138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les couplesCresus87  (16.11.2014 à 20:26)

Les couples se font et se défont. Certains sont stables, d'autres cachés, mais ils contribuent tous à l'histoire.

Alors, que pensez - vous des couples de la série ?


les couples - ian & Mickey (attention spoilers)stephe  (07.02.2015 à 22:00)

J'inaugure le topic pour parler DU couple de la série pour moi ! Ian & Mickey !

D'ailleurs, y a une super interview qui vient de sortir, c'est super intéressant parce que ça reprend toute leur relation jusqu'à la saison 5 donc je mets lelien mais attention aux spoilers bien sur

> Interview

Et ils le disent bien l'une des meilleures relations gay fait à la tv et on peut le dire ! moi au début, j'aimais pas Mickey et j'ai pas compris quand ils se sont mis ensemble et encore quand Ian a semblé s'attacher lui, j'étais là non mais whyyyyyyy !!  Et puis petit à petit, Mickey a réussi à gagner mon coeur et leur couple aussi, surtout dans la saison 3 puis apogée à la 4 ! Et maintenant, je suis une vraie fan et j'espère juste que tout se passera bien pour eux même si je sais qu'on est dans shameless et que forcément, ça va être dur ^^ 


Coupleselyxir  (28.03.2017 à 21:44)

Mon couple préféré c'est vraiment Steve et Fiona, pourtant on peut pas dire que ce soit parfait entre eux (mais en même temps aucune relation ne semble parfaite dans Shameless lol). J'aimais beaucoup le personnage de Steve et je suis assez triste de comment ça se termine entre eux :( J'aurais tellement aimé que ça fonctionne ! Aucune autre conquête de Fiona n'a été à la hauteur à mon goût.

Sinon bien sûr c'est Ian et Mickey qui ont mon second vote de préférence ! J'aime beaucoup certaines de leurs scènes, qui sont toujours très intenses ! Pourtant au départ, je détestais Mickey, vraiment !


couplesstephe  (29.03.2017 à 10:23)

comme je le disais y a 2 ans, c'est Ian & Mickey mon couple préféré mais pareil que toi elyxirr j'adore Steve & Fiona  et c'est vrai que depuis lui, Fiona n' a pas vécu de relation aussi forte ! Avec Steve, dès qu'ils se regardent, il y a des étincelles ! mais on sait jamais, pe qu'il reviendra... même si je pense pas, il lui a vraiment fait trop de mal, dommage:(

re : elyxir et stephelachieuse  (29.03.2017 à 18:00)

Steve et Fiona, le couple explosif des premières saisons, le problème, c'est que j'ai l'impression que même s'il lui a fait du mal, elle le garde toujours dans un coin de sa tête... Mais franchement, depuis qu'elle est seule, c'est beaucoup mieux pour elle!

Ian et Mickey, quel couple aussi, Ian a quand même réussi à nous faire adorer Mickey qui n'était pas très attirant comme personnage  au premier abord^^

Je suis pas sûre que nos Gallaghers soient fait pour l'amour, je crois que de ce côté, Debbie l'a bien compris...


LEs couplesserieserie  (01.04.2017 à 23:25)

Dans Shameless il n'y a peut etre qu'un seul couple que j'aime vraiment bien c'est KEv et Vee je trouve qu'ils sont vraiment stable et qu'avec eux, on a un peu les parents qu'on cherche un epu dans la série meme si ils sont carrément frappé aussi!! (et avec Svetlana on en parle meme pas) mais a deux ou a trois franchement je les trouve kiffant c'esgt top!

J4ai eu du mal avec tous les mecs de fiona, les copines de Lip et autres... surtout avec Debbie et DErek

Re : serie²lachieuse  (02.04.2017 à 20:27)

Kev et Vee, le couple (presque) stable (bon, ils nous l'ont fait un peu facillé pendant les dernières saisons^^) de la série, c'est un peu le point d'ancrage des Gallaghers et ça fait du bien!

colleenb  (08.04.2024 à 15:05)

Pour moi qui regarde la série actuellement en 2024, le top 3 sans débat et Ian et Mickey, Veronica et Kev et Fiona et Steve/Jimmy/Jack.

Pour Ian et Mickey, c'est juste la plus belle histoire d'amour avec 2 des personnages les plus interssants. Ils ont évolué à l'écran en étant (jusqu'à la saison 5) au second plan mais en nous faisant vivre cette histoire à fond. Ils sont beaux, ils sont drôles, ils sont uniques ils ont leur univers et c'est parfait. Ils ont eu des hauts, ils ont eu des bas, ils se sont séparés, ils se sont perdus de vus, ils ont rencontré d'autres gens mais pour Ian comme pour Mickey, il n'y a toujours eu qu'une personne. A chaque fois que Mickey revennait, Ian plongeait tête baissée, à notre plus grand bonheur.

Pour Kev et Vee, c'est le couple parfait de la série surtout jusqu'à la saison 5. Ils sont hilarants et dans leur monde. Ils s'aisment plus que tout et surmontent leurs obstaces ensemble. Ils se sont toujours aimé et comme Fiona l'a dit tant de fois ''si kev et vee ça marche pas je baisse les bras''. Ils ont toujours été présent l'un pour l'autre, et ne se sont (presque) jamais remis en doute leur amour et leur relation. C'est l'exemple parfait du couple.

 

Pour Fiona et Steve (ou quelque soit son nom) c'est l'histoire d'amour qui nous a fiat vivre, qui nous a donné espoire et qui nous a fait rire. On ne savait jamais à quoi s'attendre et les surprises étaient toujours au rdv. Meme si ça n'a pas marché entre eux, Steve restera le grand amour de Fiona.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !