138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageCresus87  (06.05.2015 à 17:54)

Merci pour ce nouveau sondage Stephe ! Alors moi j'ai voté pour : 'Trainer avec Lip dans le quartier Sud de Chicago, il ne fait pas si froid auprès de lui' Carrément ! Il ne fait jamais froid avec lui :). En plus, c'est un petit génie et je suis en recherche d'inspiration. Je pense qu'il pourrait soit 1.m'aider soit 2.faire mon travail à ma place. J'ai de quoi négocier :D

Sondagealine2408  (07.05.2015 à 18:13)

Ah, un sondage ou je peux enfin voter :)

Pour le sondage Je vous propose une soirée avec l?un de nos personnages? quel programme choisissez-vous ?

J'ai voté directement Trainer avec Lip dans le quartier Sud de Chicago, il ne fait pas si froid auprès de lui.

C'est l'un des personnages que je préfère dans la série, il pourrait beaucoup m'apporter et ce serait très sympa de passer du temps avec ce petit génie :) sinon, j'aurais pu voter Jimmy :) je l'aime beaucoup lui aussi et puis Fiona aussi, et puis Ian aussi... en fait, je les aime tous :)


sondagesstephe  (09.05.2015 à 13:38)

Je vois que Lip a du succès ! j'avoue que j'ai aussi voté pour lui, j'ai failli hésiter avec Liam et surtout les attractions et la barbe à papa mais une soirée avec Lip *_* c'est plutôt attirant comme programme lol


Sondagesabby  (21.05.2015 à 08:29)

Sammi et encore Sammi... Décidémment... LOL

Et oui je suis fille unique donc c'est la seule réponse qui me correspond.


SondageCresus87  (21.05.2015 à 11:16)

Alors pour moi c'est "La tribu entière, des frères et s?urs qui aiment s?amuser ensemble et qui sont là en cas de besoin" Oui on est 8 frères et soeurs en tout, on aime bien se chamailler mais on est toujours là les uns pour les autres !  Merci pour ce sondage :)

Sondageemeline53  (22.05.2015 à 12:32)

Concernant la relation que j'ai avec mes 2 soeurs, je dirais plutôt "Debbie et Fiona, on se tire les cheveux, on fait du shopping ensemble? des s?urs quoi !".

Nous sommes très différentes, nous n'avons pas les mêmes avis sur tout et on aime toutes les trois avoir raison alors imaginez le bordel ! mais au final dès qu'une a besoin des autres, nous répondons présentes :)


sondagesstephe  (30.05.2015 à 21:49)

Très difficile cette question hihi, j'ai hésité entre deux ! d'abord comme Debbie & Fiona, on est des soeurs, on se dispute mais on est aussi proche, on fait souvent du shopping ensemble... mais j'ai voté comme Fiona, Lip & Ian parce qu'on a vécu des choses assez difficiles et je sais qu'on sera toujours là l'une pour l'autre, et qu'on évolue ensemble, quoiqu'il arrive ;)


sondagesstephe  (11.06.2015 à 20:19)

Alors com d'hab, j'ai hésité, entre Vee qui ne fait rien parce que je n'oserais pas trop ce genre de choses mais après j'ai voté Fiona... à voir si ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, si elle est gentille, si c'est plus qu'un simple béguin..... hihi  


SondageCresus87  (12.06.2015 à 00:58)

Alors moi j'ai opté pour : "Comme Fiona, je tâte pour voir s?il/si elle est intéressé(e) et selon, j?improvise " mais à vrai dire je ne savais pas trop pour qui voter lol. Je trouve que l'approche indirecte est tout de même la meilleure :). Ca évite de se faire rembarrer^^. Merci pour ce sondage Stephe ^^

Sondageemeline53  (14.06.2015 à 15:52)

J'ai aussi voté pour Fiona après longue hésitation entre elle, Vee et Lip (ben oui, si la personne ne dit rien clairement hihi). Non en vrai c'est compliqué, plein de choses rentrent en jeu et c'est facile de voter pour la proposition de Vee que de la mettre en pratique si c'est plus qu'un béguin... Donc comme Fiona, je tâte le terrain et j'improvise ^^

merci pour le sondage :)

Des têtes de chatons sur des pics !Maialen  (17.06.2015 à 12:17)

Qu'est-ce que vous êtes sages dans ce sondage... :)


Sondage "béguin"mamynicky  (18.06.2015 à 13:54)

Alors moi, j'ai choisi sans surprise comme Jimmy ; d'abord parce que c'est mon personnage chouchou de la série et puis s'inventer une nouvelle vie et en plus la vivre, moi ça me plairait bien. 

Et puis qui n'a pas embelli la vérité pour séduire un jour ?

sondage vacances d'étéemeline53  (24.06.2015 à 16:14)

Bon j'ai hésité avec le "5x01 : piscine à la maison" mais j'ai finalement voté pour le "2x01 : Summertime" : je suis encore étudiante alors mon été va être travail pour gagner des sous et plein de soirées barbeuc entre amis ! :)

merci pour ce sondage !


Sondage VacancesCresus87  (24.06.2015 à 23:37)

Alors moi j'ai voté pour "2.01 ? Summertime : entre boulots saisonniers et soirées délurées (avec Fiona, c?est possible ?)" Ce sera plutôt la partie boulot (non saisonnier) que soirées mais si le boulot pouvait être avec Fiona ce serait parfait ! Merci pour ce sondage Stephe, il est super sympa !!


Sondage Vacancesmamynicky  (28.06.2015 à 22:37)

Zuuuuuut ! Me suis trompée  :'(

J'ai cliqué par erreur sur le camping alors que je voulais partir sur le yacht de luxe avec Steve. M'apprendra à regarder la télé en même temps !

VacancesMaialen  (30.06.2015 à 14:50)

Bon le choix a été dur... Alors j'ai voté uniquement par rapport au titre (et non au contenu de l'épisode)

Parce que même si c'est en Septembre et non cet été, je vais aller voir le Grand Canyon pendant mes prochaines vacances (oui je me la raconte un peu).

  


vacancesstephe  (30.06.2015 à 21:51)

héhé, tu fais bien ! je vais faire pareil ! j'ai voté le 5x01 et la piscine avec amis & famille ! j'en ai une et j'en profite à mort et vu qu'on sait pas encore où on part...  

ps : ça fait plusieurs fois je vois l'image et je viens - enfin - de comprendre ce que c'est fait hihi sympa!

sondage coupleemeline53  (10.07.2015 à 23:54)

J'ai un peu hésité avec Kev-Vee et Fiona-Steve mais j'ai finalement voté Mickey-Ian !

Je me rappelle que lorsque j'ai commencé la série et que je trainais sur le quartier, tout le monde était fan du couple alors que moi qui ne connaissait que la saison 1 je me disais "mais c'est quoi leur problème ?" ^^ et au final je suis tombée amoureuse de leur couple et comme c'est dit dans la description, je ris et je pleure avec eux !


sondage couplestephe  (11.07.2015 à 12:02)

Moi j'ai pas vraiment hésité ! même si j'adore Kev & Vee qui sont THE couple de la série, ils seront toujorus et tout, même si les premières saisons, j'étais fan de Fiona & Steve, je n'ai jamais eu autant d'émotions que pour Mickey & Ian ! Pareil au début, je comprenais pas trop pourquoi Ian s'attachait à Mickey et puis petit à petit on tombe amoureuse d'eux et que d'émotions les dernières saisons!! 


sondagesabby  (11.07.2015 à 15:11)

Je ne vais pas être très originale, mais comme vous, j'ai voté pour Ian & Mickey. Ma photo de profil en dit long LOL.

Comme toi Stephe, j'aime beaucoup Kev et Vee mais Ian & Mickey, sont très touchant. Quand ils sont ensemble, ils dégagent tellement d'émotion au fil des saisons.


Sondage coupleCresus87  (21.07.2015 à 14:14)

Je vous rejoins aussi, j'ai opté pour : "Mickey & Ian, j?ai appris à les aimer et depuis je ris et je pleure avec eux" même si j'aurais aussi pu mettre Kevin et V. Mais Mickey et Ian sont tellement charismatiques et leur histoire touchante qu'ils sont pour moi le couple emblématique de la série. Merci pour ce sondage Stephe :).


sondages famille!stephe  (22.07.2015 à 22:12)

Je me suis pas encore décidée mais je voulais remercier toute l'équipe pour m'avoir aider pour ce sondage interquartiers, je connais pas toutes les familles mais à nous toutes, on a réussi ;)

merci et j'attends vos comms avec impatience sinon Liam risque de bouder! 

Sondage familleemeline53  (22.07.2015 à 22:24)

Super idée ce sondage interfamille ! ;-) alors j'ai failli voter pour les Camden parce que franchement, plus opposé tu meurs ! Mais j'ai voté pour ma famille de coeur, les Foster !

Un peu à l'opposé aussi vous me direz ! Les deux séries ont beau aborder les mêmes thèmes, ils sont exploités de manière complètement différentes ^^ en tout cas la rencontre entre tous les membres pourrait être très intéressante ! Sans compter qu'on vous ré-invitera sans problème !! :-)

 


Sondage Famillesabby  (23.07.2015 à 09:11)

C'est bien beau de t'avoir aider Stephe, mais maintenant faut choisir entre toutes ces super réponses LOL

Après avoir réfléchi loooonguement (ouais bon pas trop quand même non plus) j'ai choisi les Ewing.... Très curieuse de voir comment ils s'en sortiraient au milieu de cette famille si déjantée...

Mais qui sait, entre quelques saucisses et merguez, John Ross pourrait expliquer ses coups tordus à Jimmy/Steve afin de s'enrichir au plus vite.

Mais j'avoue les Camdens (7 à la maison) chez les Gallaghers aurait été très intéressant à voir LOL


Sondagearween  (23.07.2015 à 11:18)

Sympa ce sondage ! :-)

J'ai voté pour les Gilmore parce que j'adore cette famille. Je ne connais pas les Gallaghers mais avec les Gilmore tout le monde passe un bon moment :-)


Sondage barbecuemamynicky  (23.07.2015 à 20:08)

J'ai choisi les Fosters aussi. Steph et Lena vont s'entendre à merveille avec Fiona et V, Carl  va inventer avec Jude de nouvelles expériences et Mariana et Debbie vont se faire des confidences de filles. Tout va bien se passer.

Mais si la famille Camdem est invitée, je m'incruste, je veux vivre ce grand moment.


sondages barbecstephe  (26.07.2015 à 10:50)

Merci pour tous vos comms ;)) 

J'ai beaucoup hésité entre les Gilmore, j'adore cette famille, j'imagine bien Lip tenter de corrompre Rory, Fiona & Lorelai discuter pendant qu'Emily serait outrée par le comportement de Frank ! 

Mais j'ai finalement voté pour les Pritchett-Dunphy parce que j'adore cette famille et je pense que ce serait un mélange détonnant !

sondage Barbecuecinto  (28.07.2015 à 13:53)

J'ai voté pour les Walker de Brothers and Sisters: une grande famille aussi, moins déjantée que les Gallagher certes mais avec de sacrés coups de gueule aussi.

 


Il est pour quand ce barbek ?elyxir  (28.07.2015 à 22:15)

Je ne connais toujours pas Shameless mais je connais plutôt bien...

Je ne sais pas, mais je me dis que les Walker ne seraient pas les derniers à se défendre et que ça pourrait faire un barbecue d'enfer que d'avoir Nora et Liam (du peu que j'en connais), à la même table !

Très sympa comme sondage ! 


sondagesstephe  (19.08.2015 à 21:00)

Personne n'a voulu de cadeau ? 

J'ai voté un peu trop vite, j'ai choisi le bijou de Ian, devinant qu'il aurait deviné ce que je veux mais finalement j'aurais bien choisi le voyage avec Jimmy-Steve lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !