VOTE | 127 fans

Série

  

 

"Personne ne dit que notre quartier est le jardin d'Eden.
Bon sang, certains disent que Dieu a déserté les lieux, mais c'est un bon foyer pour nous.
Pour moi et pour mes enfants dont je suis fier, car chacun d'eux me rappelle un peu moi.

Fiona, mon roc, une grande aide.
Elle a toutes les qualités de sa mère, à la différence que ce n'est pas une salope enragée.

Lip, le petit génie.
Que des A et les honneurs.
Ce garçon a définitivement un avenir.

Ian, studieux, consciencieux, ambitieux, une morale incroyable.
Je n'ai aucune idée de qui il tient ça.
Il veut devenir parachutiste et savoir comment démembrer l'ennemi avec une pièce et une vieille chaussette de gym.

Carl.
Hum, je ne sais pas grand chose à son sujet.
Oh ! Il aime les animaux.
Il ramène sans cesse les animaux égarés et les emmène dans sa chambre.

Ah, Debbie.
Envoyée par Dieu, un vrai ange.
Elle récolte de l'argent pour l'UNICEF toute l'année, dont une partie qu'elle leur donne vraiment.

Liam, il sera une star.
Je ne suis pas biologiste mais il ressemble un peu à mon premier parrain.
Lui et mon ex étaient proches.

Et moi, Frank Gallagher, père, enseignant, mentor, capitaine de notre barque.

On n'a peut-être pas grand chose, mais en tous cas,
On sait une des choses les plus importantes dans la vie :
On sait comment faire une putain de soirée !"

 

 

 

Il paraît que ces gars étaient là avant nous... 

Ecrit par Maialen 

Au fil des saisons

Sérieusement ?
Vous ne savez pas ce qu'il s'est passé dans les différentes saisons de Shameless ?
Mais vous étiez où ?

Ok, cours de rattrapage pour ceux qui avaient mieux à faire ces dernières années !
Portez-y attention cette fois-ci !

 

Au début, c’était la routine. Frank passait ses journées au bar, se pointait le vendredi pour récupérer son chèque d’invalidité et, de temps en temps, la police le ramenait ivre mort en plein milieu de la nuit. Il dormait sur le sol du salon et au petit matin, il avait déjà disparu. Fiona, quant à elle, jouait le rôle de parent auprès des cinq plus jeunes tout en cumulant les emplois merdiques pour qu’ils puissent se nourrir et payer les factures. Chacun participait à sa manière à maintenir le foyer en place : Lip passaient des exams à la place des autres et donnait des cours de soutien scolaire, Ian travaillait à l’épicerie du quartier, …

Tout a changé quand Steve a débarqué dans leur vie. Ce jeune homme propre sur lui, conduisant des voitures de luxe (qu’il volait) et persuadé que l’argent pouvait tout acheter, est tombé raide amoureux de Fiona. Il a rapidement rencontré toute la famille et surtout Frank dans un de ses moments de gloire : ivre mort sur le sol de la cuisine. Les médecins s’accordent à dire que son niveau d’alcoolisme est spectaculaire.

Quand Steve a vu l’étendue de leur misère, il a commencé à vouloir interférer, leur prêter de l’argent mais c’était sans compter sur Fiona qui n’avait aucune intention d’accepter la charité. Elle a eu une aventure avec Tony, un gentil flic amoureux d’elle depuis l’enfance qui n’avait aucune intention d’interférer dans sa vie. Pas comme Steve qui osait se rebeller contre Frank quand celui-ci faisait un geste de plus pour briser sa famille. Allant jusqu’à l’abandonner au Canada pensant bien faire.

C’est à peu près au même moment que Lip a découvert que Ian était homosexuel. Il a eu du mal à comprendre mais ce qu’il n’a pas réussi à digérer, c’est de savoir que le petit ami de son frère était le gérant du magasin d’alimentation, un père de famille marié. Sa femme l’a d’ailleurs rapidement découvert et en a profité pour faire du chantage afin d’avoir un autre bébé. Ca a éloigné Ian de Kash et l’a rapproché de Mickey, un délinquant aux multiples séjours en prison. Mais Kash a tout découvert et a tiré sur Mickey qui a finit, une fois de plus, en détention.

Fiona se doutait déjà de l’orientation de son petit frère. Ce qu’elle n’avait pas vu venir, c’est Jasmine, cette nouvelle amie envahissante. Veronica, la meilleure amie de Fiona voyait cette amitié d’un mauvais oeil mais elle était plus préoccupée par l’enfant qu’elle et Kevin devaient accueillir pendant quelques temps. Il s’est avéré qu’Ethel était rescapée d’une secte religieuse menée par un polygame très âgé et qu’elle avait eu un enfant avec lui.

Lip, a fini par se faire pincer pour les exams qu’il faisait à la place des autres/ Au lieu de le dénoncer, le professeur Hearst a décidé de lui montrer l’université et ce à quoi sa vie pouvait ressembler s’il abandonnait ses mauvaises habitudes. Et Karen, une fille du quartier très portée sur le sexe. Un jour, Eddie, le père de la jeune fille a découvert qu’elle profitait des cours de soutien pour glisser sous la table et faire des fellations aux garçons. Ca l’a mis hors de lui et a brisé la famille jackson qui était déjà fragile. Bien sûr, Frank a profité de l’opportunité pour séduire Sheila, la mère, et s’incruster chez eux.

C’est d’ailleurs dans leur salon que toute la famille a retrouvé Monica, la mère de tous les enfants Gallagher qui avait abandonné sa famille. Elle avait l’intention d’emmener Liam, le bébé de la famille, avec elle pour commencer une nouvelle famille avec sa petite amie Bob. Mais personne ne l’a laissée faire et Ian a appris par la même occasion que Frank n’était pas son père. Monica est repartie en laissant Liam et les enfants seuls pour se reconstruire.

Lip et Karen passaient beaucoup de temps ensemble. Officiellement, ils n’étaient qu’amis. Officieusement, ils profitaient de chaque instant ensemble pour avoir des relations sexuelles. Afin de se rapprocher de son père, Karen a accepté d’aller à un bal de pureté. Lorsqu’elle a avoué son passé sexuel, Eddie s’est révolté et l’a traitée de pute. Karen est devenu dingue, elle est rentrée chez elle et a dévasté le sous sol dans lequel son père vivait. Sheila, apprenant ce que son ex avait fait l’a mis dehors et ,par la même occasion, a mis les pieds dehors, ce qui n’était pas arrivé depuis des mois à cause de son agoraphobie.

Incontrôlable, Karen, teinte en noir et avec un piercing à la narine, a profité que Frank soit ivre et sous l’influence de médicaments pour coucher avec lui et publier la vidéo sur Internet. Ce qui a poussé Eddie au suicide et Lip à tabasser son père. Il a enfin compris qu’il était amoureux d’elle.

Steve, de son côté, s’est fait pincer par Tony pour vol de voiture. Au lieu de l’amener au poste, il lui a dit de quitter la ville et de ne jamais revenir. Ce que Steve a fait en suppliant Fiona de venir avec lui mais sans lui expliquer les raisons de son départ. La jeune fille a hésité mais au final est restée pour s’occuper de sa famille.

 

L'hiver s'est terminé et la routine de l'été s'est installée.

Fiona travaillait de nuit dans un club et la journée elle dormait en laissant la responsabilité de la garderie à Debbie qui travaillait sans relâche. Lip et kevin tenaient un camion de vente de glaces et de cigarettes. Ian gérait le magasin après le départ de Kash.

Frank, inquiet de voir Sheila sortir de la maison a du se trouver un nouveau plain financier et s’est rapproché de Dottie, une femme en attente d’une greffe du coeur qui finira par mourir en ne lui laissant que quelques milliers de dollars.

Steve a fini par revenir du Brésil. Marié à une fille d’un baron de la drogue qui ne parlait pas anglais. Il assurait qu’il n’était pas amoureux d’elle et la réciproque était vraie.

Karen sortait à présent avec Jody qu’elle avait rencontré aux réunions des accros au sexe, mais ils ne couchaient pas ensemble. Lip essayait de lui montrer que Jody n’était pas fait pour elle, qu’elle fallait mieux mais Karen finit par se marier avec Jody et arrêtera de coucher avec Lip après avoir annoncé qu’elle était enceinte.

Frank a fini par découvrir l’homosexualité de son fils en le surprenant en pleine action avec Mickey Milkovich, récemment sorti de prison et embauché à l’épicerie. Ce dernier, mécontent, s’est débrouillé pour retourner en prison, persuadée que c’était mieux que d’avouer qu’il était gay. Après ça, Ian a commencé à sortir avec un homme plus âgé.

Steve est allé jusqu’à ramener Marco, le grand amour de sa femme Estefania, avec l’aide de Lip. Marco a finit par prendre l’identité de Steve afin qu’Estefania soit toujours mariée à Steve Wilton. Steve en a profité pour reprendre sa relation avec Fiona.

La véritable identité de Steve a été dévoilée par Debbie et Jimmy fut donc sommé de présenter sa vraie famille à Fiona. Dîner lors duquel Ian a découvert que son nouvel amant était le père du petit ami de sa soeur.

Après le départ d’Ethel, Veronica et Kevin ont appris qu’ils ne pourraient pas avoir d’enfant. Ce qui a amené Kev a prendre des décision risquées comme celle du rachat de l’Alibi qui ne s’est finalement pas fait.

Puis l’école a repris. Grand-mère Gallagher a débarqué chez ses petits enfants après avoir été libérée de prison. Mais les vieilles habitudes ont la vie dure, elle s’est mise à la recherche d’argent et a entraîné Carl dans la fabrication d’un nouveau labo de meth avant de mourir sous les soins de Frank et, surtout, de Sheila.

Bouleversé par les récents évènements avec Karen, Lip a décidé d’abandonner l’école. Fiona lui a proposé un marché : elle passerait son diplôme, s’il passait le sien. Mais il s’est fait virer du lycée et de la maison. A cette occasion, il s’est rapproché de Mandy Milkovich, la meilleure amie de son frère Ian.

C’était juste avant le retour de Monica qui avait décidé d’être la mère parfaite. Avec Frank, ils ont fait la fête sans relâche et mis la maison sans dessus dessous. Puis Monica a trouvé le Squirrel Fund et l’a dépensé en drogue avant de se faire arrêter.

Après avoir finalement couché avec Jody, Karen s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas le supporter et a mis de la distance entre eux. Distance qui a profité a Sheila qui n’a pas tardé à mettre le grappin sur son gendre. Ce qui n’a pas arrangé Frank qui s’est vu mis à la porte des Jackson.

Quand Thanksgiving est arrivé, tout a à nouveau dérapé. Monica a fait une tentative de suicide et a fini internée à l’hôpital psychiatrique, ce qui n’a pas plus à Frank qui ne voulait pas perdre à nouveau sa femme.

Karen a finit par accoucher, supportée par le clan Gallagher en entier qui était persuadé que Lip était le père. Mais le petit asiatique trisomique qui est né a provoqué bien des remous. Elle a voulu l’abandonner, le vendre au plus offrant, malgré l’intervention de Lip. C’est finalement Sheila qui le récupèrera et devra s’en occuper avec l’aide de Jody. Karen a alors décidé de quitter la ville.

 

Un nouvel été commence, Frank n’est pas reparu à la maison au grand désespoir de Debbie qui compte les jours.

Jimmy s’est installé chez les Gallagher. Il fait le ménage, prépare les repas, change les couches de Liam.

Le père de Estefania, Nando, fait brusquement irruption dans la vie de Jimmy. Après avoir obligé ce dernier à participer au meurtre de l’amant de sa fille, Nando explique à Jimmy qu’il souhaite pour Estefania la nationalité américaine. Jimmy peut continuer à voir Fiona mais il devra tenir en priorité le rôle du mari de sa fille.

Frank se retrouve au Mexique. Sans passeport et sans papiers, il ne peut revenir chez lui. Après plusieurs tentatives pour passer illégalement la frontière, un trafiquant de drogues lui fournit un passeport pour transporter plusieurs sachets, introduits dans l’anus.

Fiona perd son boulot et lit les petites annonces, Lip qui a volé un laser est condamné à des travaux communautaires. Le laser lui permet de construire un laser hélium néon avec lequel il va remporter le Black Bot Wars VI à la faculté. Ian continue à rencontrer le père de Jimmy. Frank arrive enfin chez lui. Debbie est la seule à l’accueillir.

Fiona s’est installée dans la chambre de Frank pendant son absence, laissant la sienne à Lip qui l’occupe avec Mandy. A son retour, Frank veut récupérer sa chambre mais les enfants s’unissent pour le mettre dehors, seule Debbie lui prête son lit.

Mickey sort de prison plus tôt et retrouve Ian. Ce dernier espère que le jeune homme est revenu pour lui mais en doute.

Jimmy est surveillé par Beto, l’homme de main de Nando. Il doit le suivre partout et vérifier qu’il ne fait pas de bêtise. Le surprenant en train de voler une voiture, pour pouvoir donner de l’argent à Fiona, Beto lui casse un doigt.

Sheila et Jody sont épuisés par Hymie qui pleure jour et nuit. Frank, qui s’est à nouveau fait mettre dehors par ses enfants, donne un peu de Valium au bébé, ce qui calme les pleurs immédiatement. En contre partie de l’hébergement Frank s’engage à s’occuper du bébé et l’emmène à l’Alibi où il dépense l’argent donné par Sheila pour les courses et le pédiatre. Jeté dans une benne à ordures, Fank, indigné, Frank téléphone aux services de l’enfance pour leur signaler une maison mal entretenue.

Le conseiller d’orientation veut convaincre Lip de compléter son dossier de demande d’admission à la Fac’. Lip ne veut pas en entendre parler. Il doit trouver de l’argent. Fiona a sacrifié sa paye pour promouvoir une soirée dans une boite de nuit ce qui provoque la colère de Lip qui aurait préféré régler la taxe foncière. Il ne lui fait plus confiance et la menace de s’occuper de la caisse familiale.

La femme de Kevin a débarqué et Veronica est venue dormir chez Fiona. Au supermarché, Fiona assiste à la démission de l’une des caissières et en profite pour postuler. Mais elle apprend qu’elle devra être «gentille» avec le directeur, elle refuse indignée. Plus tard, aidée de Veronica, elle le fait chanter et obtient la place à ses conditions. Au cours d’une altercation avec la femme de Kevin, Veronica lui fait signer les papiers de divorce.

Découvrant qu’une association offre des cadeaux à des enfants mourants, Frank apprend à Carl qu’il a attrapé un cancer de sa grand-mère et lui rase les cheveux sous prétexte qu’il a des poux. Il n’obtient qu’une place dans un camp pour jeunes enfants ce qui rend Carl heureux, le petit garçon n’étant jamais parti en vacances. Carl, persuadé qu’il risque de mourir, a l’intention de profiter de tout ce que le camp de vacances peut lui offrir. A la tête d’une mutinerie, Carl se fait renvoyer.

Assistés de Beto, Jimmy et Estefania font des photos en costume de mariés pour rendre leur mariage crédible auprès des services de l’immigration.

Lip aide Mandy à aller chercher sa demi-sœur, Molly, suite à la mort de sa mère. Debbie découvre que Molly est un garçon qui croit être une fille. Jimmy aide Debbie à occuper les enfants de la crèche d’été qui vient de rouvrir. Plus tard, la mère de Molly récupère sa fille qui avait fugué.

Au supermarché, Fiona comprend que les «pauses» annoncées au micro par Bobby sont des pauses «spéciales Bobby». Malmenée par les caissières du supermarché lorsqu’elles apprennent qu’elle n’a jamais pris son tour, Fiona est renvoyée.

Déçue par sa relation sexuelle avec Jody, Sheila demande à Frank de reprendre leurs anciennes activités. Pas d’accord, Frank arrive à convaincre Jody d’accepter d’utiliser les sex-toys de Sheila pour la satisfaire. Ce qui réveille l’addiction au sexe de Jody.

Ned informe Jimmy de son divorce avec Candace. La famille Gallagher découvre en même temps les rapports particuliers qu’entretiennent Ned et Ian. Jimmy est bouleversé. Il raconte toute la journée à qui veut l’entendre comment son monde s’est écroulé sous ses pieds.

Malgré de nombreux essais, Veronica et Kevin apprennent qu’ils ne pourront pas avoir d’enfant. Ils décident de faire appel à une mère porteuse et choisissent la mère de Veronica.

Des travaux pour réparer la conduite d’égout vont avoir lieu dans le jardin des Gallagher. Toute la famille se met à creuser pour trouver et faire disparaitre Tante Ginger, enterrée depuis 14 ans par Frank qui encaisse sa pension depuis ce temps.

Debbie se fait chahuter à la piscine. Elle décide de se venger et se prépare à noyer l’une de ses tortionnaires.

Ned demande à Ian de cambrioler sa maison pour récupérer ses affaires. Candace est sous anti dépresseur et l’opération devrait être sans risque. Mas Candace les surprend et tire sur Mickey. Ian le ramène chez les Gallagher et demande à Ned de venir.

C’est au milieu des enfants de la crèche excités, des pleurs de Hymie, pendant que Ned extrait les balles tirées sur Mickey, allongé sur la table de la cuisine, que débarque Britney Sturges du Service de Protection de l’Enfance. A ce moment, Fiona entre dans la cuisine, couverte de terre, contente d’avoir enfin trouvé le cadavre de Tante Ginger et Debbie fait irruption clamant qu’elle a presque noyé cette poufiasse jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse.

Britney Sturges roule des yeux effarés, Fiona, interdite, réalise la catastrophe en train de se réaliser.

Pendant ce temps, Jimmy essaie d’oublier tous ses problèmes dans les bras d’Estefania.

Britney Sturges emmène les enfants Gallagher. Ian et Lip vont en foyer d’accueil, Debby est placée seule dans une famille d’accueil déjà surchargée d’enfants et Carl et Liam sont accueillis chez un couple de gays.

Fiona, aidée de Jimmy qui est revenu chez les Gallagher, se démène pour préparer la maison en vue d’une éventuelle inspection. Elle arrive à se procurer les adresses des familles pour rendre visite à ses frères et sœur. Pour pouvoir les récupérer elle a besoin de surveiller Frank pour le garder sobre et demande à Sheila de se faire passer pour Monica.

Fiona va pouvoir récupérer toute sa fratrie, elle apprend en même temps que c’est Frank qui a dénoncé la famille aux services sociaux. Fiona peut devenir leur tutrice et récupère les enfants.

Elle décide de devenir héritière de la maison. Il faut donc un cadavre pour faire mourir officiellement Tante Ginger et un testament. Vivi fournira le cadavre et Lip s’occupe du testament. Malheureusement, Cousin Patrick en a fait enregistrer un aussi auparavant, le rendant propriétaire de la maison.

Le père biologique d’Hymie, poussé par sa mère, vient réclamer le bébé et l’emmène. Jimmy est de plus en plus souvent appelé chez Estafania, pour chaque visite de l’Immigration. Jody a basculé à nouveau dans son addiction au sexe. Veronica décide que l’insémination la plus sûre pour sa mère, Carole, est de la faire coucher avec Kev’. Carole semble apprécier la situation, ce qui gêne Kev’ et Vivi. Carole tombe enfin enceinte.

Terry doit s’absenter pour la soirée, Mickey invite Ian à passer la nuit avec lui. Mais Terry rentre et les surprend. Sous la menace d’un révolver, Ian doit regarder Mickey coucher avec une prostituée russe qu’il a fait venir. Depuis qu’ils ont été tabassés par Terry, Mickey évite Ian et refuse de lui parler.

Karen revient chez Sheila qui renvoie Frank. Karen se met en tête de briser le couple de Lip et Mandy. Lip retourne voir Karen après avoir renvoyé Mandy chez elle. Pour se venger, Mandy donne rendez vous à Karen avec le portable de Lip. Joyeuse, Karen se rend au rendez-vous mais une voiture, conduite par Mandy, la renverse violemment. Elle est conduite à l’hôpital, dans le coma.

Cousin Patrick veut récupérer la maison pour la vendre et demande aux Gallagher de déménager. Carl essaie de l’empoisonner avec de la mort aux rats, mais c’est Debbie qui les sauve en accusant le cousin d’attouchements, devant les policiers venus les expulser. Contre abandon de la plainte, Cousin Patrick leur laisse la jouissance de la maison.

Frank prend la parole au cours d’un meeting de rue pour défendre les droits des couples homosexuels et se fait remarquer par le président du Mouvement Gay, Abraham Paige, L’Association loge et nourrit Frank, qui est devenu le nouveau visage du Comité de l’Affirmation.

Jimmy retrouve d’anciens copains de la fac de médecine. Voir leur niveau de vie lui redonne envie de valider ses années d’études et obtenir son diplôme.

Fiona obtient un travail de bureau en remplacement. Elle doit régler des problèmes familiaux par téléphone et se retrouve dans le bureau du fils du directeur pour être réprimandée. Il se montre compréhensif et amical.

Lip reproche à Mandy d’avoir envoyé des dossiers d’admission à son nom pour plusieurs facultés sans lui en parler

Karen est toujours dans le coma. Lip est très touché surtout quand il découvre que Mandy a envoyé, de son portable, le rendez vous à Karen. Karen se réveille enfin et peut rentrer chez elle. Lip est surpris de constater que Karen peut se souvenir d’événements anciens mais ne peut se créer de nouveaux souvenirs. Karen a changé, elle accepte même de jouer avec Hymie que Jody a ramené de chez les Wong.

C’est propre et habillé de neuf que Frank refait apparition à l’Alibi, où l’association «Retour au Paradis» qui a pour vocation de convertir les gays par thérapie pour les aider à retrouver une hygiène de vie saine et hétérosexuelle vient le recruter. Voulant jouer sur les deux tableaux, il perd tout et se retrouve à la rue.

Fiona est prête à suivre Jimmy dans le Michigan avec les plus petits et demande une mutation à Mike Prtatt, qui se montre déçu par l’éventualité de la perdre et l’invite, avec tout le personnel, au week end organisé par sa famille dans leur résidence secondaire en pleine forêt.

Mais Fiona apprend que Jimmy a déjà réservé un studio et lui reproche de lui avoir fait croire qu’ils pourraient partir ensemble. Ils se disputent. Malheureux d’avoir été trop loin avec Fiona, Jimmy se saoule et se fait héberger par l’un de ses copains médecins.

Carl ouvre le van pour Frank qui ne sait pas où dormir. Frank raconte à son fils le casse qu’il a fait avec son père quand il avait l’âge de Carl, ce qui donne des idées à ce dernier.

Le lendemain matin, Fiona se réveille seule dans son lit. Elle prépare les plus jeunes en feignant une bonne humeur pour les emmener au week end des Pratt. Carl se prétend malade pour rester à la maison. Debbie et Liam s’amusent comme des petits fous, Mike Pratt tient compagnie à Fiona. Ils boivent beaucoup et se retrouvent à moitié nus dans la tente de Mike en train de s’embrasser. Au dernier moment, Fiona arrête tout et s’excuse mais Mike la rassure, il comprend.

Nando apprend à Jimmy qu’Estafania est sur le point d’être expulsée par l’Immigration. Beto les emmène au bateau, ce qui inquiète Jimmy.

Ian se rend au mariage de Mickey, ils reprennent leur relation, pendant que Carl fait le plan de la maison de ses ex parents d’accueil dont il a le code, pour Frank. Ian essaie de faire changer Mickey d’avis, mais le jeune homme ne peut pas désobéir à son père et se marie sous les yeux d’Ian. Frank et Carl dévalisent la maison et rentrent au van avec leur butin.

Sheila apprend à Lip que Jody va emmener Karen et Hymie à Sedona où il sait trouver des chamanes qui pourraient guérir Karen. Lip essaie de rappeler à Karen les moments qu’ils ont passés ensemble, mais si elle se souvient de tout elle lui confie qu’elle ne ressent rien. Il veut la faire réagir et il lui avoue que Mandy l’a renversée avec sa voiture. Karen sait qui est Mandy mais deux secondes plus tard ne sait pas qui l’a percutée. Furieux, Lip fait irruption au mariage et en la bousculant explique à Mandy pourquoi tout est fini entre eux. Mandy se rapproche de Kenyatta et apprend à Lip qu’elle est avec lui. Ian est ivre et Lip l’emmène. En arrivant à la maison, Lip découvre que la police emmène Carl suspecté d’avoir cambriolé la maison de son ex famille d’accueil. Le bruit réveille Frank qui se rend à la police et innocente Carl.

Sur le quai, Jimmy est effrayé et Beto doit le soutenir pour le faire monter sur le bateau. Fiona essaie d’appeler Jimmy et lui laisse un message ; elle lui dit qu’elle l’aime et lui demande de la rappeler. Le lendemain, elle le rappelle à nouveau et puisqu’il n’a visiblement pas envie qu’ils recollent les morceaux, elle lui reproche de ne pas avoir le courage de lui dire que c’est terminé pour eux.

En prison, Frank a un malaise et se retrouve à l’hôpital. Il apprend que l’administration le libère pour ne pas se trouver dans l’obligation de le soigner. Contre l’avis du médecin, il se précipite à l’Alibi pour rattraper son retard.

Ian veut s’engager mais trop jeune, il emprunte l’identité de Lip. Fiona prépare la maison pour fêter Lip qui vient de recevoir son BAC. Il va boire un verre à l’alibi et Frank apprend que son fils est bachelier. Reconnaissant du geste de Frank pour sauver Carl, Lip passe l’après-midi avec son père mais Frank a un nouveau malaise et vomit du sang.

Un commercial est muté, Fiona persuade Mike de lui confier le poste. Devant la maison, Beto l’attend pour lui remettre une enveloppe remplie de billets de la part de Jimmy.

Lip appelle Fiona pour l’avertir que Frank vient d’être admis à l’hôpital. Son foie est très endommagé et son état de santé est critique. Fiona essaie de le convaincre d’arrêter de boire pour rester en vie pour les trois plus jeunes.

Carl, persuadé que Frank a un cancer, se rend de nuit à l'hôpital et tond la tête de son père pour que les rayons du soleil le guérissent.

Sheila organise des réunions de vente à domicile de sextoys et rencontre un franc succès. Fiona s'installe à son nouveau poste sans se douter qu'Ian est en train de partir à l'armée. Lip va avertir Mandy qu'il est accepté en faculté avec une bourse et la remercie. Frank s'évade de l'hôpital, en chemise de nuit et marche dans la rue. Fiona rentre à la maison et laisse un dernier message à Jimmy.

La neige tombe sur Chicago. L'hiver est là.

 

La suite ? Vous avez raté tout ça et vous osez réclamer la suite ? Et bien il va falloir patienter !

Ecrit par Maialen 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

806 : Icarus Fell And Rusty Ate Him (inédit)
Dimanche 10 décembre à 21:00
1.52m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

805 : The (Mis)Education of Liam Fergus Beircheart Gallagher (inédit)
Dimanche 3 décembre à 21:00
1.51m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

804 : Fuck Paying It Forward (inédit)
Dimanche 26 novembre à 21:00
1.59m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

803 : God Bless Her Rotting Soul (inédit)
Dimanche 19 novembre à 21:00
1.34m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

802 : Where's My Meth?! (inédit)
Dimanche 12 novembre à 21:00
1.37m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

801 : We Become What We ... Frank! (inédit)
Dimanche 5 novembre à 21:00
1.86m / 0.7% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion 8.07 : Occupy Fiona

Diffusion 8.07 : Occupy Fiona
La saison 8 continue ce soir, dimanche 17 décembre, sur Showtime avec l'épisode 8.07 : Occupy...

SAG Awards : William H.Macy nominé

SAG Awards : William H.Macy nominé
Puisque c'est la saison des nominations pour les cérémonies du début d'année prochaine, nous...

Golden Globes : William H.Macy nominé

Golden Globes : William H.Macy nominé
Aujourd'hui avait lieu l'annonce des nominations pour les Golden Globes dont la cérémonie est prévu...

Diffusion 8.06 : Icarus Fell And Rusty Ate Him

Diffusion 8.06 : Icarus Fell And Rusty Ate Him
La saison 8 continue ce soir, dimanche 10 décembre, sur Showtime avec l'épisode 8.06 : Icarus Fell...

Diffusion 8.05 : The (Mis)Education of Liam...

Diffusion 8.05 : The (Mis)Education of Liam...
La saison 8 continue ce soir, dimanche 3 décembre, sur Showtime avec l'épisode 805 : The...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

cinto, Hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Aujourd'hui à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Aujourd'hui à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Aujourd'hui à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Aujourd'hui à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Hier à 20:21

xD

Daisy2860, Hier à 20:21

paysans*

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !