138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagesemeline53  (19.08.2015 à 22:15)

Pour l'ancien sondage, il me semble que j'avais choisi le petit voyage avec Jimmy-Steve ahah, comment résister ? ;-)

Et euh pour celui-là, il est trop dur stephe, comment veux-tu qu'on départage ça ? ;-) je vais prendre le temps de la réflexion ahah parce que là, je n'arrive pas à choisir, il a fait tellement de choses dégueulasses ^^

Sondage Franklachieuse  (20.08.2015 à 22:32)

Toutes ces choses faites par Frank sont horribles! J'ai eu beaucoup de mal à choisir! Entre Carl et son cancer, Dottie et donner Liam en garantie alors qu'il n'aurait jamais payé, c'était du Frank mais pour moi le pire reste Appeler les services sociaux pour se débarrasser des enfants (3.05), parce que ce jour là, je me suis dit, est ce qu'il les aime vraiment?

Sondage frankman0n49  (21.08.2015 à 16:41)

En lisant le sondage je me dis que Frank a vraiment fait des choses horribles quand même, mais pourtant j'arrive à apprécier le personnage ...

J'ai voté pour "Appeler les services sociaux pour se débarrasser des enfants (3.05)" c'est vraiment ce qu'il m'avait le plus choqué, la détresse de Fiona par la suite ...

sondage frankemeline53  (25.08.2015 à 23:12)

Je me suis finalement décidée pour dire que la pire action de Frank c'est d'avoir donné Liam en gage après avoir perdu un pari... Le cas de l'appel à l'assistante sociale c'était aussi très limite mais ça ne m'avait pas tellement étonnée.

Là il avait utilisé son propre enfant comme d'une marchandise juste pour de l'argent, sérieux il est taré ! Quand je vois tout ce qu'il a fait, je me demande comment on fait pour bien l'aimer ahah ;)


sondages Frankstephe  (26.08.2015 à 09:16)

Je viens aussi de me décider et j'ai voté pour l'appel aux services sociaux, pe parce que cette fois, il le fait à tous ses enfants, il ne pense pas à eux et leur avenir une seconde, juste à lui et son envie d'être dans la maison. 

Mais donner Liam ou dire à Carl qu'il avait un cancer était également assez horrible ! quelle horrible personne !


sondagesabby  (03.09.2015 à 09:17)

Pour ce sondage concernant Fiona et ses amours, le choix a été très très difficile mais j'ai fini par voter pour Jimmy-Steve quelle question ! C?est l?amour de sa vie, il y a des hauts et des bas, mais l?étincelle dans leurs yeux : ça ne ment pas !

Il a fallu pour ça que je me remmette en mémoire chacun de ces relations LOL. Même si ça c'est mal fini avec Steve (on se rappelle du beau coup de point lol), je pense que c'est lui. Mise à part leur relation tumultueuse, il se sont aimé, et surtout, c'est le seul qui a été aussi proche qu'elle de chacun des Gallagher, ce qui je pense est un critère de premier choix pour Fiona.

Sondage FionaJ3ns3n69  (03.09.2015 à 11:28)

J'ai voté pour Matt j'avoue je les trouvais trop mignon et puis elle avait l'air heureuse avec lui avant de tout gacher evidemment :) 

sondage Fionaemeline53  (11.09.2015 à 22:12)

J'ai voté pour Jimmy-Steve mais à vrai dire c'est un peu par dépit ! Elle n'a, pour moi, pas encore rencontrer le bon puisqu'elle ne cesse de ne pas savoir ce qu'elle veut ou de foutre les choses en l'air... Jimmy-Steve est celui qui s'en rapproche le plus en tout cas :) mais certainement pas Sean !

Sondage Homme de Fionalachieuse  (14.09.2015 à 18:17)

J'ai longuement réfléchi à cette question, très difficile de choisir^^

J'ai éliminé Jimmy/Steve/Jack/Gilbert, avant la saison 5, je l'aurais sans doute choisi, mais pour moi, je ne sais pas, cette histoire a perdue son charme, elle tourne en rond...

J'ai éliminé Tony aussi, bien trop gentille pour Fiona et Robbie, bien trop comme Fiona.

Il me restait donc Gus, Mike (et pas Matt^^) et Sean, le problème de Sean, c'est qu'il peut retomber à tout moment et donc emporter Fiona dans sa chute. j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les 2 derniers, ils sont tous les 2 bons pour Fiona et elle les aurait connu quelques années plus tard, je pense qu'ils auraient pu lui apporter beaucoup. J'ai fini par choisir Mike car il avait une situation, ce que Gus a moins :)


sondagesstephe  (14.09.2015 à 21:05)

ah ah pourquoi j'ai voulu l'appeler matt ?! j'ai changé hihi

alors j'ai aussi pas mal hésité et j'ai fini par voter Jimmy-Steve parce que même si la fin m'a déplu et que je ne les veux plus ensemble, c'est leur relation qui m'a fait le plus vibrer (en ce qui concerne Fiona), surtout au début, en saison 1 quand tout était encore beau et neuf ! il a tout gâché mais je n'ai jamais retrouvé cette étincelle dans le regard de Fiona, jamais retrouver une relation où elle a accepté totalement l'homme chez elle so... 


sondagesabby  (17.09.2015 à 09:21)

Sans hésitez j'ai voter pour Cameron Monaghan :D :D

Je sais pas pourquoi mais cet acteur me fascine. J'ai beau le voir dans des rôles très différents, il les interprète à la perfection, et le rencontrer et bah j'adorerai ça :D

aline2408  (17.09.2015 à 16:02)

Pour le sondage Une convention est annoncée en France et les fans vont pouvoir rencontrer certains acteurs. Si vous deviez n?en choisir qu?un, quel acteur voudriez-vous rencontrer ?

Le choix est vraiment difficile, j'aimerai rencontrer tout le cast, comme beaucoup je pense :) Mais il faut faire un choix, j'ai hésité entre William H. Macy, même si Franck a tendance à m'exaspérer, il faut dire qu'il tient se rôle merveilleusement bien, Emmy Rossum, j'aime beaucoup son personnage de Fiona, elle est touchante, Jeremy Allen White, l'un de mes personnages préférés dans la série et j'aime bien l'acteur, Cameron Monaghan et Noël Fisher, j'adore ce duo et les personnages séparément ainsi que les acteurs, surtout Cameron que j'ai connu dans Malcolm et pour finir Justin Chatwin, non mais rencontre Steve/Jimmy serait parfait.

J'ai voté finalement pour Jeremy Allen White mais j'ai longuement hésité avec Justin Chatwin :)


sondagesstephe  (30.09.2015 à 12:37)

Jeremy a du succès ! moi j'ai voté Emmy, elle a l'air d'avoir une joie de vivre, j'adore, je suis sûre qu'elle est super à rencontrer!! 

aline2408  (30.09.2015 à 18:09)

Pour le sondage On a tous un préféré, mais quel est le personnage que vous n?aimez pas voir que vous détestez ?

J'ai voté Mandy, totalement flippante et elle a failli tuer Karen !

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de voir les saisons 3 et 4, donc, je ne connais pas réellement le personnage de Sammi mais je vois que beaucoup la déteste...

Pour ce qui est de Mandy, je n'ai jamais acroché au personnage, elle m'insupporte et le changement d'actrice n'a pas aidé. J'ai du mal avec elle, j'espère qu'elle ne sera plus présente dans la suite de la série :)


Sondagesabby  (30.09.2015 à 19:39)

Alors moi j'ai voté sans hésité Sammy !! Et je vois que je ne suis pas la seule lol

Sans vouloir spoiler qui que ce soit, j'ai détester son attitude dans la dernière saison, et quelques choses me dit que ça ne va pas s'arrêter là. 

J'ai hésité avec Karen, mais comme elle n'est plus là, ça m'arrange :D

 

Sondageman0n49  (30.09.2015 à 22:05)

J'ai voté pour Amanda, elle m'insupporte, je ne sais même pas comment argumenter !

J'ai quand même hésité avec Sammi, vu ce qu'elle a fait à Ian ! Mais si elle n'était pas dans la série y aurait un petit vide quand meme ^^


sondagesstephe  (08.10.2015 à 21:00)

Bon, grosse hésitation entre Sammi qui est vraiment horrible et Amanda, la pauvre Amanda qui n'a pas fait grand chose de mal à part que je la supporte pas donc j'ai voté pour elle ! en début s5, elle était limite snob avec Lip, après limite sexuelle-agressive et bon elle finit par se faire avoir mais j'arrive pas à avoir de la peine pour elle!


sondagessabby  (15.10.2015 à 09:35)

Allez... oui... J'ose les inviter à boire un verre avec moi pour les détendre un peu, comme Lip

J'ai plusieurs potes qui font ce métier, et il ne sont pas les derniers à refuser un verre... maintenant le plus dur, ce serait de le faire pendant qu'ils sont en service...

C'est un défit à relever LOL.


sondagesstephe  (22.10.2015 à 13:11)

Bon pas très shameless mais à coup sûr je me mets à pleurer et si en plus ça sert la cause pour les destabiliser.... je gagne lol

Sondage "Tapage"cinto  (27.10.2015 à 22:24)

J'ai voté:

Vous invitez les flics à boire un verre avec vous pour les détendre un peu, comme Lip

Si j'ai bien profité de la fête,disons sur le plan "boissons", je serais capble de proposer un truc comme ça.

Mais par contre, pas sûr que ça marche et que, du coup, je ne me retrouve pas au poste,

SondageTerilynn  (27.10.2015 à 22:45)

Alors j'ai voté pour : Vous invitez les flics à boire un verre avec vous pour les détendre un peu, comme Lip

Mon papa est gendarme, y a donc toujours moyen de négocier et de les inviter à boire un verre. x)


sondagesstephe  (05.11.2015 à 21:18)

Alors j'ai choisi génial comme Liam parce que j'adore le cinéma et j'y vais toujours avec plaisir, parfois seule quand je veux vraiment un film... 


sondagessabby  (12.11.2015 à 09:07)

Pour ce premier sondage sur les spoilers de la saison 6 concernant Debbie, j'ai voté Avorter, elle va se rendre compte qu?elle est trop jeune et qu?elle ne peut pas le garder

Je ne l'a vois pas du tout avec un enfant, et même si Fiona est contre sa décision, je ne pense pas qu'elle l'a forcerait à avorter, ça les éloignerait encore plus.

J'ose espérer qu'elle se rende compte que c'est une erreur...

sondageDGreyMan  (12.11.2015 à 09:22)

"Je ne regarde pas la série"... et ça m'étonnerait que je m'y mette ;-p

Sondage spoilers saison 5man0n49  (12.11.2015 à 19:30)

J'ai voté Le garder mais elle va vite en baver?. Enfin sa famille sera là pour l?aider

Déjà je ne pense pas que son petit ami (je ne me souviens plus de son nom) va la soutenir, car il va voir qu'elle l'a piégé ... le pauvre pas facile d'être à sa place.

Après elle veut tellement un bébé que je ne pense pas du tout qu'elle va vouloir avorter, même si Fiona va tout faire pour la convaincre mais elle ne va pas pouvoir la forcer ...

En tout cas j'ai hâte de voir cette nouvelle intrigue autour de Debbie, on sait qu'elle sera capable de s'en occuper mais pendant combien de temps (on voit qu'elle a beaucoup aidé pour son petit frère )

sondage - Frankman0n49  (25.11.2015 à 18:00)

J'ai voté pour Il va peut-être tomber en dépression, il aimait beaucoup Bianca?

La saison 4 a été super dur pour lui, entre sa maladie et bianca, je pense qu'il va avoir du mal à s'en remettre, va essayer de se rapprocher de sa "famille" même si je pense qu'il va être rejeté quand même. Sauf par Carl s'il sort de prison bien sur !

Et quand on connait l'acteur on ne pourra pas être déçu dans cette saison 5 !


sondagesstephe  (01.12.2015 à 21:33)

j'ai voté pour "il va appeler Monica", je pensais à autre chose et quand ça m'est venu dans la recherche... je me suis dis qu'il est vraiment capable de faire ça !! 

Sondages Traduction titre d'épisodecleliagi  (11.12.2015 à 12:30)

J'ai voté pour Father's Day/Tel père, tel fils de pute juste parce que c'est un des titres qu'ils ont traduit en étant le moins soft possible mais j'aurais très bien pu voter pour la traduction la plus éloigné du titre original aussi :D

Sondage titres VFMaialen  (11.12.2015 à 18:39)

J'ai remarqué récemment que les titres VF étaient volontairement trash. En refesant le tour des saisons, j'étais un peu consternée (ça ne m'avait pas sauté aux yeux avant, je fait rarement attention à la VF... pourtant c'est moi qui en ai noté la plupart sur le quartier)

D'une part, on bousille les références et on perd parfois le lien avec le contenu de l'épisode. Et ensuite, ça fait plus ressortir l'aspect superficiel sexe, drogue et violence que le vrai fond de la série. Et franchement, ça doit plus contribuer à créer une barrière envers les non connaisseurs... Non ?

Bref... J'ai voté pour... 511 ? Drugs Actually / Sexe, drogue et ?uf sur le plat

Parce que je cherche encore ce que vient faire l'oeuf dans l'histoire...

Mais franchement, ils méritent tous un prix pour leur incohérence.

SondageTerilynn  (11.12.2015 à 21:31)
Message édité : 11.12.2015 à 21:31

C'est vrai que je ne prête pas souvent attention aux titres VF, mais là j'avoue que ça m'a un peu choqué ! Du coup j'ai voté pour celui-ci, comme j'aurais pu voter pour tous les autres : 205 - Father's Day / Tel père, tel fils de pute. Je sais pas, je trouve ça quand même vachement violent.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !