138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériestella  (11.02.2015 à 23:22)

Je ne connaissais pas spécialement la série avant que le quartier soit ouvert. Je suis passé un petit coup lors de l'ouverture du quartier et depuis non. Je reviens ici pour le marathon et je n'ai toujours pas vu la série ^^

Le synopsis a l'air intéressant et prometteur. Pour en être à sa cinquième saison c'est que la série est de qualité je pense. C'est le genre de série qui pourrait m'intéresser, j'essayerais de regarder le pilot pour vraiment m'en faire une idée.

La série Julia77  (13.02.2015 à 21:23)

Je ne connaissais pas du tout la série avant l'arrivée du quartier sur la citadelle, je n'en avais jamais entendu parler :p Je suis passée sur le quartier à son ouverture et j'ai ainsi découvert la série.. un synopsis sympa et original, je trouve. Carrément étonnée que la série compte déjà 5 saison, alors que je n'en avais jamais entendu parler lol

En tout cas, la série à l'air sympa, je pense que je la regarderais quand j'aurais l'occasion, j'ai vraiment envie de voir William H. Macy dans ce rôle :D

La sérieRicqo  (14.02.2015 à 12:59)

J'ai connu cette série par le plus pur hasard en zappant un soir à la télé. GROS coup de coeur. Une famille déjantée à la Malcolm mais avec une écriture beaucoup plus sombre et dramatique.

Des personnages tous différents mais aussi haut en couleurs, que ce soit les premiers rôles (le taré Franck, la sublime Fiona, le génial Lip, Ian l'introverti etc...) mais aussi tout ceux qui les entourent (Kev et Veronica, Mickey, Mandy, Jimmy...).

J'ai connu la série en VF et je l'ai suivi en VF donc j'ai du mal à repasser en VOSTFR dans ce cas et j'ai vu que la série avait repris sur canal mais pas en VF donc je vais attendre un peu.

De plus, je n'avais jamais pensé à regarder si il y avait un quartier dédié à la série ici, quel plaisir de voir que c'est le cas. 


la sériesabby  (14.02.2015 à 20:03)

Me voilà foutue !!!

Je suis désormais accro.... lol

QuestionMerlinelo  (15.02.2015 à 18:48)

J'ai une question pour les fan de la série :)

Je pense que de par certains aspect et personnages la série pourrait m'intéresser, mais j'ai aussi conscience que la série est marquée 16+ et le truc c'est que même si j'ai 20 ans, j'ai un seuil de tolérance capricieux pour tout ce qui est violence et explicite qui m'empêche par exemple de regarder des séries comme Walking Dead ou Game of Thrones. C'est juste pas mon truc ^^'

Donc, connaissant la chaîne, je me demandais : est-ce que je peux regarder cette série? Sentez-vous libre de jeter un oeil sur mes séries préférées pour jauger ^^ Je peux soutenir des évènements graves s'ils servent l'histoire mais j'ai de la difficulté avec les trucs lourds simplement là pour choquer ou des scènes de sexe à toutes les 10 minutes... Du coup j'apprécierais beaucoup l'avis de quelqu'un qui a vu la majorité des épisodes! Merci infiniment!

ShamelessMaialen  (15.02.2015 à 20:07)

J'aime voir de nouveaux accros à la série :)

Merlinelo >

La série est marqué + de 16ans à cause du sexe (on voit les acteurs nus par moment mais pas dans tous les épisodes et c'est généralement quelques minutes dans l'épisode) de la violence physique ( il y a des bagarres, souvent des réactions à quelque chose qui a été dit ou fait) de la violence psychologique (certaines paroles ou certains actes sont dans le fond horribles et peuvent avoir des répercutions) un langage fleuri (f*ck est un mot courant dans leur langage et ce n'est pas le seul).

Je pense que le personnage qui pourrait le plus gêner est Frank, le père de famille. Il n'a aucune morale et est très égoiste. Il trouve toujours une justification à ses actes mais certains d'entre eux sont ignobles.

En revanche, je n'ai pas le sentiment que les actes soient gratuits. Il n'y a pas de baston juste pour faire grimper l'audimat. Le sexe n'est pas là pour faire vendre, au contraire, il est plus quotidien, moins glamour que dans d'autres séries. Il n'est pas rare que les persos discutent pendant ce temps.

Par rapport à ta liste de série. Côté sexe, étant donné que tu as vu QAF, je ne pense pas que cela te gênera. Côté violence physique, on ne voit pas les gens se faire dépecer, ce sont des bagarres de rue, parfois des armes à feu.

Je pense que c'est le côté violence psychologique qui peut être un frein. Ils ont une vie très difficile et une morale bien à eux. C'est aussi ce qui fait la force de cette série, elle ne cache rien. Mais ce n'est pas gratuit, tout est bien intégré à l'histoire et leurs antécédents "justifient" souvent leurs actes.

Ce n'est pas une série facile à regarder, je ne vais pas te mentir. Mais c'est une série très bien faite.

Je te conseillerai de regarder le pilot. Tu as un bon aperçu de leur univers dedans et le personnage de Frank est largement présenté. Et il ne me semble pas qu'il dépasse les bornes. Si là, ça te semble trop à supporter alors je te dirai de ne pas regarder la suite. Si jamais tu accroches, il faut que tu saches que TOUT peut arriver par la suite.

Est-ce que tu as des exemples de scènes ou de storylines qui te seraient insupportables ? J'ai du mal à comparer  Shameless à The Walking Dead ou Game of Thrones car ce sont des séries fantastiques alors qu'ici c'est ancré dans une réalité bien réelle.

MaialenMerlinelo  (15.02.2015 à 20:41)

Hé merci d'avoir répondu, c'est très gentil de ta part :)

Et merci beaucoup pour toutes ces précisions, je les ai lues avec attention. Je pense que je peux soutenir la violence, le langage et le sexe que tu décris, même si ce n'est sûrement pas une série que je vais regarder en famille ^^ Si les actes ne sont pas gratuits, s'ils ont des motivations et des conséquences, ça me paraît acceptable.

Je pense comme toi que la psychologie et l'atmosphère pourrait être plus susceptible de me freiner, (surtout s'il y a 0 espoir pour ou chez les personnages) mais je crois que je vais suivre ta suggestion et voir un épisode pour en avoir le coeur net :) Je ne saurais pas tant que je n'aurais pas essayer!

''Est-ce que tu as des exemples de scènes ou de storylines qui te seraient insupportables ? J'ai du mal à comparer  Shameless à The Walking Dead ou Game of Thrones car ce sont des séries fantastiques alors qu'ici c'est ancré dans une réalité bien réelle.''

La torture, le viol ou l'abus sur des animaux est un gros non pour moi mais c'est tout ce qui me vient pour l'instant. Niveau série non-fantasy... Je n'en vois pas tant que ça car c'est mon genre de prédilection mais je pense à Esprit Criminel, que j'ai cessé de regarder car ça devenait trop pour moi. J'ai déjà regardé quelques autres séries qui se déroulent dans des milieux pauvres comme Les Bougons ou 19-2 mais comme ce sont des séries québécoises, ça ne te diras rien ^^'

Concernant cette dernière série, la semaine passée j'y ai vu un cadavre se faire couper la tête et de la pédophilie s'arrêter juste avant l'acte et je t'avoue que je songe à arrêter de la regarder *grimace* Du coup c'est pour ça que je joue de prudence aujourd'hui, j'imagine. La vie de sérivore comporte ses risques...

Merlineloemeline53  (15.02.2015 à 21:32)

Je me suis récemment convertie à Shameless et je ne peux en dire que du bien. Je regarde les série Walking Dead et GoT mais elles n'ont rien à voir avec Shameless puisque comme l'a fait remarquer Maialen, cette série s'inscrit bien dans la réalité du 21ème siècle.

Les scènes de sexe, violence physique et violence psychologique sont toujours justifiées et honnêtement les personnages sont tellement attachants que rien ne semblent démesuré. Je me rends compte que quand je regarde la série et que quelque chose de bien arrive à un perso, je suis contente pour lui et quand quelque chose de mal lui arrive, je me sens mal pour lui aussi ; les personnages sont très prenants...

J'adore la phrase de l'édito "Ils ne ressemblent peut-être pas aux familles que vous connaissez, mais ils ne s'excusent pas d'être exactement ce qu'ils sont." C'est exactement ça, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, ont certes un sens moral discutable mais ils ne sont pas des monstres (donc pas de scènes de torture, viol ou autres) et font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir :)

Enfin franchement je ne peux que te conseiller de regarder au moins le pilot parce que cette série vaut le coup!

re:merlineloMaialen  (15.02.2015 à 22:11)

Ce n'est pas une série familiale. Je déconseille d'y mettre des plus jeunes devant. Je sais que certains de moins de 16 ans regardent et je pense qu'une majorité n'a pas le recul qu'il faut pour vraiment appréhender les faits et leurs conséquences.

Elle a beau se trouver de temps en temps dans la catégorie Comédie, c'est avant tout un drame donc il n'y a pas le côté absurde que l'on peut retrouver dans certaines comédies.

Le pilot est sans risque je pense. Ca te donnera un aperçu, tu pourras revenir en discuter avec nous pour qu'on t'éclaire si tu as encore des questions.

Au sujet de ce qui est à risque pour toi :
- torture : je n'ai pas souvenir d'en avoir vu. Peut-être des menace mais rien qui retourne l'estomac.
- viol : on ne voit aucune scène de viol.
- abus sur les animaux : il n'y a pas d'animaux dans la série. On voit un chien passer de temps en temps sinon... 

Esprits criminels va bien plus loin par moment... Dans Shameless, le pire est plus souvent suggéré que montré. Et si vraiment ça dépasse tes limites, ça restera très occasionnel. Une ou deux fois par saison...

Bon par contre, si tu fais partie de la société de défense des figurines en plastiques, Carl en fait fondre quelques unes dans un micro-ondes...

La sérieChris2004  (17.02.2015 à 08:21)

Je voulais laisser pour mon dernier message mon avis sur cette série et dans ce topic.

Je me suis intéressée à ce qu'était cette série lorsque j'ai vu qu'Hypnotic était fan et qu'ensuite vous avez voulu une ouverture de quartier.

Cette série n'est pas du tout faite pour moi. A l'ouverture du quartier je suis allée lire pas mal de pages pour m'en faire une idée encore plus précise.

Ce quartier ne correspond pas du tout au genre que j'ai l'habitude de regarder. Le côté très loufoque et décalé ne me plaît pas du tout.

Je ne regarderai donc pas d'épisodes de cette série. Ce n'est que mon avis et cela n'empêche pas que la série soit de qualité et ait des fans affichés !

Maialen + Emeline53Merlinelo  (20.02.2015 à 06:37)

Merci à vous de m'avoir re-répondu, du coup :) Je ne trouve le temps de repasser que maintenant, mais j'apprécie beaucoup d'avoir l'avis des fans.

Emeline53 : ''C'est exactement ça, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont, ont certes un sens moral discutable mais ils ne sont pas des monstres (donc pas de scènes de torture, viol ou autres) et font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir'' Donc j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours, mais que c'est une perspective nuancée qui peut être intéressante...

''je ne peux que te conseiller de regarder au moins le pilot parce que cette série vaut le coup!'' Je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire mais c'est dans mes plans :) Je l'ai même inscrite sur mon profil, avec mon image ''tu es Kevin'' du test de personnalité du quartier. Si c'est c'est pas de l'engagement, ça ^^

Quand ce sera fait, je reviendrais faire un tour vous le faire savoir :)

Maialen : ''Ce n'est pas une série familiale. Je déconseille d'y mettre des plus jeunes devant.'' Ce n'était pas mon intention, je te rassure! XD Et puis les membres de ma famille sont tous plus vieux que moi de toute façon, mais quand même... ça me ferais bizarre de la regarder avec eux (je pense) *imagine la réaction de sa mère*

''Bon par contre, si tu fais partie de la société de défense des figurines en plastiques, Carl en fait fondre quelques unes dans un micro-ondes... '' Ah non! *outrée* *lance violemment ses pancartes ''des jeux pas la guerre'' ''libérez les figurine'' sur le sol* ;-)

La sériebreched  (28.02.2015 à 22:41)

Je connais la série de nom et je sais vaguement de quoi elle parle. J'ai déjà vu des photos promos et des trailers et je n'ai jamais été tenté. En fait j'ai du mal avec les séries où les héros ont "un sens moral discutable" en général. Il se trouve que la semaine dernière j'ai vu par hasard un épisode de la série (saison 5 je crois) qui passait juste après ce que je regardais. ça m'a plus ou moins plu. C'est moins trash que je ne le pensais (ou je suis tombé sur un bon épisode). On sent vraiment le drame social derrière cette famille. C'est une réalité qu'aux US, une partie de la population vit dans un état précaire et n'arrive pas à s'en sortir. Mais il était aussi question de chantage, de prostitution, d?extorsion, de harcèlement. Et fait sans honte (d'où le titre de la série), sans remords. ça me pose problème.

totalement Acrroteddymatt  (04.04.2015 à 00:28)

J'ai lu les pages précedentes et vos avis...

Moi j'ai commencé la série en début de semaine sur les conseils d'une abeille bien installée ici. J'avais pas assez de temps lorsqu'elle me l'a conseillé alors.... Blabla... Après avoir regarder d'autres séries, j'ai tenté celle-ci. Et quelle bonne surprise... (Merci Maia ;o)

Je suis déjà dans la saison 3. Je suis vraiment accro. Chaque épisode est bien constuit. Je me suis rapidement attaché à chaque membre de la famille Gallagher et à l'entourage. J'ai mes chouchoux... Je me retrouve parfois dans certaines situations.

Je suis sur le feu. L'episode 5 à nous 3... C'est plus marrant à plusieurs oups ;o) l'esprit Gallagher...

re:teddyMaialen  (04.04.2015 à 11:48)

Yeah un accro de plus ! C'est l'effet Gallagher !

Il te reste encore une bonne saison et demi avant de nous rejoindre dans l'attente interminable qui va nous toucher dès lundi... Profite !

re: teddylachieuse  (04.04.2015 à 18:29)

Bienvenue chez les Gallaghers! Encore un accro! Plus on est d'accros plus on rit...

Savoures les épisodes, l'attente sera longue... très longue...

 


teddysabby  (04.04.2015 à 20:42)

Bienvenu chez les gallaghers Teddy !! Ils ont le dont de nous rendre tous accro. 

Je ne suis pas prête du tout a entreprendre cette longue attente...

Merci....teddymatt  (05.04.2015 à 13:01)

Esprit de Famille ;o)

Merci à vous pour cet accueil ;o)

Moi Impatient chronique, j'ai peur. heureusement j'ai un stock de barbies...

Pourquoi aimer la série?lachieuse  (11.12.2015 à 21:52)

C'est hallucinant de voir comment cette série est sous estimé, de voir que les gens pensent qu'elle est seulement Sexe (bon, d'accord, y en a^^), drogues (bon, là aussi, y en a...) & Rock n'Roll (là, y en a presque pas sauf notre bon vieux Gus de la saison 5 avec sa voix et sa guitare sexy^^) mais franchement c'est plus que ça.

Shameless, c'est une histoire de famille mais oui c'est pas Beverly Hills ou Gossip Girl, c'est plutôt l'histoire des familles qui vivent en dessous de tous ces clichés alors oui leur vie n'est pas toujours facile, oui, ils font des conneries mais ils sont toujours là les uns pour les autres.

Franchement pour l'aimer, le mieux c'est de l'essayer, de voir ce qu'il en est vraiment et de ne pas voir que l'image qu'elle renvoit...

Dites moi en des nouvelles quand ce sera fait!

Bravo!PtiteMac  (11.12.2015 à 22:46)

J'applaudis ta déclaration d'amour à cette série!

J'avoue quand j'en parle autour de moi y'en a très peu qui connaissent (comme la plupart des séries que je regarde lol) 

Cette série est très loin de 'Beverly Hills' et c'est justement pour ça qu'elle est parfaite et que les gens accrochent...

Alors ok on est pas tous né dans une famille de paumés (aussi charmants soient-ils... ^^ ) mais au moins, au fil des storylines on peu se reconnaitre ou voir quelque chose qui nous est connu 

Et puis faut aussi avouer que ses persos sont terriblement attachants aussi  ;-P 

DissertationMaialen  (11.12.2015 à 23:43)
Message édité : 11.12.2015 à 23:57

C'est tout le soucis de Shameless. Elle est sous-estimée. Souvent j'entend des "C'est pas mon style", "Ca ne me dit rien" Alors que les mêmes personnes regardent des séries qui raconte l'histoire de familles diverses et variées.

La différence ? Son côté brut de décoffrage. Oui dans Shameless il y a du sexe, de la drogue, des gros mots, de la violence... Et ça rebute souvent si on s'arrête à ça.

L'histoire prend place dans un quartier défavorisé de Chicago et leur réalité est différente de la notre, différente des autres séries que l'on voit (où, même s'ils ne sont pas riches, ils ont souvent des jolies petites vies qu'ils ne pourraient pas s'offrir si c'était réel mais c'est un autre sujet :) )

J'ai eu l'opportunité récemment de passer dans des endroits défavorisés aux Etats-Unis où les règles ne sont pas les mêmes qu'ailleurs, où la police a laissé tomber. Ca m'a fait penser à Shameless, ça m'a fait relativiser sur la dose de fiction que la série pouvait contenir. Je pense sincèrement que ce n'est pas si exagéré que ça...

Alors oui, leur normalité est bien loin de notre normalité. Les personnages ne sont pas canons comme dans la plupart des séries actuelles (bon ils ne sont pas moches non plus hein...) Et je pense que ce côté là peut rebuter. Je suis la première à regarder une série parce qu'un acteur me plait et là, il faut l'avouer, ils ne font rien pour qu'on les aime.

C'est aussi une série qui peut être compliquée à appréhender si on attrappe un bout d'épisode en vol parce qu'on en voit pas l'ensemble du tableau. C'est là que le pilot est très bien fait. Il casse nos codes, il nous déroute, il nous met face à ce qu'on n'a pas l'habitude de voir. Il est long, il paraît long, on se demande où on est tombé mais à la fin, on a toutes les ficelles pour mieux appréhender leur univers.

Mais...

Aucun acte n'est gratuit. Il y a toujours une explication. Qu'elle remonte à l'enfance (on rappelle que Fiona a du subvenir aux besoins de sa famille alors qu'elle n'était qu'une ado), qu'elle soit une réaction à vif face à une embuche, une envie de s'échapper du quotidien ou de laisser tomber les responsabilités pendant quelques heures. C'est leur langage, il peut paraître violent, osé ou tout ce qu'on veut mais il fait parti de leur normalité.

Je comprend que l'on n'aime pas les gros mots, que l'on n'ait pas envie de voir une paire de fesses sur son écran. Mais c'est mal juger Shameless de penser qu'il n'y a que ça.

Les situations sont réelles. Pas celles de tout le monde, pas celles de notre quotidien. Mais je suis persuadée qu'on a tous connu quelqu'un qui a vécu l'une de ces situations.

Ce qui est intéressant justement, c'est de comprendre comment cette situation a pu se produire, quelles en sont les fondations, quelles en seront les conséquences... J'aime cette partie de Shameless qui fait réfléchir. On peut tout à fait ne pas cautionner leur mode de vie mais écouter, analyser et essayer de comprendre pourquoi ils sont comme ils sont.

J'ai visité les studios Warner Bros, le gars qui nous faisait la visite guidée a résumé la série en ces termes "C'est l'histoire d'une famille déjantée dont le père est alcoolique et la mère a abandonné ses enfants". Certes, en surface, il n'avait pas tort et pourtant j'ai eu envie de le secouer très fort. Parce que Shameless, c'est aussi l'histoire d'une fratrie qui essaye de survivre le plus normalement possible malgré une mère démissionnaire et un père alcoolique. Ca prend autant de mots, ça veut dire la même chose mais selon moi c'est toute la différence entre la présentation d'une comédie un peu trash et celle d'un drame de société. Et (pour moi en tous cas) Shameless tient bien plus du drame que de la comédie même si c'est une série vraiment drôle.

J'aime la facilité avec laquelle on s'attache à ces personnages. On a envie de les protéger, de les aider, de passer plus de temps avec eux.

J'aime la facilité dont on peut replonger dans un épisode sans jamais se lasser parce qu'on a emmaganisé de nouvelles données depuis le dernier visionnage et on se met à comprendre les choses d'une autre manière.

J'aime la facilité qu'a la série de nous faire passer de bons moments, parfois drôles, parfois émouvants, parfois sérieux sans jamais virer dans la surdose.

J'aime ces scènes exceptionnelles qu'ils savent mettre en place comme la scène incroyable dans la baie de Chicago avec Frank et Carl.

J'aime cette série. Elle a su me toucher et j'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur quand je la vois réduite à une simple comédie trash. Que ce soit dans la réaction de certaines personnes qui retiennent des grimaces en en parlant ou par les traductions des titres en VF qui sont fait pour choquer.

Après... Chacun ses goûts ! Mais moi j'aime Shameless et je ne cesserai pas de la défendre et d'encourager les gens à lui donner une chance parce qu'elle en vaut vraiment la peine.

Mais peut-être que je ne vaux pas mieux que les Gallagher et leurs voisins au final. C'est mon addiction à moi... Vivement la saison 6 pour que je me fasse un fix !


Amensabby  (12.12.2015 à 11:29)

Bravo Maia pour cette petite dissert', et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit. 

Effectivement, la réalité de la pauvreté du quartier dans lequel vivent les Gallagher n'est pas exagéré. Comme toi, j'ai vu des quartiers qui reflètent exactement ce que l'on peut voir dans la série. 

Avec Shameless, ils montrent la réalité des choses, qui sont rarement abordé à la télévision, et je pense que c'est sans doute grâce à ça que ceux qui osent découvrir la série (et deviennent accro par la suite) arrivent à s'identifier aux personnages.

Faut bien se l'avouer, même si on ne vit pas forcément dans des quartiers malfamés, on est loin d'être riche, et on réfléchi toujours à comment s'en sortir pour boucler les fins de mois.

Les Gallagher font avec leurs moyens. Ils sont parfois dépassés par les événements, et font tout pour s'en sortir, alors comment leur en vouloir. Ils font des erreurs, et doivent faire face à leurs actes.

Voilà, ce qui nous rend accro à Shameless :)

sériecartegold  (17.04.2016 à 14:44)

Lachieuse, ne m'en veux pas ! Aujourrd'hui je n'ai que des quartiers à toi sur ma course, et deux séries que je ne regarde pas parce qu'elles ne me tentent pas. Promis c'est pas un complot contre toi !

Sabby ne m'en veux pas non plus ! J'ia eu l'occasion de tomber sur un ou deux épisodes de la série, et je n'ai pas aimé. Déjà je n'aime pas la vulgarité alors là... j'ai été servie lol !

Je n'ai pas non plus accroché avec les personnages, le synopsis... Bref ce n'est décidément pas ma série... Pitié ne me frappez pas et n'envoyez pas la russe qui fait peur !!

Re : cartegoldlachieuse  (17.04.2016 à 21:57)

C'est pas grave, je vais me venger, mouhaha (et aujourd'hui même en plus, je dois passer chez toi^^)

Tu as tout as fait le droit de ne pas aimer la série, elle n'est pas pour tous les publics, je te l'accorde :)

La sériebedou  (20.04.2016 à 07:02)

Une série que j'ai regardé... les premières saisons, jusqu'à la saison 2 je crois, mais je ne me souviens plus exactement où je me suis arrêtée. Bizarrement je n'arrive pas à accrocher à cette famille spéciale et formidable à la fois qui passe par bien des épreuves de la vie. Des gosses qui assument leurs parents, père et qui essayent de vivre comme ils peuvent avec tous les problèmes du quotodien (maison, argent, ado...).

Les thèmes sont bien traités et les acteurs super. Mention spécial pour Emmy Rossum qui est formidable. :)

Aviscinto  (20.04.2016 à 21:31)

Je n'ai pas regardé la série mais je sais de quoi elle parle; à priori, c'est une série qui pourrait me plaire pour au moins deux raisons: j'aime les séries avec des personnages extrèmes et d'autrepert, les acteurs (jen connais certains) sont très bons à ce que je pense.

Il y a aussi au moins une raison qui me freine: que je me lasse des situations exagérées; il faudrait que je tente les premeirs épisodes pour voir...

La liste est déjà longue et je n'avance guère dans le visionnage.

Réponselachieuse  (20.04.2016 à 22:27)

Effectivement cette série, je pense qu'il faut tester pour voir si elle plaît ou pas, elle n'est vraiment pas pour tous les publics

marathonMAG1967  (21.04.2016 à 18:50)

Voilà ! Une série que je ne connais pas du tout mais je vois un visage connu et apprécié : William H Macy. Je l'apprécie pour son merveilleux jeu d'acteur. Il est aussi crédible dans un drame que dans un film humoristique. Vous avez de la chance qu'il soit un des personnages principaux de votre série. En rôle de père d'une famille hors du commun, ça doit lui aller comme un gant. Merci pour votre accueil et bonne route à votre quartier.

Avis sérieroro73  (28.04.2016 à 20:06)

Je connais Shameless de nom. Du coup, je me suis dit "Allez, renseigne toi mieux".

Donc j'ai parcouru le quartier, regarder les vidéos, lu quelques fiches persos et acteurs... Et la série à l'air assez mouvementé ^^ Le sujet m'intéresse : des frères et soeurs qui se serrent les coudes et tentent de vivre sans parents, ça peut donner quelque chose de super ! Mais je ne pense pas que j'accrocherai vraiment... Mais peut-être que j'essaierai un jour !

Re : roro73lachieuse  (28.04.2016 à 22:10)

Essayes et fais toi ton avis, c'est le mieux avec Shameless, tu accroches ou pas de toute façon très rapidement :)

La sérieMargauxd  (04.05.2016 à 23:06)

Alors, je ne connais pas du tout la série, j'ai peut-être entendu le nom de celle-ci à un moment mais sans plus. 

Après visite du quartier et surtout du synopsis, je peux dire que celle-ci ne m'intéressera pas. Ce n'est pas du tout mon genre de série donc, c'est sûr que je ne la commencerais pas.

Toutefois, l'idée n'est pas mal du tout !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !