VOTE | 134 fans

#104 : Casey Casden

Debbie, triste et seule, vole un petit garçon à une fête d'anniversaire, forçant la famille à monter un plan pour le ramener sans attirer l'attention de la police de Chicago. Une toile de mensonges s'achève en une demande de mariage pour Kevin, qui est déjà marié.

 

Captures

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Casey Casden

Titre VF
Casey Casden

Première diffusion
30.01.2011

Première diffusion en France
06.10.2011

Vidéos

Clips - Can You Handle Two?

Clips - Can You Handle Two?

  

Clip - I Miss Ginger

Clip - I Miss Ginger

  

Photos promo

Fiona et Steve font un câlin

Fiona et Steve font un câlin

Debbie explique à Fiona et Steve ce qu'elle a fait

Debbie explique à Fiona et Steve ce qu'elle a fait

Fiona et Steve au lit

Fiona et Steve au lit

Sheila sert des gâteaux à Frank

Sheila sert des gâteaux à Frank

Plus de détails

Ecrit par : Cindy Caponera
Réalisé par : Todd Holland

Guests : Joan Cusack

Dans le jardin, Debbie s’occupe d’un paquet de biscuit comme si c’était un bébé. Fiona vient la chercher pour prendre son bain.

Dans la cuisine, Ian et Lip sont en train d’essayer de réparer le chauffe-eau. Debbie entre et veut faire une tarte aux noix de pécans, alors que Fiona veut qu’elle aille à la salle de bain. Les garçons décident d’aller chez un homme récemment mort pour récupérer le chauffe-eau dont il n’aura plus besoin.

Chez les Jacksons, Frank s’habille avec des affaires que Sheila lui a préparées. Il regarde part la fenêtre et voit que les voisins préparent une fête. Pensant qu’il y aura de l’alcool, il ouvre la fenêtre, mais le voisin, lui dit que ce n’est qu’une fête d’enfant. Il le dit à Sheila qui prépare le petit déjeuner. Selon lui il  n’y a pas d’intérêt de faire une fête sans alcool. Soudain, Eddie, l’ex de Sheila, revient à la maison et s’installe dans la cave sans rien dire.

Chez Kev et Veronica, Kev et Veronica font l’amour alors que les Gallaghers sont en dans leur salle de bains.

Chez les Jacksons, personne ne dit rien, Eddie se sert une tasse de café et s’installe à table à côté de Frank. Sheila poste le petit déjeuner sur la table, mais ce n’est que pour Frank et KarenEddie commence à dire à Karen qu’elle est devenue complètement folle,  alors elle décide de le provoquer en provoquant Frank qui est juste à côté.

Kev  prend sa douche et remarque qu’il n’y a plus d’eau chaude. Les Gallaghers ont utilisé toute l’eau chaude.

Chez les Gallaghers, Steve arrive alors que Fiona est toute seule à la maison. Il l’invite à déjeuner, mais elle ne veut pas payer de baby-sitter pour garder Liam. C’est donc Steve qui paye pour ça.  Fiona entend du bruit. Ils se demandent ce que c’est, et décident de monter à l’étage avec la batte de baseball.  Ils se rendent compte que c’est Debbie, déçue parce une petite voisine de 3 ans a une fête pour son anniversaire.  Elle dit à sa sœur que ce qu’elle a vu n’était pas bien, elle a alors décide de leur voler quelque chose…un bébé.

Dans le quartier, tout le monde s’affole pour retrouver le bébé que Debbie a volé. Tony arrive pour prendre la déposition des parents.

Chez les Gallaghers, Fiona essaie de comprendre pourquoi Debbie a fait ça. Elle lui avoue que c’est à cause de Tante Ginger. Fiona essaie de trouver une solution, surtout en voyant que les vêtements du petit ony rétrécie après que Debbie les ait passés au sèche-linge.

Dans la rue, Tony et son collègue partent à la recherche de l’enfant perdu.

De leur côté, Ian et Lip attendent à côté de la maison du défunt, pour voler le chauffe-eau.

Chez Kev et Veronica, Fiona dépose le bébé volé à Veronica pour qu’elle s’en occupe. Tony passe en voiture et demande à Fiona si elle est au courant pour le bébé. Elle fait l’innocente.

Chez les Jacksons, Frank regarde les infos à la tv où on parle de l’enfant disparus. Eddie sort de sa cave, et Sheila apporte des biscuits qu’elle a préparés. Karen continue de provoquer son père, en faisant des avances à Frank.

Dans la rue, Fiona et Steve ont acheté la même tenue que portait le bébé. Sur le chemin, ils croisent, Lip et Ian qui ont récupérer le chauffe-eau. Elle leur explique ce qu’il se passe. Tout le monde doit rentrer pour élaborer un plan afin de rendre le bébé sans que personnes se rende compte de qui est responsable.

Tony et son collègue continue leurs recherches en voiture. Il est certain que les deux ne s’entendent pas du tout.

Dans la salle de bain des Fisher/Ball, Kev pense que le bébé que s’occupe Veronica, est Liam… mais non. Et ils entendent les messages de Tony dans la rue.

Chez les Gallaghers, dans la cuisine, tout le monde est réuni pour préparer le plan. Lip essaye de comprendre comment ça s’est passé. Debbie explique tout en détail. Quelqu’un frappe à la porte. Kev et Veronica arrivent, et essaie de comprendre à leur tout ce qu’il s’est passé. Steve pense qu’elle a fait ça volontairement, mais les Gallaghers ne se dénoncent jamais. Il faut vraiment un plan, ils n’ont pas d’autre choix, afin d’éviter les services sociaux. Lip explique à Carl ce qu’il doit faire, puis à Steve et Fiona. Grace au témoignage de Carl, la police se dirige vers un secteur. Debbie essaie de retenir tout ce qu’elle doit dire. Veronica, quant à elle, doit téléphoner depuis une teinturerie.

Chez les Jacksons, Sheila continue de faire des gâteaux, mais elle n’a plus de place. Dans la salle de bain, Frank est aux toilettes, pendant que Karen prend un bain. Elle lui demande de lui faire passer une serviette. Il évite de la regarder puisqu’elle est nue.

Kev arrive à l’Alibi plus tôt, et dis qu’il a vu un petit garçon déguisé en superman, pour faire réagir quelqu’un. La mère de Veronica arrive, et Kev lui sert à boire. Il sert ensuite un groupe de fille qui le drague. Frank arrive et demande un verre.

Chez les Gallaghers, Ian remarque que le chauffe-eau qu’ils ont volé n’est plus là. Pas le temps de s’occuper de ça, tout le monde se dépêche pour rendre le bébé. Sur le chemin, Lip explique tout à Debbie. Ils retrouvent alors Steve, qui explique à Debbie comment mentir.

A l’Alibi, tout le monde regardent les infos à la tv pendant que les filles qui draguaient Kev sont intenables, sous les yeux de Frank qui revoit, dans sa tête, les images de Karen nue dans la baignoire. Eddie est à côté de lui. Une des filles arrive et continue à faire des avances à Kev, dont la belle-mère n’est pas loin. Pour couper court, il lui dit qu’il va se marier. Frank qui entend la conversation, le répète à tout le monde, dont Carole, la mère de Veronica. Tout le monde fait la fête dans le bar.

De retour dans la rue, Fiona et Debbie procède à l’échange de bébé avec Liam, pendant que Tony raconte à son collègue qu’il est sorti avec Fiona.

Chez les Jacksons, Fiona arrive avec Liam pendant que Sheila regarde la tv. Alors que Sheila prend Liam dans la poussette, on s’aperçoit que la cape du bébé volé a été oubliée dans la poussette. Dehors, Debbie ramène le bébé à ses parents, et Fiona accourt vers sa sœur et lui donne discrètement la cape. Le père donne une liasse de billet à Debbie pour la remercier. Frank ramasse alors les billets qui sont tombés, mais Lip et Ian arrivent à temps pour lui faire comprendre que c’est l’argent de leur sœur. Tony arrive et demande à ce que Debbie vienne au commissariat pour faire une déposition.

A l’Alibi, Carole et Kev sont bourrés après  avoir trop fêté les fiançailles. Quand il rentre chez lui, il demande à Veronica de l’épouser alors qu’il est complètement saoul. Même si elle se demande pourquoi il a bu en plein milieu de l’après-midi, elle finit par accepter.

Au commissariat, Debbie raconte sans encombre tout ce qu’il s’est officieusement passé, sous les yeux ébahis de Fiona. Steve attend dehors, et décide d’acheter une poupée à Debbie.

En les ramenant à la maison, Tony dit à Fiona qu’il est désolé qu’elle ait raté le diner avec sa mère.

Dans la rue, Karen et Lip discutent, et lui dit que c’est vraiment bizarre chez elle avec le retour de son père. Lip la prévient que Frank ne partira jamais.

Chez les Gallaghers, Fiona, Ian, Carl et Debbie regardent les informations à la tv, lorsque Steve arrive discrètement par la cuisine. Il dit à Fiona qu’il a un cadeau pour Debbie, elle accepte. Debbie est aux anges avec sa nouvelle poupée.

Chez Kev et Veronica, Kev se réveille avec la gueule de bois. Veronica l’appelle, pour continuer à boire.

Chez les Gallaghers, Debbie fait les comptes de ce qu’elle a gagné en ramenant le bébé. Dans la chambre de Fiona, Steve et elle discutent. Elle le remercie d’avoir acheté une poupée à Debbie, puis se souvient qu’ils n’ont plus d’eau chaude pour prendre un bon bain. Soudain Veronica arrive avec les bouteilles pour fêter ses fiançailles. Tout le monde fait la fête, Steve se sert à boire et discute avec Kev qui n’est pas très convaincu.

Chez les Jacksons, Frank se brosse les dents, pendant qu’Eddie attend à la porte de la salle de bain, et que Sheila prépare ses petits joujoux pour la nuit. Eddie conseille à Frank de prendre de l’ibuprofène avant.

De retour chez les Gallaghers, Fiona remarque Kev tout seul au salon. Elle va le voir et lui dit qu’elle est heureuse pour eux, et qu’elle les aime vraiment. Sans eux, elle n’arriverait pas à élever les enfants. Soudain, ils entendent un camion qui se garde devant la maison. C’est une livraison d’un nouveau chauffe-eau que Debbie a payé avec l’argent qu’elle a gagné.

Fiona est de nouveau avec Kev. Elle remarque qu’il ne va pas bien. Il lui avoue qu’il est déjà marié.

Le lendemain matin, tout le monde prend le petit déjeuner. Debbie ne veut pas aller à l’école car elle n’a pas dormi de la nuit à cause de sa poupée qui a été malade toute la nuit. Tout le monde la regarde étonné.

Kikavu ?

Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Shanaan908 
11.06.2019 vers 22h

Casey5102 
01.05.2019 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

jipodo 
03.11.2017 vers 00h

kira2000 
03.09.2017 vers 00h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

10.12 : Gallavich! (inédit)
Dimanche 26 janvier à 21:00
0.92m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.11 : Location, Location, Location (inédit)
Dimanche 19 janvier à 21:00
0.81m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.10 : Now Leaving Illinois (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
0.89m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.09 : O Captain! My Captain! (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.08 : Debbie Might Be a Prostitute (inédit)
Dimanche 29 décembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.07 : Citizen Carl (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante

Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante
C'est la Saint Valentin et le quartier Shameless ne pouvait pas ne pas célébrer l'une des plus...

Nouveau design !

Nouveau design !
La saison 10 vient juste de se terminer et pour cela, voici un nouveau design pour la célébrer avec...

10.12 : Diffusion

10.12 : Diffusion
On y est ! Ce soir sera diffusé le season final de la saison 10 de Shameless, sobrement appelé...

10.11 : Diffusion

10.11 : Diffusion
Ce soir sera diffusé l'avant dernier épisode de la saison 11 ! Intitulé Location, Location,...

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !
La nouvelle vient de sortir : la série vient d'être renouvellé pour une saison 11... qui sera la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News