138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Titre VF 205Maialen  (11.12.2015 à 23:47)

Techniquement, celui du 205 colle assez à l'épisode... Puisque Carl reproduit les technique de fourbe de son père et qu'il loue la chambre de Frank a une prostituée... Mais il est vraiment mal tourné et volontairement choquant...

SOndage - Titresman0n49  (16.12.2015 à 20:50)

312 ? Survival of the fittest / la théorie des espèces de cons

J'ai voté pour cette traduction française ! j'avais beaucoup aimé cet épisode et le titre est très clair ;)


sondagesstephe  (17.12.2015 à 21:23)

J'ai voté pour le 511 parce que cet oeuf sur le plat, on se demande d'où ça vient et juste pourquoi ils ont fait ça ! mais c'est vrai que les titres VF sont un peu brutaux parfois alors que ceux en VO sont plutôt normaux ! volonté de choquer un peu, dommage! 


sondagesstephe  (05.01.2016 à 23:04)

J'ai pas résisté et j'ai voté Liam en citrouille, c'est trop mignon non !!! 

à demain pour un nouveau sondage ;)


Sondagessabby  (14.01.2016 à 14:10)

Après avoir bien étudié les réponses, j'ai choisi Sean et Fiona ?? Sérieux, Sean et Fiona ?

J'ai été surprise les voir ensemble aussi rapidement après le final de la saison 5. Je m'attendais à ce que Sean la fasse un peu batailler, surtout après avoir dit "qu'il ne coucherait pas avec une femme mariée parce que son mari est gentil". Bah on dirait qu'il a oublié ses principes le gars lol.

Pour les autres je trouve une suite logique, donc ça ne m'a pas très étonné. Debbie qui comprend rien c'est pas nouveau. Ian, vu comment il a repoussé Mickey dans le final, on ne pouvait pas s'attendre à mieux, Frank on s'avait qu'il "aimait" Bianca, et Carl restera toujours Carl.

Ah oui j'ai oublié Lip... son intrigue avec Helene ne m'intéresse pas plus que ça alors...

Merci Stephe pour ce sondage :)

SOndage saison 6man0n49  (14.01.2016 à 21:59)

J'ai voté pour Mickey et Sveltana ! Le gars est en prison pour minimum 8 ans mais il décide quand même de tuer d'autres personnes ... normal

Je pensais déjà que Fiona était avec Sean ^^ j'avais oublié se détail.

Pareil que Sabby, Lip et son amourette avec sa prof je n'aime pas ... par contre sa confrontation avec l'autre prof j'adore !

Debbie, ça ne me choque pas plus que ça, même si elle est complètement grave, le pauvre Dereck ...

Carl et sa coupe, j'avais été spoiler ^^ 

Déçu biensur de ne pas voir Liam, mais ça ne change pas des autres saisons ...

Frank, un personnage bien à part dans la série : j'en suis fan ^^

Et Ian bah il me fais plus flipper qu'autre chose quand même mais je l'adore aussi ! J'ADORE CETTE FAMILLE !! SHameless m'avais grave manqué comme les sondages spécial diffusion ! 


sondagesstephe  (19.01.2016 à 21:29)

J'ai finalement voté Sean & Fiona parce que je m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout !! le mec qui dit qu'il veut pas d'une femme mariée et là... le changement !! 

un nouveau sondage demain !! 

sondage 6x01emeline53  (19.01.2016 à 22:28)

J'ai opté pour la froideur de Ian envers Mickey : ils ont rompu ok mais de là à être payé pour aller le voir, whaaaat ?

Sean et Fiona, pareil ça m'avait pas marqué qu'il l'avait rejetée... en plus je ne l'aime pas trop donc. Lip en prof, au contraire, je trouve que ça lui va bien donc pas de surprise ! Debbie je ne m'attendais pas à ce qu'elle réalise sa bêtise et Carl reste égal à lui-même !


sondages spoilers s06e02stephe  (25.01.2016 à 20:19)

je pense que Fiona va avorter, elle ne veut pas d'enfants, elle en a marre d'en éduquer et c'est normal et en plus avec le dérapage de Sean, la grossesse de Debbie et la maladie de Ian...elle n'a pas fini!

et vous?

sondage épisode 3emeline53  (30.01.2016 à 18:22)

Déjà ça m'a fait plaisir de les revoir un peu ensemble et leurs bastons m'avaient manquée ahah ! Je pense que Lip aurait pu être plus diplomate mais ça va permettre à Ian de reprendre sa vie en main : Lip a raison lorsqu'il dit que rien n'empêche Ian de finir le lycée et faire des études, il ne doit pas laisser sa maladie le définir ! Ian m'a quand même fait de la peine mais peut-être que la scène où il sauve une femme va lui donner des idées ?!


sondagesstephe  (31.01.2016 à 22:32)

Alors moi j'ai voté 

Même si d'un côté, tu as raison, Ian peut reprendre l'école, Lip a été super super dur avec Ian, n'ayant aucune diplomatie ni rien envers son frère, j'ai trouvé ça abusé et les coups de poing de Ian m'ont bien soulagé hihi 

après ça va pe permettre à Ian de se "réveiller"! 


sondagesabby  (01.02.2016 à 14:33)

Alors pour ce sondage, j'ai voté Je ne m?inquiète pas, c?est leur relation fait d?une forte amitié et de quelques bastons ! Tout le monde a tord et tout le monde a raison !

Certe Lip a été super dur, et Ian pourrait très bien reprendre les cours, mais pour le coup, j'ai apprécié les revoir ensemble. Ce genre de disputes arrivait souvent entre eux avant, et j'espère qu'ils vont vite se réconcilier parce que ça me manque de ne pas les voir ensemble.

Sondage saison 6 - Episode 4man0n49  (04.02.2016 à 18:52)

J'ai voté "Je ne sais paaas, c?est juste horrible, je ne sais absolument pas ce qu?ils vont pouvoir faire, je suis inquièt(e) ! "

C'est bien la première fois où j'ai très peu d'idées (autre que le couple refuse d'y habiter à cause du quartier et le faite que le grec (j'ai oublié son nom) se soit brûler vif !) J'espère qu'ils vont réussir à garder leur maison ou alors en trouver une autre, ça pourrait être un nouveau départ de nouvelles aventures. Même si je suis absolument fan de la maison !


sondagesstephe  (08.02.2016 à 20:54)

Difficile de choisir, j'ai hésité avec le "je sais paaaaaas" mais j'ai voté "ils ne vont pas bouger, pas question de prendre la maison" ! namého, c'est la maison aux Gallaghers!! trop hâte de voir l'épisode ce soir !! 


sondagesstephe  (15.02.2016 à 21:12)

franchement, je ne sais pas quoi en penser! Debbie tombe très bas car c'est un homme marié à une femme mourrante et d'un côté, elle est très loin de ce qu'elle était petite, la vie ne l'a pas gâté et elle semble voir que "ça" comme possibilité future, dommage ; après j'aime bien la voir avec Frank d'un côté, ça change!


sondagesstephe  (21.02.2016 à 22:42)

et bien plus personne pour commenter mes sondages? je vais bouder hein ^^ 

alors j'ai voté "j'adooore, bon premier contact... " j'ai vraiment beaucoup aimé son arrivée et j'attends de voir la suite ! après reflexion, j'aurais pe plus voter pour "ce qui va être marrant, c'est de voir qu'il va se désinteresser de Debbie" car je pense que c'est vrai mais bon ... impatiente pour demain !!


sondagesabby  (24.02.2016 à 10:31)

Alors j'ai voté Ce qui va être « marrant », c?est de voir à quelle vitesse Frank va totalement se désintéresser de Debbie

J'en était sure et l'épisode de cette semaine n'a fait que le confirmer. On commence à connaitre Frank à force :)

Ian & Calebemeline53  (26.02.2016 à 18:46)

Arf Ian et Caleb... J'aime bien mais j'attends de voir la suite ! Même si c'est dur d'oublier Mickey mais bon j'avais l'impression que Ian avait rompu avec lui avant qu'il ne se retrouve en prison donc bon il n'avait pas à l'attendre...

Caleb a l'air posé et de savoir où il veut aller, ce qui peut aider Ian ! Mais bon un jour je garde espoir que Ian et Mickey retournent ensemble :D

Sondage saison 6man0n49  (19.03.2016 à 11:44)

Waouh ravie du retour de Mandy !! j'espère qu'elle va revenir. J'ai été surprise de son retour, bon je l'avais appris par le sondage avant de voir l'épisode ^^

Mais c'est ça qui est génial avec Shameless c'est le retour de certains personnages je trouve ça top !! Manque plus que Sheila !!


sondagesstephe  (23.03.2016 à 14:12)

Ah mince, désolée pour le spoilers, j'aime pas ça !! j'attends tjs le mecredi pour mettre lesondage mais bon tt le monde peut pas le voir avant ! 

Moi aussi j'ai voté Génial, j'étais trop contente et c'était tout parfait!

Pour le sondage d'avant, j'avais voté que j'étais fière de Carl !! 

Le prochain sondage dans quelques heures!! 


sondagesstephe  (30.03.2016 à 15:21)

J'ai voté 'très mignon" ; j'aime bein ce nom, après que ce soit pour Frank.. je peux comprendre Debbie mais voilà quio !


sondagesstephe  (06.04.2016 à 13:49)

J'ai voté "pour l'argent, ça ne m'étonne pas mais un assassinat" ? je ne le voyais pas aller jusqu'au bout, ce n'est pas son genre d'aller si loin, ce qu'il a fait ensuite dans le 12 est plutôt plus de son niveau !! 

Le prochain sondage dans quelques heures...

Sondages "Lip"grims  (07.04.2016 à 07:49)

Alors j'ai voté :

Je pense qu'il va prendre la bonne décision, car il a bien morflé ces derniers temps en plus, c'est payer par son prof !

Sondagehelene14  (11.04.2016 à 21:41)

Pour se premier jour de marathon, j'ai également répondu au sondage et j'ai voté Fiona même si je ne connais pas la série je suis ravie de ce résultat.

Je découvre votre quartier je le trouve sympa, le desing est bien fait les couleurs sont tendre et doux.

Voilà j'espère que ma visite vous verra plaisir et je vous souhaite une bonne chance pour ce marathon 2016. Et bonne continuation à toute l'équipe.

Merci pour cette journée de découverte sur ce quartier très sympa.

Re : helene14lachieuse  (12.04.2016 à 00:46)

Ravie que tu sois passée, tu as été la première participante au Gallagher Detector :)

sondagestella5  (15.04.2016 à 19:10)

je ne connais pas la série donc pas les personnages, je me suis donc beaucoup fié aux descriptions. j'ai beaucoup hésité entre Frank pour ses combines, pourquoi pas si ça me fait avancer sans courir; Fiona pour l'esprit de famille; Liam, garder les enfants c'ets mon boulot donc je devrait gérer plus que de courir; Debbie pour le côté filou, mais j'ai vu ensuite le mot serpent donc non je ne vote pas pour Debbie. bref au final j'ai opté pour Fiona.


sondagesstephe  (15.04.2016 à 21:53)

moi j'ai voté Liam, bah oui il faut bien le garder et ça me donne une bonne excuse pour ne pas courrir lol bon je vais participer un peu aux animations parce que j'aime bien ça mais pas de comptage pour moi :) merci liam lol

sondagecartegold  (17.04.2016 à 14:41)

Il est rigolo ce sondage. Ca en dit long sur les personnages !

J'ai opté pour Ian, qui m'entraînera. Je déteste courir, mais comme je déteste encore plus tricher... Je vais en baver mais je le ferai par mes propres moyens. Un bon coaching et hop ! SI je devais user d'un subterfuge, je sais que je le ferais mais après j'aurais mauvaise conscience, ça m'empêcherait de dormir. Là au moins avec un bon entraineur j'aurais ma confiance pour moi et en prime je perdrai mes kilos d'Hypn9 !

Sondage Marathoncleliagi  (18.04.2016 à 18:34)

Allez, je peux toujours rêver^^ Mais, je me suis dit que si Ian m'entrainait, je pourrais peut être réussir à faire le marathon sans tricher. On s'est entraîné dur, très dur. J'en avais mal aux doigts mais bon, dès que Ian te regarde pour te motiver, c'est reparti ! Après, bien sûr, j'aurais très bien pu voter pour n'importe qui d'autre, parce qu'on est tous Gallagher au fond ! :)

SondageJulia77  (19.04.2016 à 22:43)

J'ai voté pour Fiona et son esprit de famille. Je n'ai pas encore pris le temps de regarder la série et ne connait donc pas les personnages, mais l'esprit de famille ça me parle! Je pense donc bien m'entendre avec cette Fiona :p Et je pense que si on unit nos forces, à la mode de l'esprit de famille y a moyen d'y arriver :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !