138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondage s5stephe  (27.02.2015 à 11:34)

Comme vous,j'ai voté "je sais paaaaas" ! d'un côté, j'ai envie de le frapper et qu'il parte, qu'il arrête de faire souffrir Fiona et de l'aure toutes leurs scènes étaient tellement WAOUH, je sais pas, ça te fait vibrer (enfin moi en tout cas), il y a quelque chose entre eux difficile de nier ! même si j'avais pas forcément envie qu'il revienne et bien maintenant je sais plus hihi

Sondage Saison 5lachieuse  (27.02.2015 à 23:35)

Alors pour le spécial Gallavich, j'ai voté "Le « partner, lover, family » de Mickey, trop intense", quand Mickey l'a dit, je l'ai trouvé plus fort que le "je t'aime" au téléphone, c'était intense c'est le mot^^

Pour le spécial Jimmy, j'ai voté "Je sais PAS quoi en penser, je le déteste et je l?aime en même temps, c?est grave docteur ?" Parce que franchement c'est exactement ça! Pourquoi, il revient, là, maintenant alors qu'elle vient de se marier avec Gus qui est 15 fois plus stable que lui, et en même temps, on ne peut pas nier leur alchimie...

Sondagebreched  (28.02.2015 à 04:15)

pour le sondage spéciale hypno-marathon, j'ai choisi "Marathon séries avec Sheila, vu qu?elle ne bouge pas de chez elle, je suis sûr(e) qu?elle aime regarder la télé !"Bon je ne sais pas qui est cette Sheila et elle a intérêt à être sympa. Sérieusement, je suis une sérivore qui ne se refait pas. J'aime bien me faire une saison entière, voir carrément toute une série. Surtout les week-ends d'hiver où il flotte dehors et que la grippe pointe le bout de son nez (elle aime la SF Sheila ?)

Sondageemeline53  (03.03.2015 à 13:31)

Maintenant que je suis à jour je peux répondre aux différents sondages sans me faire spoiler ;) et du coup j'ai voté "Je sais PAS quoi en penser, je le déteste et je l?aime en même temps, c?est grave docteur ?".

Comme tout le monde je pense, je le déteste et je l'adore à la fois, il est juste trop mignon avec Fiona, avec tous ses je t'aime et je le pense sincère... Après c'est un peu girouette et je ne pense pas qu'il soit prêt à s'investir et à s'engager à long terme dans la vie de Fiona puisqu'être avec Fiona veut aussi dire accepter tous les autres Gallaghers ;)

Sondage Kev et Vemeline53  (04.03.2015 à 18:47)

Alors pour ce nouveau sondage, j'ai voté "Ni l?un, ni l?autre, ils me déçoivent tous les deux, j?ai le c?ur brisé ;(".

Franchement, c'est exactement le mot : ils me déçoivent. Je savais que ce ne serait pas facile mais je ne pensais pas leur couple prendrait cette direction, surtout quand on sait que c'est LE couple stable de cette série !

Chacun a ses torts, mais je suis un peu plus du côté de V : Kevin ne la regarde même plus et il est obnibulé par ses petites jumelles... D'ailleurs dans le dernier épisode, V dit qu'ils n'ont pas faire l'amour depuis presque 1 an :o si c'est étonnant de la part d'un couple, c'est bien du leur !! ^^

Mais V devrait aussi s'occuper plus de ses filles, on dirait qu'elle fait un rejet à moitié... Bref, remettez le couple ensemble svp :p

sondage - S5man0n49  (04.03.2015 à 18:54)

J'ai voté pour ni l'un ni l'autre !

Ils font n'importe quoi ! ils ont tous les deux raisons et tord pour moi, mais vraiment ils devraient faire des efforts, s'écouter un peu, avoir une vraie conversation et agir comme des adultes (enfin surtout du côté de V !)

Que V souhaite passer du temps avec son mari, c'est génial, très bonne idée, pourquoi pas demandé à un Gallagher de garder les jumelles ou à sa mère une soirée !? Et puis en profiter pour en discuter, mettre les points sur les i et faire des compromis

Que Kevin souhaite autant s'occuper de ses filles, c'est vraiment bien, mais de là à laisser ça femme de côté ? ce qui est drôle avec Shameless c'est leurs super idées ! Mettre le couple en danger à cause de la naissance des bébés et du coup d'un changement dans un couple c'est vraiment bien mais normalement c'est la maman qui ne veut pas se séparer de son bébé ^^

Donc voilà, c'est original, bien pensé, et j'ai hâte de voir comment ça va se passer pour eux même s'ils m'énervent tous les deux ^^ mais le faite qu'ils m'énervent est un bon point 

ps : désolé pour mon commentaire un peu incompréhensible, je n'arrivais pas à trouvrer mes mots !


sondage s5 - kev & veestephe  (08.03.2015 à 10:41)

Ah moi j'ai voté pour les deux !! et je veux qu'ils se remettent ensemble, de suite !! pour moi c'est LE couple stable de la série, j'avais jamais imaginé qu'il puisse leur arriver quelque chose qui les amènerait à cette situation ! 

j'ai failli voté ni l'un ni l'autre parce que j'ai le coeur brisé mais je veux qu'ils se remettentensemble, ils sont à la fois torts et raison je pense et donc voilà xD 

et t'inquiète manon, c'était très compréhensible ! lol

Sondage Sammiemeline53  (12.03.2015 à 12:27)

Pour ce nouveau sondage j'ai voté "Je comprends bien qu?elle ait besoin d?un père et que Chuck soit son fils et tout mais je l?aime pas, c?est tout, je veux qu?elle parte !".

Je suis pas très diplomate pour le coup mais je ne l'aime pas, je ne l'ai jamais vraiment apprécié, c'est le seul personne qui ne m'inspire aucune sympathie et à qui on a pas envie de s'attacher. Elle est capricieuse, immature et cinglée... Je crois que j'ai tout dit, maintenant elle et Chucky peuvent dégager ? ;)


sondage S5sabby  (12.03.2015 à 13:51)

Alors pour ce sondage spécial Sammi, j'ai voté Je comprends bien qu?elle ait besoin d?un père et que Chuck soit son fils et tout mais je l?aime pas, c?est tout, je veux qu?elle parte !

J'ai bien hésité avec Tirer sur Frank ? Dénoncer Carl ? Qu?est-ce qu?elle va nous inventer la prochaine fois ? Elle est complètement cinglée, je veux qu?elle parte ! mais au final je comprends qu'elle n'ai jamais eu de père, et qu'elle souhaite son amour mais au final elle déconne à plein tuyaux. Elle si prend très mal. Donc vaut mieux pour tout le monde qu'elle parte. Les Gallaghers ne s'en porteront pas plus mal lol.


sondage Sammi stephe  (14.03.2015 à 13:54)

Alors j'ai voté 

C'est vrai qu'en s4, elle pouvait être sympa mais en saison 5, elle est juste horrible et même les trucs qui pourraient la rendre attachante ça ne marche pas tellement elle est horripilante! 

Sondage Saison 5 - SammiJ3ns3n69  (14.03.2015 à 15:27)

J'ai un peu hésité car j'avoue que j'avais pas trop de problème avec ce personnage avant mais dans cette saison 5 vraiment elle m'agace au plus au point ce qu ifait que j'ai voté pour : "Non mais elle m?insupporte de plus en plus cette fille à se mêler de tout et de prendre la place de Fiona ! Je l?aimais bien la saison dernière mais là je veux qu?une chose : qu?elle s?en aille !" Elle a plus d'interet dans la série je trouve à part se faire hair aussi bien des fans que de la famille Gallagher !!!!

Sondage Sammilindcherry  (17.03.2015 à 16:32)
Message édité : 17.03.2015 à 16:33
Sondage CarlMaialen  (18.03.2015 à 22:26)

J'ai voté :

C?est Carl quoi, vous vous attendiez à quoi ? Qu?il devienne un enfant de c?ur ? Au moins, il assume parfaitement ce qu?il est et ce qu?il veut être et j?aime

Je trouve ça bien comme storyline. Parce qu'avec les parents qu'ils ont eu, l'univers dans lequel ils ont grandi, il en fallait bien un qui croit dur comme fer que ce qu'il fait n'est pas mal. Et honnêtement, depuis le début, on se doute que ça sera Carl.

Bref, une histoire de statistiques. Et puis c'est bien amené, Carl reste Carl alors même s'il file un mauvais coton j'aime.


Sondage Carlsabby  (19.03.2015 à 08:50)

Alors pour ce sondage "spécial Carl" j'ai aussi voté C?est Carl quoi, vous vous attendiez à quoi ? Qu?il devienne un enfant de c?ur ? Au moins, il assume parfaitement ce qu?il est et ce qu?il veut être et j?aime

Il n'a jamais caché ses bêtises, tout le monde sait très bien comment il est, (il a été à bonne école avec les parents qu'il a) et il l'assume parfaitement.

Il n'a pas balancé son boss, on le sait très bien "Les Gallaghers ne sont pas une balance", donc c'était sur qu'il allait préféré la prison... pour 1 an.

J'aime beaucoup cette intrigue, car évidemment on s'y attendait, mais j'ai aussi hâte de voir la suite des événements.

sondage - S5man0n49  (20.03.2015 à 18:35)

j'ai voté C'est Carl quoi, vous vous attendiez à quoi ? Qu'il devienne un enfant de coeur ? Au moins, il assume parfaitement ce qu'il est et ce qu'il veut être et j'aime

C'est complètement Carl ! Il n'arrivait pas à trouver sa place à l'école, et à son âge les bétises ça le connait, heureusement qu'il n'a pas eu beaucoup d'amis au départ autrement il aurait été arrêté beaucoup plus tôt.

Maintenant il faut qu'il grandisse, réussisse à trouver ça voie, ce qu'il aimerai faire plus tard, il peut compter sur sa famille ils ne vont pas l'abandonner ! Et qu'il profite un peu de la prison, pourquoi pas se faire un tatouage et prendre un peu de muscles car pour l'instant il ne fait peur à personne ;)


sondage s5 - carlstephe  (21.03.2015 à 13:43)

Comme vous, j'ai voté "c'est carl quoi !" , c'est sur qu'il allait dans cette direction et j'aime comment c'est traité (comme souvent dans la série) sans jugement et avec beaucoup de soutien de la part des Gallaghers même s'ils auraient voulu autre chose! carl se voit un avenir assez dangereux ! à voir comment la prison va le changer! 


SondageCresus87  (26.03.2015 à 16:48)

Alors moi j'ai voté : "Je ne regarde pas la saison 5 ? mais Frank qui a le béguin ? WTF ?" Ah bah oui ! Comme l'autre jour, je tombe de haut. Frank ? Un béguin? Je ne peux y croire^^.

Je me demande bien ce que nous réserve cette saison 5 :)


Sondageelyxir  (26.03.2015 à 17:41)

J'ai voté : 

Benh oui, je ne regarde pas encore la série, mais de ce que j'ai découvrir de Frank lors de mon passage pour le marathon, bizarrement, je ne le vois pas avoir le béguin pour quelqu'un lol.

Merci pour ce sondage Sabby

re:elyxirMaialen  (26.03.2015 à 17:55)

Petit correctif : Notre sériale sondeuse est Stephe :)

Pour voir le travail de Sabby, c'est du côté du Gallagher's Tribune !


sondages s5 - frankstephe  (26.03.2015 à 21:50)

Hé voui c'est moi qui fais les sondages hihi, merci du rectif maia ;)

et oui Frank qui a le béguin, ça surprend hihi 

alors au début, je voulais voter pour 'mais oui c'est possible..." parce qu'il a l'air vraiment d'avoir le béguin et j'aime beaucoup cett relation MAIS ... mais c'est Frank alors je reste sceptique, je ne pense pas qu'il ment mais avec lui, rien n'est gratuit alors... ! à voir !

Sondage S5 - Ian/MonicaMaialen  (01.04.2015 à 16:00)

C'est logique qu'ils se retrouvent. On l'attendait un peu depuis l'annonce de la maladie, non ? Ah, pas vous ?

La scène dans la prison millitaire était très dure, il écoutait les autres parler de lui comme s'il n'était pas là, lister tout ce qu'il a fait ces derniers temps... C'est compliquer à intégrer surtout que dans son esprit, il avait une bonne raison à chaque fois.

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est qu'ils ont l'air en contact depuis un petit moment... (je repars dans le bon forum pour parler de ça tiens...)

J'ai voté : 

  • Je comprends, c?est dur mais en entendant parler les autres, il a du se sentir minable et Monica est la seule qui semble le comprendre
Sondage Saison 5 - Ian & Moinca J3ns3n69  (01.04.2015 à 18:08)

J'ai voté pour cette réponse : "C?est un passage nécessaire malheureusement, mais ça le rapprochera peut être de sa famille et de Mickey au final"

Car je pense que ça va lui faire prendre conscience que malgré qu'il a la même maladie que sa mère il est pourtant très différent il va se rendre compte que sa famille et Mikey sont toujours là pour lui et qu'il veut de leur aide car il comprend ce qui se passe et je pense aussi que comparé à Monica il aime pas ce que la maladie fait de lui comparé à sa mère qui en profite au contraire !

Sondageemeline53  (09.04.2015 à 02:14)

J'ai voté "C'est horrible, elle va gâcher sa vie" puisque clairement elle s'imagine que tomber enceinte va régler tous les problèmes, qu'elle va pouvoir se créer une vraie famille à elle et que Derek va l'épouser...

C'est tellement idiot et puérile, j'espère que Fiona saura la raisonner et qu'elle se fera avorter parce que si elle a un bébé, ce sera juste une responsabilité de plus à assumer pour Fiona qui n'a vraiment pas besoin de ça !


sondagesstephe  (14.04.2015 à 21:30)

J'ai vraiment mis du temps à me décider pour ce sondage ! toutes les propositions m'allaient ou presque ! j'ai finalemnt voté "ce n'est pas si surprenant", même si j'ai été surprise que les scénaristes prennent cette voie là, pour le personange de Debbie, ça reste plutôt cohérent ! à voir comment ça va tourner par la suite !

Sondage Debbylachieuse  (18.04.2015 à 16:42)

J'ai répondu à la mise en ligne du sondage et je ne sais plus ce que j'ai répondu (une vraie mémoire de poisson rouge XD)

Mais il me semble que c'était "C?est intéressant, ils vont sûrement parler de l?IVG et peut-être que Fiona va comprendre qu?elle doit être plus présente pour ses jeunes frères et s?urs "

Parce que c'est vrai que l'IVG n'a pas du tout été traité dans la série, ce qui est d'ailleurs un peu surprenant, mais aussi car Fiona a quand même était très absente pour "ses" enfants cette saison et j'aimerais la revoir en vraie tutrice!


Sondage Debbymamynicky  (18.04.2015 à 19:37)

J'ai opté pour "ce n'est pas surprenant". C'est vrai qu'elle aime les enfants, elle s'occupait de la crèche sérieusement et elle avait enlevé ce petit garçon. Elle est (ou croit l'être) amoureuse de Derek, pour elle c'est s'assurer une famille bien à elle et s'occuper d'un bébé qui sera à elle, pas son petit frère ou petite soeur.

Les dernières images montrent une Debbie heureuse puis consciente des ennuis qu'elle est en train de s'attirer. Comme Derek ne voudra pas assumer la paternité, je pense qu'elle ira vers l'IVG avec Fiona que j'espère plus présente pour elle.

Sondagesleila36  (22.04.2015 à 22:05)

Sans hésité j'ai voté "Ian et Mickey, qu?ils soient heureux, malheureux, je les suivrais jusqu?au bout ! Et la maladie de Ian nous les a montré encore plus beaux".

C'était la meilleure intrigue de la saison 5 et de la série pour moi. Les autres étaient pas mal mais celle-ci l'emporte vraiment haut la main. ^^


Sondagesabby  (23.04.2015 à 11:30)
Message édité : 23.04.2015 à 14:59

Ah quel bon sondage tu nous à mis là !! J'ai bien eu du mal à me décider. Personellement j'ai adoré chacune des intrigues, (peut être moins pour celle de Lip), mais en tant que fan de Gallavich, je me devais de voter pour eux :p

Pas seulement parce que c'est "eux" mais au final je me dis que c'est elle qui nous a tenu le plus en halène, avec ses sauts d'humeur, l'enlèvement de Yevgeny, va-t-il admettre qu'il est malade etc...

Sondageman0n49  (23.04.2015 à 22:06)

J'ai voté pour l'intrigue de Ian et Mickey, c'était pour moi l'intrigue centrale. Alors que dans la saison 4 c'était plus la maladie et la greffe de Franck l'intrigue principale avec la longue chute de Fiona. 

J'ai moins été emballé par cette saison, surtout pas l'intrigue de Fiona et de Debbie. Bon faut dire qu'ils avaient fait très fort dans la saison 4 entre Fiona qui passe de la vie parfaite au cauchemar c'était vraiment super comme histoire. mais là le faite qu'elle fasse son "ado", ne sachant pas qui choisir, laissant sa famille alors qu'elle s'était tellement battu pour avoir la garde ... j'ai été déçu, du coup l'intrigue de Debbie en a beaucoup joué, avec l'absence de Fiona, le faite que Dabbie fasse n'importe quoi m'a pas vraiment plus.

Le manque de Carl aussi (expliqué par le faite que l'acteur rentrait au lycée et qu'il devait s'y consacrer, bonne escuse je les pardonne ^^).

Le départ de Sheila, ça m'a quand même marqué !

enfin bref je change de conversation là ! on va surement en reparler dans les semaines à venir ^^' désolé ! En bref, Ian, Mickey mon coup de coeur, mes larmes, mes joies, mes peines dans cette saison !


sondagesstephe  (24.04.2015 à 21:55)

manon, tu résumes bien la saison !

Pareil que vous, j'ai voté pour Ian & Mickey, et pas "que" pour leur couple que j'aime suivre et tout mais pour la maladie de Ian, la saison dernière, j'étais super stressée à ce sujet, de savoir comment ils allaient traité ça parce que Ian est un personnage que j'adore et j'aime beaucoup comment ils l'ont traité, avec les conséquences pour son couple mais aussi pour toute sa famille! Et puis pour lui avec un super jeu d'acteur par Cameron!

Et moi qui adore fiona, j'ai vraiment pas aimé son intrigue principal ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !