VOTE | 134 fans

#103 : Traffic de vieilles

Fiona reporte son attention sur Tony, un policier qui a le béguin pour elle depuis l'enfance, mais Steve n'est pas prêt à abandonner sans se battre. Ian est la cible des frères d'une jeune fille qu'il a repoussée. La famille entière recherche leur ainée, Tante Ginger, propriétaire de leur maison.

 

Captures

Popularité


4.5 - 2 votes

Titre VO
Aunt Ginger

Titre VF
Traffic de vieilles

Première diffusion
23.01.2011

Première diffusion en France
29.09.2011

Vidéos

Clip - Knight in Shining Armor

Clip - Knight in Shining Armor

  

Clip - What Are Your Intentions?

Clip - What Are Your Intentions?

  

Photos promo

Carl fait brûler ses jouets

Carl fait brûler ses jouets

Frank et sa bière

Frank et sa bière

Carl joue avec le grille pain

Carl joue avec le grille pain

Sheila est bien décidée à sortir faire des courses

Sheila est bien décidée à sortir faire des courses

Lip arrive dans la cuisine

Lip arrive dans la cuisine

Sheila sert son petit déjeuner à Frank et Karen

Sheila sert son petit déjeuner à Frank et Karen

Sheila dans sa cuisine

Sheila dans sa cuisine

Frank et Fiona semblent bien étonnés

Frank et Fiona semblent bien étonnés

Fiona récupère Liam des bras de Frank

Fiona récupère Liam des bras de Frank

Liam dans les bras de Fiona

Liam dans les bras de Fiona

Liam dans les bras de Frank

Liam dans les bras de Frank

Lip dans son lit

Lip dans son lit

Plus de détails

Ecrit par : Nancy M. Pimental
Réalisé par : Stephen Hopkins

Guests : Joan Cusack

Devant l’église où la cérémonie de basket à lieu, se trouve une voiture où deux personnes sont en plein ébats sexuels. On entend un appel de radio, il s’agit donc d’une voiture de police. Les deux personnes sont Tony et Fiona en pleine action, lorsqu’une horde d’enfants arrive et les surprend.

Chez Kash & Grab,  Ian est en train de bosser, lorsqu’une main lui touche les fesses. Pensant que c’est Kash, il se retourne mais s’aperçoit que c’est Mandy. Elle vient le remercier de l’avoir sauver en cours d’histoire. En effet, Ian a fait tomber le prof, pour sauver la mise de Mandy.  Elle devient entreprenante, et lui demande à quelle heure il finit. Mais Ian lui dit qu’il a du travail, elle s’en va alors en lui faisant un bisou sur la joue, tout ça sous les yeux de Kash.

Chez les Jackson, Frank est devant la TV, lorsque quelqu’un sonne à la porte. Il s’agit de Lip qui vient voir Karen. Sheila lui propose de manger quelque chose, et c’est finalement Frank qui va manger à sa place. Lip lui demande s’il a une nouvelle maison. Son père lui répond que pour la première fois de sa vie il se sent à sa place. Il en profite pour demander à son fils ses intentions vis-à-vis de Karen.  Lorsqu’ils s’en vont, Frank se montre protecteur envers elle, elle lui demande de rentrer avant minuit.

Dans la rue, Ian dit au revoir à Kash en l’embrassant. Lorsqu’il repart il est surprit par Mandy, qui l’attendait.

Chez les Gallaghers, Ian et Mandy regardent la TV avec Carl. Elle tente de se rapprocher d’Ian, mais il s’échappe en lui proposant une bière. Pendant ce temps, elle demande à Carl de s’en aller.

Lorsqu’Ian revient, il se réinstalle  sur le canapé elle lui saute dessus pour l’embrasser. Elle a même un préservatif, mais il est à nouveau réticent.

Au même moment Fiona revient avec Tony. Ils discutent à l’extérieur, lorsque Mandy part en courant et en pleurant. Il fait ni une ni deux pour que Fiona comprenne que l’un de ses frères à fait pleurer Mandy Milkovich.

Lip et Karen sont en recherche de sensations fortes, et sont allongés sous le pont du métro aérien. Il lui demande ce qu’a réellement sa mère, et elle lui répond en lui demande pourquoi son père boit tout le temps. Lip remarque alors un suçon dans le coup de Karen. 

Chez Kev et Veronica, Kev remarque qu’il n’a plus de grille-pain, il appelle alors Veronica, qui travaille, pour lui dire qu’il ne faut plus rien emprunter aux Gallaghers.

Le lendemain matin, chez les Gallaghers, Fiona réveille tout le monde pour se préparer avant le petit déjeuner. On frappe à la porte, lorsqu’elle ouvre, elle voit que c’est Steve, qui vient voir Ian. Kev arrive au même moment pour récupérer son grille-pain. Il a un bouquet de fleur pour Fiona qu’il a récupérer d’un livreur devant la maison. Pensant que ça vient de Steve, elle le met direct à la poubelle, mais Steve lui dit qu’il n’y est pour rien. Il regarde alors la carte du bouquet et lit le message. Tout le monde est étonné qu’elle ait couché avec Tony.

Chez les Jacksons, Sheila sert le petit-déjeuner, et commence à se préparer pour aller faire les courses. Karen et Frank l’encouragent, en sachant très bien qu’elle n’ira pas bien loin. En effet à peine elle met le nez dehors, c’est la panique, et elle ne peut plus bouger. Elle se met à crier lorsque Karen vient la chercher. Elle prend soin de sa mère, et lui dit qu’elle ira faire les courses elle-même, mais Frank se porte volontaire.

Chez les Gallaghers, la famille est morte de froid car ils n’ont pas payé le gaz. Chacun essaie de trouver un moyen pour trouver de l’argent pour payer la facture. Steve pose des questions à Fiona concernant Tony, mais elle ne lui répond pas, et finit par le mettre dehors.  Frank arrive pour prendre des provisions. On frappe à la porte, c’est Tony qui remarque que le bouquet est dans la poubelle. Il lui dit qu’il a passé une bonne soirée, et lui avoue que c’était sa première fois. Fiona est très étonnée, et s’empresse d’aller le raconter à Veronica, qui lui demande comment c’était. La conversation s’étale sur Steve.

On frappe à la porte. Lorsque Fiona va ouvrir, elle voit une femme qui demande à voir Tante Ginger. Elle fait partie de l’inspection générale, et veut la rencontrer pour éviter une fraude. Fiona lui dit que sa tante se fait réexpédier le courrier dans le Wisconsin. L’inspectrice lui dit alors qu’elle repassera le lendemain pour donner le chèque de pension en personne à Tante Ginger.

Chez Kash & Grab, Mickey et ses frères débarquent pour régler son compte à Ian. Ils pensent qu’il a fait du mal à Mandy. Ian s’enfuit alors dans la réserve pour se cacher. Kash, lui sauve la mise en disant à Mickey qu’il était déjà parti par une autre sortie. Mickey s’en va, mais revient lui voler une barre chocolatée. Une fois parti, Kash referme la porte, et va dire à Ian qu’il peut sortir. Lorsqu’il ouvre la porte, il promet à Kash qu’il n’a rien fait à Mandy.

Ay lycée, Karen accompagne Lip à un examen qu’il doit passer à la place de quelqu’un d’autre.

A l’Alibi, Fiona vient trouver Frank pour lui demander où est Tante Ginger, et le prévient qu’il y a une inspectrice qui va venir le lendemain. Kev comprend tout de suite qu’il encaisse ses chèques. Fiona lui demande alors d’aller la chercher.

Il s’en va alors un peu paniquer, et ne remarque même pas que dans la rue les frères Milkovich sont en train de taguer l’expression « Ian Gallaghers is a dead man » (Ian Gallagher est un homme mort).  Il se rend alors dans un foyer qui refuse de le faire entrer. Il veut juste emprunter une petite vieille, mais il se fait virer.

Ian croise Mandy, il veut des explications à savoir pourquoi elle a dit à ses frères qu’il l’avait agressé. Mais elle ne veut pas lui parler et le repousse. Il veut qu’elle leur dise la vérité.

Fiona travaille dans un food truck, lorsque Steve arrive. Il continue à trouver un moyen pour s’excuser, mais elle ne veut rien entendre. Elle lui dit qu’il ne sait rien à propos d’elle, alors il lui demande de lui apprendre, et s’en va.

Dans la rue, Lip a fini son examen et discute avec Karen, lorsqu’il croise Mickey qui cherche toujours Ian. Il lui dit qu’il a couché avec Mandy, mais Lip, sachant que son frère est gay, ne le croit pas. Il se laisse alors casser la figure par les frère Milkovich pour protéger Ian.

Chez les Gallaghers, Frank est à la maison lorsque Fiona rentre. Il lui dit qu’il a ramené Tante Ginger, mais elle remarque vite que c’est un homme. A ce moment-là, Tony arrive, et lui dit qu’il aurait dû lui dire qu’il n’avait jamais fait l’amour avec une fille. Il lui dit aussi  que sa mère est au courant et l’invite à diner le lendemain. Mais Fiona n’est pas convaincue. Lip arrive le visage en sang, Fiona le fait rentrer pour le soigner.  C’est donc Veronica qui s’occupe de lui. Il remarque aussi que Tante Ginger est un homme. Fiona lui explique alors los situation, et en déduit qu’il faudra conduire toute la nuit pour aller la récupérer. Mais Frank lui dit qu’il n’y en a pas besoin, car elle est morte… depuis 12 ans, d’une overdose. Fiona lui dit que c’est un délit, elle n’est même pas sure qu’ils aient le droit de vivre dans sa maison.  Veronica a une idée, et les amène à la maison de retraite où elle travaille pour choisir une petite vieille. Debbie choisie alors une petite mamie qui parle à une plante.

Chez Kash & Grab, Kash ferme le magasin alors que les frères Milkovich sont toujours là à attendre Ian. Ils les ignorent en monte dans sa camionnette où Ian se cache. Il lui dit qu’il aurait mieux fait de coucher avec elle, mais Kash lui répond qu’il ne peut pas faire semblant d’être quelqu’un d’autre alors que c’est ce qu’il fait tous les jours.

Chez les Gallaghers, Fiona, Frank, Veronica et Debbie ramène la fausse Tante Ginger, qui se reconnait parfaitement alors qu’elle n’est jamais venue. Debbie l’invite à voir sa chambre, avant qu’elle prépare le diner. Dans la cuisine, Debbie est aux anges et découvre les joies d’avoir une grand-mère avec elle. Toute la famille s’organise pour créer de faux souvenirs, en les immortalisant en photos. Pendant que Debbie et Tante Ginger discutent sur le canapé, Steve frappe à la porte. Il demande à Fiona de donner les billets à Ian. Lorsqu’il s’en va il croise les Milkovich toujours à la recherche d’Ian.

Dans la chambre des garçons, Lip et Ian observent la scène. Ian est désolé que son frère se soit fait casser la gueule. Il lui explique alors ce qu’il s’est passé avec Mandy. Lip lui conseille de coucher avec elle pour faire baisser la tension, alors Ian lui propose en retour de coucher avec Kash. Ils plaisantent mais Lip dit à son frère que Mickey finira par l’avoir tôt ou tard.

Le lendemain, Debbie se réveille avec Tante Ginger a ses côtés. Elle est heureuse. Dans la chambre des garçons, Lip remarque que le lit d’Ian est vide. Il va voir dans la salle de bain mais il n’y a personne, et remarque la batte de baseball a disparu.

Dans la cuisine, les petits sont en train de déjeuner avec Tante Ginger, lorsque Frank arrive.  Lip arrive et demande à Carl si c’est lui qui a la batte de baseball, et s’en va.

Devant chez les Milkovich, Lip retrouve Ian qui surveille la maison. Il veut frapper Mickey, et s’attend à ce que ses frères lui tombent dessus. Mais c’est Mandy qui sort. Alors Ian décide d’aller la voir. Elle ne veut pas qu’il l’approche, et finir par lui dire qu’il est gay. Mandy s’arrête et se retourne.

Chez les Gallaghers, Debbie prend quelques conseils auprès de Tante Ginger pour tenir la maison. L’inspectrice arrive et observe l’environnement de la famille avec Tante Ginger. Elle lui parle fort, et constate qu’elle n’est pas en état de comprendre quoique ce soit. Frank est satisfait.

A l’extérieur, Mandy et Ian discutent. Elle veut savoir si ça fait longtemps qu’il est gay. Ian lui répond sincèrement qu’il est comme ça depuis qu’il est né. Ils commencent alors à plaisanter et Mandy lui demande de lui prouver qu’il ne ment pas. Il lui prend sa main et la pose sur son entre-jambe pendant que lui mais la sienne sur sa poitrine a elle. Rien ne se passe, elle comprend qu’il dit la vérité.

Chez les Gallaghers, l’inspectrice les prévient qu’elle reviendra chaque semestre, avant de donner le chèque à Frank, mais Fiona lui prend des mains pour payer le gaz.

Ginger doit repartir mais Debbie veut qu’elle reste avec eux. Veronica lui dit qu’elle pourra aller la voir quand elle veut. Alors Fiona demande à Frank où est enterrée la vraie Ginger pour y amener Debbie. Mais Frank fait l’innocent et apprend à Fiona que la vraie Ginger est quelque part… dans le jardin.

De retour au parc, Mandy dit à Ian qu’elle peut fait semblant d’être sa copine pour se protéger l’un l’autre dans le quartier. Il accepte avec plaisir.

A la maison de retraite, c’est le moment des adieux. Debbie est en pleur, et Ginger retrouve ses amies de la maison de retraite. Fiona essaye de la consoler comme elle peut.

Chez les Jacksons, Sheila regarde les informations à la tv, où on voit le fils de la fausse Tante Ginger qui cherchait sa mère partout. Lorsque Frank arrive, Sheila pleure, et lui dit que le monde extérieur est effrayant.

Chez les Gallaghers, dans la chambre des garçons, Lip regarde Ian et Mandy tous les deux sur le lit, lorsque Fiona arrive qui leur donne des recommandations, avant de partir. Lorsqu’elle arrive devant chez Tony, elle le regarde de loin alors qu’il est avec sa mère et décide plutôt d’aller voir Steve à son garage, habillée comme elle l’était la première fois qu’il l’a vue.

Kikavu ?

Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Shanaan908 
04.06.2019 vers 01h

Casey5102 
26.04.2019 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 14h

jipodo 
03.11.2017 vers 00h

kira2000 
02.09.2017 vers 22h

cassi30 
16.08.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

10.12 : Gallavich! (inédit)
Dimanche 26 janvier à 21:00
0.92m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.11 : Location, Location, Location (inédit)
Dimanche 19 janvier à 21:00
0.81m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.10 : Now Leaving Illinois (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
0.89m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.09 : O Captain! My Captain! (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.08 : Debbie Might Be a Prostitute (inédit)
Dimanche 29 décembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

10.07 : Citizen Carl (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante

Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante
C'est la Saint Valentin et le quartier Shameless ne pouvait pas ne pas célébrer l'une des plus...

Nouveau design !

Nouveau design !
La saison 10 vient juste de se terminer et pour cela, voici un nouveau design pour la célébrer avec...

10.12 : Diffusion

10.12 : Diffusion
On y est ! Ce soir sera diffusé le season final de la saison 10 de Shameless, sobrement appelé...

10.11 : Diffusion

10.11 : Diffusion
Ce soir sera diffusé l'avant dernier épisode de la saison 11 ! Intitulé Location, Location,...

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !
La nouvelle vient de sortir : la série vient d'être renouvellé pour une saison 11... qui sera la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News