VOTE | 137 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Carl Gallagher



 

"Well, how else do I make them cry?"

 

 

 

Ce que j’aime ? Faire des expériences ! Sur les animaux, les objets… les humains s’ils me laissent faire. Ce qui est rare... En ce moment, j'explore ce que le micro-ondes est capable de faire. J'ai déjà bousillé le grille pain et Kev ne veut pas nous prêter le sien... Les adultes ne sont pas drôles, comme Fiona qui ne veut pas que j'ai d'armes. Ce n'est pas comme si j'allais tuer quelqu'un, je veux juste leur faire peur.

Carl Gallagher est joué par Ethan Cutkosky

Ecrit par cleliagi 

En savoir plus

Famille 

- Parent(s) : Frank et Monica
- Frère(s) et soeur(s) : Fiona, Lip, Ian, Debbie, Liam, Sammi
- Neveu : Chuck
- Relation(s) : Bonnie

Maladie:

-A cru avoir le cancer (merci Frank!)

Où le trouver :

-Chez les Gallagher

Vous en dire plus sur moi ? C'est vraiment parce que Fiona me l'a demandé et que je suis obligé. Mais en échange, vous me donnez quoi ? J'ai déjà une batte de base-ball alors trouvez mieux.

Ma vie à la maison ? Tranquille. Je fais un peu ce que je veux, je traine autour de la maison. Fiona est souvent dans les parages ou alors Lip ou Ian. Ok, j'ai peut-être quelques problèmes à l'école. D'ailleurs, ils ont du tous venir pour m'aider à y rester. Enfin tous sauf Frank. Heureusement, Steve, le nouveau mec de Fiona a sauvé la mise puis on a vu Frank avec Karen... bref.

Et puis il a arrêté de boire et j'ai cru que peut être ça allait changer. Mais non. Et Monica est revenue. C'était bizarre, j'étais content Fiona n'était plus là. Elle est repartie sans prendre Liam et puis j'aimais pas Bob.

Tout est revenu dans l'ordre.

L’été s’est bien passé, j’ai trouvé un copain, little Hank, il est barré, un peu comme moi ; il m’apprend même à tirer. Et puis grand-mère est revenue et avec elle, j’ai commencé à faire de la meth mais le labo a explosé. Fiona a un peu râlé et a viré Grand-mère. Puis elle est morte et Monica est revenue. Ca a été un de ses bazars. Et puis Lip est parti mais heureusement est revenu assez vite.

Frank a disparu des mois mais il est revenu. Il m’a annoncé que j’avais un cancer, il m’a rasé la tête et m’a emmené dans un camp. Pour le camp, j’étais plutôt content mais j’ai eu assez peur pour le cancer.

Je me retrouve avec Liam chez un couple d’homosexuels lorsque l’assistante sociale se pointe. Je fais tout pour les énerver. Heureusement, Fiona arrive à nous récupérer mais Cousin Patrick veut la maison. Je propose de le tuer mais personne ne m’écoute. Tant pis, je mets quand même de la mort aux rats dans son déjeuner. Il atterrit à l’hôpital. Et finalement c’est Debbie qui nous sauve.

Frank est malade à son tour, il boit trop. Alors comme il l’a fait pour moi, je vais lui raser les cheveux. Et Fiona ne veut pas qu’il retourne à la maison, je la supplie et j’obtiens le droit de «le» garder, je dois m’en occuper. C’est pas plus mal, sans Ian et Lip, il m’aide avec mes débuts de problèmes de puberté… si vous voyez ce que je veux dire. Il a besoin d’un foie alors je tente de lui en trouver un. Je ne peux pas mais peut être que Fiona et Lip… mais ils ne veulent pas. Il voulait payer son opération, j'ai du lui casser la jambe mais il faut toujours qu'il attende un donneur. Il se rappelle alors qu’il a une autre fille : Sammi alors je l’emmène chez elle. Je le vois plus trop du coup.

Mais je suis allé en colle et j’ai rencontré une fille : Bonnie. Elle est géniale. Et quand on s’embrasse… on fait aussi les 400 coups ensemble. Elle vit dans une voiture avec ses frères et sœurs alors je les installe à la maison mais quand je lui confie mes sentiments, elle se barre. Quel con.  Frank a fini par avoir sa greffe et il a voulu me faire boire, j'ai goûté.

 

Je me suis cassé la cheville, génial ! Je passe l'été en béquille... jusqu'à ce que je vole une chaise roulante. Bien plus pratique pour emballer les filles! Et elles aiment ça. Pour aider le quartier, je décide de faire peur aux lesbiennes qui veut le racheter... mais pas sûr que ça marche.

Je me découvre alors un nouveau hobby - à part les filles je veux dire  : vendre de la drogue. Je passe pour le parfait petit blanc qui ne ferait pas ça et les dealers aiment. Bon, je galère un peu à apprendre le nom des doses mais je m'en sors.

Au lycée, je prends le dessus sur le pauv" Chuckie qui devient mon esclave, quoiqu'en dise Sammi. Et je m'en sers même pour une affaire de drogue mais ça tourne mal et je me tire. Mais Chuckie a été pris et Sammi, la peste, m'a dénoncé : je me retrouve en prison ! 

Mais au lieu de faire ce que Fiona me dit pour sortir, j'avoue. Un an en prison, je vais pouvoir en apprendre des choses !! Et sachant que je ne les ai pas dénoncés, mes patrons dealers me protègent en prison !

J’aime bien ce que je suis devenu en prison, personne n’a peur de moi et je suis protégé. La sortie me convient, c’est cool de revoir la famille et je continue à bosser et j’ai Nick avec moi. Il parle pas beaucoup mais entre nous, c’est la confiance. Sauf qu’il m’em***** avec son p***** de vélo qu’il veut et quand on lui vole, aie ! Il tue le gamin, ça me fait un de ses chocs.

Avec mon cash, je rachète la maison qu’on avait perdu, c’est la mienne maintenant, quoique Fiona en dise.

Au lycée, je suis tombé grave amoureux. Dominique, elle s’appelle. Au début, elle ne me calcule pas, je dois l’avouer mais après le départ de Nick… elle revient. Elle est magnifique mais son paternel ne m’aime pas. Je décide alors de me ranger, je veux pas retourner en prison. Fini les rasta et le trafic. Je bosse dans le restau de Sean maintenant et peut-être que je deviendrais policier…

Je décide donc d'entrer dans l'armée et je rencontre Kelly à une soirée militaire ; elle est belle et géniale ! on commence à sortir ensemble et elle me motive ! Tout fout le camp lorsque Debbie pense être amoureuse d'elle et qu'elles deviennent copines... pff... avec Kelly, ce sera plus comme avant. 

Je finis l'école puis traine dans Chicago. 

Sur un malentendu, je deviens vraiment policier en mentant sur mon âge. J'adore ce boulot même si jai des coéquipiers complètement barges! Moi je veux faire le bien, protéger les gens.

 

Ecrit par stephe 

Les photos de Carl

Cette galerie contient 69 photos



Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

11.12 : Father Frank, Full Of Grace (inédit)
Dimanche 11 avril à 21:00
0.69m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

11.11 : Fickle Lady Is Calling It Quits (inédit)
Dimanche 4 avril à 21:00
0.52m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

11.10 : DNR (inédit)
Dimanche 28 mars à 21:00
0.59m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

11.09 : Survivors (inédit)
Dimanche 21 mars à 21:00
0.48m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

11.08 : Canceled (inédit)
Dimanche 14 mars à 21:00
0.55m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne Showtime

11.07 : Two at a Biker Bar, One in the Lake (inédit)
Dimanche 7 mars à 21:00
0.41m / 0.1% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
11.12 : Diffusion du final de la série !

11.12 : Diffusion du final de la série !
Et voilà, nous y sommes ! Le dernier épisode de la série sera diffusé ce soir sur...

Fin de série : les acteurs se sont dit au revoir

Fin de série : les acteurs se sont dit au revoir
Nous sommes à quelques jours de la diffusion du final de la sétie ! Pour les acteurs aussi, c'est...

Résumé et photos des derniers épisodes de la série

Résumé et photos des derniers épisodes de la série
On y est presque ! La fin de la série s'approche à grand pas et pour les plus curieux, vous pouvez...

Une dernière recrue pour la saison 11

Une dernière recrue pour la saison 11
Shakira Barrera (GLOW) vient d'être casté pour jouer dans la saison 11 de Shameless.   Elle est la...

Nouveau sondage spécial saison 11

Nouveau sondage spécial saison 11
Le sondage précédent vous demandez ce que vous pensiez de ce début de saison, à 33% vous la trouvez...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

bloom74, 19.04.2021 à 14:39

Nouveau sondage et photo du mois dans le quartier The Boys

ShanInXYZ, 20.04.2021 à 15:55

Un nouvel anniversaire à fêter chez Doctor Who, mais celui de qui ?

sabby, Avant-hier à 10:17

Hello à tous ! Il est temps de départager les créations sur le quartier All American via le sondage !! On vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 16:39

Deux anniversaires à fêter chez Doctor Who et Voyage au centre du Tardis attends vos photos de Ryan Sinclair

FreyaX, Aujourd'hui à 13:11

Nouvelle partie de loup-garou chez Supernatural, venez nombreux

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site