VOTE | 134 fans

#105 : Les trois font la paire

La famille organise un faux mariage quand la nouvelle fiancée de Kevin apprend qu'elle a une dot. Frank gère de mauvaises nouvelles d'ordre médical en devenant hors de contrôle. Steve recherche une nouvelle voiture, avec Fiona à ses côtés.

 

Captures

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Three boys

Titre VF
Les trois font la paire

Première diffusion
06.02.2011

Première diffusion en France
13.10.2011

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Frank fait la fête au mariage de Kev et Vee

Frank fait la fête au mariage de Kev et Vee

Kevin à son mariage

Kevin à son mariage

Kevin et Veronica font un câlin

Kevin et Veronica font un câlin

Debbie et une amie à l'Alibi

Debbie et une amie à l'Alibi

Veronica et Fiona à l'Alibi

Veronica et Fiona à l'Alibi

Fiona et Tony dansent

Fiona et Tony dansent

Plus de détails

Ecrit par : Alex Borstein
Réalisé par : Mimi Leder

Guests : Joan Cusack

Dans des toilettes publiques, Fiona et Veronica discutent en démontant les distributeurs de papier toilettes pour voler les rouleaux. La discussion s’étale sur le futur mariage de Kev et V, alors que Fiona lui dit qu’il vaut mieux rester comme ça, pour ne pas tout gâcher entre eux.

Frank a rendez-vous  au bureau de l’assurance maladie. Il discute et des gens et se vante auprès des autres malades, de toucher autant qu’eux alors qu’il n’a rien.

Chez Kev et V, V demande à Kev pourquoi il se marierait. Kev a peur que ce soit un piège, mais V lui dit qu’elle ne veut rien gâcher, et voudrait annuler le mariage. Kev accepte.  Carole arrive pour fêter la bonne nouvelle, mais elle descend de son piédestal dès qu’elle apprend que le mariage est annulé. Kev et V essaient de lui dire qu’il n’y a pas de mal. Carole dit à V que son père lui a laissé de l’argent mais pour l’avoir, elle doit se marier. V change d’avis, mais Kev ne se sent pas bien.

Chez les Gallaghers, on frappe à la porte, pendant que Fiona est aux toilettes. C’est une amie qui vient chercher un échantillon d’urine contre un bon repas. Tout le monde s’installe alors à table, lorsque V arrive, et lui dit que finalement le mariage aura lieu.

Toujours dans les bureaux de l’assurance maladie, Frank se fait ausculter. Le médecin lui dit qu’il doit faire une biopsie des testicules, car il en a 3 au lieu de 2 normalement.

A l’Alibi, Fiona arrive et demande des explications à Kev sur le fait qui va se marier alors qu’il l’est déjà. Elle lui demande de dire la vérité à V.  Frank est au bar et commence à déprimer sur son état de santé. V arrive et est heureuse à cause de leur futur mariage. Kev lui avoue qu’il ne peut pas l’épouser parce qu’il est déjà marié.

De retour chez eux, il lui montre des photos, et lui dit la vérité. V prend bien la nouvelle mais est désolé de ne pas pouvoir se marier. Ils vont voir Fiona qui leur dit qu’ils n’ont pas besoin de faire un vrai mariage. Ils n’ont qu’à tout organisé sauf que ce ne sera pas légal. Tout le monde est content.

Chez les Jacksons, Sheila prépare à manger et demande à Frank si il veut qu’elle accompagne pour sa biopsie. Elle se met à pleurer parce qu’elle pense qu’il va mourir. Eddie lui dit que c’est surement de la faute de Sheila s’il a un cancer. Avant de partir, il dit qu’il a besoin de la maison pour le catéchisme la semaine d’après. Une fois partie, Sheila dit à Frank qu’elle a une concession au cimetière prévue à la base pour Eddie, mais elle  décide de lui offrir à lui.

A l’église, Kev et V rencontrent le prêtre de la famille avec Carole. Ils font un effort pour écouter la conversation, mais Kev et V décident de sortir.  V lui dit de se calmer, et qu’elle va arranger ça. Elle finit par dire à sa mère qu’ils ont déjà prévu quelqu’un qui va les marier, mais Carole veut un vrai prêtre.

Chez les Gallaghers, V vient dire à Fiona ce qu’il se passe avec le prêtre. Lip lui dit que le prêtre Peter peut s’en occuper. V lui promet son appart en échange, le temps d’une soirée.

Chez Kash & Grab, Ian arrive en retard au travail, il est en uniforme militaire. Linda lui dit qu’elle s’en va durant un weekend. Une fois qu’elle est partie, Kash lui propose de venir chez lui durant toute une nuit.

Dans la salle d’examen, Frank se fait préparer par l’assistante du médecin. Il est toute de suite rassuré, mais le médecin arrive avec une grosse aiguille.

Chez les Jacksons, et Karen essaie sa robe de marié que Sheila a fabriqué. Karen leur dit qu’elle ne croit pas au mariage. Mais V veut parler de son enterrement de vie de jeune fille.

De son côté, Frank assiste à une réunion de malade atteint de cancer.   Il dit qu’il ne croit pas en Dieu et qu’ils vont tous mourir.

A l’église, Lip et Ian amène Carl pour être enfant de cœur. Pendant que Carl est avec le prête, Ian dit à Lip qu’il a rendez-vous avec Kash le soir même. Mais soudain, ils entendent un bruit. Ils accourent dans le bureau pour y voir que Carl à frappé le prêtre.

En voiture, Steve apprend qu’ils ont soudoyé un prêtre pour le mariage. Fiona le charge de ramener le gâteau de mariage, et lui demande de prêter la voiture pour Kev et V. Soudain ils se font arrêter par la police. C’est Tony.  Il demande à les papiers de la voiture et son permis de conduire. Pendant que Tony va vérifier les papiers, Steve enclenche son plan B. Soudain Tony s’en va, il a une urgence. Steve et Fiona laisse la voiture et parte en courant.

A l’Alibi, Frank continue de déprimer sur son état de santé. Il dit à Kev qu’il y a tellement de chose qu’il a envie de faire, mais il ne sait pas lesquelles. Soudain Andy arrive et lui parle de son enterrement de vie de garçon, et évidemment Frank s’impose.

Chez Kash, Ian arrive avec un bandeau sur les yeux.  Il se met à l’aise mais il est soudain pris de panique. Il décide de partir, il ne se sent pas du tout à l’aise.

Du côté des filles, elles font la fête autour d’une barre de pool dance. Dans la rue, V et Fiona croisent Frank saoul, déguisé, et toujours en train de déprimé.

Le lendemain matin, Kev a la gueule de bois. Dans le miroir de la salle de bain, il s’aperçoit que des pénis sont dessinés partout sur son visage. Soudain il entend du bruit. Lorsqu’il sort de la salle de bains, il tombe sur Marty, le frère de V. Il  s’est évadé de prison où il était emprisonné pour incendie volontaire. Il est bipolaire, alcoolique et est atteint de du syndrome de la Tourette.

Chez le médecin, Frank apprend que les résultats sont négatifs, et que la tumeur est bénigne.  Il repart tout content.

Chez Kev et V, V tente de persuadé son frère de retourner en prison, mais il ne veut pas. Il veut assister au mariage de sa sœur.

Chez les Jacksons, Sheila finit sa tenue qu’elle va porter au mariage. Elle tente de se persuader qu’elle pourra sortir. Eddie arrive, et lui dit qu’elle est très élégante. Alors qu’elle lui dit qu’elle est prête à sortir, il lui dit que le soleil est une boule de feu, qui peut tomber à tout moment. Sheila change d’avis.

De retour chez Kev et V, Fiona demande si ça ne serait pas plus simple si Marty venait au mariage, mais V ne veut pas, et commence à se moquait de son frère. Seulement Marty entend tout et s’enferme dans la salle de bain avec la robe de marier de V. Il menace d’y mettre le feu, si elle le renvoie en prison.

Depuis l’extérieur, Debbie regarde par la fenêtre ce que fait Marty dans la salle de bain. Fiona dit qu’il faut appeler la police.

De retour à l’intérieur, Kev, V et Fiona tente de trouver une solution au problème.

Dans la rue, Ian demande à Mandy de le couvrir pour son cours. Il veut aller voir Kash. Soudain Mandy l’embrasse, pour couvrir les apparences.

De retour chez Kev et V, V parle à son frère à travers la porte de la salle de bain. Elle lui dit qu’elle est désolée, et qu’elle veut son frère à son mariage. Elle lui demande même de l’accompagner à l’autel. Marty finit par ouvrir la porte. Ils se prennent dans les bras, lorsque Fiona lui plante une seringue de tranquillisant. Il s’endort et les filles l’attache à la cuvette des toilettes.

Chez les Jacksons, Lip vient chercher Karen pour aller au mariage. Frank lui dit que la vie lui a donné une seconde chance. Sheila est décidée à sortir, sous les yeux étonnés de Karen. Mais elle n’arrive même pas à ouvrir la porte. Karen lui dit alors qu’elle lui rapporte un bout de gâteau.

Dans la salle de bain de Kev et V, Marty se réveille. Il a tellement de force qu’il se détache tout seul.

A l’Alibi, c’est l’heure du mariage. Tout le monde fait la fête. Soudain Frank attire l’attention pour faire un discours en l’honneur de Kev et VCarole vient lui apporter l’enveloppe avec l’argent. V découvre qu’elle hérité seulement de 500$. Steve est en retard, et Fiona commence à être déçue. Alors V lui dit qu’elle ferait peut mieux d’être avec Tony. Mais Steve finit par arriver avec le gâteau de mariage.

Kev prend une photo de toute la famille au complet, en disant que les Gallaghers sont sa seule famille. Lip n’est pas là, il s’est éclipsé avec Karen dans les toilettes. Pendant qu’ils s’envoient en l’air, ils se rendent compte que Marty est dans les toilette d’à côté.

Chez les Jacksons, Sheila et Eddie regardent une rediffusion du mariage de Lady D et du Prince Charles, à la TV.

Kikavu ?

Au total, 49 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Casey5102 
10.05.2019 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

jipodo 
03.11.2017 vers 00h

kira2000 
03.09.2017 vers 21h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Fanseries6 
27.07.2017 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton médecin préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

10.11 : Location, Location, Location (inédit)
Dimanche 19 janvier à 21:00
0.81m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.10 : Now Leaving Illinois (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
0.89m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.09 : O Captain! My Captain! (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.08 : Debbie Might Be a Prostitute (inédit)
Dimanche 29 décembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.07 : Citizen Carl (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.06 : Adios Gringos (inédit)
Dimanche 15 décembre à 21:00
0.89m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
10.12 : Diffusion

10.12 : Diffusion
On y est ! Ce soir sera diffusé le season final de la saison 10 de Shameless, sobrement appelé...

10.11 : Diffusion

10.11 : Diffusion
Ce soir sera diffusé l'avant dernier épisode de la saison 11 ! Intitulé Location, Location,...

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !
La nouvelle vient de sortir : la série vient d'être renouvellé pour une saison 11... qui sera la...

Diffusion 10.10 Now Leaving Illinois

Diffusion 10.10 Now Leaving Illinois
Ce soir est diffusé, sur Showtime, l'épisode 10 de la saison 10 de la série. Intitulé, Now Leaving...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Triple égalité pour le dernier sondage qui vous proposait de choisir un costume pour nos personnes à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Supersympa, Avant-hier à 23:23

Plus qu'une semaine pour voter pour la 2ème partie de "La vraie identité de Whiskey" sur le quartier Dollhouse.

kystis, Hier à 11:59

Venez voter pour votre Wallpaper préféré sur Dawson's Creek et les Frères Scott

pretty31, Hier à 18:45

Nous attendons vos inscriptions et créations pour le concours de wallpapers sur 13RW ! Une façon de tenter de remporter l'HypnoCard de la série !

serieserie, Aujourd'hui à 09:14

Le 2nd tour nous joue des tours pour l'HypnoCup! Rendez-vous dans le topic!

serieserie, Aujourd'hui à 09:54

Vos chouchous sont peut-être encore en course! Les résultats sont disponibles dans le forum

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News