138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

6.10stephe  (23.03.2016 à 14:10)

Sabby > oui le moment des 3 frères était super !! 

Un bon épisode, on retrouve le côté plus comique de la série qui a manqué dans les saisons 4 et 5 parce que je m'attends à un drame à tous les épisodes lol et non et ça fait du bien !!

Frank est vraiment cinglé mdr il s'adapte à tout!! J'ai trouvé ça vraiment cool qu'il écoute Debbie et la ramène en ville, il fait passer sa fille en 1er et vraiment jai apprécié, surtout qu'il prend un risque puisqu'il se fait capturer juste après !! heureuement qu'il pense à l'opium ! 

Fiona est très enthousiaste, d'un côté ça fait plaisir pour elle, de l'autre j'ai toujours du mal à accrocher à 100% à Sean... alors à voir! 

Lip, il va pe ENFIN avoir une révélation qu'il gache sa vie et fait n'importe quoi ! virer de partout et bah oui... mais présent pour l'accouchement, j'ai adoré comment il a peur lol

Ian, pas là pour l'accouchement mais j'aime bien son intrigue, on attend un peu le momen toù il va craquer ; Caleb accepte bien son passé sexuel... par contre même si je veux qu'il soit ambulencier, il prend un gros risque de mentir, à la fois pour lui et pour les patients!! 

Debbie, elle se réveille enfin et veut un hôpital, bon ce sera sur la table de la cuisine mais entourée de sa famille. frances, c'est mignon... et bon, Frank est le seul à avoir été là lors de sa grossesse donc ça se comprend. Elle rejette Fiona... dur pour Fi mais ça se comprend elle a été très dur et maintenant, elle est maman !

Carl alors lui mon gros coup de coeur dela saison, je l'ai déjà dis je crois mais vraiment!! Avec Dom, il est parfait, et avc le père aussi tout en restant lui et ça j'aime !! Carl policier, on aura tout vu !! mais bon pas possible avec la prison xD

Liam  ? Qui est Liam ? Pff......; le point noir de la saison !! 

Kev & Vee & Svet,  ils font un trio d'enfer !! Kev est vraiment vexé mais c'est cool que Vee fasse ça pour Svet et le strip tease!!! hihi ! vraiment excellent!

Plus que 2 épisodes, juste horrible!!

 


6.10sabby  (24.03.2016 à 09:09)

On approche de la fin... j'aime pas :(

Frank : Toujours aussi drôle. Complètement décalé mais c'est pour ça qu'on l'aime. Il ramène Debbie en ville, ça j'ai adoré, on voit qu'il aime ses enfants quand même... Par contre, avec cette escapade en plein air, j'avais complètement oublié qu'il était recherché par les dealers mdr. Mais il trouve toujours quelque chose pour s'en sortir lol

Fiona : Enterrement de vie de jeune fille. J'apprécie de plus en plus Sean, mais je sais pas, quelque chose me dit que ça ne va pas durer... bah oui c'est fiona lol par contre les strip-teaser, j'ai adoré, on voit vraiment qu'elles n'ont pas d'argent pour s'en payer des vrais alors elle font avec les moyens du bord... énorme.

Ian ( et Caleb) : J'avoue j'ai rigolé quand Ian lui énumère tout ce qu'il a fait l'année passée. Caleb un peu surpris mais l'accepte. Je suis sûre qu'il l'aime, mais bon lui demander de mentir pour son dossier, pas sur que ce soit une bonne idée. Même si Ian semble aller très bien, on est jamais à l'abris d'une rechute.

Lip : Enfin !!! Il réalise qu'il a tout foiré. Retour à la case départ. Il était temps parce que je commençais a en avoir un peu ras la casquette.

Carl : Idem ! Mon gros coup de coeur de la saison. Il était pas là l'année dernière mais il rattrape bien le coup. Euh par contre... Carl Flic ? sérieux ? au moins il a de bonne intention lol. Quand il arrive chez lui, raccompagné par la police, et que Lip le regarde... Je suis sure qu'il s'est demandé ce qu'il avait encore fabriqué lol.

Debbie : Ca y est ! Le bébé est là. Tout le monde est là pour l'aider. L'idée de l'appeler Frances, je le comprend aussi. Frank est le seul à l'avoir soutenu dans cette histoire. Et je comprend aussi, qu'elle refuse que Fiona l'accompagne. Ca se voit qu'elle a été touché par le fait que personne ne veuille la comprendre, et maintenant elle veut se débrouiller seule. A voir ce que ça va donner pour la suite.

Kev & V & Svet : Le trio infernal de la saison. Qui l'aurait cru ? Svet est officiellement divorcé... Exit Mickey :( Et Kev qui n'accepte pas le fait que les deux filles se soient mariées. C'est drôle ! J'ai bien aimé aussi quand Fiona dit à Svet "au début je t'ai détesté"... bah c'est clair qu'elle était pas dans le coeur de tout le monde à la base lol.

Liam : Je me demande encore ce qu'il fait là. Aucune intrigue autour de lui...c'est décevant :(

6x11lachieuse  (29.03.2016 à 14:53)

On sent vraiment la fin de saison arrivée, je n'aime pas ça non plus :'(

Frank : Parfois j'arrive à comprendre ses choix, l'argent pour payer le mariage de Fiona du Frank tout craché, mais même si je ne suis pas fan de Sean, vouloir le tuer? Non, là, je ne comprends absolument pas, ce n'est pas du Frank que j'aime voir, c'est juste un concours de testostérone, rien de plus, j'espère qu'il reviendra à la raison...

Lip : Est ce que quelqu'un de la famille va lui faire comprendre qu'il devient Frank? Il lui faut un rappel à l'ordre et que ça vienne des Gallagher (bon, les promos me rassurent un peu), j'espère qu'il va se réveiller pour la saison prochaine, ça a vraiment été la descente pour lui alors que tous les autres s'en sortent petit à petit...

Fiona : Même si je préférerais la voir seule, un petit moment, elle est heureuse et ça fait du bien de la voir comme ça!

Ian : J'espère que sa boss va comprendre que justement c'est ce qu'il le rend meilleur, il est bon dans ce qu'il fait grâce à sa maladie, je pense...

Debbie : Bizarre de la voir mère, heureusement qu'elle comprend petit à petit qu'elle ne peut pas le faire toute seule et que Frank n'est pas la source la plus fiable...

Carl : Après presque 10 épisodes à ne voir presque que lui, c'est bizarre de le voir beaucoup moins, mais j'aime bien ce qu'il devient, qui l'aurait cru lors du premier épisode de la série^^

Liam : Ben, pas grand chose comme d'hab', il parle pas, toujours pas, ça me choque...

Kev'/V'/Svetlana : WTF? Non, mais la storyline qui ne sert à rien... je ne la comprends pas et je ne vois pas ce qu'elle vient faire dans la série, le pire c'est que j'aime les trois personnages mais je trouve cette histoire de couple à 3 complètement inutile...


6x11sabby  (30.03.2016 à 11:05)

Grrrr... plus qu'un épisode !!

Lip : Complètement à la dérive, c'est de pire en pire. C'est marrant parce que chaque saison, il y en un pour qui ça tourne mal, bah cette année c'est lui... qui l'aurait cru. Vite qu'il se remette sur le droit chemin.

Ian : j'ai peur que ce renvoi le refasse replonger. Pour une fois qu'il avait réussi à faire quelque chose pour le remettre sur pied. J'ai peur qu'il en veuille a Caleb aussi, vu que c'était son idée de ne rien dire, et j'espère sincèrement que sa chef va revenir à la raison et comprende la situation. Il semblait tellement heureux.

Fiona : C'est beau de la voir heureuse, j'ai bien aimé la scène dans l'église où elle danse toute seule. Elle mériterait de rester un peu seule, mais elle a l'air tout de même bien avec Sean.

Frank : Justement Sean, je comprend qu'il en ait eu ras la casquette de Frank... une bagarre et ça repart, mais je ne comprends pas Frank qui veut le tuer. Ce n'est pas lui. Même si tout cet argent partait d'une bonne intention, il a encore fait les chose de travers, mais de là à vouloir tuer quelqu'un... je dis non.

Debbie : C'est bien qu'elle ait enfin compris qu'elle avait besoin d'aide... OMG j'ai crié devant mon écran quand j'ai vu le bébé tomber. J'espère que tout ira bien.

Carl : Aaaah le chouchou de la saison. Il est toujours motivé à devenir policier. Il demande même de l'aide au père de sa copine. Mais c'est vrai, il va devoir prendre quelques réponsabilités chez lui avant de s'engager sur cette voie. Il a tellement à prouver, surtout en sortant de prison.

Liam : on l'a vu... on l'a toujours pas entendu.

Kev/V/Svet : Alors là c'est le pompom... j'avais eu du mal avec le ménage à trois mère/fille/mari, mais alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je n'aime pas du tout la tournure que ça prend. Par contre, ce que j'ai aimé, c'est que V dise franchement la vérité à Kev. C'est deux là sont tellement fait l'un pour l'autre, ils ne se cachent rien, ils se disent tout c'est que j'aime chez eux... mais là pour le coup... je dis non aussi.


6.11stephe  (30.03.2016 à 15:19)

Quel épisode !! Et je suis définitivement pas prête à la fin de saison et à attendre encore 9 mois ;((((( veux pas, veux pas... bref en attendant ce dernier épisode... commentons le 11e !

Frank, d'un côté, je comprends pas qu'ils déçoivent, je veux dire, ils 'attendaient à quoi ? Bien sûr qu'il avait eu cet argent d'une façon déplorable comme d'habitude !! Il a été touchant qd même dans cet épisode, il aime vraiment les bébés ; par contre,  je pense pas qu'il prenne vraiment conscience qu'il veut la mort de Sean parce que c'est pas son genre, il fait ça sur le coup de la colère mais quand même...

Fiona, ça fait du bien de la voir heureuse, je commence - un peu - à apprécier Sean ! parce qu'is s'aiment vraiment et même si j'ai aussi envie de voir Fiona seule, et ben elle est heureuse ! mais j'ai peur pour le final... et j'aime qd elle se rabiboche plus ou moins de Debbie parce que quand elle était montée dans sa chambre qd elle revient, j'ai pasaimé!

Lip, au fond du trou en effet  !!  il fait n'importe quoi ! mais pe il lui faut ça pour repartir, mais j'espère qu'il continuera à aller à la fac ; et trop mignon avec le bébé !! 

Ian, triste pour lui mais c'était évident ; je pense pas qu'elle puisse prendre ce risque, même si sa maladie l'aide et tout, ou il faut qu'il soit accompagné parce que s'il fait une crise... faut être prudent xD

Debbie : omg quand le bébé est tombé j'étais horrifiée !!! la pauvre, têtue comme une mule comme sa soeur, elle se rend enfin compte qu'elle ne peut pas tout faire toute seule ! j'espère qu'elle va se rabibocher avec sa soeur ! Franny, je préfère Frances!

Carl : on l'a très peu vu mais j'aime bien sur !

Liam ? Liaaaaam ? quelqu'un va-t-il s'inquiéter ? Il a intérêt d'avoir une petite intrigue l'année prochaine!!

Kev, Vee & Svet... je suis moins catégorique que vous, je trouve ça bizarre mais d'un côté, ça leur va bien ! j'ai eu peur au début, mais Kev & Vee s'iament tellement et sont tellement honnêtes... à voir comment ça peut évoluer.

Prochaine épisode : mariiiiiiage !! ;)

6x10 et 6x11man0n49  (02.04.2016 à 11:49)

OUPS je ne suis pas venue donner mon avis !! Bon malheureusement moi et ma mémoire de poisson rouge ont va avoir quelques difficulter à se souvenir de tous ^^

Déjà pour être claire je suis complètement d'accord avec vos avis précédents sur les deux épisode :)

Debbie : Frances ??? WHAT !! Je préfère le petit surnom Franny. La naissance c'était trop mignon avec toute la famille présente, j'étais triste pour Fiona quand Debbie l'a ignoré, mais je pense que Debbie avait besoin de se prouver qu'elle pouvait y arriver seule. Et dans l'épisode 11 la chute de Franny .... waouh sa craint grave ! Mais du coup cela entraine une réconciliation entre Debs et Fiona et ça c'est cool !

Carl : le personnage de la saison et je suis ravie !! On a découvert un autre Carl, qui n'aime pas vraiment la violence et qu'il souhaite par dessus tout aider et soutenir sa famille, il n'oublie pas d'où il vient même en grandissant et je suis tellement contente !! Et il veut devenir Flic !! Super idée, bon de là à ce que sa fonctionne on ne sait pas mais je trouve ça super cool !

Ian : très triste pour lui que l'ambulancière est trouvé son dossier médical, mais en même temps j'ai pas vraiment aimé que Caleb le pousse à mentir même si on voit bien qu'être Ambulancier l'aide énormement pour sa maladie. Mais ils avaient besoin de connaître la vérité il aurait pu mettre en danger ses collègues et patients. Affaire à suivre car j'ai espoir que la chef ambulancière soit du côté de Ian ;)

Fiona/ Sean : Comme tout le monde je n'aimais pas particulièrement le couple ni Sean, mais depuis quelques épisodes ça va mieux. Même si comme l'actrice (article lu en news ^^) j'aimerai bien voir Fiona célibataire. L'idée du mariage ... bien mais de là à dépenser autant d'argents, je suis déçu du comportement de Fiona, la famille qui a toujours pleins d'idée aurait très bien pu réussir à faire un super mariage en dépensant très peu, genre le repas à l'Alibi (mince je suis pas sur du nom ^^') ... bref affaire à suivre ça aussi, car qui ne nous dit pas que Fiona va fuir ou Sean avant le mariage :)

Lip : Ah sacré Lip il s'est foutu dans une merde pas possible, surment viré de la fac il va perdre une année ... espérons qu'il soit pris pour son stage et qu'on va peut être l'aider. J'aimerai bien qu'il trouve des amis ou au moins un ami qui l'aide, le soutienne et qu'il ne soit pas trop du même monde que Lip  mais qu'ils se comprennent car ils ont la même passion et la même vision du monde ... je me fais mes propres films ^^

Frank : je l'ai moins aimé dans cette saison, en même temps les deux saisons précédentes ils étaient au top ! Mais j'ai quand même aimé dans ces deux épisodes le voir sauvé ses deux filles, Debs qui souhaite partir, Fiona qui souhaite se marier. Il a un petit coeur quand même Frank ^^

Kev, V et Svetlana : Ok c'est Shameless mais un couple à trois ... avec trois enfants en bas-âge ! Mouais je ne suis pas du tout emballé par l'idée. Bon se que j'aime beaucou pas contre c'est voir que Kev et Vee sont toujours fou l'un de l'autre :)

Shameless Saison 6teddymatt  (03.04.2016 à 21:56)
Message édité : 03.04.2016 à 22:03

J'ai enfin repris le chemin de la saison 6. J'ai eu du mal après la fin de la saison 5. Mes souvenirs étaient très très vagues. Heureusement Debbie nous replonge bien direct dans ce qui s'est passé...

Vous êtes beaucoup à la fin et moi au début... Alors je suis un peu à la traîne ;o)
J'ai seulement vu les 2 premiers épisodes. Je vais commencer le 3 ce soir...

Je sais que Frank est Frank. Mais je suis ému par le jeu d'acteur et la tristesse qu'il dégage. Debs me rend fou... Elle n'a pas l'air de se rendre contre de la lourde tâche si elle garde ce bébé. Et Derek ! Il est juste un ado qui veut vivre sa vie d'ado...

Ian, Ian, Ian, Il a l'air perdu dans son monde. J'ai hâte d'en voir un peu plus.

Je suis le seul à avoir peur de Carl....

Sasha Alexander est sublime... Elle est wahou ! Je suis presque jaloux de Lip :o)....

Fiona, en contrôle, elle n'aura donc jamais le droit de faire une pause.  être une jeune adulte !?

Vivement la suite


6.12stephe  (05.04.2016 à 22:24)

Et ben voilà c'est fini !! Assez triste car la série va me manquer mais la série a retrouvé une certaine légèreté avec cette saison et ça c'est un point positif.

Frank... quel salaud, j'ai trouvé ça trop qu'il persiste dans le fait de vouloir tuer Sean, c'est pas son genre, il s'est bien fait arnaqué ! et il bousille le mariage de Fiona ; après son discours a une once de vérité même si bon, il les aime sans être présent, c'est vraiq u'il ne juge jamais mais bon... à voir s'il continue dans sa "rédemption" la saison prochaine!

Fiona : pauv choute, je n'aimais pas trop Sean même si je commençais à mieux l'apprécier, mais elle était heureuse avec lui et je suis triste pour elle, je m'attendais pas à twist sur son addiction même si ça semble logique maintenant, je me demande comment ça peut tourner ; en espérant qu'elle reste un peu seulel.

Lip, déception de la saison ! il est vraiment au fond du trou, d'un côté ça aurait pu être bien mais je trouve qu'il a pas assez eu de bon matériel, pe l'année prochaine avec la rehab, en espérant qu'il y entre !! on n'en est pas sûr! J'ai bien aimé sa scène avec Debbie, c'est elle qui le pousse plus ou moins à y aller, leur relation a toujours été touchante!

Ian, pas gd chose à dire, il a passé une saison calme, il prend ses médicamentns donc gère sa maladie, présent pour sa famille qd il l'a fallu (pas trop pour le bb de debbie qd même), j'ai du dmal avec Caleb même s'il semble bien... ^^ contente pour son boulot ! 

Debbie, je l'ai trouvé super dur avec Fiona alors que je pensais que l'épisode dernier avait résolu quelque trucs, j'ai pas compris son agressivité mais contente de sa scène avec Lip, la scène chez le médecin était un peu flippante, j'espérais qu'elle prenne conscience qu'elle a besoin d'aide! 

Carl, on l'a pu vu ses derniers épisodes mais vraiment el coup de coeur de la saiosn, il prend ses responsabilités, il le veut pour Dominique mais aussi un peu pour lui je pense ! adorable, drole, j'aime!

Liam, j'espère vraiment qu'il aura sa petite intrigue la saison prochaine !! 

Kev, Vee & Svet, pas grand chose à dire, je me demande cmt ça peut tourner tout ça !

Bon bah à l'année prochaine... ça va être terriblement long!!!


6.12sabby  (06.04.2016 à 12:02)

Et voilàààà... La saison est finie :'( Ca va être dur d'attentre si longtemps pour revoir nos Gallaghers, mais à force on devrait être habitué.

Fiona : Revirement de situation le jour du mariage. J'ai eu énormément de peine pour elle, et je ne l'ai pas senti venir. Je me douter que ça ne pouvait pas être aussi rôle mais de là à penser que Sean avait replonger...Wow

Ian : Il a réussi a récupérer son job, pas étonnant, il sait avoir ce qu'il veut quand il le faut, sauf qu'il a mis du temps à le réaliser, jusqu'à retourner dans la boite de striptease... Rohhh Ian quand même !! J'aime bien sa relation avec Caleb, mais cette union parfaite sans embuche, c'est pas trop le genre de la maison. Donc soit ça va pas durer soit, il va se passer un truc énorme lol

Lip : Et voilà, comme Ian l'année dernière, il se retrouve seul à gérer ses problème. j'aime la relation qu'il a avec son prog, et j'espère qu'il va l'aider, parce que là c'est la déchance.

Debbie : Pas sur qu'elle est compris qu'il fallait accepter de l'aide, mais elle en a besoin, et elle n'aura pas le choix. Elle a une enfant maintenant...

Carl : le coup de coeur de la saison, dommage on ne la pas trop vu dans ce dernier épisode, si ce n'est qu'il persiste a être sur le droit chemin. Il est moignon, quand il a dit tout fier que c'est lui qui a repasser sa chemise lol

Frank : Il y est aller très fort !!! Avoir envie de tuer Sean ce n'est pas lui, et j'ai bien apprécier qu'il se fasse arnaqué. Son intervention au mariage, du Frank tout craché, il dit qu'il veut être la pour ses enfants, ça se comprend, sauf qu'il s'y prend comme un manche (ça c'est pas nouveau) au risque de faire beaucoup de mal à Fiona sur ce coup la.

Liam : Parlera-t-il un jour ? A ca rythme on entendra plus Frannie que lui lol

Kev, Vee et Svet... Je suis réticente, je e sais pas trop quoi en penser.

Allez à l'année prochain... enfin pour commenter et pas sur le quartier hein lol

6x12man0n49  (07.04.2016 à 18:48)

La saison 6 est déjà finie ... c'est bien trop court !

Je viendrais faire mon résumé de la saison 6 après celui de l'épisode 12 ;)

Fiona : Je ne pensais pas que Sean allait se barrer !! POURQUOI !? Qu'il aille récuperer Will quand il s'enfuit de l'église d'accord c'est normal, mais qui décide de ne pas se marier ... Pauvre Fiona, je comprends mieux ses interviews où l'actrice voulait voir Fiona seule. J'aimerai bien un retour de son boss où elle vendait des tasses (je ne me souviens plus de son nom ^^)

Frank : Horrible de gacher le mariage de sa fille, mais en même temps il y avait une part de vériter, et l'idée de pièger Sean à la place de le tuer c'est quand même mieux ^^ Ce qu'il dit à ses enfants est moitié vrai, je pense qu'il les aime quand même, il est toujours dans leur vie, alors que depuis le temps il aurait pu se barrer super loin. Bon il reste à Chicago car il a ses habitudes.

Lip : Contente qu'il se soit décider d'être interner, il en a bien besoin, il vient de louper sa première année à la fac, dommage .. Merci le prof surtout ! Il est cool avec lui.

Ian : J'ai flippé quand il est revenu dans la boîte de nuit... contente qu'il soit revenu à la caserne ! Bon choix, j'en suis sur qu'il va réussir !

Carl : Trop mimi avec sa petite amie ;)

Debs : La médecin a été super cool avec elle quand même ... elle ne l'a pas trop jugé elle a compris qu'elle n'avait pas une vie facile. Mais Debs est très orgeuilleuse et n'arrive toujours pas à demander de l'aide.. j'espère que ça ira de mieux en mieux, déjà elle est venue au mariage :) et la dernière scène avec Lip était cool !!!

Liam : RIEN RIEN RIEN, même pas une petite parole avant le mariage .. 

Kev, Vee et Sveltana : J'ai adoré le regarde de Lip au bar quand Sveltana dit bonjour à Kev et Vee, pareil pour le regarde de Ian au mariage ^^ vraiment très très drôle ! Bon personne ne dit rien mais ils n'en pensent pas moins ;)

Bilan Saison 6man0n49  (07.04.2016 à 19:02)

Carl the personnage "parfait" dans cette saison, parfait dans la définition de Shameless bien sur ;) SOn évolution a été super bien mené, de petite caïd, sortie de prison, trafic d'armes et de drogues, électro-choc après le meurtre du petit garçon. Carl souhaite être un garçon bien ! et ça c'est génial !!! Il a toujours été présent pour sa famille tout le long de la saison, alors qu'un gars de son âge préfère fuir la maison trainer avec ses potes. Et à la fin il souhaite devenir Flic !! trop trop bien ! Bref j'ai adoré l'évolution de Carl dans cette saison 6, le gros coup de coeur !

J'ai par contre eu beaucoup de mal avec Debs et Fiona les filles de la famille Gallaghers. Leur disputes, leurs ignorances ... Fiona qui c'est beaucoup éloigné de sa famille, c'est peut occupé de Liam, du retour de Carl, elle aurait du le soutenir, vraiment jouer le rôle de ma maman. Debbie et son choix de garder le bébé, d'accord mais de là à se "prostituer" avec un père de famille ou alors avec la mère de famille ... j'ai pas vraiment aimé cette intrigue dans cette saison, j'ai juste aimé voir Frank se rapprocher de Debbie. 

Sean, j'ai jamais réussi à accrocher avec se personnage, bien trop de problème. Il a voulu se mettre avec Fiona car il l'a trouvait canon et qu'elle a touché un peu à la drogue donc elle lui ressemblait. mais je voyais pas du tout l'amour entre eux ...

Quinn, je n'ai pas accroché du tout avec le personnage, comme avec sa fille (déjà oublié son prénom^^ ) dans la saison 5. Mais elle a importé un plus dans les intrigues de Frank donc ça passe.

Lip pareil, j'aime son personnage, son caractère mais j'aurai préféré des intrigues plus porté sur la fac, les cours, les potes quoi ! En faite il n'arrive pas du tout à se faire des amis et je trouve ça super triste ...

Ian est mon deuxième coup de coeur de la saison après Carl , il a réussi à se prendre en mains, ne pas déprimer du faite que Mickey soit en prison. Et même si j'ai un peu de mal avec Caleb je les trouve très mignon ensemble et un peu de stabilité ça fait du bien pour Ian !

Kev, Vee et Lana^^, mouais bof, mais au moins Sveltana est toujours présente et j'aime bien c'est un personnage très drôle et totalement dans le délire de Shameless !! ça fait du bien de voir Kev et Vee heureux par contre ! Car la saison 5 c'était plus compliqué pour eux !! Et leur bar tiens le coup quand même :)

Bref une bonne saison 6, avec quelques points noirs quand même, mais quand on aime le style de Shameless on ne peut pas vraiment être déçu d'une saison dans son ensemble. C'était du Shameless un peu moins tragique que dans les deux dernières saisons (Ian et Frank malades) mais très sympa quand même

Saison 6cleliagi  (18.04.2016 à 18:42)

Je ne me félicite pas mais j'ai oublié de commenter épisode par épisode. J'oublie toujours, je vis avec les Gallagher depuis trop longtemps^^

Alors, cette saison 6 était haute en couleurs ! Beaucoup de personnages, même ceux que j'adore m'ont énervé. Ils n'étaient pas eux-mêmes et faisaient n'importe quoi.

Ian a sûrement été celui qui m'a le moins énervé, il gère sa bipolarité, il a décidé de faire quelque chose de sa vie ET il a trouvé une autre personne dans sa vie. J'adore Mickey mais Caleb est pas trop mal, pour le moment.

Fiona, il était temps qu'elle ouvre les yeux. Il faut qu'elle soit seule, sans homme dans sa vie un peu. Sean n'était pas fait pour elle, grâce à lui Steve/Jimmy/Jack me manquait. J'étais plus qu'heureuse de revoir Gus aussi.

Lip, alors lui, je l'adore mais là, les baffes se perdaient d'épisode en épisode. J'espère qu'il est entré dans la maison de désintox, il en a besoin.

Carl, au départ, il reste la tête de mule qu'il était et puis, un miracle (pas possible, ici^^) a eut lieu, il s'assagit (encore moins possible^^) et devient responsable :o ^^

Debbie, il va falloir qu'elle écoute quand on lui parle parce que maintenant elle n'est plus seule dans sa vie et si elle continue à ne pas vouloir du soutien de sa famille, ça va mal finir.

Frank, il reste Frank et un grand bain lui fera le plus grand bien ^^

Liam, toujours aussi choupinou, attention lorsqu'il va commencer à vraiment parler et faire ce qu'il veut.

Voilà, voilà, en gros, ce que j'ai pu retenir de la saison et de ce que je pensais à chaque fois.


Saison 6serieserie  (27.04.2016 à 02:40)

J'ai vraiment bien aimé la saison 6, j'ai juste un peu de mal avec Debbie et son nouveau rôle de maman, je ne trouve pas que ça lui aille ou je sais pas y a un truc qui me dérange là dedans! 

Fiona bon on savait tous que le mariage aurait pas lieu on est d'accord?

Lip il part vraiment très mal mais ça reste dans les gênes! 

Ian est vraiment bien maintenant avec son pompier et sa petite vie d'ambulancier.

Carl redevient un gars "bien" après sa petite periode gangster mais je le trouve bien avec sa copine il me fait rire, il est bien rangé! 

Liam il grandit il est mignon! 

Vee, quand leur ménage à trois a commencé je me suis doutée que ça finirait comme ça enfin presque je pensais pas qu'ils finiraient vraiment à 3 dans le meme lit! 

Saison 6MlleMora  (29.04.2016 à 10:57)

C'était une bonne saison - pour moi la meilleure reste la saison 4, mais la saison 6 se défend pas mal.

Vous êtes durs avec Sean et Fiona ! Certes, on savait bien que ça ne durerait pas toute la vie, mais Fiona était vraiment heureuse avec lui - on l'a rarement vue comme ça !

Je ne m'attendais pas à ce que le mariage soit un tel désastre, je m'étais prise au jeu finalement. Je comprends la réaction de Sean, son fils est le plus important c'est normal, il passera toujours en premier. Fiona ne peut pas le comprendre car elle n'a pas connu ça. et de toute façon, il lui rend service en la quittant car, être avec un junkie, c'est franchement pas évident.

Lip, c'est dommage d'avoir massacré son évolution comme ça. C'était le seul qui arrivait un peu à sortir de leur quartier pourri, mais il a fallu qu'il foute tout en l'air. J'espère qu'il va se reprendre en main, mais ce sera peut etre déjà trop tard : il a été repêché à de nombreuses reprises.

Ian, ça fait plaisir de le voir dans une vraie relation. Avec Mickey c'était bien, mais c'était voué à l'échec, ils se sont vus dans trop de situations totalement dégradantes, ils se sont faits beaucoup de mal, même s'ils s'aimaient beaucoup. Caleb est plus équilibré, même s'il a ses travers, ce qui est appréciable. J'espère que Ian s'épanouiera dans son nouveau boulot d'ambulancier - mais dans Shameless on est jamais à l'abri de les voir replonger dans leurs travers.

Debbie et son intrigue de grossesse - j'aurai préféré qu'on la voit un peu plus faire des choses "de son âge", surtout qu'elle était hyper raisonnable au départ (enfin raisonnable façon Gallagher !) - Ils ne l'ont pas épargnée en éloignant Dereck (même si c'était courru qu'il ne resterait pas avec elle !) - J'espère qu'elle va accepter l'aide de Fiona car elle n'y arrivera pas seule. Elle est dure avec Fiona, qui a juste essayé de la mettre en garde, même si elle s'y prenait mal. De toute façon, maintenant que le bébé est là, elle va pas le jeter à la poubelle !

J'ai aimé voir le mec de Awkward en fanatique des filles enceintes, c'était marrant !

Carl, c'est bien qu'il soit sorti de ses trucs de gangster, ça devenait un peu lourd. Mais par contre, je me demande combien de temps il va tenir à être serviable et ne rien dire devant le père de Dominique...

Liam, certes, il ne parle pas et on le voit peu, mais en même temps y a pas encore grand chose à raconter. Au début, on ne voyait pas beaucoup Carl non plus alors qu'il était déjà plus grand que Liam. Ca ne me dérange pas plus que ça, on a assez à faire avec tous les autres !

Kev, Vee et Svet, disons que c'est "rafraichissant", c'est une intrigue marrante pour les occuper car ils n'avaient pas de vraie intrigue cette saison, à part le bar Hipster (très drole d'ailleurs ces scènes).

Bon bah voilà maintenant y a plus qu'à attendre encore pour voir la saison 7. Du moment qu'ils nous pondent de bonnes histoires, je suis prête à attendre !!

 


Saison 6, épisode 1elyxir  (17.06.2016 à 21:10)

Et me voici pour cette dernière saison diffusée ! 

Verdict ? Il va falloir que je m'habitue à un Frank pleurnichard, ça ne lui ressemble pas lol.

Debbie est donc bel et bien enceinte et je trouve franchement que c'est une belle connerie^^ Et que j'espérais plus "d'intelligence" de la part de Debbie. Si ça lui était arrivé par accident et qu'elle souhaite le garder, j'aurais comprit, mais vu qu'elle a encore manipulé quelqu'un pour être enceinte, je trouve ça franchement bof.

Fiona et ses histoires de coeur, j'aime bien Sean mais je ne sens pas que leur relation va durer.

Lip et sa prof, ça ne va le mener nulle part non plus.

Carl sort (j'adore la coiffure lol).


s6stephe  (17.06.2016 à 21:31)

ah !!! tu es à la dernière saison !! et en plus tu n'auras pas tant à attendre vu que la série revient dès octobre cette année!! 

oui Frank a bien changé hihi

pour Debbie on est bien d'accord, c'est horrible ce qu'elle a fait à Derek et elle n'a vraiment pas pensé à tout

Fiona a en effet bien trop d'histoires de coeur!

j'ai trop hâte de lire tes avis sur cette saison 6 <3


Saison 6, épisode 2elyxir  (18.06.2016 à 11:30)

>Stephe : hé oui, je suis bien là :) Et je viendrais commenter la saison 7 en octobre avec vous :) Debbie et ses relations amoureuses, j'ai bien peur que ce soit encore pire que Fiona lol.

Saison 6, épisode 2

Debbie et Fiona sont en désaccord (et autant des fois j'ai pu être du côté de Debbie autant là je serais plus du côté de Fiona, toujours parce qu'elle souhaite garder ce bébé pour de mauvaises raisons).

Enfin elle se rend bien compte que ça va être compliqué mais ça ne semble pas faire baisser sa détermination, dommage.

Lip rencontre le fils de son amante, c'est trop glauque cette histoire :P

Et Frank qui déprime toujours ^^


Saison 6, épisode 3elyxir  (20.06.2016 à 21:17)

J'adore Fiona, je pense l'avoir assez dit, et pourtant, là en ce moment elle me gonfle... Elle va voir Gus pour rompre définitivement avec lui (ce qui je pense, était plutôt une bonne idée, autant que les choses soient claires), mais quand il est sympa au départ avec elle, on dirait presque qu'elle est contente et qu'il va pouvoir se repasser quelque chose avec lui (alors qu'elle est avec Sean^^). Enfin la chanson en F, je me doutais bien que ce serait pas une ode à Fiona^^

Pareil Debbie, elle est gonflante, wouhou trop cool, ma soeur est enceinte du coup ça va être trop bien on va faire ça ensemble... Sauf que non, ça ne se passe pas comme ça... Et puis bon, qu'elle veuille le garder, j'ai déjà dit, ma foi pourquoi pas ? Mais le truc c'est qu'elle ne se rend absolument pas compte des responsabilités que c'est et elle ne se pose aucune question.

Trop bizarre de voir Carl en mode petite racaille en mode pré pubère lol. 

Ian et Lip qui s'engueulent, fallait s'y attendre.

++


s6stephe  (20.06.2016 à 21:46)

pour Fiona, je te rejoins totalement !!! je l'adore mais parfois j'ai envie de la secouer !! et la chanson, elle le mérite bien !! elle est trop changeante et c'est chiant parfois! mais avec Debbie, elle ne s'y prend pe pas bien ! 

Debbie est en dehors des réalités, ça s'est sur !!! 

Carl, j'adore moi hihi

Lip peut être très con parfois lol

A+


Saison 6, épisodes 4-5elyxir  (21.06.2016 à 11:45)

>Stephe : oui je ne suis pas sure que de donner des ultimatums à Debbie soit la solution (ou avec n'importe quel Gallagher d'ailleurs).

Saison 6, épisode 5

Excellent cet épisode ! Les Gallagher ne sont donc plus dans leur maison ? Oula, ça avait faillit arriver dans une saison précédente mais je ne pensais pas que ça arriverait pour de vrai (le moment où Fiona regarde le mut où est noté la taille de tous ses frères et soeurs au fur et à mesure était très touchante).

Je pensais que sa relation avec Sean serait cool mais en fait je n'accroche pas tant que ça.

Lip a fait une grosse bêtise en laissant son ex avec son téléphone portable^^

Ian et les pompiers, j'aime beaucoup !

Debbie et la famille "dont elle s'occupe", brrr, c'est glauque (avec Frank qui se sert de la femme, c'est toujours aussi horrible).


Saison 6, épisode 6elyxir  (21.06.2016 à 19:41)

Sacré épisode !

Fiona va réussir à récupérer la maison grâce à Carl (il m'a fait de la peine dans cet épisode, il essaye de bien faire). Pas grâce à Gus... Qui est dur quand même, bon elle l'a trompé, ok, c'était vraiment pas la chose à faire mais de là à tout lui refuser ensuite (alors qu'il sait ses problèmes), ce n'est pas une bonne façon de tourner la page^^ Enfin !

Deb et la femme au cancer, c'est très malsain tout ça.

Ian à son premier vrai rendez-vous, ouh ! Et quand il explique sa relation avec Mickey, le mec croit qu'il était victime de violence conjugale^^ Par contre, son action au moment où les pompiers étaient occupés, c'est top !

Lip était vraiment amoureux, mais pas du tout de la bonne personne !


Saison 6, épisode 7elyxir  (23.06.2016 à 18:27)

Fiona quitte définitivement la maison qu'elle voulait absolument récupérer... Je suis un peu deg que ce soit avec ce type alors qu'elle ne l'a pas fait à l'époque avec Steve par exemple :P

Pour Frank et son "ex", pfffiou, ils seraient presque épuisants tous les deux !

Carl ne veut pas expliquer ce qu'il s'est passé...

Debbie est dans son petit monde...

Lip se trouve une place dans une sororité pendant que Ian est en couple lol.

Affaire à suivre ! 


s6stephe  (23.06.2016 à 22:18)

la saison 6 est qd même plus reposante que les 2 précédentes non ? lol

ouais, j'étais deg aussi pour Fiona, ça m'énerve quand elle agit comme ça et j'ai définitivement du mal avec Sean même si je vois qu'ils s'aiment et qu'il apporte parfois qq chose mais non je peux pas! 

Carl, j'adore, c'est pas d^role ce qu'il s'est passé et bref j'adore lol

Queenie est épuisante, c'est vrai mais j'aime bien  ^^ 


Saison 6, épisode 8elyxir  (24.06.2016 à 11:21)
Message édité : 24.06.2016 à 11:21

>Stephe : plus reposante je n'irais peut-être pas forcément jusque là mais moins dramatique en tout cas !

Saison 6, épisode 8

Mdr la tête que j'ai du faire quand Queenie masse les pieds de Lip^^ Un mélange de "est-ce que ça marche vraiment ?" et de "c'est comme sa grand-mère quand même !"^^ Enfin il a l'air d'avoir résolu ses problèmes ^^

Pour Carl, je suis contente de lui dans cet épisode (sauf pour les armes bien sûr). En tout cas, après ce que Sean a fait pour lui, pas cool que son fils se soit retrouvé avec un de ses armes dans les mains.

Debbie et le gars qui est fétichiste des femmes enceintes, trop flippant !

Ian et son boyfriend, ça a l'air de marcher pour eux.

Frank adopte la coupe de cheveux de Carl lol.


Saison 6, épisode 9elyxir  (28.06.2016 à 23:14)

Mdr la fin de cet épisode, sérieux ? Ils veulent se débarrasser du personnage de Chuckie en faisant en sorte qu'il se fasse bouffer par une bête ? Mdr !

Fiona : elle en a de la chance avec tous ses hommes qui lui sauvent la mise et qui la demande en mariage^^ Elle avait pas dit qu'il faudrait qu'elle pense à elle ? Mais je suis quand même contente juste parce que ça remet Gus à sa place !

Carl : trop fort quand il va demander une capote à ses frères, j'ai trop aimé la scène !

Lip : il a fait un coma ethylique et il rattaque avec une bière ? Il me fait de plus en plus peur.

Ian : ça fait vraiment plaisir de revoir Mandy, même si c'est dans de telles circonstances.

Debbie : elle va avec sa grand-mère et son père dans un espèce de camp. Trop fort Frank qui pédale, il aurait eu beaucoup plus d'entrain s'il s'était tout de suite rendu compte que c'était pour faire de la lumière a des plants d'opium ;)


Saison 6, épisode 10elyxir  (30.06.2016 à 14:57)

Un épisode plutôt sympa, mais je regrette vraiment la cohésion familiale des premières saisons. Les Gallaghers sont éclatés et j'aime moins :(

Lip et l'alcool, on se doutait depuis longtemps qu'il avait un problème mais maintenant, ça gâche vraiment son futur, et c'est horrible parce qu'il pouvait vraiment s'en sortir.

Finalement, c'est peut-être Ian qui va le faire, puisqu'il a réussit son test en tant qu'ambulancier, ou même Carl, qui veut devenir policier ! Je l'ai d'ailleurs trouvé trop mignon dans cet épisode <3

Et puis y'a Deb qui accouche, mais qui ne veut pas de sa soeur avec elle, qui appelle sa fille Francie comme si elle oubliait tout ce que Frank leur avait fait auparavant... Et Frank qui arrive toujours à s'en sortir lol^^


elystephe  (03.07.2016 à 22:40)

moins dramatique, oui c'est le mot lol et en effet, moi aussi ça me manque l'esprit famille même si on l'a un peu plusu eu cette saison que pour la 4 ou la 5 ! mais ils grandissent et s'éloignent :(

oh oui ça a fait plaisir de revoir Mandy, j'aime trop sa relation avec Ian et même si je suis pas forcément pour ce couple, quel regard avec Lip !!! 

d'ailleurs, celui ci déconne grave cette saison !! 

carl, c'est mon coup de coeur de la saison !! 

pour Debbie, ouais elle pardonne trop à FRank pff ! pour fiona, celle-ci a été tellement dur avec elle que je comprends même si ça me fait de la peine!

plus que 2 !! ;)


Saison 6, épisode 11elyxir  (04.07.2016 à 12:56)

>Stephe : ouais Carl est vraiment très intéressant cette saison, j'aime beaucoup également !

Saison 6, épisode 11

Un épisode sympa mais Frank va vraiment jusqu'à faire tuer Sean ? Ils vont loin quand même je trouve, non ? Enfin franchement, je trouve ça abusé, ce n'est pas la première fois qu'il a des emmerdes avec quelqu'un mais c'est bien la première fois qu'ils veulent aller aussi loin dans Shameless.

Fiona va être au fond du seau si c'est le cas, elle a l'air tellement heureuse à l'église quand elle fait sa petite danse :)

Deb et son bébé, forcément elle va avoir besoin d'aide.

Lip en prison, super^^ Et Ian qui a des problèmes avec son boulot parce qu'il a mentit sur son passé :(

Bref pas de très bonnes nouvelles en cette fin de saison (sauf peut-être pour Kev qui a maintenant 2 femmes pour le prix d'une !)


Saison 6, épisode 12elyxir  (05.07.2016 à 11:28)

Et voilà, j'aurais vu le dernier épisode diffusé de Shameless, c'était gai tout ça^^

Pffffiou, Frank qui débarque au mariage et qui dit ses 4 vérités à ses enfants, c'est-il un jour vraiment regarder ? Bon après pour Sean, je préfère cette fin-là plutôt qu'il soit tué ou autre, mais franchement, je ne m'attendais pas à ça. Fiona l'a finalement échappé belle, mais ce n'est pas pour la sauver que son père a révélé le secret, seulement pour la mettre encore plus bas.

J'espère que ça ira mieux entre Fiona et Deb la saison prochaine.

Ian récupère son job, je suis contente !

Lip va aller dans un centre de désintox, je suis contente également, je n'aimais pas cette phase d'autodestruction et je suis vraiment déçue qu'il ne soit plus à l'université.

Carl, trop mimi !

Vee, Kev et Svetlana, mouais bof le couple à 3^^ J'aime bien les personnages pourtant.

Rendez-vous pour la saison 7 xD

season finaleemeline53  (25.10.2016 à 22:58)

J'ai enfin pris le temps de visionner le dernier épisode et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était triste !

Finalement Sean et Fiona ne se marient pas, je m'attendais un peu à ce que quelque chose vienne tout gâcher... Sean se drogue de nouveau après est-ce une bonne raison de le larguer, je ne sais pas. En tout cas il fait passer Will avant elle et ça, elle ne l'accepte pas.

Frank, le personnage est tellement devenu détestable, je n'arrive pas à lui trouver des bons côtés. Venir gâcher le mariage de sa fille, j'étais bien contente qu'ils le jettent du haut du pont à la fin hihi

Comme ely, j'espère que la relation Fiona/Debbie va s'améliorer en saison 7 parce que cette saison a été très dure.

Lip accepte enfin son problème, je pense que Debbie l'a fait changer d'avis. En tout cas son prof vraiment génial de rester près de lui et finalement de passer pour une figure paternelle.

Contente que Ian récupère son travail !! Et je n'ai rien contre son mec mais Mickey, t'es où...

Carl et sa copine sont mignons, je suis sûre que son père finira par l'apprécier !

En route vers la saison 7 !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !