VOTE | 134 fans

#106 : Carl la menace

Fiona tente de prouver que la maison des Gallagher est convenable pour réhabiliter un délinquant après avoir reçu une lettre du professeur de Carl. Lip se fait attraper alors qu'il passe des examens à la place de ses camarades en échange d'argent. Kash et Ian sont honteux de ne pas arriver à arrêter la série de vols au magasin. Le misérable sens des affaires de Frank continue d'avoir des conséquences négatives. 

 

Captures

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Killer Carl

Titre VF
Carl la menace

Première diffusion
13.02.2011

Première diffusion en France
20.10.2011

Vidéos

Clip - Legal Guardian

Clip - Legal Guardian

  

Killer Carl: John Wells

Killer Carl: John Wells

  

Clip - I Don't Cheat

Clip - I Don't Cheat

  

Photos promo

Sheila Jackson (Joan Cuzak)

Sheila Jackson (Joan Cuzak)

Frank (William H. Macy) discute avec Karen

Frank (William H. Macy) discute avec Karen

Eddie, Frank, Sheila et Karen partagent un drôle de petit déjeuner

Eddie, Frank, Sheila et Karen partagent un drôle de petit déjeuner

Tout le monde félicite Carl

Tout le monde félicite Carl

Ian et Carl jouent sur le canapé

Ian et Carl jouent sur le canapé

Fiona arrive chez elle

Fiona arrive chez elle

Carl menace quelqu'un d'une batte de base-ball

Carl menace quelqu'un d'une batte de base-ball

Eddie Jackson (Joel Murray) dépassé par les évènements

Eddie Jackson (Joel Murray) dépassé par les évènements

Plus de détails

Ecrit par : Mike O'Malley
Réalisé par : John Dahl

Guests : Joan Cusack

C’est le matin. Dans la salle de bains des Gallaghers, Fiona se brosse les dents et va réveiller Jimmy pour qu’il fasse de même, parce qu’elle à envie de s’amuser.

Dans la cuisine, Car s’adonne à des expériences sur des joues en plastique pendant que Debbie prépare le petit déjeuner.

Fiona et Steve font l’amour alors que l’électricité est coupée. Pour une fois ce n’est pas la faute de Carl. Ils ont tout simplement oublié de payer la facture.

Chez les Jackson, tout le monde prend le petit déjeuner, même Eddie. Alors que Sheila a des projets pour le soir même, Karen lui rappelle que c’est la réunion parents/professeurs au lycée. Elle demande à sa mère et à Frank de venir mais celui-ci refuse. Sheila, quant à elle, lui promet d’être présente.

Chez les Gallaghers, Warren, un élève du lycée, vient voir Lip, pendant que dans la cuisine, tout le monde s’organise pour ne rien perdre à cause de l’électricité coupée.

Dans la chambre des garçons, Warren réveille Lip pour avoir son devoir. Mais comme il n’a pas d’argent pour payer, Lip refuse de lui donner son devoir.

Chez Kash & Grab, Linda remarque qu’il manque de l’argent dans la caisse. Elle demande à Kash de faire quelque chose pour arranger ça.

Chez les Gallaghers, 2 hommes arrivent en voiture, ils se garent devant la maison, et attendent. Dans la cuisine, chacun s’organise pour trouver de l’argent afin de payer la facture d’électricité. Avant de partir, Carl donne un mot à Fiona de la part de son professeur. Steve, lui propose de l’argent pour l’aider financièrement, mais comme d’habitude, Fiona refuse.

Dehors, les 2 hommes regardent tout le monde sortir et décident d’entrer dans la maison. Ils se retrouvent face à Fiona qui leur dit que Frank n’habite plus ici, et apprend par la même occasion qu’il leur doit 6000$.

Au lycée, Karen, Lip et Ian négocient avec un élève pour que Lip passe ses examens à sa place.

Chez les Jackson, Sheila demande à une amie de l’aider pour qu’elle puisse assister à la réunion parents/professeurs de sa fille. Elle lui donne alors un masque de simulation qui lui donne l’impression d’être dans un supermarché virtuel.

A l’Alibi, Fiona vient trouver son père pour lui dire que 2 hommes le recherche. Fiona lui dit de régler ça et qu’il doit aussi s’occuper de Carl qui a des problèmes de comportement à l’école. Il est sur le point de se faire renvoyer. Mais Frank refuse d’aller l’école, parce que selon lui « personne ne fait peur à Frank Gallagher », jusqu’à ce que les 2 hommes arrivent, et Frank s’enfui par derrière.

Fiona demande alors à Kev de se faire passer pour Frank mais il refuse car il travaille. Il essaie tout de même de la rassurer en lui disant qu’il viendra.

Frank réussi à semer ses 2 ennemis en volant un skateboard à un enfant et en s’accrochant à un camion.

Chez les Jackson, Sheila est en pleine simulation dans le magasin virtuel. Tout se passe bien, jusqu’à ce que son amie l’insiste à passer à la caisse. Elle enlève alors le masque et se met à pleurer.

Fiona fait la queue dans une fille d’attente pour payer l’électricité, lorsque Steve l’appelle pendant qu’il vole une voiture. Elle lui dit qu’elle a des problèmes avec Carl et l’école.

Au lycée, Karen, Lip et Ian discutent dans les toilettes. Elle leur demande s’ils vont à la réunion mais comme dit si bien Ian, pour ça, il faut avoir des parents. 2 élèves arrivent pour annoncer à Lip que l’un deux a eu ses examens.

Chez les Jacksons, Sheila pleure toujours quand Frank arrive.

Au lycée, Fiona vient voir le professeur de Carl et le proviseur, qui lui montrent un projet d’art plastique que Carl a réalisé. Ils veulent parler à un parent et pas à sa sœur, sinon, ils préviennent les services sociaux.

Chez les Jackson, Sheila insiste pour que Frank aille à la réunion avec Karen, lorsque les 2 hommes qui poursuivent Frank arrivent. Sheila ouvre la porte et leur demande de mettre leur chaussure dans des sacs en plastique. Frank en profite pour s’enfuir discrètement par derrière

Chez Kash & Grab, Mickey arrive et vole pleins de choses sous les yeux impuissant de Kash, qui ne dit rien. Ian arrive et lui dit qu’il ne doit pas se laisser faire. Mickey revient car il a oublié de prendre de la sauce et repart. Ian décide de le rattraper, pour lui dire d’aller au moins voler ailleurs. Mais Mickey reste totalement indifférent. Kash demande alors à Ian d’aller acheter ce qu’il manque avec que Linda revienne.

En salle d’examen, Lip terminer les examens avant l’heure.

Chez les Gallaghers, l’électricité revient lorsque Fiona reçoit un appel de Steve qui lui propose de l’aider avec Carl, mais comme toujours elle refuse.

Au lycée, Lip appelle un de ses clients pour lui dire qu’il pense avoir réussi les examens, lorsqu’un homme l’interrompt. Il travaille pour le service antifraude. Il pense que Lip triche et lui demande de le suivre.

Chez les Jackson, Frank se cache dans les buissons. Il demande à Karen de distraire les 2 hommes et en échange il viendra à sa réunion.

Chez Kash & Grab, Ian revient avec les articles qu’il a achetés pour remplacer les vols, mais Linda s’en rend compte. Furieuse, elle ferme le magasin et leur demande de venir avec elle.

Chez les Jackson, Frank se prépare pour aller à la réunion. Sheila lui dit qu’elle veut tous les détails.

Au lycée, le contrôleur anti-fraude, se rend compte que Lip n’est pas un tricheur mais qu’il est surtout très intelligent. Il n’ira pas en prison, mais les examens seront invalidés, et lui fait promettre de ne jamais recommencer.

Sous le métro aérien, Linda tire à l’arme à feu sous les yeux d’Ian et Kash. Elle demande à Kash d’essayer, mais voyant qu’il n’est pas à l’aide, Ian lui prend l’arme des mains, et tire parfaitement sur la cible. Ils leur dit alors qu’il fait une prépa dans l’armée.

Au lycée, les Gallaghers vont à a la réunion pour soutenir Carl. Du coté de Karen, Frank discute avec son professeur. Il se fait passer pour le père parfait. Dans le bureau du proviseur, le professeur de Carl leur dit qu’il dit qu’il n’a pas d’autres solutions que de prévenir les services sociaux. Mais Steve arrive et se fait passer pour le futur marié de Fiona et lui informe qu’ils vont faire ma demande pour être leur tuteur légaux. Le proviseur n’étant pas très réceptif, Steve demande à tout le monde de sortir, pour parler avec lui en privé.

Les 2 ennemis de Fran arrivent au Lycée, et finissent par le trouver/ Ils le menacent, avant de repartir comme si de rien n’était.

Dans les bureaux, Steve fume un joint avec le proviseur. Il lui promet un contact avec le dealer s’il laisse Carl tranquille.

E repartant, Les Gallaghers se retrouvent face à Frank qui est avec Karen. Lip est déçu de voir que son père a préféré être avec Karen qu’aider son propre fils. Ils repartent tous déçus.

Chez les Gallaghers, les grands essaient d’expliquer à Carl qu’il ne doit plus faire de mal aux autres, et lui promettent de faire du karaté avec Ian.

Chez les Jacksons, Frank raconte à Sheila tout ce qu’il s’est passé à propos de Karen. Sheila est inquiète, elle ne sait pas comment elle va s’en sortir, mais Frank essaie de la rassurer.

Chez les Gallaghers, Lip appelle ses clients pour leur dire que les notes des examens vont être invalidées. Dans la chambre de Fiona, elle est avec Steve. Elle le remercie pour ce qu’il a fait au lycée avec Carl. Soudain, quelqu’un frappe à la porte. C’est un client de Lip qui vient dans le seul but de le frapper à cause des notes invalidées. Lip est sur le point de tomber par la fenêtre lorsque Carl frappe le client nerveux à coup de batte de baseball. Même s’il venait de lui faire la morale, les Gallaghers ne peuvent pas s’empêcher de féliciter Carl.

Kikavu ?

Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Shanaan908 
11.06.2019 vers 22h

Casey5102 
17.05.2019 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

jipodo 
03.11.2017 vers 00h

kira2000 
04.09.2017 vers 18h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

10.12 : Gallavich! (inédit)
Dimanche 26 janvier à 21:00
0.92m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.11 : Location, Location, Location (inédit)
Dimanche 19 janvier à 21:00
0.81m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.10 : Now Leaving Illinois (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
0.89m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.09 : O Captain! My Captain! (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.08 : Debbie Might Be a Prostitute (inédit)
Dimanche 29 décembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.07 : Citizen Carl (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante

Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante
C'est la Saint Valentin et le quartier Shameless ne pouvait pas ne pas célébrer l'une des plus...

Nouveau design !

Nouveau design !
La saison 10 vient juste de se terminer et pour cela, voici un nouveau design pour la célébrer avec...

10.12 : Diffusion

10.12 : Diffusion
On y est ! Ce soir sera diffusé le season final de la saison 10 de Shameless, sobrement appelé...

10.11 : Diffusion

10.11 : Diffusion
Ce soir sera diffusé l'avant dernier épisode de la saison 11 ! Intitulé Location, Location,...

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !
La nouvelle vient de sortir : la série vient d'être renouvellé pour une saison 11... qui sera la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News