138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondages saison 5stephe  (30.01.2015 à 18:16)

J'ai aussi voté "c'est terrible, c'est un viol" ! et comme toi J3 je me suis pas encore remise du choc ! surtout que je m'étais fais un peu spoilié et j'avais compris le viol à l'envers et déjà stressée et totalement horrifiée par son geste et qu'elle n'en ait même pas conscience, c'est fou ! et Lip ne l'aide pas beaucoup en pensant que c'est bizarre et c'est là que les créateurs font fort, de parler d'un acte que les gens ont du mal à accepter.

Et oui j'ai hâte de voir ce que Fiona va pouvoir lui dire sur ça quand elle va savoir comment ça s'est passé!

ps à J3: oo  je viens de voir ton ava, j'adore!!

Sondage Saison 5 réponse à stepheJ3ns3n69  (01.02.2015 à 12:07)

Non mais  franchement je suis habitué à ce que ça soit très hard dans cette série mais là on a l'impression que ce viol car on peut pas le qualifier autrement passe complètement pour quelques choses d'anodin alors que ça l'est pas j'espère que l'on aura une meilleure réaction de Fiona quand elle sera exactement comment ça c'est passé car même si elle est pas un exemple à suivre par moment je pense que là Debbie mériterait d'avoir des explications sur son geste car on peut pas dire que Lip est beaucoup aidé même si lui est parfois perdu il aurait du essayer t'en savoir plus et de conseiller mieux sa petite soeur après tout c'est le rôle d'un grand frère non ? ^^ 

PS : Merci pour ton compliment sur mon nouvel avatar je suis fier de le montrer un peu de partout et d'avoir eu ce résultat au test de personnalité xD 


J3 - sondage s5stephe  (01.02.2015 à 22:47)

Je pense et j'espère que c'est fait exprès de la part des scénaristes de d'abord minimiser si l'on peut dire pour ensuite que ça revienne et qu'enfin Debbie en prenne conscience (mais déjà qu'elle ne le dise pas à Fiona alors qu'elle l'a dit à Lip prouve peut être qu'elle a commencé à y réfléchir), Ils ne peuvent pas ne pas en parler ! je pense que Fiona réagira d'une autre façon que Lip...  je pense qu'il a été très surpris et choqué à la fois parce qu'avait fait Deb et la réac de Matty, il doit pas avoir pris conscience vu qu'il le sait pas que Matty était à peine conscient quand ça s'est passé. 

ps : tu m'étonnes, j'ai hâte de faire le test pour avoir mon ava à moi aussi hihi 

Sondage S5 - FrankMaialen  (05.02.2015 à 11:28)

Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il donne l'argent à l'asso. Son truc, c'est les grandes promesses. Il fait miroiter des choses mais jamais, au grand jamais, ne les donne ! Ca veut dire qu'il a un seuil où il bascule dans la générosité... Je me demande si c'est déjà arrivé auparavant !


sondages s5 stephe  (05.02.2015 à 21:44)

Alors moi c'est plus l'ouverture du compte qui m'a surprise ! genre, il veut mettre son argent de côté et pas tout dépenser? ça m'a vraiment surprise ! le coup de l'assoc, c'est aussi surprenant mais je sais pas, un peu moins pour moi, genre il est tellement à l'ouest qu'il dilapide un peu ! et ouais, ce serait intéressant de voir s'il a pu être généreux envers ses enfants quand il était très défoncé! 

Sondages Marathonleila36  (07.02.2015 à 20:06)

J'ai voté "Marathon séries avec Sheila, vu qu?elle ne bouge pas de chez elle, je suis sûr(e) qu?elle aime regarder la télé !".

C'est vraiment le marathon qui me correspond le mieux. Mais en cette période, j'aurais choisi Ian et Fiona puisque je cours depuis pas mal de temps déjà. Les autres ne me correspondaient pas vraiment à part peut-être un petit câlin à Liam. ^^


sondage s.5mamynicky  (07.02.2015 à 20:38)

Je n'ai pas encore visionné la saison 5. Je la garde comme une friandise pour la savourer au moment que je choisirai. Pour le moment, je m'interroge sur le devenir de Ian/Mickey, Lip, Fiona, est-ce que Steve revient ? Vivi et ses bébés...

J'ai un peu hâte quand même  :)


sondages marathonstephe  (07.02.2015 à 21:50)

hihi je peux enfin voter pour mon sondage marathon !! alors sans hésiter j'ai voté marathon séries avec Sheila; Déjà avec Sheila, je suis sûre de m'amuser, j'imagine très bien ses commentaires sceptiques sur mes séries tv ! et puis les autres ne me correspondent pas du tout : sport, c'est pas pour moi c'est sur, baston, ahem... non ! 


MoiProfilage  (09.02.2015 à 22:14)

Ahah bien caché ce sondage spécial marathon, j'ai failli l'oublier mais je le trouve génial, super marrant. Bon je ne suis pas sur Hypnoweb pour rien donc j'ai vôté pour : 'Marathon séries avec Sheila, vu qu?elle ne bouge pas de chez elle, je suis sûr(e) qu?elle aime regarder la télé !". Je ne suis pas trop fan de la télévision car il y a beaucoup trop de pubs mais j'adore les séries et je trouverais chouette un marathon séries. ^^

Sinon un marathon boissons pas mal mais sans alcool alors. ^^

Bravo à celui qui l'a imaginé ! :)


Sondage marathonelyxir  (10.02.2015 à 17:48)

Au début, je me suis dit un "sondage caché" ? Qu'est-ce que c'est ? Je cherchais beaucoup plus loin lol^^ Genre une énigme pour y avoir accès mdr !

Bon du coup, aucun des marathons ne me correspond vraiment et tous me correspondent à la fois... Du coup je n'ai pas réussit à me décider et j'ai voté :

Pas de marathon pour moi, je passais juste faire un câlin à Liam

Parce que oui, je suis allée voir à quoi il ressemblait et qu'il est trop mignon. Un calin pour Liam du coup !

Merci pour ce sondage !

re:elyxirMaialen  (11.02.2015 à 14:08)

Sondage caché parce que certains ne le trouvaient pas au début :) Donc on a mis un panneau lumineux pour indiquer son emplacement !

Et je suis certane que Liam sera ravis d'avoir des câlins.

Sondage 505Maialen  (11.02.2015 à 14:18)

J'aime ces petits sondages à chaque épisode. Merci Stephe !

J'ai vôté que je comprennais que Lip reparte. A l'université, il pourra avoir un mode de vie plus sain, il pourra évoluer, se construire un avenir qui pourra lui permettre d'aider sa famille.

Mais c'est dommage, parce qu'en attendant, il n'y a personne pour prendre le relais chez les Gallagher et vraiment cadre la famille. On ne peut pas compter sur Frank, Fiona s'évade et prend moins soin des plus petit, Ian est instable... Les plus jeunes se retrouvent seuls et à mon avis ils vont faire pas mal de bêtises avant de reprendre pied.

D'un autre côté, ça nous donne peut-être un aperçu de ce qu'ont fait Fiona, Lip et Ian après le départ de Monica... Quand Kev et V parlent du passé de Fiona, elle n'avait pas l'air d'avoir de limites, un peu comme Debbie maintenant.

Lip est celui qui a le plus de chances de s'en sortir. Donc je le comprend. Mais...

Sondageman0n49  (11.02.2015 à 18:56)

J'adore les sondages spéciales épisodes ! Quelle bonne idée !

j'ai voté Et Ian ?? Il l?oublie ? Son frère est malade et a besoin de lui et lui, il part ! Je suis super déçu(e) ! 

j'ai hésité avec la première proposition : je le comprends. Mais je suis quand même sous le choc que personnes n'aident Ian ! Lip je t'aime, mais merde, Ian est ton frère, tu as toutes les vacances profite-en pour l'aider ! Bon ok j'ai lu vite fait les résumés suivants (promis j'arrête !) et du coup il a bien fait d'y retourner plutôt, mais Ian .......


Sondage Marathonstella  (11.02.2015 à 23:12)

Ne regardant pas la série, j'ai choisi le sondage spécial marathon. Et j'ai voté Marathon séries avec Sheila, vu qu?elle ne bouge pas de chez elle, je suis sûr(e) qu?elle aime regarder la télé !

En grande fan de séries, je ne peux que choisir cette proposition. J'espère vraiment que Sheila aime bien les sééries et la télé sinon c'est raté. Sinon ca m'arrive de regarder une saison entière pendant un weekend pour rattraper une saison en retard ou seulement faire un marathon. Oh bah tiens, c'est la question posé^^ Les autres propositions collaient pas trop sinon.

Sondagecricri50cs  (12.02.2015 à 12:37)

Ne regardant pas non plus la série, j'ai pris 

Marathon sport comme Ian et Fiona, rien de mieux que courir pour ne penser à rien d?autre

car je fais de l'athlé et j'adore vraiment courrir, ça dépense et je trouve qu'avec une équipe c'est vraiment super vu qu'on a la même passion.

Après les séries j'adore donc pourquoi pas ( ouais je sais aimer les séries ici c'est innovant ^^)

Et merci pour le sondage.

re : cricri50csMaialen  (12.02.2015 à 12:44)

Effectivement, on ne se demande pas pourquoi Sheila a son petit succès dans ce sondage marathon. Les séries, ici ? Quelle idée... :)

Tu pourras peut-être motiver Fiona à courir un peu plus régulièrement, je trouve qu'elle se laisse aller en ce moment...


cricrimamynicky  (12.02.2015 à 12:44)

J'ai fait le même choix que toi, mais pour une autre raison :

je ne suis pas sportive et je pense que si Fiona et Ian venaient me chercher, je serais obligée de les suivre.


sondage s5 stephe  (13.02.2015 à 10:27)

merci pour vos compliments, ça me fait super plaisir :))

Alors pour Lip, mon 1er instinct a enviede dire et ian tu l'oublies??? parce qu'on dirait que oui quand même et ça m'énerve à un point... mais de l'autre je comprends son envie/.besoin de partir, il a une possibilité de faire autre chose et le quartier l'attire plutôt vers le bas donc j'ai mis je comprends mais il oublie sa famille, c'est dommage ! j'espère qu'il sera qdmême présent pour elle si besoin... 

Sondage Saison 5 - Lip J3ns3n69  (13.02.2015 à 17:36)

J'ai voté pour "D?un côté, je le comprends? de l?autre, il laisse sa famille seule alors que tout part un peu en vrille, c?est dommage" Car comme je le disais dans mon avis sur l'épisode je comprend parfaitement sa décision il sent bien qu'il fait plus parti de ce monde en tout cas de sa vie de quartier d'avant mais avec Ian qui vole un bébé , Fiona qui se marie avec un etranger du jour au lendemain , Debbie qui viole un gars pour perdre sa virginité et Carl qui vend de la drogue je suis pas sur que ça soit le bon moment xD 

Sondage MarathonJulia77  (13.02.2015 à 20:26)

J'ai choisi "Marathon sport comme Ian et Fiona, rien de mieux que courir pour ne penser à rien d?autre", oui allez je geek déjà assez en ce moment avec le marathon :p Dès que le soleil reviendra pointer son nez, j'enfilerais ma tenue de marathonienne et hop un petit tour du quartier (sans jeu de mots :p)

Spécial MarathonMerlinelo  (15.02.2015 à 20:17)

Bonne idée que de mener les gens vers la partie sondage! Comme ça vous pouvez encore avoir des sondages pour vos visiteurs réguliers. J'aurais dû y penser pour mes propres quartiers! Je peux piquer l'idée? ^^

Pour le sondage Marathon, j'ai voté : ''Pas de marathon pour moi, je passais juste faire un câlin à Liam'' Ennuyant je sais, mais je n'ai jamais la volonté de réellement participer aux marathons, juste de superviser sur mes quartiers et de faire un saut quand un série est déjà sur mon radar ^^ De plus j'aime bien les câlins, ''Liam'' est mignon à croquer et aucun des vices représentés dans le sondage me correspond XD Le sport, la mode, bof bof et je ne suis pas en période d'examen donc seul le type ''marathon série'' m'a fait hésiter.

Pour le sondage actuel (parce que je me fiche un peu de me faire spoiler ^^) j'ai voté : ''D?un côté, je le comprends de l'autre, il laisse sa famille seule alors que tout part un peu en vrille, c'est dommage'' Bon, ne connaissant pas la série je manque de contexte pour voter mais le sondage m'en a donné assez pour que je puisse me faire une idée. Tout personnage aspirant à faire des études, à une plus haute condition mérite le respect, mais c'est vrai que s'il se passe des choses difficiles en même temps pour sa famille, j'imagine que les fans sont un peu déchirés. 

Merci pour ces sondages :)

merlineloMaialen  (15.02.2015 à 20:25)

Vas-y, pique l'idée, elle n'est pas de moi :)

C'est marrant de te voir commenter le sondage S5 sans rien savoir des persos ou de la storyline. Mais oui, Lip a du potentiel, il faut qu'il s'en sorte ! Même si...

Sondage Hypnomarathonlegolas  (16.02.2015 à 18:43)

Alors pour ce sondage spécial hypnomarathon (merci pour le lien, certains quartiers on changé de sondage sans pensé à faire le lien pour la fin de l'hypnomarathon), j'ai voté " Marathon bêtises avec Carl, au moins, je suis sûr(e) de m?amuser ! (Evitons les accidents cependant) ". Je fais le marathon principalement pour m'amuser ( et découvrir des séries). Et avoir un acolytes pour se marrer pourquoi pas ?

sondage - spoiler S5emeline53  (18.02.2015 à 15:22)

J'ai pas pu m'empêcher de faire ma curieuse :p mais vu que je n'ai pas encore vu la saison 5 j'ai répondu "Je ne regarde TOUJOURS pas la saison 5 ? elle n?a pas d?autres sujets de sondages, la sondeuse ?" mais c'est pas méchant et je commence la saison 5 là, je vais vous rattraper trèèès vite :)

sondage - S5man0n49  (18.02.2015 à 21:30)

J'attends toujours avec impatience les sondages de la saison 5 !

J'adore celui-ci et bien trop dur de choisir une de ses réponses, je suis de plus en plus fan de Mickey vraiment un personnage qu'on déteste au début et qu'on ne peut qu'aimer à la fin ! (gage de qualité de la série qui arrive à nous faire détester un personnage, puis l'adorer !)

Donc pour moi j'ai voté "Le « partner, lover, family » de Mickey, trop intense" et surtout la scène d'après quand il récupère son fils ! Adorable ! J'ai hésité aussi avec Ian qui demande pardon à Mickey, enfin bref toutes les scènes de Mickey étaient magiques !!!

ps : Deux semaines d'attentes ???? QUOI !? tellement fan de cette série !

Sondagescleliagi  (19.02.2015 à 16:24)

Alors, le sondage Marathon, j'ai déjà voté, je ne sais plus pourquoi et j'ai peut être même déjà commenté ^^ Mémoire de poisson rouge sur ce point mais je pense que c'était soit Marathon études avec Lip ou Séries avec Sheila.

Gallavich, ma scène favorite de cet épisode a été celle où Ian s'excuse et que Mickey l'enlace, on voit vraiment la force de leur relation à ce moment là :) Je les aime tous les deux. Le premier Je t'aime de Mickey m'a beaucoup touché aussi !

sondageloulou112  (19.02.2015 à 21:58)

bonsoir

 

voila moi j'ai voté pour

Marathon boisson comme Frank et là je suis sûr(e) de gagner (à consommer avec modération, bien sûr)

et je dois dire qu'une petite boisson fraiche n'est pas de refus car aprés avoir couru pas mal de kilometres pendant ce marathon je comence a avoir la pépite.  aller avant de repartir je vais demander à Franck une nouvelle boisson pour me donner du courage. A bientot et bonne continuation


sondage s5stephe  (20.02.2015 à 22:07)

Alors super dur le sondage gallavich, je me demande qui les fait...... hihi

je pensais voter le "partner,lover, family" parce que ça veut dire TELLEMENT pour Mickey et je sais pas au dernier moment, je me suis vu voter pour quand Mickey demande à accompagner Ian dans l'hôpital parce que c'était tellement émouvant, ça m'a refais pleuré plus et ça montre à quel point il l'aime et à quel point il le suivrait n'importe où *___* 

Et je vois que personne n'a osé le bannissement du quartier... c'est bien!

sondage - S5man0n49  (26.02.2015 à 10:54)

J'ai voté : Je sais PAS quoi en penser, je le déteste et je l?aime en même temps, c?est grave docteur ?

Bon au début comme Fiona j'avais envie de le tapper, mais quand même on parle de Jimmy, je l'aime moi et je le déteste aussi, dingue comme cette réponse me correspond totalement ! 

Je trouve que ça apporte un plus à la série son retour !


Sondage S5sabby  (26.02.2015 à 11:05)

J'ai également voté Je sais PAS quoi en penser, je le déteste et je l?aime en même temps, c?est grave docteur ?

Quand il est revenu, j'aurais réagi comme Fiona à le frapper LOL. Mais après je me dis que même s'il est parti sans un mot, c'est pas sa faute, il n'a pas pu l'appeler. Mais il l'a aussi bien chercher à jouer sur les deux tableaux.

Et maintenant il se fait appeler Jack.... Grrrr bref je sais pas quoi pensé lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !