138 fans | Vote

Shanola Hampton - ETalk Canada

Shanola Hampton – Etalk Canada (30/04/2015)

Ben Mulroney : Tout d’abord, Félicitations, et merci d’être ici.

Shanola Hampton : Merci à vous.

Ben Mulroney : Beaucoup de show se disent chanceux s’ils arrivent à avoir une seconde saison… Cette série va avoir une sixième saison…

Shanola Hampton : Oui !

Ben Mulroney : D’après vous, pourquoi les gens se sentent connectés à cette série ?

Shanola Hampton : Je pense que ce qu’ils aiment dans shameless, c’est le naturel des personnages. On montre vraiment comment les gens vivent, même si ce n’est pas dans les meilleurs moyens, les gens ne veulent pas l’admettre.

Ben Mulroney : Non pas nécessairement.

Shanola Hampton : Les gens ne veulent pas trop admettre la folie.

Ben Mulroney : oui c’est vrai.

Shanola Hampton : C’est ce que les gens aiment, ils aiment voir la réalité, et c’est quelques choses, que nous n’avons pas encore vu dans d’autres séries, et c’est vraiment quelque chose de fantastique, et l’avoir sur Showtime, c’est juste tout simplement parfait.

Ben Mulroney : Parce qu’avec cette série, on ne peut pas se sentir manipulé.

Shanola Hampton : Exactement. Exactement, et vous pouvez montrer de réelles situations, on parle de la nudité, des choses naturelles. Quand vous êtes dans une relation, devinez ce que vous faites ?

Ben Mulroney : A la télévision, dans les années 60,70, 80 et même dans les années 90, on ne pouvez pas parler de chez choses-là.

Shanola Hampton : C’est vrai !

Ben Mulroney : C’est ce qui est formidable maintenant, les gens veulent se reconnaitre à l’écran. Est-ce que c’est ce genre de choses qu’on voit dans la série.

Shanola Hampton : Je pense que oui. Je pense qu’ils veulent voir la réalité.

Ben Mulroney : Oui ils veulent se voir eux-mêmes.

Shanola Hampton : Exactement ! Et vous pouvez faire passer des messages avec ça. Je veux dire, mon personnage vient d’avoir des jumeaux dans la série, et pour une femme, vous n’êtes pas autorisée à être «(en chantant joyeusement) « Je suis une maman, et c’est génial ». Vous n’êtes pas autorisé à avoir ce sentiment, parce que mon personnage de Veronica, à vraiment eu un problème avec ça.

Ben Mulroney : Comme n’importe qu’elle autre femme d’ailleurs.

Shanola Hampton : J’ai eu énormément de message sur twitter du genre (doucement) « Merci de montrer la vérité » et montrer tout ça, a été le meilleur choix à faire, et c’est pour ça qu’on montre ça dans Shameless.

Ben Mulroney : Je pense que la meilleure victoire pour la série, c’est que c’est très subtil, et ça aurait été difficile le faire ça avec des personnages pudiques. Car les scénaristes et les personnages, sont liés. Est-ce que ça a été un gros challenge de faire ça ?

Shanola Hampton : Je pense que ce que les scénaristes font de bien, c’est qu’ils montrent les âmes de ces gens, et tout le monde ne fait pas de bon choix. C’est sans doute pour ça que ce sont les personnes les plus respectables, de faire les choses de la manière dont ils le font. Quelques soit la réplique, vous pouvez y trouver la vérité dedans, et c’est pour ça que les gens vous aime.

Ben Mulroney : Justement à propos des personnages, est-ce qu’ils agissent en fonction du scénario, ou en fonction de la réalisation ?

Shanola Hampton : Oh je pense que c’est un peu des deux. Notre série a du succès grâce aux scénaristes, et aux acteurs. Ils travaillent ensemble depuis longtemps, et les scénaristes ne sont pas les voix. Bill Macy est une bête. Je me souviens la première fois que je l’ai vu. J’étais assise, et je ne pouvais même pas dire mes lignes sans me dire « Je suis en train de tourner avec William H. Macy. William H. Macy me parle !! » Il est qui il est. Vous ne pouvez vraiment pas… je veux dire vous savez qui il est mais surtout à cause du personnage qu’il incarne. Il est si honnête, si humble. C’est vraiment formidable de travailler avec lui. Ce que j’ai appris de lui, ce sont des petites choses subtiles qu’il fait, et que les gens ne savent même pas. C’est ce que j’ai appris… toutes ces choses subtiles.

Ben Mulroney : Il y a également un casting formidable. Justin Chatwin, qui est canadien, a été formidable. C’est comment de travailler avec ce casting ? Et qu’est-ce que le casting apporte d’important au succès de la série ?

Shanola Hampton : C’est très important, et c’est ce qui fait le succès de la série. La première semaine de l’épisode pilot, nous avons passé la semaine ensemble à jouer au golf, jouer a guitar hero…

Ben Mulroney : Pour quelqu’un qui est acteur, pourquoi est-ce important ?

Shanola Hampton : Pour une série en particulier, vous êtes comme dans une famille, et vous êtes supposés être proches les uns des autres. C'est-à-dire que vous allez dans la direction des autres, vous faites des choses folles avec les autres. Il ne doit pas y avoir de situations ou quelqu’un dit « ah non pas elle… » Vous êtes tout le temps collés ensemble, et je pense que c’est parce que nous avons fait ça la première semaine, que maintenant, alors que nous en sommes à la saison 6, nous nous aimons réellement. Et nous avons des moments où nous partageons nos expériences ensembles. Nous avons des enfants dans la série, j’ai eu des jumeaux avec mon mari « Steve » dans la série… J’étais justement avec  Jeremy Allen White qui joue le rôle de Lip, nous sommes vraiment très très proches les uns des autres, et je pense que c’est pour ça aussi que les gens adore la série, on arrive à transcrire tout ça à l’écran.

Ben Mulroney : Donc maintenant vous pouvez rapporter vos collègues au même rang que vos amis. C’était inévitable quoique vous fassiez, cette amitié se ressentira à l’écran pour toujours

Shanola Hampton : Ouais. Aussi longtemps que les fans nous accepterons.

Ben Mulroney : On comprend probablement cette connexion, peut être voyant que Jennifer Anniston et Courtney Cox sont toujours liées. Elles sont toujours aussi proches après toutes ces années.

Shanola Hampton : Oui ! Vous comprenez définitivement ça. Je sais que cette relation fera partie de ma vie pour toujours, de tout ce que j’ai eu depuis le début de Shameless, c’est la meilleure des choses qui m’ait arrivé. Mon propre enfant appelle Steve (Howney) « Oncle Steve », vous voyez, ce genre de petites choses, et c’est vraiment très important.

Ben Mulroney : Que va-t-il se passer pour la suite ? Qu’est-ce que les fans attendent ? Vous les savez ?

Shanola Hampton : Je n’en ai aucune idée ! Je pense que les scénaristes ont déjà une petite idée, mais je ne sais rien du tout. Je sais juste que quand la saison 6 commencera, tout le monde sera très excité. Je sais que je serais très excité quand le lirai le premier script.

Ben Mulroney : Donc vous ne savez rien ?

Shanola Hampton : Non ! Quand nous lirons le script, nous serons surpris autant que les téléspectateurs qui regardent la série. On découvre au fur et à mesure. Nous sommes comme ça « Quoi ? Quoi ? Quoi ? Oooh il est parti ? » C’est très crispant.

Ben Mulroney : Est-ce que c’est mieux pour vous en tant qu’acteurs, de ne pas savoir dans quelle direction vont vos personnages et leur histoire ?

Shanola Hampton : Oui et non, parce que bien sur vous voulez savoir ce qu’il va se passer pour les personnages, parce que vous voulez tout simplement savoir. Mais nous avons l’habitude de jouer sur le moment, parce que justement vous êtes « sur le moment », et c’est sympa de se dire qu’on ne sait pas du tout ce qu’il va se passer le lendemain.

Ben Mulroney : D’accord. Merci beaucoup d’être venu.

Shanola Hampton : Merci beaucoup  de m’avoir invitée. Je vous aime beaucoup, et j’adore ce plateau. C’est super ce rouge et blanc… Boom !!

Ben Mulroney : C’est génial !

Ecrit par sabby 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !