rester maitre de la maison, de chez elle... mais elle se casse de chez elle à la moindre occasion ! Bon je n'aime toujours pas Sean mais leur scène sont mignonnes, il est très présent et la suit (il l'empêche pas d'être chez elle même s'il préfère être chez lui). 

Lip... ah Lip lol... bah jeté de la fac mais il trouve un bon compromis, la fille de prime abord j'aimais bien mais elle se jette trop à sa tête, peut pas y avoir une fille qui le fasse ramer un petit peu ?? ça me ferait plaisir, mais dans un sens sympa, une fille de son âge, pas trop folle lol (oui je rêve!) ; ça m'a pas trop branché cette semaine.

Ian... Caleb a abusé avec lui je trouve, il aurait pu lui dire, la preuve, il en joue après, j'ai du mal mais parce que je suis trop accrochée à gallavich, je sais que c'est mignon mais non je peux pas lol

Debbie... pff, elle était à 2 doigts de faire vraiment n'importe quio, ça me déçoit ; après elle pense que c'est la seule façon de garder un toit sur la tête... j'ai bien aimé  qu'elle appelle Carl, ils étaient souvent ensemble avant, j'aimerais les voir plus ensemble!  elle a bien un ventre maintenant!

Carl fait de la peine, il y tenait à son Nick  j'ai bien aimé avec la fille, Debbie ou les parents du garçon tué, on sent qu'il a un bon fond quand même, il se sent mal ; il s'y prend pas forcément bien mais bon

Liam a eu une petite intrigue et a dit quelques mots !!! houhou !! il faudrait qu'il le développe plus quand même !! 

Chucky : trop chou lui, il me fait marrer, c'était sympa l'intrigue même si dur par rapport à ce qu'il a vécu alors que rien est sa faute! 

Kev & Vee, je me disais justement qu'ils avaient pas trop d'intrigues cette saison, je pensais qu'ils allaient garderla petite fille, j'ai bien aimé les voir en vacances, trop mignons! Et Svet, toujours aussi drôle!

épisode 7emeline53  (25.02.2016 à 20:53)
Message édité : 25.02.2016 à 20:54

J'ai trouvé l'épisode encore bon mais en effet, certains persos s'entêtent !

Fiona : Je comprends qu'elle veuille plus d'indépendance mais au final elle reconnaît qu'elle adore gérer les conneries de chacun ^^ et comme dit stephe, c'est bien Carl qui a racheté la maison alors s'il a envie de mettre un toboggan, pourquoi pas ^^ sinon son couple avec Sean bah... nope, ça ne passe pas tjrs pas !

Lip : intendant dans une sororité non mais il n'y a que lui pour se mettre dans ce genre d'histoire ^^ la fille aussi au départ m'a parue plutôt cool mais bon en fait elle veut juste lui mettre le grappin dessus... Son monologue chez Helene m'a touchée.

Ian : oh moi je l'aime bien ce petit Caleb, il a l'air très posé et sait ce qu'il veut ; ça peut aider Ian à se recadrer ainsi que son entrée chez les pompiers ! Je range Mickey dans une petite boîte au fond de mon cerveau...

Carl : arf il m'a touchée, il tenait quand même bcp à Nick... Très "mignon" l'argent et la drogue qu'il veut donner à la famille mdr et il reste malgré tout présent pour sa famille, à sa façon.

Debbie : non mais n'importe quoi ! heureusement qu'elle ne passe pas l'action ^^ elle se tire et j'aime bien son "j'ai 15 ans et j'aime les hommes" ; la nana n'a rien dû comprendre à ce qu'il se passait ^^

Frank : pas très intéressante son histoire avec Queenie, j'ai l'impression que c'est une pâle copie de Monica... Et Chuck mdr n'en parlons pas !

Kev et Vee : trop mignons les deux en vacances ^^ dans la piscine qui est probablement au sous-sol et le lit dégueu ahah je n'en attendais pas moins, ils sont top tous les deux !


6.08stephe  (08.03.2016 à 18:59)

Un épisode bien sympathique, je suis contente que ça ait été assez centré sur Carl ! mais reprenons

Frank est trop bête, il n'a pas pensé une seconde que remplacé la coke allait se voir ?! mais j'ai trop kiffé sa coupe de cheveux lol

Fiona et bien pas grand chose à dire, elle essaie de sympathiser avec Will,c 'est plutôt mignon... j'ai adoré ses scènes avec Carl, pe que ça a été - enfin - un électrochoc, elle doit être plus présente ! Et avec Sean,ça fait mal.... mais on peut le comprendre, lui. 

Lip : bon ça m'énerve, il n'y a que le sexe avec lui et c'est un peu lassant de voir toujours les mêmes storyline autour du personnage.

Ian : il évolue, il avoue la vérité à Caleb, c'est bien ; lui se révèle séropositif, quelque chose d'autres à gérer. Après c'est difficile de voir à quel point il renie sa relaiton avec Mickey en parlant de la normalité qu'il a avec Caleb... 

Debbie en est déjà à 7 moi s!!! bientôt lanaissance hihi enfin surement pour le season final ! l'intrigue avec Larry était vraiment bizarre... 

Carl : j'ai adoré, ses scènes avec Vee, avec fiona et même avec Sean étaient pleine d'émotion, le départ de Nick et la mort du jeune l'a vraiment secoué et c'est bien qu'il veuille partir, j'espère que ça va se concrétiser!

Liam ? Où es-tu ?

Kev & Vee n'ont pas d'intrigues cette saison, dommage mais je les aime vraiment lol le truc du secret était drôle!

Queenie est marrante et sympa avec tout le monde, je l'aime bien ! 

Très bon épisode en somme !


6.08sabby  (09.03.2016 à 09:37)

J'ai du mal à me dire qu'on arrive presque à la fin de la saison... ça passe trop trop vite !!!

Je commence par le plus facheux :

Lip : A croire qu'ils n'ont plus aucune intrigue à lui donner, déjà avec Helene, ça commençait à être un peu barbant mais là... il ne peuvent pas lui donner autre chose que du sexe ?

Frank : Je l'adore toujours autant. J'avais vu les photos promo passer et je savais déjà que j'allais adorer sa nouvelle coupe de cheveux... Serieux ? le laxatif pour remplacer la cocaine ? lol

Fiona : Je peux comprendre Sean sur ce coup là, même s'il a été très dur avec elle, mais au moins j'ai adoré qu'elle se rapproche de Carl.

Carl : Justement mon petit coup de coeur depuis quelques épisodes. Il réalise qu'il ne veut plus faire partie de ce milieux de gangster. La mort du jeune l'a marqué ça se voit. j'aime beaucoup.

Debbie : Ce nouveau "petit copain" ne m'inspirait pas du tout. Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre chez lui, surtout en voyant qu'au lieu de l'embrasser elle, il préférait embrasser son ventre lol Mais déjà au 7ème mois ? Ca va vite arriver !

Ian : Bien évidemment Gallavich me manque beaucoup, mais comme Carl, Ian a l'air d'avoir passé une étape, et on voit bien qu'il apprécie le fait d'être posé sans histoire... une relation normale quoi. Ils se sont tous les deux ouvert l'un à l'autre, et ont chacun avouer leur secret. Une raison pour qu'isl se comprennent plus. La scène où ils sont tous les deux dans le lit à se regarder, je l'ai trouvé apaisante.

Liam : Liam ? mais qui est Liam ?

Queenie : On s'y fait vite à se personnage. Elle est déjanté mais on voit qu'elle ne veut que du bien pour tout le monde.

Kev & V : Par grand chose à leur sujet, mais c'est toujours amusant de les voir ensemble, même si ce n'est qu'une petite scène.

Pas de Svetlana cette fois-ci... dommage.

6x08man0n49  (12.03.2016 à 18:49)

Un épisode un peu moins bien je trouve, manque d'humour. Mais par contre la saison 6 est la saison de CARL et ça j'adore ! pourtant je pensais que la saison 6 allait être centré sur Debs et sa grossesse mais c'est cool au contraire que ça soit centré sur Carl !

La scène avec Fiona ... j'en ai eu les larmes aux yeux, ils ont été tellement mignon tous les deux et leur calin ! Carl à grandit, et c'est géniale ! il s'est d'où il vient et il a bien vu comment on fini Frank et Monica ... j'espère qu'il va réussir à s'en sortir et pourquoi pas réussir à l'école un minimum.

Frank est drôle, c'est du Frank tout craché, je me demande comment ça va finir pour lui, c'est Chicago quand même (dans Chicago PD il se serait fait tué par le gang !) donc j'espère qu'il va trouver une combine et pas entrainer toute la famille dans cette histoire de drogue.

PFFF Lip c'est pas très très intéressant, j'aimerai bien qu'il se fasse des amis, des vrais amis, faire des soirées entre potes, comme tous les gens normaux merde ! 

Je suis contente de la tournure que prend l'histoire de Ian, depuis Caleb il ne fait plus de crise (enfin presque vu la réaction qu'il a eu fasse au patient à l'hôpital ^^) il gère un peu mieux sa maladie et je pense qu'il avait besoin de ça, d'une stabilité. c'était très mignon leur confidence ! Mickey me manque mais si c'est pour voir un Ian heureux c'est cool !

Debbie et le psychopathe c'était très très naze, elle est grave influencable quand même Deb, déjà 7 mois ... ça passe super vite, mais j'ai espoir de voir Fiona l'aider et être présente à l'accouchement je pense, elle ne va pas l'abandonner.

Pour Fiona d'ailleurs ... je commençais à apprécier Sean ^^ et malheureusement je pense qu'ils vont se séparer ... en même temps on peut comprendre sa réaction ! un flingue quoi !! j'ai juste envie que Fiona retrouve sa famille, qu'ils passent du temps tous ensemble ! Liam a disparu ou quoi !?


6.09stephe  (15.03.2016 à 20:52)

Un épisode bien émouvant !! 

Frank : totalement taré mais je l'adore, il se sent pas du tout à sa place dans ce monde presque trop libre pour lui lol sauf la fin of course ! 

Fiona... m'agace un peu et j'aime pas dire ça hihi mais bon  normal que Sean lui en veuille, elle le pousse trop des fois ; avec gus,  j'ai pas trop aimé qu'elle veuille le "plumer" même si lui voulait prendre la maison, pff, heureusement que Sean "sauve" la situation même si la demande en mariage mais WTF !!! veux pas, veux pas, veux pas! 

Lip... ça m'énerve, qu'il est c** !! aller jusqu'au coma éthylique, s'en prendre à la fille qui l'a sauvé et après il rentre chez lui et Mandy !!!! quel regard, je les ship pas forcément mais quelles émotions !!! 

J'ai bcp aimé Ian, il a l'air bien et ça fait du bien ! le voir sensé avec Debbie, être du côté de Fiona (content qu'ils soient mieux ensemble!!) , et puis avec Mandy, il a assuré ! j'aiadoré la revoir je m'y attendais trop pas (même si j'avais vu un truc dessus mais j'étais pas sure!), j'espère qu'on la revera!! 

Debbie, pas gd chose à dire ^^ je peux comprendre son départ!

Carl : alors lui gros coup de coeur de la saison, il est parfait, adorable, encore un peu dur, vulnérable... il est génial et avec la fille, Dominique, vraiment mignon mais raisonnable, bref j'adore!!! 

Liam : on a vu son profil, houra! 

Kev & Vee & Svet : trop chou pour le mariage, j'espère que Svet va pas partir mêmem si on la voit peu, je l'aime beaucoup! Et Kev qui est jaloux, je me demande cmt ça va tourner cette histoire de visa!! 

Plus que 3 épisodes, veux paaaaaaaaaas ! 


6.09sabby  (16.03.2016 à 09:13)

Que j'aime toujours autant cette série...

Fiona : J'ai à la fois adoré et détesté. Sean a raison de lui en vouloir, mais comme toujours il la sauve en rachetant la bague de Gus. La demande en mariage... WTF ?!? J'ai versé ma petite larmes quand elle lui a dit qu'à partir de maintenant c'est chacun pour soit, et qu'elle se débrouillerait toute seule. Perso, j'aurais aimé que ça arrive, histoire qu'elle se retrouve un peu seule.

Frank : J'ai cru qu'il allait nous laché quand il était sur le vélo mdr Toujours aussi drôle et j'adore !

Ian : J'aime, et j'adore. Il est tellement posé maintenant. Et la belle surprise du jour, le retour de Mandy... Je ne m'y attandait absolument pas. J'aimais beaucoup son personnage. J'ai apprécié le voir prendre les choses en mains, et surtout l'empêcher de faire une bêtise. Mais fidèle à lui même... Aucun jugement sur ce qu'elle fait... vu que lui a fait pareil. Et puis, vous avez entendu... Mickey lui manque :D (bon même si j'aime bien Caleb lol)

Lip : Il part complètement à la dérive. Il s'en prend à la fille qui l'a sauvé... Pas sure qu'il reste à la fac bien longtemps à ce rythme là.

Carl : De mieux en mieux. Il est devenu raisonnable même avec sa copine. J'ai souri quand il a reçu sa première paye... C'est clair que laver des assiettes c'est loin de payer aussi bien que le trafic de drogue lol.

Debbie : Sa grossesse avance bien. Hâte de savoir la suite.

Kev & V & Svet : J'adore ce trio ! Même si le duo Fiona/V me manque un peu, j'apprécie de les voir tous les trois. J'avais un peu oublié que Kev était déjà marié lol.

Mon moment préféré ? Les 3 frères dans la cuisine. Lip et Ian qui s'aperçoivent que Carl n'est plus un petit garçon ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !