138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondageman0n49  (09.11.2016 à 21:59)

Je commente le tout nouveau sondage !! (j'ai loupé les précédents ...)

J'ai voté Mitigé(e), je la comprends mais il y a bien d'autres solutions !

C'est dingue qu'elle en arrive jusque là. Et ce qui est compliqué avec les Gallaghers c'est qu'il donne rarement leur conseil sur les futurs choix de leur frère et soeur...


sondagesstephe  (16.11.2016 à 22:30)

un peu dur de voter pour Debbie parce que j'aime bien Neil du coup j'ai voté mitigé car ce n'est clairement pas la solution mais je comprends qu'elle puisse envisager que cela... 

Sondage monicaman0n49  (01.12.2016 à 22:50)

J'ai voté Sympa, elle est une mère horrible mais j'aime voir tout ce qu'elle apporte, que ce soit de bonnes ou de mauvaises choses!

Ce n'est pas toujours le cas, mais je trouve que son arrivée est plutôt sympa ! Il manque un peu de personnages dans cette nouvelle saison (ce qui permet aussi de ce centrer sur les gallaghers et la famille V/Kev/Lena) mais un perso comme Sheila, ou même comme leur soeur (j'ai déjà oublié le prénom^^) ou Bianca manque un peu. Même si on a Etta qui est assez drôle. en faite en écrivant le message je me dis qu'on a autant de personnages secondaires que d'habitude ^^ mais moins attachant je trouve.

C'est surtout que Sheila me manque ! c'était un sacré personnage ! enfin tout ça pour dire que j'aime bien le retour de Monica, les frères et soeurs sont plus solidaires entre eux quand elle est là !


sondagesstephe  (22.12.2016 à 22:05)

j'ai trouvé les funérailles très jolies mais en effet, je trouve que dommage qu'on n'ait pas entendu les discours de tout le monde !! Juste de Fiona & Frank, je les adore mais ils sont parfois mis plus en avant que les autres et pour ce moment, je trouve ça dommage.


sondagesabby  (04.01.2017 à 11:33)

J'ai hésité entre les intrigues d'Ian et Carl car ce sont deux personnages que j'adore.

Mais j'ai finalement voté pour Ian puisque Mickey a été de retour (un tout petit peu mais c'est déjà ça), et que même si j'ai aimé que Carl se reprenne en main, il a du partir et du coup on le voyait plus :(


sondagesstephe  (04.01.2017 à 20:54)

moi j'ai voté Fiona, j'ai aussi hésité avec Carl que j'adore mais j'ai aimé Fiona même si c'était dur de la voir prendre ses distances avec la famille, elle était toujours là tout en étant un peu égoiste, en pensant à son avenir, à elle et rien qu'à elle et ça j'ai aimé! 

Sondages : Frères Prattcleliagi  (26.01.2017 à 17:22)

Alors, j'ai voté pour Matt même s'il est un peu planplan, je ne peux pas voir Robbie. Mais, j'aimerais préciser que j'aime bien Robbie, mais il était bien trop extrême pour Fiona alors que Mike était là pour elle, pour l'aider mais il était bien trop propre sur lui pour Fiona. Il aurait fallu un autre frère qui aurait été le mélange de Mike et Robbie ^^

Ensuite, côté acteur, je ne peux pas vraiment choisir. Je suis fan de Jake Mcdorman depuis Greek et j'adore la plupart de ses rôles. Je suis aussi fan de Nick Gehlfuss que j'ai découvert dans Shameless et j'adore le voir en personnage principal dans Chicago Med, le rôle lui va très bien :)

Sondage frères Prattman0n49  (26.01.2017 à 22:26)

en lisant ce sondage je me dis qu'il faudrait un troisième frère, celui qui serait parfait pour Fiona un mélange des deux ^^ et là je vois le commentaire de cleliagi ^^

comme cleliagi, j'aime les deux frères, mais Mike était trop "parfait" et Robbie pas assez parfait, trop casse-cou ! Mais j'ai aimé que Mike pousse Fiona au boulot, je pense que c'est ça qui l'a aidé dans ses projets d'investissement.

Côté acteur je suis complètement fan de Nick, j'ai l'impression que le personnage de Will Halstead a été écrit pour lui !

Du coup j'ai pas encore voté ^^

Sondage St Valentinjuju93  (11.02.2017 à 18:47)

Sans surprise, j'ai voté Vee & Alice de The L Word, parce que oui Vee aime aussi les femmes et Alice serait parfaite !

Je ne connais pas Shameless et donc aucun de ses personnages. Mais je connais mon Alice, sa fantaisie et son humour ; je suis trop heureuse de la retrouver dans un sondage.

Saint Valentin !Chris  (11.02.2017 à 21:35)

Je ne connais pas votre série, mais je pense que je vais y jeter un oeil, un de ces 5 !
Notre chère AP Juju, nous a indiqué qu'Alice de TLW se cachait derrière un sondage par ici, alors nous voilà !
Merci pour le clin d'oeil ! Bon WE !

Sondage St Valentinlachieuse  (19.02.2017 à 20:16)

Que ça a été dur de choisir! Ian irait bien avec Connor, mais j'aime trop Oliver, Liam et Michelle, ce serait trop mignon, beaucoup trop trognon^^ Frank et Rachel, j'imagine même pas les catastrophes que ça engedrerai! Mickey et Lito, c'est comme avec Connor, Lito, c'est avec Hernando^^

Me restait, deux choix, Fiona et Alex, qui je trouve irait super bien ensemble et Lip et Effie, que j'ai fini par choisir, elle s'intégrerai parfaitement chez les Gallaghers, je trouve^^

Sondage HypnoTravelcinto  (02.04.2017 à 18:17)

Merci pour ce sondage spécalement dédié aux touristes d'HypnoTravel. Je suis d'ailleurs surprise d'être la première à commenter.

J'ai vité sans hésiter:

Frank, sentir lalcool pendant une heure et écouter ses blagues vaseuses, non merci !

Ah! non! un mec qui pue l'alcool à côté, c'est rhédibitoire! je n'en veux pas...

Sondagesaline2408  (23.04.2017 à 15:55)

Pour le sondage HypnoTrain - Il y a des élections dans le quartier ! Quelle correspondance marche le mieux ?

J'ai voté pour Lip, président des Etats-Unis, carrément, avec son intelligence, il arrive à tout

Il en aurait la capacité, il pourrait viser très haut si il n'avait pas cette autodestruction constante, j'ai hésité avec Carl, je l'aurais bien vu dans ce rôle mais comme il a fini par se "ranger", j'ai opté pour Lip.

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 15:06)

Honnêtement, je ne savais pas trop pour qui voter avec tous ces candidats... Je me suis décidée pour Fiona parce que j'ai tout simplement aimé le jeu de mots avec mère et maire. Oui il m'en faut peu mais comme quoi, l'humour peut faire gagner une élection !

Et avec six enfants, elle doit être assez organisée et débrouillarde pour occuper un tel poste je pense !


sondagesstephe  (28.04.2017 à 14:01)

Alors moi j'ai voté pour Frank ! J'ai hésité le plus avec Kevin car c'est vraiment un mec sympa mais pour ceux qui regardent la série, on sait que Frank est un super orateur ; en saison 3, il arrive à convaincre la ville de ce qu'il n'est pas, juste dans son propre intérêt et il y arriverait ! dans son propre intérêt, il arriverait à convaincre n'importe qui devoter pour lui, président de n'importe quoi... 

... sauf ses enfants bien sûr xD

Sondage HypnoTrainemeline53  (29.04.2017 à 13:15)

Bon ça me fait mal de l'avouer mais j'ai voté pour Frank puisqu'avec le bagou qu'il a, je suis certaine qu'il peut convaincre n'importe qui de n'importe quoi... Ce qui est dangereux quand on y pense mais il arrive à fédérer des gens, à faire valoir ces arguements (même lorsque ce n'est pas fondé ^^) et arrive toujours à se sortir de toutes les situations.

Note : 8/10

Sondage HypnoTraincinto  (01.05.2017 à 11:48)

OMG! mais ils sont tous à jeter, ces candidats! ça fait peur, ces descriptions!! j'aime beaucoup l'humour décalé que l'on devine; je crois que même la sondeuse n'en trouve pas un pour rattrapper l'autre!! 

Finalement, j'ai voté:

Frank, président de nimporte quoi ! Avec ses talents orateurs, il peut être ce quil veut !

à cause...de la bannière!! déjà, là, on voit que Franck peut entraîner tout le monde en vociférant. Héhé! bon orateur, ce n'est pas donné à tout le monde et ça peut galvaniser les foules (enfin, ici, je crois que les foules vont juste sentir l'alcool, à mon avis!! ) 

note: 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (01.05.2017 à 15:14)

Alors bien que je connais pas la série, j'ai pas hésité, j'ai voté "Fiona, maire ; elle a bien joué le rôle de mère pendant des années ".

En effet, comme je suis passée via l'hypnoAirways, je me souviens des personnages et si y a bien quelqu'un qui mérite de gagner du pouvoir, c'est Fiona! Car dans ce monde de déjantés, tarés, elle est la plus censée, la plus responsable donc rien de plus logique. Par contre, je lui souhaite bon courage car avec les autres, ça va pas être simple, je vois déjà les journaux à scandale s'en donner à coeur joie.


HypnoTrainmnoandco  (01.05.2017 à 20:23)

J'ai voter pour ces élections de quartier pour Fiona. Lorsque je lis sa description sur la fiche personnage, je contate qu'elle a des qualités pour ce travail...un de plus si j'ai bien compris. En même temps, gérer plusieurs emplois, les enfants, les repas et autres travaux ménagers je trouve que cela prouve une grande organisation. Ses enfants plus grands aident : encore mieux, elle sait déléguer les tâches et mener à la baguette sa petite famille histoire de pouvoir s'accorder occasionnellemnt un soirée...là, j'applaudis!

Note : 6/10

 

 


Sondage électionslabelette  (02.05.2017 à 15:00)

Pas évident de voter quand on ne connait pas la série...

Je connais Franck de nom (enfin, de réputation, car Maia en parlait régulièrement ailleurs quand elle était AP du quartier), donc impossible de voter pour lui. Mais j'aime beaucoup le decriptif qui est fait de lui !

J'ai voté pour la mère qui pourrait être maire... Tout simplement parce que j'ai bien aimé le jeu de mots ! ;-)

Note : 6/10

Hypnotrainroro73  (08.05.2017 à 19:06)

J'ai vôté svetlanna comme reine des garces. Car généralement, quand quelqu'un est garce dans une série, elle l'assume bien et le reste !! Et vu que je ne connais pas la série, compliqué de confirmer les correspondances.

Le jeu de mot mère-maire m'a plu aussi mais en ayant lu la fiche personnage je ne pense pas qu'elle ferait un bon maire.

Sondage qui est assez difficile à répondre lorsque l'on ne connait pas la série. Dommage, c'était une bonne idée =D

7/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (14.05.2017 à 12:14)

Pas évident de répondre, mais je me suis quand même décidée à voter pour Fiona. Bon, ce n'est sûrement pas le meilleur choix, mais je me dit que pour être maire, il faut savoir gérer plusieurs choses en même temps, et être maman c'est tout à fait ça. Surtout que j'ai lu dans sa description qu'elle gérait trois boulots à la fois et qu'elle s'occupait des enfants. C'est sûre qu'elle est capable de gérer plein de choses en même temps de ce fait.

Note du sondage : 6/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (19.05.2017 à 16:27)

Carl, chef de gang du quartier

Ne connaissant pas la série il est difficile de répondre au sondage malgré l'explication du pourquoi le poste qui tente d'obtenir est fait pour eux. J'ai choisi Carl car c'était celui qui pouvait avoir un poste assez important mais qui n'aurait pas trop d'impact si j'amais il n'était pas très bon au poste.

Note du sondage : 6/10

stanary  (19.05.2017 à 20:29)

J'ai choisi de voter pour: Frank, président de nimporte quoi ! Avec ses talents orateurs, il peut être ce quil veut !

Ça a été un peu dur de les départager. Je trouve que chaque personnage a une qualité qui sert pour être élu lors élection quelle qu'elle soit. J'ai donc choisi de voter pour Franck. Celui qui a des talents orateurs peut être élu partout. Il peut facilement charmer le peuple je trouve, même si ses idées ne sont pas toutes bonnes. La seule proposition qui ne m'a pas vraiment plu c'est celle de Carl....

Un bon sondage mais c'est un peu difficile de participer si on ne regarde pas la série. Mais globalement ça allait.

Note: 7/10


HypnoTrainCastleBeck  (21.05.2017 à 15:28)

Je ne connais pas réellement la série, mais de ce que je sais de personnages , je ne suis pas certaine que je voterais pour eux, dans nimporte laquelle de catégories Et les discriptifs ne m'ont pas particulièrement aidé à me conviancre... 

Finalement, j'ai choisi Carl comme chef de gang du quartier... Ça cadre bien avec le personnage, de ce que j'ai lu sur sa fiche,

J'aime bien l'humour du sondage, mais il me semble un peu complexe quand on ne connait pas la série. Mais, ça permet d'aller jeter un oeil sur les fiches personnages.

Note : 7/10

 

HypnoTrain - Sondageteddymatt  (21.05.2017 à 18:39)

Mon coeur a battu pour Liam et Ian... A quelques lettres ! et puis j'ai lu la petite phrase pour accompagner le personnage... et j'ai eu mon vote... Liam, roi des bisous ! Parce que je trouve que l'on manque de tendresse et de simplicité. Avec le roi des bisous, c'est un peu de tendresse en plus. Vive le roi des bisous ;o)

Note : 7/10


sondagesstephe  (11.06.2017 à 20:34)

Alors j'hésitais un peu entre Karen & Mandy car j'ai beaucoup aimé ces deux relations, mais leur fin à toutes les 2 est un peu foireuse! je sais que karen est un peu folle (carrément) mais il y avait qq chose de sympa entre eux ! et Mandy l'aimait vraiment !

J'ai finalement voté Sierra, je l'ai bien aimé la saison dernière et je pense qu'elle pourrait le bouger un peu, et de ne pas être "folle amoureuse" de lui pourrait lui faire du bien hihi


sondagesstephe  (22.06.2017 à 21:32)

un peu dur mais j'ai finalement voté "partir dans l'armée en se faisant passer pour Lip", car après ça, tout est parti dans tous les sens ; sa bipolarité s'est déclenchée, il a travaillé dans la boite de strip tease, quitter Mickey... snif! il aurait pu avoir de grave problème d'ailleurs!! c'est un peu passé comme ça!


sondagemnoandco  (23.06.2017 à 06:52)

J'ai voté "je ne connais pas la série" mais si je la connaissais, j'aurai bien eu beaucoup de problème pour choisir, Ian semble être un personnage aux mauvais choix et à les cumuler, ça arrive ...

Sondage sur la pire décision de IanAli3nBrain  (12.09.2017 à 18:43)

Pour moi la pire décision de Ian est très clairement d'avoir quitté Mickey qui est son véritable amour, il ne pourra jamais aimer une personne de la même façon. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !