138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7lachieuse  (27.09.2016 à 16:08)

s7.jpg

Dans quelques jours, la saison 7 sera officiellement lancée (avec 3 mois d'avance^^).

Vous pouvez commenter ici les épisodes diffusés, réagir aux nouvelles intrigues qui vont rythmer la saison, donner votre avis, débattre...

Par contre, ne gâchez pas le plaisir des autres, les informations sur les épisodes qui ne sont pas encore diffusés, vous devez les transmettre ici :

> Spoilers <


701sabby  (27.09.2016 à 16:54)

Aaaaah vais pouvoir commenter ce premier épisode ! Alors par où commencer ?

Frank : Décidément, même après une chute dans le lac michigan, il s'en est sorti. J'ai adoré le moment où il se rapelle ce que les autres lui ont fait. Et Svet qui lui pousse légèrement le verre alor qu'il peut pas l'atteindre lol Il a quand même trouvé l'astuce pour monter les escaliers des Gallaghers. Il est clair qu'ils n'en sont toujours pas débarrassé lol

Fiona : Je suis contente qu'elle ait enfin décidé d'arrêter les mecs. Elle veut enfin se poser. Ca me plait bien.

Lip : Il sort de désintox, et demande du travail à Fiona. Ca j'aime bien. Par contre, le voir faire les comptes pour savoir quand et combien il doit pouvoir boire de bières sans qu'il soit malade, j'ai l'impression de voir Frank qui s'accordait un bière par jour après son opération du foie. Par sûre que ce soit la bonne solution pour lui.

Ian : Le pauvre il est jaloux. C'est mignon, mais au final il a raison d'être jaloux puisque le Caleb, il s'ennuie pas et avec une fille en plus... Grrr Ian va encore être malheureux et ça j'aime pas !

Debbie : Qu'est ce que j'ai eu peur quand elle décide de laisser Frannie devant la caserne de pompier LOL Finalement elle trouve la bonne combine pour se faire de l'argent. Une vraie Gallagher quoi. Une poussette vaut aussi cher ?!?

Carl : Il est perturbé parce qu'il se rend compte qu'il est le seul des garçons de la famille a ne pas être circonsit. Il est courageux pour vouloir se le faire  maintenant LOL.

Liam : Y a vraiment de quoi se poser des question à son sujet... Il ne parle toujours pas ?!? non mais sérieux, même quand Frank arrive, il se contente de lui ouvrir la porte et de repartir regarder la TV... Vraiment bizarre.

V, Kev & Svet : Ils mènent tous les trois leur petite vie tranquille, à voir ce que ça va donner, maintenant qu'ils se sont rendu compte que Svet est une génie des maths lol.


7.01stephe  (28.09.2016 à 11:17)

oh oui quel plaisir de retrouver la série, et ça fait très dramédie je trouve, y a des trucs durs mais tu rigoles ; mais y a un peu un cessez le feu là genre le calme avant la tempête !

Frank : waouh dur, ils ont voulu le tuer quand même et ça c'est dur ! et oui il est plsu vexé que personne l'ait cherché mais il est vraiment débrouillard, quand il monte les escaliers: lol

Fiona : plus sereine ? ;moins de mecs ? je l'espère ! je kiffe quand elle vire Frank de la maison lol et toujours là pour ses frères comme Lip qui a besoin d'un taf et hop

Lip qui a fini sa cure mais qui n'a toujours pas compris, en effet, il ressemble bien à Frank à calculer ce qu'il peut boire ou non, c'est un peu triste ; et il abandonne on drait, il ne veut plus aller à la fac et tout... j'espère qu'il va finir par se bouger!! 

Ian.... bon d'un côté je le plains car c'est pas cool pour lui, mais Caleb je l'aimais pas teop et là quel enfoiré de lui faire ça !! j'espère que pour Ian ça va aller, et j'aime trop sa collègue lol

Debbie est bien débrouillarde, j'étais sure elle allait pas abandonner le bébé, ah la la les poussettes à 2000 dollars, c'est fou ça lol ce qui fait peur ce sont toutes ses "copines" enceintes! 

Carl, je l'aime trop c'est mon nouveau chouchou, avec Dom ils sont drôles et ce qu'il fait pour elle, bah c'est vraiment mignon

Liam, oui il a un problème et c'est fou que personne ne s'en préoccupe, j'espère qu'il aura une peite intrigue à lui cette année!

Kev, Vee & Svet, perso j'adore leur trio, les bébés sont troooooop adorables lol et ils sont trop drôles et Svet est décidément trop forte!

un vrrai plaisir de retrouver les Gallaghers *_* 

7x01jcapfrance  (28.09.2016 à 11:54)

Que c'est bon de les retrouver !!

Frank : il est increvable, mais rien ne le démonte, on a essayé de le tuer c'est pas grave il va les agacer (je modère le mot) encore plus !!

Fiona : Ouai qu'elle se mette un peu au célibat, ça ne lui fera pas de mal, en plus elle a un boulot plutôt stable, elle gère !!

Lip : il me fait de la peine, il avait un si bel avenir, ça me fend de coeur de le voir comme ça à compter combien de pinte il peut prendre ...

Ian : je trouve que ce job d'ambulancier lui va à ravir, le Caleb il m'a déçu, Ian va encore souffrir j'espère que ça n'aura pas d'impact sur son travail et sa maladie.

Debbie : une vrai Gallagher je vole je vends et j'en profite !! La petite Franny est trop mimi !!

Carl : ça c'est un vrai bonhomme, il a un problème il le règle et de suite, j'aime bien Dom ils sont mimi ensemble !!

Liam : il est muet ou bien ? Même sans rien dire il un a vrai comportement de Gallagher, la scène ou il ouvre à Frank m'a trop fait rire !!

Le trio Vee / Kev / Svet : je les adore, ils me font trop rire, cette dynamique fonctionne plutôt bien mais jusqu'à quand ...

5x01/5x02cleliagi  (10.10.2016 à 16:30)

Sans savoir que l'on est en manque, on se rend compte que cette dose nous manquait, une fois qu'on a recommencé à la prendre.

Pour le premier épisode, ça m'a fait plaisir de les revoir. On les retrouve et on voit où la vie pendant notre absence les a mené.

Frank : Toujours vivant et toujours aussi énervant. Il va toujours beaucoup trop loin et ne comprend pas les réactions de son entourage. Il ne changera donc jamais.

Lip : Il comprend petit à petit que les gênes de Frank lui mène la vie dure et au cours de ce second épisode, il essaye de changer les choses.

Ian : Il prend les choses en main sur sa situation avec Caleb, peut être pas correctement mais il le fait.

Debbie : Plus ça va, plus ça empire, j'attends de voir quand elle va se faire attraper.

Carl : Sa situation est drôle du point de vue de ses frères.

Fiona : Elle essaye de reprendre sa vie en main mais ce n'est pas en niant les faits qu'elle ira réellement mieux, on le voit bien à la fin de l'épisode 2.

Liam : Petit bonhomme et tiraillée entre tout le monde, j'aimerais qu'il y ait assez de saison pour le voir grande et pouvoir prendre ses propres décisions^^

V, Kev et Svetlana : La vie à trois ne s'avère pas être comme ils le pensaient et cela va bien changer au fil des épisodes.

Les promos de l'épisode 3 me donnent vraiment envie, surtout du côté de Ian.


6.02stephe  (11.10.2016 à 23:12)

J'ai trop adoré l'épisode !!! quel plaisir de les retrouver *_*

Frank est un salaud, les deshériter lol ils attendent que ça ! j'ai eu un peu peur pour Liam, je comprends pas trop que les autres le laissent avec!  je veux dire il couche avec l'autre limite devant lui on dirait! 

Fiona est dans le déni, la conversation avec Vee le prouve, elles m'ont bien manqué ttes les 2 et j'adore leur scène car elles se comprennent très bien ! j'ai adoré le 'tu m'as vraiment fermé la porte au nez" de Fiona ; elle devient manager et décide de prendre les choses en main, c'est bien mais avec les smecs, j'attends de voir !

Lip... j'aime qd il ne prend pas sa bière qd Frank lui prend un coca, ouf ! il est bien présent pour Ian & Carl, j'ai adoré leurs scènes à 3 et 2 !! 

Ian... omg avec la fille mdr le pauvre, mais bien contente - comme vous pouvez l'imaginez- qu'il se sépare e Caleb qui est bien hypocrite de tout lui mettre sur le dos !

debbie se la joue solo mais moi elle m'énerve moins que la saison préccédente, bon c'est pas cool ce qu'elle fait mais tellement shameless LOL

carl, je l'aime ! franchement j'adore cmt son personnage a évolué depuis la saison dernière et il a bien souffert le pauvre !! 

Liam : OMG IL A PARLE !! j'étais un mode trop choquée maiis contente, j'espère qu'on le verra plus

vee & svet m'ont un peu saoulé avec kev, à voir cmt la suite se déroule xD

7x02jcapfrance  (12.10.2016 à 18:34)

Quel épisode savoureux !!

Frank : égal à lui-même il embarque Liam (qui parle) dans ses magouilles !!

Fiona : j'ai adoré, elle reprend le dessus au taff !! Contente de la revoir un peu avec Vee, par contre elle est dans le deni, l'affaire Tinder ... je sens les embrouilles arriver ...

Lip : ça fait plaisir de le voir repousser la bière !! Les scènes avec Ian étaient géniales c'est bien de les voir comme ça puis la scène ou ils vont chercher Carl au collège j'en pouvais plus !!

Ian : Caleb, c'est l'hopîtal qui se fout de la charité, il abuse grave !! Ian qui teste avec une fille ça fait drôle mais bon au moins il pourra dire qu'il a essayé !!

Deb : son truc avec les poussettes devient lassant, je vois pas trop ce qu'ils veulent faire avec son personnage ...

Carl : je l'adore c'est un warrior !! Il faut en avoir pour faire ce qu'il a fait, la scène dans le métro était magique !!

Liam : bien enfin il parle ...

Le trio Vee/Kev/Svet : Kev me fait rire c'est un vrai gamin, l'histoire avec la "femme de ménage" topless il n'y a que lui pour croire qu'elles font vraiment le ménage !!


7.03stephe  (18.10.2016 à 23:09)

pour le 2, j'ai mis 6 dans le tire ! pas encore à jour lol bref encore un très bon épisode!

Frank m'a qd même un peu saoulé la 1ère partie avec sa nouvelle famille, ; mais il sait y faire et parler lui avec la maison des sans abris lol

Fiona... elle a été dérangé toute la journée, à être présent partout pour tout le monde, je comprends donc la réunion de famille, pour les charges, elle a raison ; après pour qu'elle soit la dernière personne prévenue, je trouve ça super dur ; après elle a un plan, elle le mérite, le regard de Lip, j'ai trop aimé, il est trop fier hihi

Lip qui a du mal avec son stage, normal mais qui y retourne, c'est bien, il faut qu'il ait un peu de volonté et j'ai adoré la scène avec ian puis lip-ian-carl lol

Ian qui commence à perdre les pédales, mon pauvre bby mais il fallait bien une rechute après tout, il essaie de gérer, j'espère que ça va aller.

Debbie a bien déconné là qd même, elle mérite un peu ce que Fiona lui dit vu qu'en plus elle la repoussé, elle doit prendre ses responsabilités.

Carl :l epauvre, je m'en doutais un peu ; lui qui fait tout pour elle et elle... j'attends sa justification, j'ai trop aimé qd il va voir le père et qu'il arrive avec le camion carrément lol

liam : ça m'éneeeeeeerve, il appelle l'autre "maman" et ils dsent quasi rien, ils le laissent partir à la dérive pff

Kev, vee, svet... etl le père de svet, alors j'ai eu un peu de mal au début, le ménage à 3 me fait rire mais l'intimité kev-vee me manque un peu ! le père de svet est taré lol et kev trop drole avec le camion ! 

vivement la suiiiiite

 


7.04stephe  (25.10.2016 à 22:26)

très bon épisode comme d'hab ! Réalisé par emmy en plus *_*

bon Frank est un nul lol mais quel beau parleur, il sait se servir des autres lui x_x

Fiona continue sur sa lancée, je suis contente, il faut qu'elle tienne mais elle les aime ses frères, rien que la scène de fin quand ils l'ont finalement tous rejoint pour sa soirée, elle est contente qu'ils soient là! Par contre ses coups d'un soir, moyen lol

Lip, je l'aime mais qu'est-ce qu'il peut être con quand il parle à Fiona ! mais il finit - comme toujours - par se rendre compte et il l'aide avec la tablette, c'était super sympa!

Ian qui rencontre un nouveau mec, trans en plus, j'aime bien, à voir

Debbie qui se décide à chercher du boulot, d'abord sérieuresement et puis n'importe comment lol ! il faut vraiment qu'elle se trouve elle

Carl tente de se trouver aussi avec son alliance avec le père de Dom ! dans l'armée ? pourquoi pas, à voir comment ça tourne quoi... 

J'ai trouvé Svet super dur avec Kev & Vee, elle se sert donc d'eux ? du coup, on se demande un peu vu ce qu'elle dit à Debbie et ça me déçoit un peu même si j'aime son côté bad ass qui s'en sort ; son père est trop chou lui hihi malgré l'horreur qui lui a fait vivre bien sur

vivement la suite !! 

épisode 1emeline53  (26.10.2016 à 21:30)

Maintenant que je suis en route, je compte bien rattraper mon retard sur ce début de saison 7 !

Fiona : Elle décide de faire sa vie sans mec pour le moment, c'est une bonne idée, comme le fait remarquer Lip, elle est très peu célibataire au final. Présente pour ses frères et soeurs, c'est cette Fiona là que j'aime :-)

Lip : Aïe il sort de rehab mais manifestement ne se considère pas comme un alcoolique. À compter les verres et tout, il fait vraiment penser à Frank... Il ne veut pas retourner à la fac et se trouver une petite-amie sympa ?

Ian : Aïe également pour son couple avec Caleb... même si  je n'adhère pas à 100% à leur relation, Ian semble attaché.

Debbie : Décidément elle ne s'arrange pas, abandonner son bébé devant les pompiers ?! C'était triste et j'ai eu peur... mais bon finalement elle trouve un moyen de se faire de l'argent ; façon Gallagher !

Carl : Trop chou ahah avec Dom, les gens lui disent de la larguer mais il ne veut pas, il semble vraiment amoureux, c'est chou ! bon par contre il est courageux ^^

Liam : Ca me choque de ne toujours pas le voir parler...

Frank : Que dire, ça me choque un peu que le but des autres était vraiment sa mort mais d'un côté je commence à me lasser du personnage, il n'apporte plus rien au niveau des relations ou des intrigues... Je lui reconnais sa débrouillardise !


7.05stephe  (31.10.2016 à 23:26)

et bah alors, personne ne regarde la saison ?? 

bon moyen cet épisode, j'aime mais je sai spas, plein de choses m'énerve.

Frank sait y faire, c'est sur mais avec les news gallagher, j'aime moins ! 

Fiona... j'aime qu'elle veuille changer la vie mais Ian a un peu raison, elle semble oublier sa famille & ses amis et même si Vee est aussi coupable qu'elle, je déteste qu'elles ne se parlent plus!

Lip veut aussi assurer son avenir mais pas sur que ce soit la bonne solution

J'adore ce qu'il se passe pour Ian car je trouve ça super intéressant d'intégrer un perso trans !

Dur pour Debbie, personne ne l'aide vraiment pour trouver du taf, je pense que Lip & Ian pourraient l'aider à le trouver au lieu de juste lui dire de faire de son mieux et que Fiona ne la virera pas ; Fiona est dure et le mec des services sociaux : aie !

Carl, c'est mon chouchou, je l'adore ! il peut pas faire l'armée mais tente autre chose, l'histoire des tests ADN est trop drôle surtout avec le père de DOm qui est juste excellent !

Liam a parlé !! lol

Kev, Vee & Svetlanna, j'aime plus du tout ! ils font passer Kev pour un gros débile alors que non, même si parfois il réfléchit... l'histoire de l'adoption j'aime pas du tout, c'est n'importe quoi ! Vee semble trop manipulée du coup et j'aime PAS DU TOUT lol

épisode 2emeline53  (06.11.2016 à 18:39)

Un très bon épisode encore une fois et la série se resserre autour des relation fraternelles je trouve, c'est génial !

Fiona reprend les choses en main dans son taffe et tant mieux ! Elle se fait des nouvelles potes avec les nouvelles recrues, tant mieux ! Sinon ses histoires Tinder, pourquoi pas, tant qu'elle ne se prend pas la tête.

YAY Lip repousse la bière, va à son nouveau stage, il veut reprendre les choses bien. J'adore ses scènes avec Ian, le coup où il veut du détergent pour se laver la bouche ahah ils me font rire !

D'ailleurs Caleb est un peu gonflé mais bon c'est son point de vue, lui et Ian n'avaient plus qu'à rompre...

Debbie elle est coupée de la famille et ses histoires de poussettes bon ça devient inintéressant...

Carl warrior ahah il m'a tellement fait rire à retourner chez le médecin 2 fois dans la même journée ^^ en tout cas les scènes entre les 3 frères étaient top !

Kev qui pense que la nana va vraiment faire le ménage mdr mais bon son idée d'entreprise je ne suis pas sûre que Svet et Vee marchent dedans ^^

épisode 3emeline53  (08.11.2016 à 17:53)

Décidément j'adore cette saison qui se concentre sur les relations familiales !

Fiona se montre un peu dure à la fin je trouve mais je comprends que si elle veut trouver un équilibre dans son travail, elle n'a pas le choix. La remarque de Lip a fait son chemin...

Lip s'accroche à son stage, honnêtement je ne suis pas certaine que ça vaille le coup ; c'est vraiment cliché... À voir

Aïe Ian dérape un peu mais je pense qu'il a été repris à temps ; j'aime vraiment les scènes Ian/Lip/Carl !

Je suis trop déçue de Dominique... Ils semblaient bien avec Carl !

Debbie elle n'importe quoi, elle m'exaspère...

Liam dit quelques mots, alleluia !

Sérieux Frank retombe toujours sur ces pieds, sa fake family c'est n'importe quoi ahah

ÉPISODE 6Tonelle  (08.11.2016 à 20:02)

Épisode moyen 

Liam : ne parle toujours pas

Carl : s enrôle dans la police et s en va. 

Debbie : devient de plus plus inquiétante. elle se fiance avec neal. elle l utilise et va habiter chez neal et sa soeur. Debbie avait plus d avenir quand elle était plus jeune. enfin, j avais plus d espoir pour elle. 

Ian : les doutes qu il a sur sa sexualité, me lasse. J attend le retour de mickey. 

Lip : passe d une relation à une autre. par contre il a raison par rapport à Fiona et ses démarches. 

Fiona : rachete le lave automatique et fait une hypothèque sur la maison sans en parler aux autres sous prétexte que la maison est à son nom. Fiona ne s intéresse plus à ses frères et soeurs ? 

++++ : la conversation entre Fiona, Lip, et ian. cela fait du bien de les voir discuter comme ça. 

Frank : comme toujours, Franck avec ses magouilles se fait avoir. sa nouvelle famille apprenant la supercherie  ( il se fait du fric sur leurs dos ), le vire. il se retrouve tout seul encore une fois. 

Frank est le seul à ne pas accepter que Debbie se fiance. Les autres la laisse vivre sa vie. 

 

 

 

 


7.06stephe  (09.11.2016 à 18:48)

ah moi j'ai bien accroché à l'épisode !! 

Frank, bon lui il m'agace, tant mieux qu'il se fasse virer, il ne mérite pas mieux. Le seul à ne pas accepter qu'elle se marie ? mais pour quelle raison ? Pour qu'elle trouve mieux pour elle ? non pour qu'elle se fasse plus de tunes !! 

Fiona : oh la la, j'espère qu'elle ne fait pas de connerie !! d'un côté, je suis contente pour elle, elle a des objectifs... même si j'ai peur car la vieille a l'air de perdre la tête, mais de l'autre... enfin j'y crois moi en Fiona *_*

Lip, je l'aime mais qu'est-ce qu'il est con et deux fois dans cet épisode ! une fois avec sa copine qui est plutôt cool et l'autre fois avec Fiona, il ne la soutient jamais ! il la rabaisse, n'a pas foi en elle... grrr ! et tant mieux que son "affaire" s'écroule ! pff

Ian va pas trop bien  j'ai l'impression ; j'aime bien Trevor et ouf ils se rendent compte qu'ils ne vont pe pas aller plus loin, tant mieux qd même lol

Debbie : se marier ?  c'est dommage qu'elle ne voie pas d'autres options et en même temps, en tant que mère célib ? c'est sur qu'elle prendrait soin de Neil et lui d'elle et du bébé comme il peut mais quand elle sera plus vieille ? 

Carl : mon bébé, je l'aime trop lui lol mais j'espère quo'n le verra toujours à l'école militaire hein ? car pas possible qu'il parte !!! et les au revoir, trop adorable, dommage que Ian n'était pas là ! il a vraiment bien muri !

Liam : qui ?

Kev, Vee & Svet & son "père" omg j'ai eu un peu peur de tout ça lol mais je me disais au début c'tait une autre e tpuis non pas possible que ce soit son père et heureusement lol Vee a l'air très secoué... je me demande comment tout ça va finir !

Vivement la suite! Dire qu'on est déjà à la 1/2 !!

7x06man0n49  (09.11.2016 à 21:54)

Première fois que je commente cette saison, désolée je n'ai pas pris le temps ....

Carl : mon chouchou !! J'adore ce qu'ils ont fait à ce personnage depuis la saison 6. Et je suis fière de lui, il se prend en main ! Durant les aux revoirs quand il dit qu'il est nul à l'école et au sport :) Mais il veut faire quelques choses de sa vie et ça c'est super ! Il faut dire aussi qu'il a eu la présence d'un adulte pour le conseiller et pour qu'il fasse les bons choix, le père de Dom a été super tout le long ! 

Lip/Fiona : je suis partagée entre les deux. D'un côté je suis d'accord avec Lip, cette maison elle est à tout le monde pas plus à Fiona qu'à Lip, alors qu'elle mette en hypothèque la maison s'en leur en parler c'est pas cool du tout ! Après j'aimerais que Lip l'a soutienne un peu plus c'est sur, mais ils ont tous les deux un sacré caractère. et pourquoi ils n'invesstiraient pas ensemble ?? ça serait une solution

Ian : oh oui je pense qu'il va mieux, beaucoup mieux, et je pense qu'avec Trevor il a trouvé un ami avec qui il peut se confier (en attendant Mickey !). Il a une vie plutôt saine.

Debs : pff j'ai beaucoup beaucoup de mal avec son histoire. C'est triste qu'elle doit se marier pour avoir un futur. J'aurais pensé qu'on reverait le papa de Franny/Franckie (je suis perdue dans le nom du bébé^^) c'est dommage.

Frank : pas intéressé par son histoire malheureusement.

Kev Vee et Lzna : pareil pas intéressé par leur histoire. C'est dommage qu'ils aient plus de contact avec les Gallagher, j'ai l'impression d'avoir trois histoires différentes dans cette saison : Les enfants Gallagher, Frank et Kev, Vee, Lena.

Pour Carl, j'espère qu'on le revera cette saison (même si j'ai envie qu'il réussisse dans cette école militaire !)

7x07man0n49  (15.11.2016 à 19:28)

J'ai aimé cet épisode ! J'ai même pas fait attention au manque de Carl !

Déjà j'aime beaucoup la relation de Lip avec sa copine (j'ai oublié son nom). C'est sympa de le voir avec quelqun, et quand il voit le père de Lucas sur qu'il ne veut pas faire les mêmes conneries !

Fiona, Fiona, Fiona, je ne sais pas si elle va réussir avec la laverie, si elle va pouvoir aller jusqu'au bout mais ça va lui coûter beaucoup beaucoup d'argents ça c'est sur.

Ian me fait rire, je pensais pas qu'ils allaient rester ensemble. Mais ils font des compromis. j'ai juste pas envie qu'il s'attache trop à Trevor, je veux revoir Mickey (il va bien revenir à la fin de saison 7 non??)

Debbie me soule, j'arrive pas à accrocher à son histoire...

Pauvre Liam qui est abandonné par tout le monde. Je suis tellement déçu que Fiona le laisse aller à l'école tout seul... merde elle est son tuteur elle ne peut pas le laisser tout seul. Même Frank a été un meilleur père, il est allé voir l'école avec lui, et sans le vouloir il a réussi à inscrire Liam à une école privée ! Bien joué Frank !!


7.07stephe  (15.11.2016 à 22:18)

Ah la la, on se rapproche de la fin et j'aime pas ça du tout lol mais encore un bon épisode! c'est qd même moins drama que la 4 !!

Frank a assuré pendannt cet épisode avec Liam, il faut le dire ; il peut être con mais pour certaines choses... et là, terrible! trop contetne pour Liam qui mérite un peu plus dintrigues et d'aller à l'école... 

Fiona n'a pas assuré de le laisser seule, c'est clair mais dans leur quartier, et il avait envie... mais bon elle aurait pu le suivre à son âge!! Sinon pour la laverie, j'espère pour elle, vraiment, qu'elle y arrive, elle le mérite qd même ! mais du coup avec Debbie, un peu dur! 

Lip, pareil j'aime bcp avec sa copine, pour une fois ça a pas l'air trop prise de tête mais bon c'est Lip quoi lol j'espère qu'il va retourner à la fac!

Ian et Trevor sont plutot mignons, je pensais pas qu'ils allaient aller plus loin mais si ! en effet, pas mal de compromis mais hâte de revoir Mickey !

Debbie et Neil sont plutôt mignons, elle peut être terriblement agaçante mais elle fait tout pour Franny, c'est sur ! faut juste qu'elle se rend compte de certaines choses! et pas cool avec la soeur de neil

carl a un peu manqué mais l'épisode était qd même bien rempli donc ça va! 

Kev, Vee & Svet... hum, je sens la fin et je l'espère un peu même s'ils formentn un trio d'enfer! contente que Vee n'ait plus trop confiance nn plus!

Épisode 7Tonelle  (17.11.2016 à 14:58)
Message édité : 17.11.2016 à 14:59

Kev, v et svelta : on apprend que svelta  n'était pas vraiment mariés avec mickey. sympa vue les conséquences sur le couple mickey/ian. je suis d'accord avec Kev et v, qui est svelta ? yvon est il mort ? yvegEni est il véritablement le fils de mickey ?

 

Fiona : Fiona qui doute. c'est normal. elle pense faire une affaire et elle se rend compte qu il y a beaucoup de chose à faire. Je me pose des questions sur etta, a t elle toute sa tête ? mais heureusement, à la fin, Fiona reprend le dessus et l'affaire en main. Elle ne lâche pas.

Liam : Quel plaisir de voir Liam avoir une histoire à lui. Et surtout l'entendre. 

Frank : une belle réaction de sa part. 

Debbie : elle fait tout pour garder sa fille mais sans penser aux autres. lucas le neveu de neil, il n'est pas concerné pas son histoire et elle lui enlève sa chambre. 

Elle se prend pour la maîtresse des lieux. par contre, elle s'occupe de neil et c'est bien. Je veux bien croire qu'elle s'attache à lui mais au point de tomber amoureuse, je n'y crois pas.

Ian/trevor : il arrive à faire des concessions. on voit ian qui a peu peur car il se retrouve dans une position qu il ne connaît pas. Des 2 c'est lui le plus déstabilise.

Bon épisode !!! 

J'attend la suite. 

 

 

7x08man0n49  (22.11.2016 à 23:17)

Mon épisode préféré de cette saison pour l'instant !

Frank is Back ! je suis heureuse qu'il fasse partie à nouveau des Gallagher ! J'aime les interractions entre ses enfants et lui ;)

Debs c'était vu d'avance qu'elles allaient lui prendre Franny, qu'elle garce la cousine ! Je suis super triste pour Debs, elle n'arrange pas son cas en insultant et faisant des menaces à la mamie et à la cousine.... j'ai quand même hâte de savoir comment ça va se passer pour elle, j'espère qu'elle aura le soutien de ses frères et soeurs.

KEV je t'aime ! il a été parfait dans cet épisode, il se réveil, il voit bien que son couple à trois est trop compliqué, et en plus Lana lui avoue qu'elle ne l'aime même pas. J'étais triste pour lui, et on voit bien que Vee est au milieu mais qu'elle veut soutenir Kev.

Il a été super avec Fiona, je suis contente que tout le monde soient venus l'aider (en échange des boissons gratuites au bar^^) mais ils ont été super généreux !

Ian aussi est déçu que Fiona n'est pas parlé de son envie d'acheter la laverie, comme lip aussi, moi aussi je suis toujours déçue que fiona ne s'excuse pas et n'essaye pas de se racheter auprès de sa famille. Bon d'ailleurs voler à Elta (un prénom dans le genre^^) c'est pas très malin ! ça va lui retomber dessus. et son boulot au resto oublié?? bon en même temps elle doit bien avoir droit à des jours de congés ;)

Pauvre Lip, je me doutais du résultats, on n'est dans shameless tout ne peut pas être tous roses, le pauvre c'est dur pour lui, j'espère qu'il va réussir à se relever. En tout cas Ian essaye d'être présent pour lui et sa c'est super gentil ;)

J'ai hâte de voir la suite, j'avais eu du mal avec cette saison où les épisodes étaient coupés en trois (Gallagher, V et Kev, et Frank ) c'était moins intéressant. Là les voir "mélanger" c'est le vrai shameless !

ah et Fiona qui avoue que sa meilleure amie lui manque !!


7.08stephe  (23.11.2016 à 21:45)

ah quel épisode !!! comme tous, et la fin s'approche et je suis pas prête du tout hihi

Frank... peut assurer quand il veut lol surtout quand il a besoin d'un endroit pour dormir en fait ! mais il est là pour Liam, et il a été là pour fiona, et c'est cool qu'il lui dise que c'était une bonne idée! 

Fiona, ah la pauvre, elle se bat même si c'est dur et j'adore !! ses conversations avec Kev étaient trop bien ! elle parle enfin de Vee, donne son avis en ayant peur de le perdre aussi et quand les autres viennent l'aider... c'est cool ! un peu déçue qu'elle ne se préoccupe pas un chouia plus de Debbie et Lip amis bon xD

Lip qui galère bien !! il ne mérite pas de ne pas être repris mais après il gère pas du tout que ce soit avec sa copine (qui même si c'est dur, prend la bonne décision pour Lucas), avec Ian alors qu'il l'a aidé et tjs aussi c** avec fiona ; 

Ian, parfait ! j'aime le voir aussi serein, avec Trevor bah c'est plutôt cute lol même si c'est dur à accepter!  il est là pour lip, fiona... <3

Debbie, elle se bat pour Franny, est trop gentille par rapport à la famille de Dereck,, ça se voyait comme une maison et c'est horrible qu'elles lui prennent sa fille !!! elle n'arrange rien à s'énerver comme je sais pas quoi, elle voit bien que l'autre la filme !! j'espère que les gallaghers vont se souder autour d'elle !

Carl : manque un peu même si c'est bien rempli, cool que Ian parle de lui

Liam, on le voit un peu plus mais tjs pas trop de dialogues! 

Kev se réveille et n'aime pas ça, il veut autre choses, n'a plus confiance. Vee semble bien trop amoureuse pour vouloir s'en rendre compte, ça me fait un peu peur ! Et Svet, je l'adorais mais là je sais plus, elle se sert beaucoup d'eux, aime Vee vraiment ? je sais plus!! 

Vivement la semaine prochaine avec 2 retours !!! 

 

 

 

7x09cleliagi  (28.11.2016 à 19:21)

Petit avis rapide :

J'aime le petit cataclysme que Monica ramène toujours avec elle quand elle est présente dans les épisodes.

Evidemment, cela n'aide pas à résoudre les problèmes de relations entre les frères et soeurs ^^

Lip, il va être temps qu'il se réveille ou que quelqu'un le fasse parce qu'il gâche tout son talent et sa tête par la même occasion ^^

Evidemment, j'étais toute joie à la fin de l'épisode lorsque la voiture arrive devant la maison des Gallaghers ! :)


7.09stephe  (29.11.2016 à 22:29)

Un super épisode, comme d'habd !! que d'émotions!

Frank peut être adorablement parfait quand il a besoin de quelque chose, etlà avec Etta... i est trop adorable même si c'est un gros c** et bien sur il finit par craquer et aller voir Monica !! Quel retour, en effet, elle emmène bien des conneries, pff elle se rend pas compte!

Fiona gère son buisness, je suis trop fière d'elle ! mais Monica finit par la faire craquer!! contente qu'elle soit là pour Deb

Lip est franchement trop con, j'ai envie de le frapper! il foire tout, continue de boire, dit des choses pas sympa, bref, qu'il sse bouge un peu au lieu de se lamenter! 

Ian & Trevor, bah j'aime bien, j'avoue, ils sont choux mais à la fin avec Mickey omg j'ai eu des frissons !!!!! vivement la semaine prochaine mdr!! 

Debbie est vraiment une garce avec la soeur de neil franchement mais contente pour franny ! elle va se faire avoir par Monica... dommage elle qui se rapprochait de nouveau de fiona !

on mentionne carl, c'est cool, il me manque

liam qui reconnait pas monica normal mais horrible mais elle s'en fout

kev, svet & vee, ça me fait peur, svet prend le pouvoir sur tout et ils s'en rendent compte, croyant pourtt que ça allait mieux!

 

7x09man0n49  (01.12.2016 à 18:23)

Comme toi @cleliagi j'adore le retour de Monica, on voit l'impact qu'elle a sur tout le monde.... chaud quand même !

Debs : tellement heureuse qu'elle a récupéré Franny !! Monica qui site la loi !! Waouh c'est un peu choquant, bon après tous détruire, c'est Monica quoi. Elle est horrible avec la soeur de son mec (oups j'ai oublié tous les prénoms...) la pauvre elle me fait pitié, et elle ne dite rien c'est dommage. elle devrait se battre pour rester dans la maison.

Fiona : qui aide debs je suis contente, j'étais triste pour elle par contre quand Debs lui dit "j'ai hâte de le dire à Monica...". Elle se débrouille bien avec sa laverie, je pense qu'elle souffle maintenant que l'entretien est fait, elle est plus détendu.

Lip : dur...... j'avais espoir qu'il aille au rdv de son prof. Il est totalement perdu. je ne sais pas ce qui va le reveiller.

Kev, Vee et Lana : Lana mais quelle peste ! en faite elle se sert complètement d'eux ! elle n'est même pas amoureuse d'eux j'en suis sûr.. elle les a tellement manipulé. je suis dégoûtée pour eux.....

Frank : On voit qu'il est super blessé par Monica... toujours profiter des gens il me fait rire ! mais la fin quand Monica lui annonce qu'elle va mourir..... un peu triste quand même 

Ian : Mickey is back !!!!!!!!!! bon malheureusement s'il s'est barré de prison il risque d'y retourner ^^ mais je suis trop contente ! j'aime bien la relation de Ian et Tevor mais c'est Mickey quoi !! HATE d'être la semaine prochaine !!

7x10man0n49  (06.12.2016 à 22:24)

AHHHHHHHHHHHH Mickey is back !!!

bon je commence directement par la fin, ils sont aux silos de Chicago un lieu emblematique de la série Chicago PD :)

Merde Ian part avec Mickey, je pense que Fiona avec son discours l'a aidé même si pour elle son discours était pour qu'il reste à Chicago. J'ai hâte encore plus d'être la semaine prochaine, j'ai eu peur que la saison se termine comme ça ! s'aurait été horrible !! Mais bon on ne sait pas encore ce qu'il nous attends pour le dernier épisode ^^

J'avais bien aimé leur retrouvaille sous les tribunes ;) Tout un symbole pour leur couple. Bien sûr que Ian n'aillait pas travailler, il fallait s'en douter ! Il n'a jamais réussi à en vouloir à Mickey.

Fiona, waouh décision compliquer à prendre, je me demande ce qu'elle va décider, j'espère que le retour de Vee va lui être bénéfique.

Lip..... c'est triste, mais je pense qu'il est bien partie pour redevenir le Lip qu'on connait, enfin j'espère, avec le départ de Ian ça va peut être le faire de nouveau réagir mais dans le mauvais sens..... affaire à suivre

Monica et Frank me font rire, j'aime bien les voir tous les deux. D'ailleurs Debs se débrouille bien avec eux ^^ elle a réussi à leur prendre la moitié du fric et en plus de les virer de chez elle !

Kev et Vee , je suis triste pour Vee mais c'est une bonne chose que cette histoire prenne fin !!!

Bref bon épisode, j'aime beaucoup cette saison 7 ! Mais plus que deux épisodes ....

D'ailleurs est-ce qu'on sait si la série est renouvelée pour une saison 8 ?

7x10 / 7x11 : Attention Spoilers épisode 11cleliagi  (12.12.2016 à 15:57)

Alors, Frank et Monica et leurs petites manigances dans les deux épisodes, on reconnait bien leur couple là dessus. Et j'ai presque réussi à être triste à la fin de l'épisode 11. Mais pas totalement, peut être que je n'ai pas de coeur ^^

Fiona qui prend une décision qui peut être discutable mais qui est la bonne pour son avenir. Je suis pour, après j'attends de voir comment il pourrait faire évoluer le personnage s'il y a bien une 8ème saison.

Lip, il m'énervait un peu beaucoup dans les derniers épisodes mais il a fini par comprendre ce que tout le monde n'arrêtait pas de lui répéter. Il était temps.^^

Debbie, ce n'est toujours pas mon personnage préféré mais elle finit par devenir réellement adulte et de faire les choses par elle-même, sans rien attendre vraiment des autres.

Ian et Mickey, je me suis rendu compte qu'en plus d'être en manque de Shameless pendant les hiatus, j'étais, en fait, beaucoup plus en manque de Mickey. Après, la fin Gallavich est logique même si on espère toujours revoir Noel Fisher de temps en temps dans la série. Un voyage au Chicago-Mexique, ce n'est pas si compliqué, si ? ^^

Et donc, pour moi, c'est logique car Ian a changé après le départ de Mickey en prison et il est enfin devenu la personne qu'il voulait et il veut continuer dans cette voie. Et puis, il aide toujours Mickey comme il peut même si ça lui fait du mal de le voir partir.

En attente du dernier épisode de la saison pour savoir comment ils vont la terminer avec tout ce qu'il s'est déjà passé^^


7.10 & 7.11stephe  (12.12.2016 à 22:41)

oh la la ! quels épisodes!!! 

Frank & Monica sont totalement fous! mais on ne peut s'empêcher de s'y prendre, de les aimer, de les détester, un peu comme les enfants Gallagehrs, on n'attend plus rien mais ils nous touchent quand même et l afin est quand même horrible !

Fiona  j'adore !! je ne pensais pas qu'elle allait vendre la laverie, je pensais qu'elle allait regretter  mais non elle prend de bonnes décisions pour elle, j'adore pour sa voiture! et puis elle veut continuer mais elle réfléchit, j'adore! 

Lip : qu'est-ce qu'il peut être énervant et qu'est-ce qu'il peut êter chou LOL c'est fout ça, trop contente de la fin quand il avoue ce qu'il pense à fiona alors qu'il a été jaloux tout l'épisode !!  j'espère qu'il va arrêter ses conneries! 

Ian... omg j'ai le coeur brisé, franchement, je les aime tellement, ils vont tellement bien ensemble après je suis d'accord avec toi cleliagi, Ian a évolué seul et bien, et il est trop attaché à sa famille pour partir comme ça, je suis deg que Mickey se soit échappé parce que ça remet tout en cause, mais pour moi il faut qu'ils finissent ensemble :((((((

Debbie : elle est agaçante mais elle sait ce qu'elle veut et surtout elle fait ce qu'il faut pour Franny et ça j'aime ! et pour Lip, elle est toujours là !

Carl : bon pe un retour en fin de saison ?

Liam... pff encore rien ça m'énerve

Kev & Vee : j'aime les retrouver tous les 2 ! et Kev, trop hilarant, après j'espère qu'il va pas aller jusqu'à la prostitution !

7x11man0n49  (13.12.2016 à 19:53)

Et bien j'ai été assez triste de cette fin j'avais les larmes aux yeux... c'est quand même triste pour Frank, Monica était la femme de sa vie. Et je pense que les enfants vont être choqué, et ne vont pas savoir comment réagir.

Je suis aussi contente pour Fiona, elle prend de très bonnes décisions, dommage qu'elle ne fasse pas pour l'instant profiter sa famille.

Lip est toujours aussi jaloux de Fiona, en même temps il s'était tellement imaginer avoir un super job et aider sa famille après... c'est une grosse chute ! au moins il félicite Fiona (sous drogue ^^). Sympa sa conversation avec un homme des AA.

J'ai bien aimé la fête de toute la famille !

Kev m'a tellement fait rire !! Il fait tout pour sa famille et c'est super.

Ian et Mickey : j'espérais cette fin, je suis contente, je ne voulais pas que Ian parte, il a une vie stable niveau job, il arrive à tenir avec sa maladie (mais maintenant avec monica qui est morte....), il y a juste côté amour que c'est plus compliqué pour lui.

Un bon épisode presque comme un dernier épisode de saison !

Par contre on n'est pas sûr du coup d'avoir une saison 8.... j'espère qu'ils avaient prévu une fin à cette saison 7 !

7x12cleliagi  (19.12.2016 à 19:06)

Il ne se passe pas forcément grand chose dans cet épisode mais de voir chaque personnage avoir sa propre réaction à la mort de Monica, c'est super. En plus de pouvoir approfondir le talent des acteurs, on peut en apprendre un peu plus sur Monica, sur sa jeunesse avec Frank. Mais aussi, avec un sacré monologue, la jeunesse de Fiona lors du premier départ de Monica. J'ai adoré !

Ensuite, les scènes de fin, on pourrait tout de suite penser que c'est la fin de la série, on les voit tous plus ou moins heureux et en train d'évoluer vers l'avenir qu'ils ont envie d'avoir !

La petite partie de fin avec Lip, Frank et Fiona et à la fois drôle et nous rassure lorsque Lip dit 'Come back next year' ! :)

La chaîne a ensuite officialisé le renouvellement ! Hourra !

On va encore être en manque de Shameless, vu que l'on ne sait pas si la série reviendra en Octobre 2017 ou en Janvier 2018 ^^ Vont-ils garder cette nouvelle date de diffusion ou reprendre l'ancienne, telle est la question :D

7x12man0n49  (19.12.2016 à 20:15)

Mon dieu j'ai pleuré comme une madeleine pendant les funérailles. Je sais pas ils m'ont tous rendu tristes, c'était très émouvant.

J'ai aimé cet épisode, avec le retour de Carl ! ça fait plaisir ! Il ne se passe pas grand chose dans cette épisode mais il était très bien, avec tous les personnages.

J'ai bien aimé la scène entre Frank, Debs, Carl et Liam ! c'était très sympa !

Fiona qui a acheté les apparts, c'est plutôt bien. Contente qu'elle ait redonner la drogue à Monica ;) Et bon c'est vrai que Liam c'est son choix c'est elle qui en a la responsabilité.

Les autres font bien de garder la drogue puis la vendre, si cela peut les aider dans la vie ils ont bien raison ! vu la vie qu'ils ont eu quand ils étaient petits !

Lip qui décide de reprendre ses études ! Je suis très contente !

Debs qui commence les cours, Ian qui retourne bosser.

La fin de l'épisode était comme une fin de série et elle aurait vraiment été parfaite !!

Mais je suis plus que ravie d'avoir une huitième saison !! et pourquoi pas un saut dans le temps (même si on en a un tous les ans ^^) mais genre un saut de 2 ans, avec Lip qui avance bien dans ses études, voir si les apparts que Fiona a acheté n'était pas une mauvaise idée, revoir Carl après sa formation, voir l'évolution de Ian et biensûr voir Liam beaucoup plus grand, et savoir comment ça se passe pour Vee et Kev !

Ce qui est génial avec Shameless c'est que les saisons sont toutes différentes grâce aux personnages secondaires qui passent dans la série et ça c'est cool !

En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé cette saison, elle était parfaite niveaux personnages. J'ai réaprécié Debs et Fiona (c'était compliqué dans la saison précédente). Et comme le dit Cleliagi, on a très bien vu la qualité et le talent des acteurs !!

A l'année prochaine (j'espère en octobre maintenant !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !