138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagebedou  (20.04.2016 à 07:04)

Merci pour ce sondage marathonien, c'est sympa pour l'accueil. J'ai voté pour Fiona et son esprit de famille. Vu qu'elle est assez leader, je me dis, ça peut être un bon exemple et une personne qui peut bien aider à faire la course de ce marathon. 

Voilà, bonne continuation sur ce quartier et à bientôt. :)

Sondages | HM2016aline2408  (20.04.2016 à 18:15)

Pour le sondage Faire un marathon ? Très peu pour vous, vous comptez gagner sans courir mais pour cela, il vous faut de laide de quelquun

Très bonne idée de sondage, ça correspond tout à fait aux personnages, j'ai bien aimé les propositions, surtout celle de Svetlanna.

J'ai hésité...

Frank car c'est vrai qu'il en connait beaucoup de combines, toujours une idée qui lui traverse l'esprit, qu'elle soit bonne ou mauvaise, donc, j'ai un peu peur de lui demander son aide, je ne veux pas finir en prison ou je ne sais où sur un banc.

J'ai hésité avec Lip, c'est mon personnage préféré et passer un moment avec lui, je ne dis pas non et puis, c'est vrai qu'il est doué.

Kev me tenterait aussi, il aurait une petite boisson pour me remonter en cas de petit coup de mou.

Finalement, je vais choisir Frank, je prends le risque.

Sondage "Marathon sans courir"cinto  (20.04.2016 à 19:47)

Merci pour ce sondage spécial marathon qui fait découvrir des aspects des personnages en même temps.

J'ai voté:

Ian, il vous a entraîné à fond, je suis endurant(e), je suis fort(e), je vais réussir sans tricher

Je suis absolument contre le principe de la triche; ça n'apporte rien de positif. Même sii Ian ne m'a pas vraiment entraînée, je suis capable de faire ce marathon en étant persistante et organisée.

Enfin, en tous cas, c'est ce que j'espère!


Sondage | HM2016serieserie  (27.04.2016 à 02:43)

Je crois que j'ai voté pour Fiona mais je ne sais plus ^^' j'avais voté avant le nouveau parcours du marathon où je n'avais pas Shameless ^^' donc bon! Après j'aurai bien voté pour Vee ou Svetlana parce que je les adore toutes les deux et que les deux stratégie peuvent marché mais celle de Kev aussi! Bref j'aime toutes les idées qui inclue de NE PAS courir :)

Sondage Hypnomarathonroro73  (28.04.2016 à 19:25)

J'ai voté pour Ian ! Je ne connais pas du tout la série donc j'ai choise selon les propositions. Et je compte bien continuer le marathon sans tricher, avec mon expèrience et mon entrainement. Mais si quelqu'un peut me soutenir un peu en me conseillant, pourquoi pas !

Merci pour le sondage !


Sondage marathonelyxir  (01.05.2016 à 16:56)

Merci pour le sondage stephe ! J'ai voté : 

Oui et puis franchement, avec toutes les copines que je lui connais depuis que je connais la famille Gallagher (à savoir Mandy et Karen), je peux vous dire qu'avec moi il sera bien mieux loti lol. Je serais gentille comme tout (mais pas trop). Oui oui, vous aurez comprit, je compre bien lui faire du charme pendant qu'il me donne des conseils pour éviter le marathon :P

SondageMargauxd  (04.05.2016 à 22:59)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu qu'il me faudrait de l'aide de Ian (Je viens de faire sa rencontre sur le quartier puisque je ne connais pas la famille Gallagher).

Même si je ne suis pas endurante du tout, je me suis lancée dans le marathon est c'est pour le faire (je l'espère) jusqu'au bout ! Alors je vais prendre l'aide de Ian, je suis sûre qu'avec lui j'aurais l'endurance nécessaire et terminer ce marathon sans tricher :)


sondage hypnomarathon 2016mnoandco  (08.05.2016 à 14:45)

Fiona, avec son esprit de famille, elle va aider et trouver LA solution

Je pense ne pas trop me tromper en donnant cette réponse, par élimination aussi. Fiona si j'ai bien compris s'occupe de tous comme une maman et me doutant des problèmes que cela peut engendrer dans une telle famille la débrouillardise doit être nécessaire pour satisfaire tout le monde, le système D quoi, LA solution miracle!

Sonade marathonMissTeac  (12.05.2016 à 20:48)

J'ai voté pour Liam... parce qu'il faut bien quelqu'un pour s'en occuper et ne cherchez plus je suis là!!!! J'ai hésité à faire le chemin avec Debbie, faire la course avec elle ça doit être drôle aussisauf pour ceux qu'elle va effrayer! Je vous laisse Liam me réclame!

Très sympa ce sondage, =)

 

 

Sondage Marathonlachieuse  (12.05.2016 à 21:40)

Il va en avoir des baby-sitters notre Liam^^

J'ai hésité Lip et Ian, ça aurait pu être très agréable, Fiona, on aurait pu discuter mais j'ai aussi finir par choisir de garder Liam aussi, bon, j'aurais pu choisir tous le monde honnêtement, je l'aime cette famille, mais bon Liam est trop mignon, faut bien que quelqu'un le garde, non?

Sondages marathonienPhoebus  (15.05.2016 à 00:55)

Bon sondage qui prend indirectement à contre pied les marathoniens que nous sommes. J'ai hésité entre Fiona et Ian et j'ai finalement  décidé de choisir : "Ian, il vous a entraîné à fond, je suis endurant(e), je suis fort(e), je vais réussir sans tricher !" car je me dis que c'est bien l'esprit de famille mais c'est mieux le fait de faire la compétition en étant entraîné et sans triché.

Sondage "Marathon"fairgirl  (16.05.2016 à 17:13)

Merci pour le sondage spécial coureurs, en totale adéquation avec la série. J'ai choisi Ian, il vous a entraîné à fond, je suis endurant(e), je suis fort(e), je vais réussir sans tricher !

Même si ce serait l'occasion d'avancer un peu plus vite et de magouiller sans ce scrupule vu que je passe par là, je préfère néanmoins m'abstenir et jouer les bons petits soldats. Et donc, pour le coup, Ian est le candidat parfait pour ça !

sondageXanaphia  (20.05.2016 à 21:05)

J'ai voté pour Ian, je compte bien gagner à la loyale, sans tricher. Je me suis entrainée à faire courir mes doigts sur mon clavier et là trois jours de la fin du marathon je ne vais pas commencer à utiliser des ruses. Parce que la famille Gallagher doit le savoir, quand on commence les magouilles ça ne s'arrête jamais ^^ Merci pour ce sondage :)


Sevnol  (22.05.2016 à 22:10)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Ian, il vous a entraîné à fond, je suis endurant(e), je suis fort(e), je vais réussir sans tricher !"

J'ai surtout voté pour cette proposition pour la dernière partie de la phrase, réussir sans tricher. Tricher n'apporte rien, à part peut-être des ennuis donc autant faire le marathon à la loyale. En plus, je ne fais pas forcément le marathon pour gagner, le fait de participer est déjà une bonne chose.


Sondage S6sabby  (25.05.2016 à 10:32)

Choix difficile parce que j'ai particulièrement apprécier les intrigues de chaque personnages (sauf peut être pour Lip), mais mon coup de coeur de la saison reste sur Carl et son évolution.

Le p'tit dur qui se fait passer pour un caïd et qui change complètement de comportement j'adore. Et le jeu d'Etahn est absolument extraoridnaire :)

Saison 6man0n49  (25.05.2016 à 20:54)
Aucune difficulté pour choisir : CARL ! mon coup de coeur de la saison, il a été tellement génial ! ps : Shameless me manque beaucoup !!
Sondage S6emeline53  (30.05.2016 à 17:44)

Pas facile comme choix ! À part l'intrigue de Frank (qui tourne un peu en rond je trouve) et celle de Lip qui s'autodétruit, je les ai toutes bien aimé, même celle de Debbie et sa grossesse. J'ai finalement opté pour Carl qui a été un gros coup de coeur cette saison, une brute au coeur tendre hihi

Sondage saison 6grims  (31.05.2016 à 07:50)

Alors j'ai voté :

J'aime beaucoup sa relation avec Caleb je le trouve bien pour lui, il a l'air beaucoup plus équilibré.


sondagesstephe  (17.06.2016 à 21:28)

J'ai voté Ethel ! bon bien sur j'ai envie de revoir Mickey & Mandy mais aussi beaucoup Ethel, on en a jamais trop reparlé et je trouve ça dommage ! 

sondageemeline53  (19.06.2016 à 04:29)

> stephe : Ethel ? Je ne me rappelais même plus qu'elle existait ^^

Sinon c'est horrible, j'hésite entre Mandy, Mickey mais aussi Jimmy-Steve et Karen (je dois être une des seules à l'avoir bien aimée ^^)... C'est dur ! Finalement j'ai voté pour Mickey parce que même si Caleb est cool ben... Mickey reste Mickey !


sondagesstephe  (01.08.2016 à 21:34)

oui Ethel, j'ai vraiment envie de la revoir hihi 

Pour ce sondage, sans hésiter, j'ai voté Fiona, comme je l'ai mis sur le sondage, c'est le coeur de la série et même si elle a changé et qu'elle m'énerve parfois, elle pleure, je pleure ! lol

Carltheo34  (07.08.2016 à 14:24)

Il faut absolument que  carl devienne plus présent il es genial !


sondagesstephe  (09.08.2016 à 11:06)

oui Carl est génial ! du coup moi j'ai voté Debbie, je l'aime bien mais c'est qd même avec elle que j'accroche le moins toujours un peu agaçante même si parfois touchante!! 

Et vous ??

Sondagesaline2408  (09.08.2016 à 13:28)

Même si Frank est très limite, je ne vois pas la série sans lui, c'est le méchant de l'histoire et dans chaque séries, il y a un méchant. 

Lip, Fiona et Ian sont mes préférés, impossible que je veux leur départ, je serais vraiment déçu du départ de l'un des 3.

Il reste donc Liam qu'on ne voit pas et quand il est là, c'est comme si il ne l'était pas, il ne me dérange pas spécialement puis Carl et Debbie, ça s'est joué entre les deux là, Debbie m'agace de plus en plus, surtout dans cette 6ème saison et je dois dire que malgré l'évolution positive de Carl, je n'arrive toujours pas à me faire à à son personnage.

J'ai finalement voté Carl.


sondagesstephe  (14.09.2016 à 21:30)

Non pas Carl !!! surtout pas après la saison 6 où il a été génial lol

j'ai voté comme Vee, vacances reposantes et tout et tout, prête pour la rentrée !! 

pour le nouveau, j'hésite encore entre fiona, lip & liam ^^ je me donne quelques jours!

Sondagesaline2408  (17.09.2016 à 18:13)

Malgré qu'il a bien évolué lors de la saison 6, j'ai toujours un peu de mal avec Carl mais beaucoup moins qu'avant :)

Pour le sondage Quattendez-vous de la saison 7 (garanti sans spoilers !) ? j'ai voté Que Lip arrête de boire, ce serait un bon début !

Il a vraiment pas mal perdu à cause de l'alcool, j'espère que sa cure l'aidera à arrêter ou alors, à bien réduire sa consommation, ça semble plutôt bien partie dans le teaser, mais il reste un Gallagher et eux, ils s'autodétruisent...

J'ai hésité avec Fiona, il est temps qu'elle prenne du temps pour elle et qu'elle arrête de tomber toujours sur des types qui avec qui ça ne fonctionne pas que ce soit de sa faute ou de la leur, et Vee et Kevin, car le ménage à trois... c'est particulier.


sondagesstephe  (26.09.2016 à 21:10)

pareil après moults hésitations, j'ai fini par voter pour Lip, il faut vraiment qu'il bouge et qu'il arrête de boire! 


sondagesstephe  (12.10.2016 à 21:06)

c'est mal, je sais, mais j'ai voté Ian qui découvre que Caleb est trop nul ! j'arrivais pas à accrocher à ce perso et le 2 m'a certifié dans mon choix hihi


sondagesstephe  (18.10.2016 à 23:10)

plus personne pour commenter mes sondages ? :(

pour le sondage sur carl, j'ai voté mignon car c'est trop cute ce qu'i lfait mais pas sur que Dom le vaille.... et j'avais raison na lol


sondagesstephe  (09.11.2016 à 21:47)

Alors moi ça peut étonne rmais j'aime bien Trevor ! je veux pas qu'ils aillent trop trop loin lol mais j'aime son personnage et je trouve ça hyper intéressant de voir un perso trans!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !