138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

elyxirstephe  (18.01.2016 à 20:41)

aaah très contente de te retrouver là !! tu vas voir tu vas forcément craquer !! le début est génial (comme le reste en fait) et on plonge vite dans la famille délurée et oui Frank est vraiment un cas!!

quant à Fiona, elle est juste géniale *_* j'adore ce personnage très fort et vulnérable à le fois

et lip & ian on en saura bientôt plus

à très vite!!! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (19.01.2016 à 12:51)

>Stephe : contente de te retrouver ici également ! J'aime beaucoup Fiona également ! 

Saison 1, épisode 3

Un sacré épisode ! Non mais voler une grand-mère pour faire croire aux services sociaux que leur tante est toujours envie, quelle honte !! Mais j'avoue c'était drôle (jusqu'à ce que Dabbie se mette à pleurer, là c'est devenu triste).

Le mec de Fiona, Steve, il s'accroche quand même^^ Je l'aime bien mais j'ai peur que ça ne dure pas entre eux (je ne vois pas tellement Fiona se poser). Le coup du flic qui était puceau, bichette, c'est dur pour une première fois de le faire dans une voiture et que ce soit écourté à cause de gamins^^

Ian a des problèmes alors qu'il refuse de coucher avec une des filles de son lycée. Finalement ils vont devenir potes, why not ? Très malsain sa relation avec son chef en tout cas, j'aime pas du tout (et merde il est marié !)

Frank m'a paru un peu plus sympathique dans cet épisode, peut-être parce qu'il n'était pas complètement saoul.


Saison 1, épisode 4elyxir  (09.02.2016 à 14:28)

Me revoilà sur Shameless après plusieurs semaines sans pouvoir regarder un épisode.

Et quel épisode !

Debbie, waw, ça craint ce qu'elle a fait dans cet épisode quand même, et je trouve ça grave qu'elle ne voit pas qu'elle a fait quelque chose de mal... Et puis finalement, ce n'est pas une si mauvaise menteuse que ça devant les policiers.

Le plan de Lip pour ne pas que sa petite soeur ait trop de problèmes est trop bien, j'ai bien aimé suivre les péripéties des Gallaghers. Tous unis, toujours !

Kev va se marier avec Veronica (il me semble que c'est leurs noms) mais en fait il est déjà marié ? ça promet mais ça explique pourquoi il ne voulait pas que ça s'ébruite, surtout qu'il a dit ça juste pour ne pas qu'on le drague, trop fort.

J'aime bien que Steve soit dans le coin, même si je ne pense malheureusement pas que ça va durer avec Fiona.


1.03 & 1.04stephe  (09.02.2016 à 21:30)

ah oui c'est vrai que la tante Ginger qu'ils empruntent, c'était quelque chose!! Même si Debibe levit très mal, il fallait y penser!! 

Debbie qui a terriblement besoin de se trouver une occupation puisqu'elle vole un bébé, wtf !! et oui leur plan pour le remettre est vraiment génial !!

Ah Steve............ lol


Saison 1, épisode 5elyxir  (12.02.2016 à 11:02)

>Stephe : je viens juste de voir ton message, j'ai dû passer à côté de la notifications lol^^ C'est frustrant que tu saches la suite, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec cette série...

Saison 1, épisode 5

Un épisode hyper drôle, j'ai rit plusieurs fois, ça fait du bien lol. Non franchement, l'idée du faux mariage, y'a que dans Shameless que j'ai vu une idée aussi tordue mais bon, c'est plutôt fun et bon enfant (surtout pour 500$ je suis pas sûre que ça valait le coup^^). Et le frère de Veronica, trop drôle... Surtout à la fin quand il est dans les toilettes^^

La mère de Karen, complètement dérangée, et dire que ça existe des gens qui n'osent pas sortir de chez eux, quelle vie n'empêche ! Frank lui se pose beaucoup de questions après qu'on lui dise que son 3ème bijou de famille est peut-être malin xD La scène où il veut se pendre avec une corde trop longue, n'importe quoi^^

Il s'en est passé des choses dans l'univers déluré des Gallagher :-) C'était cool ! 


elystephe  (13.02.2016 à 12:02)

shameless, c'est ça, c'est passé du rire aux larmes!

ah le mariage de Kev & Vee, j'adore! ils sont tellement mignons tous les deux!

Tu rencontres Sheila que maintenant ou c'est qu'on la voit plus ? son personnage est plein de surprises!! j'ai hâte que tu avances ;)


Saison 1, épisode 6elyxir  (14.02.2016 à 19:46)

>Stephe : je crois qu'on la voit à quelques passages dans des épisodes précédents mais vraiment rien de significatif. C'est vraiment dans celui-ci qu'on apprend son tempérament, sa façon d'être.

Saison 1, épisode 6

Décidément, Fiona a vraiment énormément de choses à gérer à la maison, cest vraiment étonnant qu'elle ne craque pas...

Je suis contente qu'on s'intéresse un peu plus au personnage de Carl, finalement assez peu vu jusqu'à maintenant mis à part quand toute la famille est réunie.

Le petit business de Lip est découvert, oups :P


Saison 1, épisode 7elyxir  (18.02.2016 à 15:55)

J'ai adoré cet épisode, vraiment !

On en apprend plus sur Carl, un tout petit peu flippant quand même le gamin... Et toute la famille qui l'ensence à la fin de l'épisode quand il pète le genou du gars qui en a après Lip, hé benh^^

Mais les voir essayer de sauver la scolarité de Carl, puis tout faire surtout pour qu'ils n'aient pas à faire avec les services sociaux, c'était cool. Heureusement que Steve est venu à la rescousse (oui, je l'aime bien :P mais je me doute qu'il n'est pas autant prince charmant qu'il semble l'être, la série montre que personne n'est vraiment rose).

Et Frank, qui va à la réunion parent/prof pour Karen mais pour son véritable enfant, c'était à vomir !


Saison 1, épisode 8elyxir  (18.02.2016 à 19:52)

Un très bon épisode également///

Même si j'ai un peu du mal avec le fait que les enfants Gallagher aident leur père dès qu'il en a besoin alors que lui n'est jamais là pour eux. M'enfin bon sur le coup ils n'avaient peut-être pas le choix.

Je pense toujours qu'il y a anguille sous roche avec le personnage de Steve mais pour le moment j'essaye d'apprécier le couple qu'il forme avec Fiona et je dois dire que j'aime beaucoup !

Ian et Cash, ouch, la femme est au courant et elle le tient plus ou moins en otage, je dois dire que je l'admire, elle est trop forte !

J'ai vraiment hâte de voir la suite de la famille Gallager !


elystephe  (18.02.2016 à 22:55)

Sur Sheila : ok, on va la voir de plus en plus et tu verras qu'elle est très intéressante !! 

Grave, je suis très admirative de Fiona, elle gère tout, ça doit être épuisant!

Oui, c'était temps de parler de Carl, j'adore ce perso même s'il peut être carrément flippant parfois!! quand Frank va à celle de Karen, même si c'est par erreur, la tête des enfants quand il le voit, c'est à pleurer!

ah mais ce sont les Gallaghers, ils s'entraident tous, c'est la famille !

c'est vrai que Linda est impressionnante, contrairement à Kash x_x

Et Steve... ah Steve *_*

bonne continuation ! hâte de lire la suite de tes comms!


Saison 1, épisode 9elyxir  (20.02.2016 à 16:27)

>Stephe : snif, je suis trop triste pour l'histoire trop bizarre de Steve, grrrr, j'ai bien fait de me méfier :(

Saison 1, épisode 9

J'ai vraiment plaint Fiona dans cet épisode, d'abord parce qu'on apprend que Steve mène une double vie et qu'elle semble avoir choisit de le croire, mais aussi par rapport à son boulot qu'elle trouve et qui la met dans une position qu'une moins que rien et d'être un morceau de viande :'(

Pour Lip, il a une belle opportunité avec le gars de l'université, mais il reste les pieds sur terre et est persuadé que ça lui est inaccessible.

Ian s'éloigne de Cash, moi je dis tant mieux.

Pour Frank, il a la possibilité de gagner 3000$ s'il ne boit pas pendant 2 semaines, et il laisse espérer Carl et Debbie qu'il pourrait redevenir le père qu'il faudrait. 

Encore un très bon épisode, hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 9elyxir  (25.02.2016 à 15:03)

Je ne sais pas trop ce que j'ai trafficoté dans les épisodes... Mais là je viens vraiment de voir l'épisode 9, j'ai dû me mélanger les pinceaux à un moment ou un autre.

Debbie est intelligente, et elle se rend bien compte que Steve cache quelque chose. Elle apprend donc pour Jimmy (bizarre qu'elle ne dise rien à Fiona par contre). 

Monica... On entend parler d'elle pendant tout l'épisode pour apprendre à la fin qu'elle est leur mère à tous, et qu'elle souhiate les récupérer. Les plus jeunes (Debbie et Carl) accepteraient de partir avec leur "maman". Quelle trahison pour Fiona qui s'est occupée d'eux pendant toutes ses années.

Fiona va donc voir sa nouvelle maison avec Steve... Pas sûre que ce soit une bonne idée vu qu'il lui ment... Grrrr, qu'est-ce que ça m'énerve parce que sinon le mec il est parfait lol.


elystephe  (25.02.2016 à 21:45)

oui c'est clair que steve est décevant sur ce coup là ! je m'étais pas particulièrement méfiée moi mdr

ahah monica le retour !!! sacré monica lol c'est horrible quand Fiona craque, pauv petite choute ! mais debbie & carl se rendent pas trop compte mais c'est bien dur!


Saison 1, épisode 10elyxir  (26.02.2016 à 00:19)

>Stephe : à force de commencer des séries toujours en retard, j'ai appris à me méfier de certains signes (comme l'absence du personnage sur la bannière du quartier). ça donne souvent une indication sur le devenir de certains personnages de débuts de série :(

Saison 1, épisode 10

J'ai eu peur jusqu'au dernier moment mais non, Monica ne part pas avec Liam... En même temps imaginez le pauvre avec "Bob", elle fait flipper avec son gros camion^^

Ian n'est pas le fils de Frank ? C'est une sacré révélation quand même, j'espère qu'on abordera ça dans les épisodes suivants, voir comment il réagit par rapport à ça.

J'ai adoré quand il résume sa situation sentimentale à Lip. J'aime beaucoup leur duo.


Saison 1, épisode 11elyxir  (01.03.2016 à 18:11)

Excellent cet épisode ! 

Steve ne va pas prendre la tangeante de cette façon quand même ? Je serais vraiment trop triste si c'était le cas grrrrr !

Fiona sort avec une femme de son quartier, mais elle est vraiment trop bizarre cette fille, je ne comprends pas bien ce qu'elle voulait de Fiona^^

Lip et Ian sont à la recherche du père de ce dernier (enfin surtout Lip) mais ils se font arrêter par le flic, oups^^

Debbie et Carl aident toujours leur père, décidément, ils ne s'arrêteront jamais de croire en lui malgré tout ce qu'il peut faire.


S1stephe  (01.03.2016 à 21:22)

heureusement que Monica n'est pas partie avec Liam, j'ai eu peur aussi !! elle est bien trop instable xD et pareil j'adore le duo lip-ian ! 

ah ah steve... 

jasmine c'est ça ? ouais elle est assez bizarre mais plutôt sympa... dans un sens lol

debbie & carl sont encore jeunes & naifs ^^ 

bonne fin de saison, tu t'en approches!!! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !