138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3Cresus87  (09.02.2015 à 12:06)

Jimmy et Fiona sont installés ensemble, Lip se fait arrêter, Frank a disparu... Voilà comment débute la troisième saison de Shameless.

Alors, que pensez - vous de cette nouvelle saison ?


Saison 3Cresus87  (09.02.2015 à 14:17)

Un week - end a suffi pour que je regarde l'intégralité de la saison. Faut dire qu'on sait quand on commence mais après, il est difficile de décrocher !

J'ai bien aimé cette saison finalement malgré les quelques appréhensions du début qui m'avaient fait mettre la série en pause. Les personnages ont vraiment évolués pendant la saison !

Fiona est devenue responsable, elle a enfin sauté le pas pour devenir la tutrice légale de ses frères et sa soeur. Elle s'est assagie, a trouvé un emploi bien payé et stable. Malheureusement, alors qu'elle était heureuse avec Jimmy, ce dernier n'a cessé de lui mentir avec Estephania. Aussi, quand il est embarqué de force sur le bateau, il n'a même pas le temps de dire aurevoir à Fiona qui s'interroge réellement ! Heureusement, l'ancien garde du corps de Jimmy montre un peu d'humanité et donne un peu d'argent à Fiona accompagné d'un message ce qui va lui permettre de l'oublier. N'empêche, la série sans Jimmy, ça va faire bizarre.

Lip a tendance a m'agacé parfois. Il est très indécis. Quand Karen est revenue, je ne pensais pas qu'il retomberait dans ses anciens travers mais visiblement la dernière fois ne lui a pas servi de leçon. Heureusement que Mandy était là pour le forcer à s'inscrire à l'université ! D'ailleurs, j'aimais beaucoup cette dernière jusqu'à ce qu'elle renverse Karen... Karen est une garce mais elle ne mérite pas pour autant ce qui lui arrive... Je suis contente qu'elle ait retrouvé Jody. Parce que Sheila et Jody... c'était bizarre.

D'ailleurs, maintenant Sheila se retrouve toute seule. Je me suis demandé : pour quelle raison n'est elle pas partie avec Karen, Jody et le bébé ? Qu'est ce qu'il l'a poussée à rester alors que tous ces proches sont partis ensemble ? Ca, je n'ai pas compris...

Ian n'a vraiment pas de chance... Lui qui est un homosexuel affirmé et amoureux n'a pas la chance de voir son amour partagé. J'ai été très supprise par le mariage de Mickey, je l'avais pas vu venir. Un jour ou l'autre il va devoir faire face à ses sentiments. Je n'ai pas aimé la réaction de Ian qui décide de partir pour l'armée. Certes il est triste mais il a quand même sa famille....

Debbie et Carl ont eux aussi bien grandi ! Debbie qui se faisait marcher dessus au debut de saison commence à s'affirmer ! Elle va même juste qu'à inventer un immonde mensonge pour sauver la maison ! La petite fille n'est plus. Tout comme Carl qui découvre l'âge adulte. Lui est toujours accro aux armes et il est toujours prêt à faire des bêtises. Il n'a vaiment pas été sympa avec sa famille d'accueil... Ca ne m'étonnerait pas qui se la joue caÏd par la suite.

Veronica et Kevin... OMG ! Non mais j'ai halluciné par les méthodes qu'ils mettent en place pour faire un bébé. Surtout avec le coup de la grosse pipette et la mère de V... Sans parler d'obliger Kevin à faire l'amour avec la mère de sa femme... Très malsain ! Enfin, j'espère pour eux qu'ils vont avoir ce qu'ils désirent tant.

Frank ! Non mais toujours irrécupérable et tellement drôle!! Ils dénoncent ses enfants aux services de protection puis fait tout pour les récupérer. Il n'hésite pas à se faire passer pour un homosexuel puis un homosexuel repenti afin de profiter des avantages qu'offrent les deux situations. Le coup du cancer de Carl... il va vraiment très loin pour obtenir ce qu'il veut !! N'empêche, j'ai bien aimé le fait qu'il se dénonce à la place de Carl pour le cambriolage. Frank aurait - il un soupçon de conscience ? En tout cas, ça tourne mal pour lui. Il va devoir arrêter de boire. Je me demande s'il va choisir de continuer et donc se la jouer égoÏste ou se faire soigner pour ses enfants.

En conclusion, une saison fort agréable ! Je vais attaquer dans pas longtemps la saison 4.

Saison 3emeline53  (09.02.2015 à 15:56)

Je suis en plein dans la saison 3, épisode 9 ou quelque chose comme ça et vu que je ne suis jamais venue commenter, il est temps ! Cette série est juste énorme ;)

Concernant Fiona je suis contente qu'elle ait eu la tutelle des enfants, j'espère qu'elle va gérer, comme elle a pu le faire jusqu'ici. mlaheureusment je n'ai pas aimé le regard de Jimmy au tribunal, je sens qu'il va finir par se casser... surtout qu'il couche avec Estefania à côté, non mais ! Ils étaient tellement beaux en saison 1 et 2, je suis un peu triste de ce que le couple est devenu en saion 3.

Lip, je l'adore, sincèrement ce mec est génial, même s'il fait des erreurs plus grosses que lui... Je suis contente que Karen soit revenue, mais elle n'a pas changé à ce que je vois ; moi qui voulais qu'un jour elle forme un couple "stable" (enfin aussi stable qu'ils puissent être ^^) ensemble, c'est mal barré. Concernant Mandy je suis partagée : elle a des côtés très sympathiques comme le fait qu'elle aime Lip (ça crève les yeux...) et qu'elle veut l'aider mais elle a des côtés insupportables, à voir comment ça évolue de ce côté là.

Ian avec le père de Jimmy je ne m'y attendais pas ahah, le monde est petit (en plus l'acteur c'est le grand méchant dans VM, ça me fait rire de le retrouver ici). Pourtant c'est bizarre, quand Ian a été vers Mickey franchement j'ai pas compris, j'était wtf mais là je me mets à apprécier de plus en plus... trop mignon quand Ian lui dit que l'autre n'a pas peur de l'embrasser en public et que Mickey le fait aussi ahah !

Debbie, en pleine adolescence, j'aime bien : la pauvre à la piscine, les deux autres sont vraiment le stéréotype des pestes de base. Ce qui me fait bizarre c'est que Debbie a l'air de plus en plus perdue en fait, elle essaie de trouver sa place et en ce moment c'est pas facile pour elle je trouve.

Carl aussi prend un peu plus d'importance dans cette saison ; j'étais trop triste pour lui quand Frank lui fait croire qu'il a le cancer... mais au final il me fait bien rire, comme lorsqu'il met de la mort aux rats dans le sandwich de l'oncle qui veut récupérer la maison ^^

Par contre le gros point noir de cette saison c'est la façon de procéder de Veronica et Kevin pour avoir un bébé : wtf les gars ? C'est dégueu et franchement je vois pas où ça va les mener, c'est malsain... 

Un autre bizarre aussi Sheila et Jody ; je le préférais avec Karen perso, il était trop mignon avec elle. Sheila je l'adore aussi, elle me fait tellement marrer, même si j'avoue que toute l'histoire où elle accueille des gens chez elle ne me passionne pas du tout !

Frank égal à lui-même, mais j'adore le détester : quand il fait croire que Carl a le cancer, quand il appelle les services sociaux, ça le rend tellement détestable !


saison 3 stephe  (10.02.2015 à 13:17)

C'est cool de vous voir ici les filles :) la saison 3 est vraiment géniale (comme toute en fait xD)

Pour Lip, je suis d'accord, j'adore ce personnage mais parfois j'ai envie de le secouer hihi ! et plus qu'avec Karen, j'ai pas aimé son comportement avec Fiona en début de saison quand il pense pouvoir mieux gérer qu'elle au lieu de le faire ensemble après tout ce qu'elle fait pour sa famille! c'était dur

Après pour Karen / Mandy, je suis partagée, les deux filles ont des côtés touchants et agaçants! Mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Sheila ne part pas avec sa fille...

Pour Ian...amour pas partagé ?! En fin de saison (et depuis le baiser en fait), on peut dire qu'il est partagé!! Juste que Mickey n'a pas l'habitude d'exprimer ses sentiments  mais en l'embrassant, il montre qu'il tient à Ian ; mais oui Ian qui part c'est juste o_O et lemariage c'est juste horrible x_x

J'ai pas aiménon plus l'intrigue du bébé de Kev &V, c'était grave malsain quand il couche avec la mère de V !

A bientôtpour la saison 4 cresus et la fin de s3 emeline :)

fin saison 3emeline53  (11.02.2015 à 16:37)

Et bien voilà, j'ai fini la saison 3 et je trouve cette fin de saison particulièrement triste...

Je trouve Frank touchant dans ces derniers épisodes (oui oui, j'ai bien dit touchant ^^), il passe plus de temps avec Carl et Lip, c'est sympa. Son combat pour l'homosexualité puis contre m'a fait rire, il a vraiment du bagoût et arrivera toujours à s'en sortir! maintenant j'espère qu'il va se calmer un peu sur l'alcool, j'ai l'impression qu'il comprend enfin qu'il a une famille qui tient à lui.

Fiona je suis contente pour elle qu'elle ait enfin un boulot stable et à plein temps, ça va permettre d'alléger un peu le quotidien. Et j'aime bien son patron, Mike c'est ça ? Sinon Jimmy qui s'en va c'est dur, enfin je pense qu'il est mort, non ? il a du se faire jeter du bateau... C'est triste qu'il n'ait même pas pu appeler Fiona.

Lip a son diplôme yeeees! J'espère que je vais le retrouver à la fac en ce début de saison 4, que je vais tâcher d'entamer dans la soirée :p j'ai trouvé ça trop triste ces dernières scènes avec Karen, ça se vot qu'il l'aimait toujours... j'espère qu'elle reviendra.

Mandy qui a renversé Karen, mais wtf ? Faut pas traîner près de son mec à elle... mais quelque part elle me touche, elle reste alors que Lip la traite pas super bien ; en même temps des fois faut qu'elle apprenne à être moins collante! mais je suis contente qu'elle ait inscrit Lip à la fac, elle a conscience de son potentiel.

Ian part pour l'armée, c'était trop triste : Mickey qui se marie, no way! J'espère qu'ils vont se revoir ces deux-là et surtout que Mickey va divorcer ahah.

Debbie et Carl pas grand chose les concernant, à part que c'est bien que Carl ait passé du temps avec Frank. Je suppose que Debbie va continuer son évolution en ado, pressée de voir ça.

La mère de Veronica enfin enceinte c'est cool, mais je confirme ce que j'ai dit, je n'ai pas du tout aimé cet intrigue, vraiment malsaine je trouve... en plus sa mère a continué exprès pour être entourée parce qu'elle se sentait seule ? non mais n'importe quoi! en tout cas je suis pressée de voir la grossesse et la naissance du bébé :)

Je ne comprends pas trop pourquoi Sheila reste par contre, même si je l'adore, étant donné que les personnes auquelles elle tient le plus s'en vont... par contre elle m'a trop fait rire avec sa réunion de sex-toys ;)

Breeeef trop pressée de voir la saison 4, dès ce soir je l'espère ! à la prochaine ;)


3x01 à 3x06sabby  (16.02.2015 à 09:23)
Message édité : 16.02.2015 à 09:27

Oui alors j'ai dégomé les épisodes les uns après les autres, et me voilà rendu déjà à la saison 3 lol.

Ce debut de saison est intéressant. J'ai hâte de voir où la relation de Ian et Mickey va aller. Je les aime beaucoup ces deux là. Difficile pour Michey d'accepter ses petites escapades avec Ian, mais lors qu'il le voit avec le père de Jimmy (je sais plus son nom) il se rend peut être compte de quelques choses ^^ Et puis le fait qu'il lui propose par la suite de venir passer la nuit chez lui pendant que son père n'est pas là, montre bien qu'il a envie d'être avec lui.... Mais le père rentre plutôt. J'ai été choqué de voir que Mickey ait été forcé de coucher avec une fille devant Ian. J'avais mal au coeur pour les deux :(

Lip et Mandy sont ensemble. Au début j'avais un peu de mal avec elle, mais finalement ça passe plutôt bien.

V et Kev qui veulent absolument avoir un bébé. Bon alors que la mère porte le bébé, à la limite, mais comme ça ne marchait pas, qu'elle couche carrément avec lui, j'ai trouvé ça un peu limite. V était prête à tout pour que ça marche. je crois que j'étais morte de rire quand elle lui a foutu un drap sur la tête pour pas qu'il voit son visage.

Tout ça pour finir le jour d'après avec La mère, la fille et Kev dans le même lit LOL.

Du côté de la famille Gallagher c'es la panique... Frank qui fait passer Carl pour un cancéreux. Il n'a vraiement aucune morale. Ensuite, il faut retrouver Tante Ginger dans le jardin lol et pour courronner le tout, les enfants sont séparés... à cause de Frank. J'ai hâte de voir comment Fiona va gérer ça, surtout après avoir appris que c'est Frank qui les a balancé.


3x07 à 3x12sabby  (17.02.2015 à 14:20)

Avec seulement 12 épisodes par saison, on avance plutôt vite, on en voudrait toujours plus LOL.

Bon me voilà rendu à la fin de la saison 3.

Du côté de Fiona : Contente qu'elle ait pu récupérer la garde de toute la tribu et de garder la maison. Elle a enfin trouvé un boulot stable et quelle joie de revoir l'acteur Jake McDorman que j'avais découvert dans Greek :D Jimmy qui avait envie de reprendre ses études mais ça c'était avant que le père de Estefania lui tombe dessus. Il est parti sans pouvoir lui dire à Fiona :(

Du côté de Lip : Il est accepté au MIT !!! Et c'est grâce à Mandy, il réalise que c'est quand même grâce à elle qu'il a cette possibilité, même si elle a "un peu dépasser les bornes" en renversant Karen avec sa voiture. Je comprend Lip sur le coup. Elle est vraiment taré !! Mais j'ai aimé la dernière scène où il la remercie.
Le petit moment qu'il a passé avec Frank, c'était mignon, ils sont parti du resto sans payer, et ils sont parti faire du patin à glace. Ca faisait du bien de voir leur relation à tous les deux.

Du côté de Ian : Ah la la... son histoire avec Mickey n'est pas prête de s'arranger mainternant qu'il est marié, et épisodes après épisode, ça se voit qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Le pauvre j'avais mal au coeur pour lui. En maintenant il a décidé de s'engager avec l'identité de son frère puisqu'il n'a pas l'âge. Hâte de voir la suite.

Du côté de Debbie : Vite fallait qu'elle sorte de cette famille d'accueil (ou plutôt de cette usine à esclavage). J'ai adoré quand elle lui a collé les yeux avec de la glue lol.

Du côté de Karl : On voit qu'il aime son père, il l'aide à loger dans la fourgonnette, et alors quand il lui rase la tête à l'hôpital, j'ai trouvé cette scène très touchante.

Du coté de Kev et V : Ca y est !!! Ils vont avoir enfin un bébé, il était temps, parce que je sais pas combien de temps ça aller durer cette histoire sinon lol

Voilà encore une fin de saison que j'ai adoré. Ce soir je commence la saison 4 !!!


Franksabby  (17.02.2015 à 16:40)

J'ai oublié de parler de notre cher Frank tout de même !!!

Le pauvre il est malade... je suis étonné qu'avec tout ce qu'il ingurgite, ils ne soit pas tombé malade avant d'ailleurs.

On voit quand même que les enfants s'inquiètent pour lui (surtout Karl et Debbie).

Hate de voir s'il va s'en sortir  !!


s3stephe  (17.02.2015 à 21:07)

et ben ! vous avancez à toute vitesse les filles! en même temps, je vous comprends, j'étais pareille :)) 

en effet, la saison 3 est une grande évolution pour Ian & Mickey,c 'est là que j'ai commencé à les aimer vraiment beaucoup, on voit leur sentiment pour l'un et l'autre, bon Ian on le savait déjà un peu mais surtout Mickey : quand il l'embrasse, quand il lui demande de venir chez lui et à son mariage aussi,e nfin tout est horrible après la découverte du père de Mickey x_x

jimmy a été horrible cette saison je trouve, à tromper fiona comme ça, à lui mentir... il a toujours su qu'elle voulait les enfants et qu'elle resterait! après, c'est dur comment il finit, surtout sans qu'il ait pu lui dire au revoir! pauvre fiona!  

sabby > c'est pas Karl mais Carl hihi

Saison 3marie8383  (14.07.2015 à 11:06)

Me voilà à la fin de cette troisième saison, qui m'a encore plus plu que les précédentes.

Fiona : finie la relation avec Jimmy, ce qui n'est pas pour me déplaire, leur "couple" commençait à devenir lourd. Côté travail, elle a trouvé un temps-plein, ce qui permet une certaine stabilité à la famille et apparemment un nouveau futur copain si je ne m'abuse :).

Ian : départ inattendu et précipité, je me demande s'il ira jusqu'au bout de ses 4 ans à l'armée. Côté sentiments (contrairement à beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai lu ^^), je suis assez perplexe à propos de sa relation avec Mickey. Ian est quelqu'un qui s'assume, quelqu'un de bien, alors que Mickey... Le mariage m'a vraiment dégoûtée parce que je m'attendais à un peu plus de révolte venant de sa part, mais d'un autre côté, ça ne doit pas être facile. Donc je reste assez mitigée :)

Lip : j'aime beaucoup ce personnage, mais quelle déception lorsqu'il est retourné vers Karen. Je pensais vraiment que Mandy l'aiderait à l'oublier, alors que pas du tout. Bon heureusement Karen s'en va à la fin de la saison et j'espère que c'est définitif cette fois !

Carl : il prend un peu plus d'importance dans cette saison avec son "cancer", preuve que Frank se joue vraiment de tout le monde, et le braquage de son ancienne famille d'accueil. Beau geste du père qui se dévoue pour éviter à son fils la prison (cette attitude m'a vraiment étonnée).

Veronica et Kevin : ils ont un peu perdu la bonne humeur et l'humour qui les caractérisaient à cause du bébé. D'ailleurs, j'ai trouvé ça assez glauque lorsque la mère de V a dit qu'elle aimait bien leur relation à tous les trois... Je me demande ce qu'il en adviendra dans la prochaine saison.

Frank : va t'il essayer de se sortir de sa maladie ou au contraire, faire comme si de rien était ?

Bref, un super final avec pleins d'émotions et de questions. Et c'est parti pour la saison 4 :)

3x01Minamous  (19.10.2015 à 17:43)

J'ai enfin débuté le visionnage de la saison 3 !!! Il était temps, avec la reprise des séries j'ai un peu de mal à trouver du temps mais je suis contente de l'avoir fait, ils m'avaient tous manqué !!

Fiona, fidèle a elle même, elle fait du mieux qu'elle peut pour gérer sa famille mais pas sur que son choix de donner 1000e à la gérante du bar soit une bonne idée...

On retrouve la complicité Ian/Lip je dis OUI OUI OUI !!!

Franck...mdrrrr merci sheila ça m'a bien fait rire et bien dégoutée en même temps. Il y a au moins une personne qui est contente de son retour : Debbie.

Jimmy : oulalala ça sent pas bon cette histoire, je ne sais pas comment il va s'en sortir...

Sheila : regretterait-elle d'avoir gardé le bébé ? lol

Saison 3aline2408  (28.12.2015 à 17:11)

Des hauts et des bas pour cette saison 3 !

Frank, je ne pensais pas qu'il pouvait faire pire et une fois de plus, il l'a prouvé, faire croire à Carl qu'il a un cancer pour avoir des avantages, dénoncer la famille pour que les enfants soient placées ensuite aide à les récupérer... faire croire qu'il est gay... il a fait fort cette saison, et en même temps, tu le trouves touchant avec Hymie, il est sympa avec ce petit ou quand il est avec Carl ou Lip, même avec Fiona, on arrive à l'apprécier comme le détester, il reste Frank. Même la maladie ne l'empêche pas d'être lui, il sait qu'il doit arrêter de boire, va-t-il le faire ?

Fiona en charge officiellement de la famille, ce qui n'est pas une mauvaise chose, elle a réussi à récupérer les enfants, par contre, son couple avec Steve par complètement en vrille, c'est un peu chacun de son côté, je n'aime pas ce qu'il est devenu, il a tout perdu, il est plus la bonne de la famille qu'autre chose et l'histoire dans laquelle il est... rien de bon, surtout qu'Estephania s'est fait prendre car il n'est pas venu, en même temps, elle appelait pour un rien, je crois qu'on peut dire au revoir Jimmy/Steve, lui qui voulait devenir médecin... pauvre Fiona, elle se retrouve seule, maintenant que tout se gère de son côté, la maison assurée, un emploi...

Lip, il aura eu des hauts et des bas, j'espère qu'il ne va pas foiré son avenir, c'était sympa de la part de Mandy de faire les démarches pour lui, le retour de Karen l'a un peu foutu en l'air, il a eu un peu de mal à savoir ce qu'il veut, mais il essaie de faire au mieux sans savoir comment faire. Mandy est un peu psychopathe sur les bords, j'espère qu'un jour Lip trouvera une fille correcte entre Karen et Mandy, il n'est pas aidé.

Ian, il m'a fait de la peine, son histoire avec Mickey est super touchante, le mariage lui a fait beaucoup de mal, je ne sais pas si la décision qu'il a pris est la bonne mais il a menti sur son identité... j'espère que Lip n'aura pas de problèmes.

Carl devient grand et se pose des questions, lui et Debbie sont les seuls vraiment attachés à Frank, c'est touchant de les voir ainsi et grandir, surtout Debbie, elle a raison, elle n'a plus a être traité comme une petite fille, mais en tant que jeune adulte, elle a droit de savoir ce qu'il se passe, que ce soit pour son père ou pour ce qui l'entoure, dans la limite du raisonnable

Kev et V... alors là, je ne sais pas trop quoi dire, c'est vraiment extrême pour avoir un bébé, contente que cela a fonctionné pour eux, mais tout de même, ça va faire bizarre, sa mère sera sa soeur et sa grand mère, sa mère...

Sheila a bien avancé et elle en devient touchante, adorable avec le bébé, les enfants, elle est au bas puis elle remonte.

 


Saison 3, épisode 1elyxir  (14.04.2016 à 10:00)

Je viens de voir l'épisode 3.01 ! Il s'est passé plusieurs semaines depuis le final de la saison 1 et Frank est partit. Il ne pouvait pas rester au Mexique celui-ci ? Oui oui j'ai envie de me débarasser des parents Gallagher. Y'a que Debbie qui l'accueille normalement les autres reprennent comme si de rien n'était lol.

Yeurk le boulot de Fiona faisait pas rêver quand même... Et pendant ce temps JImmy était à la maison ? Heu ? 

Et puis après, Jimmy qui assiste à un meurtre et qui est encore une fois menacé, décidément, c'est bien ça, ils ne seront jamais tranquilles.

En tout cas, j'espère que sa soirée à la boîte se passera bien, elle le mérite !

Pendant ce temps, les plus jeunes s'affrontent avec d'autres geeks lol.

A t'aleur pour l'épisode 2 !


Saison 3, épisode 2elyxir  (14.04.2016 à 11:34)

Un bon épisode !

Deb m'a vraiment fait de la peine quand elle vire son père... ça doit être tellement dur pour elle... Mais elle a bien fait ! Du coup il va squatter chez son ex ? Rien ne l'arrête mdr !

Lip est encore une fois très dur avec Fiona, sur le fond il n'a peut-être pas totalement tort, elle utilise de l'argent qui pourrait tous les aider... Mais après, il y a des façons de le dire, et il pourrait comprendre qu'elle a fait énormément de sacrifices et qu'elle voudrait essayer d'évoluer.

Mickey est sortit de prison ? Quel retour^^

Mdr la fin, fallait oser fait dire à Sheila que Frank "était l'homme qui murmurait à l'oreille des mongols". Humour très très noir mais ça a fonctionné sur moi :P


Saison 3, épisode 3elyxir  (14.04.2016 à 15:03)

Un bon épisode pour la série encore une fois !

Bon je comrpends mieux pourquoi vous étiez aussi bizarres quand je parlais de Steve... Ils ne vont jamais pouvoir rester ensemble avec Fiona et je le comprends mieux, ils s'aiment mais parfois ça ne suffit pas, là je crois qu'on peut dire que le destin est contre eux.

J'ai bien aimé qu'on parle un peu de Vee et de Kev. Vee m'a fait de la peine, elle y tient vraiment à son Kevin et ça fait plaisir à voir (même s'ils sont la plupart du temps hyper tordus^^).

Frank qui fait croire à Carl qu'il a le cancer pour récolter de l'argent ? C'est désespérant !

Il s'en passe toujours dans leur quartier... Mickey et Ian ont une relation très bizarre, Lip et Mandy aussi... Décidément :P


saison 3sabby  (14.04.2016 à 15:10)

Ca y est on ne retient plus Ely... serait-elle accro à nos Gallagher ? :P

Tu as du mal avec Frank et ça se comprend. Il dépasse très souvent les bornes, et d'aller faire croire à Carl qu'il a un cancer, c'est clair que là, il y est allé très fort.

Aaaah la relation de Mickey et Ian *pensive*, c'est clair que leur relation est spéciale, mais leur relation est super touchante... enfin je te laisse découvrir par toi même ;)


Saison 3, épisode 4elyxir  (14.04.2016 à 17:07)

>Sab : hé oui, j'avance bien dans mon visionnage aujourd'hui (j'avais enfin du temps libre faut dire). J'ai effectivement hâte d'en savoir plus sur Mickey et Ian.

Saison 3, épisode 4

Un sacré épisode ! Le père de Jimmy avoue son homosexualité à son fils (en même temps, niveau discrétion, on a vu mieux, pauvre Lip, il a du flipper).

Lip qui d'ailleurs joue un peu trop au papa avaec la petite soeur de Mandy, décidément, lui et les enfants c'est quelque chose. Mais qu'est-ce qu'elle a cette gamine avec son "zizi de fille" ? Ils vont tous tomber de haut en tout cas !

Carl en colo, mdr ! Je n'en reviens pas qu'ils aillent aussi loin quand même... Utiliser un pseudo-cancer... Et cette pauvre fille qui se sent obligée de montrer ses seins :P

++


elystephe  (17.04.2016 à 10:39)

et t'as bien avancé dis donc !! il faut dire que shameless, c'est addictif ;)

Frank est horrible avec Carl, lui faire croire ce genre de choses !!! ça l'a bien bouleversé le ptt!

et oui debbie commence à voir l'horreur qu'est son père ! plus ils grandissent, plus ils s'en rendent compte en fait

lip est super dur avec fiona, il m'énerve en ce début de s3 même si Fiona n'a pas toujours raison, elle fait toujours tout pour sa famille et dur de se retrouver sans soutien

ah ah Mickey & Ian... ;)


Saison 3, épisode 5elyxir  (18.04.2016 à 18:16)

>stephe : ouais j'ai bien avancé mais je vais reprendre mon rythme de croisière lol. Pour les enfants, j'imagine qu'en effet ça va avec leur âge, difficile pour eux de voir les défauts de leur père lorsqu'ils sont trop jeunes pour comprendre certaines choses.

Saison 3, épisode 5

Un sacré épisode ! Fiona doit encore une fois tout gérer : les merdes de son père et déterrer la vieille tante du jardin, Debbie qui a ses règles et qui noit pratiquement quelqu'un à la piscine, Steve qui pète un câble depuis qu'il sait que son père est homo... Super ! 

Ian et Mickey n'ont pas finit de faire parler d'eux après cet épisode non plus...

Et la femme des services sociaux qui est là (à cause de Frank en plus), pfffiou, ça fait flipper pour la suite des aventures Gallagher ! 


Saison 3, épisode 6elyxir  (19.04.2016 à 10:53)

Un excellent épisode ! 

Rho la la, la déception, la colère dans le regard de Fiona à la fin de l'épisode quand elle se rend compte que son père n'est vraiment qu'une enflure ! C'est bel et bien lui qui a appelé les services sociaux et elle doit vraiment tomber de haut de l'apprendre...

Pendant ce temps, Mickey et Ian se font pincer par le père Malkovitch ! La scène de Mickey avec la fille, trop dure à regarder... Et Lip emmène sa copine au centre...

Deb me fait trop de peine et pour Liam et Carl, on se demande comment un couple peut bien vouloir adopter Carl mdr !

Vee/Kev/sa mère ? WTF ? Non franchement, c'était assez choquant à regarder également... 

Steve qui revient comme si de rien nétait... Mais que fait-il de ses journées ?


3x06sabby  (19.04.2016 à 15:51)

Ah la la la scène de Ian & Mickey avec le père Milkovitchest juste horrible. Je revoit encore les images dans la tête. Tu vas voir... tu vas les aimer nos p'tit Gallavich <3

Ouh oui le tio infernal chez les fisher/ball... j'avoue que le coupl de coucher en même temps avec la mère et le filles, ils ont abuser sur ce coup là lol.

Je te laisse découvrir la suite :)


Saison 3, épisode 7elyxir  (20.04.2016 à 12:56)

>Sab : ah ouais je suis pas forcément quelqu'un de vite choqué... Mais lol ! Je l'ai trouvé particulièrement hard cet épisode !

Saison 3, épisode 7

Fiona et Frank s'affrontent dans une bataille juridique... Je pensais vraiment que ça allait prendre plus d'épisodes avant qu'on ne sache qui allait gagner et comment ! Un peu déçue que ça se soit fait aussi rapidement.

Fiona devient donc la tutrice des enfants... C'est clair qu'elle aurait pu en parler à Steve, mais vu que nous on sait qu'il continue à lui mentir par rapport à Estefania, j'ai moins de peine pour lui que je ne pourrais en avoir habituellement. N'empêche que Fiona exagère quand même... Même si ça part en effet d'un très grand sentiment de bonté envers ses frères et soeurs.

Ils sont tous de retour à la maison ! Super !


Saison 3, épisode 8elyxir  (22.04.2016 à 14:16)

Oh j'espérais presque qu'ils déménagent, pas que je n'aime pas leur maison actuelle mais j'aurais bien aimé les voir dans un nouvel environnement et les voir par exemple gérer la rénovation de la maison qu'ils ont vu ^^ 

Mais non, il a fallut que Debbie, en mode menteuse casse tout mon délire lol... Maos bon vaut mieux pour eux c'est quand même bien plus simple !

Steve va finir par partir, je le sens... Et pour le coup, j'avoue que je le comprendrais parce qu'il est là sans l'être vraiment en fait.

Karen m'énerve, pourquoi ils l'ont fait revenir ? Et Lip qui retourne directement dans son lit... Grrr ! Il faut qu'il arrête de penser à elle comme si ça pouvait marcher entre eux !


s3stephe  (22.04.2016 à 21:40)

j'avoue que l'intrigue de Kev & Vee avec la mère de cette dernière, je n'ai pas trop accroché ! carrément le faire à 3, avec SA MERE, c'est assez dérangeant, mais avec Kev & Vee, ça passe!

c'est vrai que Steve est plus transparent surtout depuis que Fiona est la tutrice officielle ; elle aurait du lui en parler, c'est clair, après il devait se douter qu'elle le ferait ! après le petit défaut de Fiona s'est de penser surtout à ses problèmes à régler et pas à ceux, forcément moindre, de steve (genre père gay)

oh mais la maison, c'est une institution !! hihi!


Saison 3, épisode 9elyxir  (23.04.2016 à 15:58)

>Stephe : ouais moi non plus j'ai pas trop accroché au truc à 3 avec la maman de Vee, un peu trop glauque pour moi m'enfin, ils sont jetés, on le savait ! 

Saison 3, épisode 9

Un sacré épisode ! Frank m'a fait rire (pour une fois) lorsqu'il prend la défendre de la communauté gay devant la caméra.

Fiona dans son nouveau boulot, j'aime vraiment beaucoup ! Elle fait plein de conneries mais franchement son boss est plutôt craquant en plus d'être sympa ! (Greek :P)

Pour Lip, je suis contente qu'il choisisse Mandy (que je trouve mieux que Karen malgré sa grande folie). Mais Karen va encore une fois trop loin et elle le paye cher ! Sérieux, Mandy l'a juste... Ecrasée ? Et Mickey qui débarque et qui lui dit de bien nettoyer au niveau du radiateur, genre c'est normal lol.

D'ailleurs Mickey bat Ian, pffff !


Saison 3, épisode 10elyxir  (27.04.2016 à 12:25)

Un bon épisode ! 

Jimmy va donc s'en aller pour faire des études de médecine, franchement je trouve que c'est une bonne idée que le personnage s'éloigne un peu, ça ne peut pas leur faire de mal, et si ça leur en fait, benh tant pis (j'ai beaucoup changé d'avis sur eux en une saison lol).

Karen n'est pas morte ? Juste dans le coma ? Et en plus elle se réveille ? Benh mince alors, moi qui pensait que Mandy avait fait quelque chose de bien et nous en avais débarassé, benh même pas ! Par contre Lip sait maintenant donc ça promet pour la suite...

Et y'a Frank^^ dans une situation très particulière puisqu'il doit maintenant prouver qu'il est gay^^


Saison 3, épisode 11elyxir  (28.04.2016 à 12:38)

Un sacré bon épisode ! 

Jimmy est dans de sales draps... J'aurais presque aimé que Fiona aille jusqu'au bout avec son boss, parce qu'après tout ce qu'il lui a fait subir, elle tient beaucoup trop à lui ! Et finalement c'est elle qui va énormément en souffrir.

Pour Ian, je suis triste pour lui, que Mickey soit aller jusqu'à épouser cette fille qu'il ne connait même pas ! 

Lip finit par dire à Mandy qu'il sait qu'elle a essayer de tuer Karen ! Elle est vraiment jetée cette Mandy mais je la préférais quand même à Karen. Quand est-ce que Lip va trouver une gentille fille ?

Pour Frank, il m'a choqué dans cet épisode, il se dénonce pour éviter à Carl d'avoir des ennuis ? Comme l'a dit Lip, ce fut le joue où les poules ont eu des dents^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !