138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Spoilers - Saison 6Cresus87  (16.11.2014 à 23:30)

Si vous ne souhaitez pas être spoilés sur les événements à venir dans la série, deviez votre regard ou fermez rapidement cette page.

Dans cette rubrique, vous pouvez communiquer des nouvelles informations, vous informer sur les spoilers, réagir ou même débattre.

Attention : n'oubliez jamais d'indiquer la nature de vos spoilers dans l'en-tête de vos messages.

Résumés 501-502-503Maialen  (12.12.2014 à 17:34)
Message édité : 12.12.2014 à 17:35

J'inaugure ce topic pour parler des résumés qui viennent tout juste de sortir.
Je n'ai jamais aimé les résumés de Shameless. J'ai découvert la série tardivement et j'avais donc des saisons entières de résumés à lire le temps de me procurer les épisodes et à chaque fois je me disais "elle n'a pas l'air terrible cette saison" et à chaque fois j'avais encore plus tort.

Ces résumés ne font pas exception mais je garde bon espoir parce que les vidéos promos sont géniales. Je crois que ce n'est pas une série à lire mais à ressentir.

C'est l'été, ça sent le nouveau départ pour chacun : Frank et son foie, Fiona et son job, Ian et sa maladie, ... Sauf Lip qui lui revient en arrière. Il aurait pu se trouver un stage, ou un job sympa et pourtant il revient trainer dans les quartiers sud. Pourquoi pas, après tout, il n'a jamais cru qu'il pourrait en partir.

Le nouveau projet de Frank me fait sourire. C'est 100% lui. Et forcément, il fait ça à sa manière, en volant et en cachant. Et il se trouve un nouveau combat, lui qui aime râler contre la société, il est comblé. J'ai juste peur des conséquences de cette gentrification sur le quartier et du combat de Frank sur sa famille.

J'ai l'impression qu'on va avoir des départs cette saison. Ils amorçent avec Mandy. Que je ne veux pas voir partir (Lip fait un effort bordel !) Kenyatta est toujours dans le coin et ça m'inquiète pour elle parce qu'il y en a aucun qui fait le poids physiquement face à lui... J'espère qu'on gardera Mandy et que Kenyatta partira sans que personne ne finisse en prison pour meurtre...

Fiona me déçoit un peu. J'ai l'impression que sa storyline est tournée vers les garçons... On en a 3 en 3 résumés... Elle va encore papilloner et c'est jamais bon quand elle fait ça. Ce qui me rassure c'est qu'elle semble choisir son job à une relation avec son patron.

Kev et V. J'étais certaine qu'ils ne formeraient pas une jolie petite famille bien tranquille. Les enfants ne correspondent tellement pas à leur mode de vie... Mais ils sont malins, ils vont trouver le moyen de mettre du piment dans leur vie. La photo de Kev entouré des bébés est hillarante, le regard qu'elles portent sur leur père...

Ian... Storyline complexe. On se sait pas vraiment s'il se soigne ou s'il est juste babysitté par Mickey. Je penche pour la seconde solution. Et je trouve ça dangereux. Parce que même s'il l'aime, Mickey ne pourra pas être là 24/24. Il peut l'assister dans ses débordements (surtout si ça lui permet de mettre le bazar un peu) mais je pense qu'il va en souffrir aussi. Parce qu'un Ian pas soigné va penser à lui-même d'abord et à ses petites obsessions, sans se soucier des autres.

Sheila a de grands projets... Je me demande bien lesquels. Elle a fait un sacré bout de chemin depuis la saison 1 et je pense qu'elle peut nous surprendre. Contrainrement à Debbie qui, je pense, risque d'être encore agaçante avec sa crise d'ado.

Et je viens de penser... Cette gentrification... Ces lesbiennes qui envahissent le quartier... Ca ne serait pas l'occasion de voir revenir Monica ? En couple, heureuse... Voir avec un petit que Frank lui aurait fait avant sa tentative de suicide... (bon j'espère pas, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de bébés...) J'aimerais bien savoir ce qu'elle devient !

Je m'arrête là, ils sont ni nombreux qu'on pourrait écrire des pages et des pages...

Les résumés des 3 premiers épisodes J3ns3n69  (13.12.2014 à 20:19)

Je viens juste de finir de les lire et j'avoue que c'est la première fois que je le fait pour Shameless car j'ai vu les 4 saisons précédentes sans avoir besoin de le faire xD et j'avoue qu'ils sont assez longs et détaillés comparé à ce que j'ai l'habitude en même il faut parler de toute la petite famille mdr J'ai hâte de voir l'évolution de Ian car effectivement on arrive pas à savoir s'il se fait soigner ou non mais le résumé du second épisode me pousse à croire que non ^^^

Plus que...Maialen  (30.12.2014 à 11:20)

12 jours avant le début de la saison !

J'ai hâte !!!

Plus que ...man0n49  (30.12.2014 à 19:44)

12 jours ! J'ai très très hate aussi !

Sur le site officielMaialen  (03.01.2015 à 14:54)

Sur le site de Showtime, la bio de Sammi a remplacé celle de Mandy. Ce qui confirmerait ce qu'on a pu voir dans les promos : moins de Mandy... (et ça me plait pas vraiment...) Ca + le résumé, j'ai bien peur que Mandy ne parte.

Les photos des plus jeunes ont été mises à jour et Veronica a changé de nom de famille. Les bio aussi ont fait peau neuve et amorcent ce que l'on peut attendre de la saison à venir...

Sur le site officiel J3ns3n69  (03.01.2015 à 19:53)

Il va falloir que j'aille y jetter un oeil car je l'ai pas encore fait mais en tout cas c'est vrai que c'est dommage pour Mandy car je pense que son personnage apporte beaucoup à Lip et à Ian :( 

SynopsisMaialen  (13.01.2015 à 23:19)

Les résumés des épisodes 5 et 6 de la saison 5 sont à présent disponibles.

Guide des épisodes

Résumés des épisodes 5/6cleliagi  (16.01.2015 à 17:10)

Alors, j'avais pris du retard dans la lecture des résumés des épisodes pour cette nouvelle saison. J'aurais peut être du ne pas le rattraper ^^.

Vous auriez vu ma tête lorsque j'ai lu pour Fiona ! :D

Mais, j'ai hâte de voir comment tout cela va se mettre en place, surtout avec le retour de Steve/Jimmy/Jack ! XD S'il continue comme ça, ça va être long d'écrire juste ses prénoms ^^

Résumés des épisodes 5 et 6J3ns3n69  (16.01.2015 à 18:46)

Alors là il y a de quoi etre choqué Fiona mariée !!!!!!! 

Franchement j'ai à la fois hâte de voir ça et peur aussi xD sinon concernant Ian j'avoue que je m'en doutais on va voir le pire pour qu'il prenne enfin conscience qu'il est malade ça va être dur pour tout le monde je pense !!!!

506man0n49  (12.02.2015 à 15:47)

J'ai vu un extrait de l'épisode 6, "l'explication" entre Fiona et Jimmy ! J'ADOOOOORE je suis tellement pressée d'être la semaine prochaine pour en savoir plus, pour voir la réaction de Jimmy quand il va savoir que Fiona a été en prison (bon il doit être au courant du bracelet par sa "partenaire" !) 

OH MY GOD je sens que l'épisode va être génial, Jimmy m'avais tellement manqué !! Bon j'arrête de me spoiler toute seule, je ne lis plus rien jusqu'à lundi !

re:man0nMaialen  (12.02.2015 à 18:32)

Ah mais je ne suis pas la seule à regarder les promos et les spoilers alors !

J'adore la réaction de Fiona aussi. Il mériterait même quelques coups de plus dans le second extrait quand il dit "Oui Fiona pourquoi tu ne leur a pas encore dit" Sérieusement, de quoi il se mêle ?

L'épisode promet ! Et d'un côté, je suis contente du retour de Jimmy parce qu'il rend Fiona un peu plus sanguine, elle réagit vraiment.

Photos promoMaialen  (13.03.2015 à 21:51)

Juste parce qu'il faut le noter, on a une vraie Gallagher parmis nous. Une fouineuse qui a trouvé la cachette secrète de Showtime et nous a ramené des photos promos de l'épisode 11 avant qu'elles ne se balladent partout.

Merci lachieuse !

Bon par contre, ça crée encore plein de théories dans ma tête... Vous en pensez quoi vous ?


photos promosabby  (13.03.2015 à 23:02)

Effectivement, fallait les trouvers ces photos et lachieuse la fait !! Merci à elle :D

Et bien évidemment ces photos nous fait remuer les méninges. Pleins d'idées en tête mais qu'en est-il vraiment !! Fiona et Sean ? les Gallaghers réunis avec des militaires pas loin ? Grrr...

Ah la la vite vite vite qu'on sache tout ça :D

Photos promo 509-511Maialen  (14.03.2015 à 12:30)

L'affaire de Ian s'étant engagé dans l'armée sous le nom de Lip n'a jamais été vraiment réglée... Enfin ils étaient venus arrêter Lip après que Ian ait volé je ne sais plus trop quoi mais Ian était porté disparu à ce moment-là...

Je suis aussi pressée de voir ce qui va se passer entre Lip, Angela, la prof et son mari... Ca sent la grosse grosse embrouille.

Et Frank qui se préoccupe enfin de quelqu'un, c'est assez rare pour intriguer...

Par contre, pas de Sammi après le 509... Peut-être que Stephe a bien fait de la choisir maintenant pour son sondage :)


Sammysabby  (14.03.2015 à 13:13)

Ah oui tiens, pas de sammy !!!

Je viens de réaliser qu'on ne la voyais plus lol

Photos Promos J3ns3n69  (14.03.2015 à 15:32)

Alors autant j'avais vu depuis un petit moment les photos promos du 5x10 (je les avait même poster sur mon tumblr xD) autant celles du 5x11 sont une vrai trouvailles donc félicitations @lachieuse pour ce vrai travail de detective :) 

Alors pour les commentaires par rapport aux photos je vais commencer par celle du 5x10 on ses que l'on va avoir une belle scene epique Gallavich et là j'en suis très heureuse xD Lip va etre face à face avec le mari de sa nouvelle conquete à savoir sa prof et il va avoir du degat vu le corps coucé près de la voiture !!! 

Après pour le 5x11 je suis en pleine interogation car j'avoue que je pensais plus à cette hisoire avec les militaires et Ian et effectivement les photos nous poussent à penser à ça surtout que vu les résumés hyper courts que l'on a on peut pas s'appuyer sur autre choses sans compter que tout les Gallagher sont réunis !!!!

512Maialen  (23.03.2015 à 19:58)

Et voilà... Les dernières images qui apparaissent (en preums sur le quartier)... Cette fin de saison arrive bien trop vite.

Les visages sont graves, je sens qu'on va pas souffler !

5x12J3ns3n69  (24.03.2015 à 17:59)

Merci pour le preums sur le quartier j'adore ça :) Et oui al fin de saison approche à grand pas j'ai peur aussi car après l'attente va etre insurmontable !!! ça me fait peur de pas voir Lip et Ian sur les photos du 5x12 et puis Mikey a l'air de courir alalala je susi pas rassurée là!

512Maialen  (30.03.2015 à 13:25)

 Et voilà les dernières vidéos promos de la saison... Après on est parti pour plusieurs mois d'attente... Ca me déprime d'avance !

Saison 6Maialen  (11.04.2015 à 11:39)

Changement de nom pour le topic ! Ici on parle à présent de la saison 6.

Neuf mois d'attente, on va en voir des infos défiler !

A commencer par l'interview traduite par Sabby qui nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend...

Moins de Mickey, un Sean toujours présent, une Debbie enceinte... Ca promet ! 

Saison 6emeline53  (11.04.2015 à 13:53)

Pour ma part je compte suivre la saison 6 avec assiduité même si j'avoue que moins de Mickey et plus de Sean ça ne m'enchante pas des masses :p

Par contre 9 mois d'attente, wtf on est sensé faire comment pour attendre jusque là ? ;)

S6Maialen  (11.04.2015 à 14:12)

On devrait trouver des choses à faire sur le quartier pour palier le manque !

Mais je suis d'accord avec toi. J'aime bien Sean mais pas au point de vouloir le voir tout le temps. Et j'apprécie trop Mickey pour le voir s'éloigner. Il a le droit à une storyline même sans être avec Ian malheureusement pour nous Noel préfère jouer les tortues ninja :)


Idemsabby  (11.04.2015 à 14:31)

Je suis d'accord avec vous... moins de Sean et plus de Mickey m'aurait mieux arrangé... mais bon je suis sûre que ce sera tout de même une bonne saison.

Noel a des projets pour le moment. Il est parti, mais c'est pour mieux revenir mon enfant... Et puis Ian va bien finir par ce rendre compte que Mickey lui manque... c'est obligé ^^

Sean et Mickeylachieuse  (18.04.2015 à 16:54)

Je l'aime bien Sean, Fiona se révèle un peu grâce à lui, je suis bien contente que Dermot reste.

Pour ce qui est de Mickey, je vois mal la série sans lui toute la saison, mais bon, je me suis bien fait au départ de Jimmy... Après le tournage du film TN commence dans les prochaines semaines (d'après Stephen Amell) donc ce tournage ne devrait pas lui prendre de la place sur celle de Shameless (bon, après, je pense que Noel a d'autres demandes...). Et puis, je suis bien d'accord avec toi, Sabby, Ian va se rendre compte que Mickey lui manque... J'espère plus une absence à la "Cameron" en saison 4...


absence de Noelsabby  (18.04.2015 à 17:47)

Ouais je suis comme toi, je vois le même genre d'absence que dans la saison 4.

Allez allez, Mickey et Ian sont fait l'un pour l'autre c'est obligé qu'ils se retrouvent. Et puis on sait bien que Noel et Cameron s'entendent très bien, et qu'ils aiments leurs personnages, alors... 

 


saison 6mamynicky  (18.04.2015 à 19:53)

Ha mais moi, je ne m'habitue pas à l'absence de Jimmy et je veux qu'il revienne. 

Nous aurons des nouvelles de Mickey par Svetlana j'espère au moins.

Saison 6 - Promoscleliagi  (09.11.2015 à 19:59)

J'ai hâte de voir cette nouvelle saison. Encore plus, après la dernière promo/BTS.

Si on retrouve un peu l'esprit Saison 1, cette nouvelle saison devrait être un peu plus légère mais Shameless reste Shameless donc il y aura toujours de tout dans la vie des Gallagher !

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !