VOTE | 131 fans

Debbie Gallagher




"All I do is look for my family. I'm getting all of you ankle monitors."

 

 

 

Je suis la seule fille de la famille. Enfin il y a Fiona mais elle est plus comme notre mère. Du coup, je me sens un peu seule. Les garçons font des trucs de gars et moi, je me retrouve seule avec Liam qui sait à peine prononcer quelques mots. Je ne comprend pas les plus grands, ils sont si égoistes. La preuve, je suis la seule à me soucier de Frank, notre père. Mais même s'il a des défauts, il est là ce qui n'est pas le cas de notre mère. Je devrais moi aussi commencer à faire des bêtises... Peut-être qu'ils me remarqueraient.

Debbie Gallagher est jouée par Emma Kenney

Ecrit par cleliagi 

En savoir plus

Famille 

- Parent(s) : Frank et  Monica
- Frère(s) et soeur(s) : Fiona, Lip, Ian, Carl, Liam, Sammi
- Neveu : Chuck
- Relation(s) : Matty

Où la trouver :

- Chez les Gallagher
- A l'école

Dans la famille, il y a une certaine routine. Fiona est toujours là malgré tous ses boulots. Lip et Ian l'aident parfois. Carl et moi, on se laisse faire puisqu'on est encore des enfants. Quand Frank ne fait pas des siennes. 

Un jour, on a appris que Tante Ginger était morte. Ca m'a fait pleurer parce que je suis un peu sensible. Sauf que Frank prenait des sous qui revenaient à Ginger, alors on est allés chercher une vieille dame au travail de Veronica et elle est venue s'installer chez nous quelques jours. Je me suis vraiment attachée à elle et ça a été très dur de m'en remettre.

Je voulais avoir une poupée pour jouer avec et quand j'ai vu ce petit garçon tout seul... je l'ai emmené avec moi. Fiona et Lip ont compris que je l'avais enlevé et ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour trouver une idée. Tout le monde s'y est mis et grâce à Steve, j'ai réussi à mentir à la police pour sauver tout le monde. J'ai ramené le garçon, je suis passée pour une héroïne et les adultes ont commencé à me donner de l'argent pour me remercier.

J'essaye d'être proche de mon père dès que c'est possible, lorsque par exemple il a essayé d'arrêter de boire. Ca a été génial. Il nous a emmenés partout Carl et moi mais Lip m'a expliqué qu'il ne faisait ça que pour l'argent et j'ai vite compris qu'il avait raison et qu'il ne fallait pas espérer qu'il change.

J'ai commencé à me méfier de Steve. Il était souvent là avec Fiona et puis parfois il disparaissait. Et j'ai trouvé un message d'une autre fille sur son téléphone. Fiona m'a demandé de ne pas m'en occuper mais je l'ai suivi. J'ai découvert son secret. Il s'appelle Jimmy et ses parents croient qu'il fait médecine. Il m'a demandé de garder le secret alors je l'ai fait payer un peu mais je voulais quand même qu'il l'avoue à Fiona.

Monica est revenue. Je ne savais pas trop quoi faire. J'étais contente mais je voulais pas que Fiona parte parce que c'est Fiona qui fait en sorte qu'on aille bien. Monica a vite déraillé de toute façon et elle est repartie.

L’été est arrivé vite et je m’occupe de la garderie. Je garde des dizaines d’enfants, officiellement sous la garde de Fiona mais officieusement sous la mienne pendant que Fiona dort. Je gère bien et Ethel m’aide. Y a un homme à l’hôpital où V travaille qui est mort, ça m’a fait tout drôle. Et puis j’ai fait une poussée d’eczéma ; ça m’a énervée, Fiona a douté de moi en ce qui concerne la garderie. Comme si je lui proposais mon aide pour ses trucs ! Je peux gérer.

Mais bon pour me détendre, Fiona m’a organisé une pyjama-party, même si j’ai pas beaucoup d’amis. J’ai invité Holly, le copain de Carl, Little Hank, je crois que j’ai le béguin pour lui et Simon. Lip et Ian étaient là mais pas Fiona. Ca ne s’est pas super bien passé.

Sur ce, grand-mère est arrivée. Bizarre mais gentille. Elle n'est pas restée longtemps, elle est morte après avoir donné de l'argent à tout le monde sauf Frank. Par la suite, Frank a ramené Monica et elle tente une nouvelle fois d’être une super maman. Tout se passait bien mais à Thanksgiving, elle a essayé de se suicider. Ils l'ont mise dans un hôpital spécial. Mais, j'aime mon père donc je l'ai aidé à la faire sortir mais, encore une fois, elle nous a abandonnés.

Frank a disparu pendant des mois. J’ai vraiment eu peur. Heureusement, il a fini par revenir et je l’ai installé sans problème à la maison. Il m'aide à retenir mon souffle sous l'eau, en tout cas, il m'a aidée. C'est Ian qui a réussi à me faire tenir plus d'une minute. Tout ça pour que je puisse aller à la piscine et savoir être sous l'eau si quelqu'un m'embête. Mais à la piscine, des filles super méchantes ont fait croire que j’avais mes règles et que j’en ai eu partout. Je suis humiliée. Heureusement, Fiona me conforte et me dit de me venger comme les Gallaghers feraient. Ce que je fais. Pas de chance, je rentre fière de mon exploit mais l’assistante sociale est là. Je me retrouve chez une dame qui a déjà plein d’enfants pour les exploiter. C’est la première fois que je me retrouve seule, d’habitude j’ai Carl et Liam avec moi. Ca fait bizarre mais je tiens le coup. Fiona nous récupère et grâce à mon faux témoignage contre Cousin Patrick, on garde la maison.

J’ai rencontré un garçon ! A force de trainer avec Shelley et Ellie, on est sorties et il était là dans un jeu d’arcade. Il s’appelle Matty, je crois qu’il m’aime bien. Il est plus vieux. Ca se passait bien jusqu’à ce que je devienne un peu trop entreprenante. Il ne veut pas aller plus loin à cause de mon âge même s’il m’aime bien. J’essaie quelque chose avec un autre qui traine toujours autour de Shelley mais je peux pas. C’est nul. Et Ian qui n’est pas là, je m’inquiète. Heureusement, Lip revient un moment et on finit par le trouver dans un bar. Bizarre. Mais, pas le temps de s’inquiéter pour lui. Liam prend de la cocaïne par accident. Tout part en l'air et je vais voir Matty pour qu'il me réconforte. Mais il a une autre copine et je suis jalouse. Je lui mets un serpent dans sa voiture. Elle se venge horriblement, en forçant son cousin à m’inviter à une soirée puis m’humilier. Mais, Matty n'a pas apprécié cette vengeance et vient me voir pour m'avouer qu'il l'a quittée. Il la trouve moins mature que moi.

Je suis super contente quand Fiona rentre à la maison après la prison, surtout qu'on a du supporter Sammi et Frank. Mais elle est là et c'est le principal. 

Holly et Ellie sont vraiment des pestes, elles me parlent plus et je me retrouve seule! Je traine un peu avec Carl mais il préfère faire des trucs dégueus avec elle. Enfin, j'aide Frank avec un projet, je sais pas grand chose sur ça. Et j'en ai marre de passer pour une gourde. Je vais voir V mais je tombe sur Svetlanna qui me fait une super coupe de cheveux : enfin je me sens belle! Fiona panique un peu en me voyant mais au final on sort ensemble en boite et c'est super ! Malgré qu'un mec se frotte un peu trop contre moi... mais Fiona lui a mis un coup de poing et on a courru en riant! 

Je décide alors d'organiser une fête pour me venger d'Holly et Ellie. Je prends la bière de Frank et j'invite Matty ! Il est un peu ivre et je le monte dans la chambre où on couche ensemble : ma première fois! Mais Matty le prend mal quand on en parle le lendemain matin, il pense que je l'ai violé, je ne comprends pas du tout pourquoi il dit ça ! Je suis tellement énervée que je me bats avec Holly et Ellie mais je m'y prends mal.

C'est là que je rencontre Derek. Il me sauve et me dit d'aller m'entraîner : ce que je fais. Dereck est trop mignon et on se voit souvent à la salle de boxe! 

Du côté de la famille, ça va pas vraiment. Ian est malade, Fiona n'est jamais là, bon Sammi nous remplit le frigo mais je m'occupe de Liam moi-même. Et puis Carl qui se fait arrêter lui aussi ! Quand Ian rentre, je dois m'occuper de lui mais je ne le vois pas jeter ses pillules et je panique complètment.

Avec Derek, on commence par coucher ensemble. Je demande à Fiona la pillule. En rencontrant sa famille, je me rends compte que j'y suis bien et je décide de tomber enceinte. Lorsque Fiona nous surprend, elle fait une crise et on se dispute, je lui dis alors que je suis enceinte. Elle veut que j'avorte alors que moi je veux épouser Derek et être heureuse! Enfin je crois... 

Je suis enceinte et tellement heureuse de l’être ! Ce n’est pas Fiona et son entêtement à me faire avorter qui va changer les choses. Bon, je pensais que Derek serait content et accepterait ! Au lieu de ça, ses parents l’ont envoyé à l’autre bout du pays ! Et il ne répond à aucun de mes appels. Mais peu importe, je suis bien décidée à leur prouver à tous que je peux le faire!

Et heureusement, Frank est là pour me soutenir, il me montre ce que je peux faire pour recevoir de l’argent et quand Fiona me met à la porte, il m’aide à m'incruster chez des gens en tant que nounou car leur mère est malade. Séduire le père me demande pas de problème mais celui-ci n’est pas très réceptif ! Avec la mère, ça passe beaucoup mieux mais ça me met très mal à l’aise ! Tellement que je décide par partir !

Ca tombe avec l’arrivée de Queenie, la mère de Sami, elle est super cool et me donne des conseils pour la grossesse et l’arrivée du bébé, je décide donc de partir avec elle dans son camp de hippie. Au début, c’est chouette mais je ne veux clairement pas accoucher là bas. Quand les contractions commencent, je prie Frank pour me ramener à Chicago et j’accouche là, sur la table de la cuisine ! J’appelle la puce Frances, pour Frank. Fiona veut m’aider mais pas question ! Elle n’a pas voulu m’aider avant et je peux bien me débrouiller seule !

C’est quand même un peu difficile et une fois, je fais tomber la ^petite, c’est une horreur ! Heureusement, Fiona est là et comprend mon problème. Ce n’est pas pour ça que je lui pardonne. Je viens également à son mariage, la famille c'est sacrée. Et peut être heureusement, Lip va mal et j’essaie de le pousser à se faire soigner.

 

Ecrit par stephe 

Photos de Debbie

Cette galerie contient 85 photos

Shameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de DebbieShameless Debbie Gallagher Photos de Debbie


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Emmy Awards 2018

Emmy Awards 2018
Les nominations des Emmy Awards 2018 sont tombées ! Comme presque chaque année, nous retrouvons, de...

Finery App Launch Party

Finery App Launch Party
Emmy Rossum s'est rendu à la soirée Finery App Launch Party  qui avait lieu au Microsoft Lounge,...

Un bébé en route pour Jeremy !

Un bébé en route pour Jeremy !
Le jour de l'anniversaire de sa copine, Jeremy Allen White a, très discrètement, annoncé qu'ils...

Célébration du tournage du 100ème épisode

Célébration du tournage du 100ème épisode
Ce samedi 9 Juin 2018, les acteurs de Shameless se sont retrouvés pour fêter le tournage du 100ème...

Une date de retour pour la saison 9

Une date de retour pour la saison 9
C'est maintenant officiel Shameless reviendra pour sa saison 9 le 9 Septembre à 21 Heures (09/09/18...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Aujourd'hui à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Aujourd'hui à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site