138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Karenemeline53  (28.09.2015 à 17:14)

Je vois que personne n'aime Karen mais moi je l'aimais bien ^^ je ne sais pas pourquoi, elle était complètement décalée, ça me faisait marrer ! Bon après ses intrigues étaient plus ou moins bonnes...


karenstephe  (28.09.2015 à 21:10)

moi aussi j'ai bien aimé Karen assez longtemps lol et puis après je l'ai aimé / détesté parce qu'elle a un côté attachant je trouve, ce côté un peu "fou" ! et j'aimais bien sa relation avec Lip ! Mais plus en saison 1, c'est vrai qu'en saison 2, avec la grossesse on la découvre d'une façon assez méchante parfois!

karenMinamous  (28.09.2015 à 22:17)

Oui au cours de la saison 1 je ne l'aimais pas sépcialement mais sa méchanceté s'est vraiment révélée dans la saison 2  !!!! Elle a fait du mal à beaucoup de monde inutilement je trouve.

Je ne manquerais pas de venir commenter les épisodes, il me reste le final de la S2 et j'enchaine avec la S3 :D


Saison 2, épisode 1elyxir  (01.03.2016 à 23:19)

Comme toujours, après le final de la saison précédente, j'ai sauté sur l'épisode du début de l'autre !

Trop trop déçue pour Steve (j'en reviens toujours à lui désolée) mais bon au moins, il a essayé de l'emmener avec elle et n'est pas partit comme le voleur qu'il est. Du coup Fiona trouve un nouveau boyfriend pendant l'été snif.

Debbie fait du baby-sitting, ce rôle lui va bien...

Lip et Kev font un camion de livraisons pour friandises et beuh^^ Trop fort ! Ils n'en manquent pas une. 

Tout comme Frank qui arrive à se faire enlever Liam alors qu'il ne l'a que depuis quoi ? Deux heures ? Heureusement que les frangins débarquent pour le récupérer.

Cash quitte sa femme et demande à Ian de lui laisser un peu d'avance, le lâche !


Saison 2, épisode 2elyxir  (03.03.2016 à 12:22)

Je viens de voir l'épisode... J'avoue que pour le moment, j'accroche un tout petit peu moins que la saison dernière. Il faut dire que je n'aime pas trop la tournure que prend le personnage de Fiona. J'espère qu'elle continuera de refuser les propositions de cet homme, sinon je serais un peu déçue.

Chez les Gallagher, ils se battent tous plus ou moins pour avoir la chambre de Frank. Enfin disons que Debbie souhaite avoir une chambre pour elle maintenant qu'elle grandit... Et du coup Carl est jaloux, et tout ça. Dur dur pour Fiona de tout gérer encore une fois.

Vic m'a faite rire... 

Pour Frank, il m'a énervé, mais ça je ne pense pas que ça change beaucoup suivant les épisodes. Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 3elyxir  (03.03.2016 à 15:54)

Un bon épisode... On revoit Steve^^ Je m'y attendais quand on voit Fiona au fond du trou en train de téléphonner à quelqu'un... Mais ça n'amène pas à grand chose... 

Quelle déception. Taylor Kinney (enfin son personnage mais je me rappelle plus son nom) qui se révèle être un amant qui fait des onomatopées bizarres et qui emmène Fiona près des couches de ses gosses, hum, charmant^^

J'aime bien l'intrigue sur Ian et Westpoint, même si je n'ai pas spécialement envie qu'il s'éloigne. Karen va se marier ? Et Lip alors ? Décidément elle ne le mérite vraiment pas (entre l'histoire avec Frank et ça).

Kev veut racheter le bar mais Vee ne semble pas persuadée que ce soit une bonne idée, mais comme être en couple est une histoire de concession, ils finissent pas trouver un terrain d'entente...


s2stephe  (04.03.2016 à 21:08)

ah moi j'ai bien aimé la s2, après on les connait plus, y a d'autres intrigues...

ah Steve... hihi

oui Cash, bon débarras!!

pour fiona, ça ne m'a pas dérangé moi, elle est un peu plus libre tout en restant elle, mais bon ça change de Steve c'est sur!

par contre Vic ? j'arrive pas à situer hihi


Saison 2, épisode 4elyxir  (08.03.2016 à 19:16)

>Stephe : mince, je n'avais pas mit les notifications, je viens juste de voir ton message :( Tu ne sembles pas beaucoup l'apprécier Steve, si ? Je me suis plus mise dans la saison grâce à cet épisode, j'espère que ça va continuer ;)

Saison 2, épisode 4

Un bon épisode, j'ai de la peine pour Debbie qui n'a pas trop d'amis. Et pour Hank Junior, elle semble avoir le béguin pour lui mais non, je le trouve vraiment moche lol... Sa fête était un vrai désastre mais Lip a bien fait de ne pas coucher avec cette fille, elle a l'air horrible.

Tout comme l'est Karen d'ailleurs.. Mais pourquoi elle parle de bébé ? J'aimerais bien avec Mandy, elle me plaît bien cette fille !

Fiona craque, elle me fait de la peine :(


Saison 2, épisode 5elyxir  (23.03.2016 à 12:34)

Hiiiiiiiiiiii !!!!! IL est de retour !! IL, vous devez savoir de qui je parle (oui oui, j'avoue, je suis une vraie guimauve^^)

Bon reprennons au début... Deb veut draguer, 11 ans c'est quand même un peu jeune hein, pas de bêtises !

Trop triste pour Lip, il y tient à Karen (même si je ne comprends pas franchement pourquoi), et il veut absolument savoir si le bébé qu'elle porte est le sien (pour ne pas se comporter comme Frank, parce qu'il n'est PAS Frank^^)

Vee qui attache Kev pour lui faire peur et qu'il avoue s'il la trompe ou pas, énorme !

Pour Fiona, c'est pas facile, puisqu'avec son riche parti, les gens pensent qu'elle est une pute^^ Super pour l'estime de soi.

Trop hâte de voir la suite ! 


elystephe  (23.03.2016 à 14:15)

Ah ah Steve, oui je l'aime bien mais je peux pas t'en dire plus, on en reparlerea quand tu auras tout vu hihi

et oui enfin de retour avec sa jolie face lol

ouais Debbie veut grandir trop vite, comme tous dans ce quartier !! 

C'est vrai qu'on se demande pourquoi Lip aime Karen tellement elle est... même si y a un côté d'elle que j'aime bien, elle est parfois bien énervante !

bonne continuation ;)


Saison 2, épisode 6elyxir  (23.03.2016 à 16:19)

>Stephe : ouais je me doute que je vais tomber de très haut, mais pour le moment je suis sous le charme lol. Karen a des côtés que tu aimes bien ? Lol^^ Je ne lui vois pas beaucoup de bons côtés (contrairement à la saison 1 où je l'appréciais un peu plus).

Saison 2, épisode 6

Fiona apprend enfin pour Jimmy/Steve mais auparavant, ils se sautent dessus à leur double rencard très très bizarre. J'ai d'ailleurs pas tout comprit du mariage de Steve, c'était un mariage blanc en fait ? J'en saurais certainement plus au fur et à mesure.

Lip et Ian qui se font toujours la tête, c'est nul :(

La grand-mère est franchement flippante ! Wow ! 

Ils me font envie à être en plein été, moi aussi je veux du soleil et Lip et Steve :P


elystephe  (23.03.2016 à 21:12)

hihi t'as b ien raison, reste sous son charme, il en a tellement *_*

pour KAren, ouais d'un côté elle me touche, c'est une petite fille brisée mais bon elle a beaucoup de mauvais côtés aussi, on estd 'accord lol

ouais le double rencard est bie bizarre lol !

je déteste qd lip & ian se battent mais que j'aime cette relation !

ah la grand mère ! en effet très flippante mais très marrante!! 

 


Saison 2, épisode 7elyxir  (24.03.2016 à 11:22)

>Stephe : arf décidément, je vois de moins en moins les bons côtés de Karen/ J'ai franchement peur qu'elle se moque indéfiniment de Lip. J'adore la relation de Lip & Ian également :-)

Saison 2, épisode 7

D'ailleurs Ian & Lip discutent enfin (même s'il aura fallut qu'ils se battent pour en arriver là). Je pense quand même que dans le fond Ian a raison, Karen va gâcher la vie de Lip et il pourrait faire beaucoup mieux. Après, je ne dis pas, si c'est son bébé, il est autant responsable qu'elle et tout, mais avant de faire quoi que ce soit (comme décider de ne plus aller au lycée), il devrait se poser quelques questions.

La copine de Fiona est vraiment chiante... Je suis contente que Fiona n'accepte pas de l'héberger ! 

La grand-mère, décidément, elle est sortie de prison mais c'était pour tout sauf essayer de se racheter. ça ne m'étonne pas du tout qu'elle voit du potentiel en Carl mdr !

Vee et Kev sont tristes qu'Esther ne soit plus là. Vont-ils la retrouver ?


Saison 2, épisode 8elyxir  (27.03.2016 à 17:28)

J'ai bien aimé cet épisode également.

On entend un peu plus parler de Carl et je trouve que c'est plutôt pas mal !

Fiona et Lip qui font un deal comme quoi Lip retourne en cours si Fiona passe son diplôme. Je trouvais que c'était plutôt une bonne idée sur le moment jusqu'à ce que Lip ne continue qu'à en fait à sa tête et qu'il ruine ses chances en se faisant virer du lycée.

Y'a pas moyen de se débarasser de Karen ?

La grand-mère aussi tant qu'à faire^^ Je suis pas forcément fan de ce personnage et elle semble proche de la fin alors on pourrait faire ça assez rapidement ? (rho que je suis méchante^^)


Saison 2, épisode 9elyxir  (09.04.2016 à 13:09)

Rho non, il fallait vraiment que la maman revienne ? Comme s'ils n'avaient pas assez de problèmes comme ça... Et puis franchement, tout le monde lui en veut au départ mais ils lui pardonnent aussi bien vite je trouve (surtout les plus âgés comme Ian qui sort avec elle).

La dispute qui s'éternise entre Fiona et Lip c'est vraiment triste, surtout que Fiona perd un peu son repère, elle comptait beaucoup sur lui et finalement elle se retrouve plus ou moins seule.

Steve toujours à vouloir énerver au maximum Fiona en hébergeant Lip, c'est tout lui ça ! 

La grand-mère est morte mais is à part Deb, ils ne se bousculaient pas vraiment pour aller récupérer les cendres.

Sheila avec le fiancé de sa fille, c'est trash quand même (comme beaucoup de choses dans la série, je vous l'accorde :P)

Enfin, hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (11.04.2016 à 14:21)

Un super épisode !

Je suis tellement triste pour Fiona, elle qui voyait ses rêves à porter de mains, qui voulait essayer de reprendre de vraies études, un travail à temps plein qui la motive... Et là bam ! Ce qui lui sert de mère fout tout en l'air et en plus de ça, elle utilise l'argent qu'ils avaient tous mit des mois à économiser. Y'a pas moyen qu'elle fasse une overdose ?^^ 

Et Liam qui lui crie dessus alors que c'est quand même lui qui s'est barré ! J'espère que ça va s'arranger rapidement entre eux.

Décidément, les Gallagher ne savent pas utiliser de capotes ou quoi ? Entre Frank qui a fait tout plein d'enfants pour ne pas s'en occuper, Karen qui est enceinte de Lip et peut-être aussi Mandy ? Sérieux ? Allez bientôt la fin de saison, j'ai hâte ! 


Saison 2, épisode 11elyxir  (12.04.2016 à 19:46)

Un sacré épisode.

Ils votn vraiment laissé une arme à Carl ? Il fera tout pour trouver des balles à un moment ou un autre lol, je lui fais pas confiance à ce gamin^^

Décidément la mère est complètement dépassée par les évènements pendant une bonne partie de l'épisode, et la scène de fin quand elle s'est ouvert les veines, brrrr, j'en avais froid dans le dos...

Pareil pour l'accouchement de Karen, ils étaient obligés de montrer autant de détails ? Non parce qu'autant Frank devrait arrêter de se reproduire, autant ça dégoûterait n'importe qui d'avoir un gosse lol. Il n'y a peut-être qu'à moi que ça a fait cet effet là :p

++


s2stephe  (13.04.2016 à 20:21)

l'épisode 11 est très intense hein !! omg ouais l'accouchement de Karen, c'est juste horrrible !! et l'accouchement, avec tous les gallaghers c'était un peu chou !! Monica est vraiment désespérée en effet

j'aimepas quand lip & fiona se disputent, lip peut être tellement c** !

bonne fin de saison !!! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (14.04.2016 à 09:02)

>Stephe : ouais tous les Gallagher présents, c'est juste horrible ! Lip peut être con, et surtout il peut être naïf, je ne comprends pas son attachement sans faille à Karen malgré tout ce qu'elle lui a fait.

Saison 2, épisode 12

Une fin de saison explosive. Monica se barre, j'ai envie de dire bon débarras (même si je suis triste pour Debbie, elle ne mérite pas, ils ne méritent pas ça). Frank est au plus bas dans mon estime, je crois que je n'arriverais jamais à lui trouver des excuses et/ou à l'apprécier.

Jimmy/Fiona, j'aime toujours autant, affaire à suivre. Trop contente que Fiona ait eu son diplôme, et j'ai trouvé ça trop mignon quand elle va directement voir Lip par rapport à leur accord. Par contre Estephania de retour ? Rho non, elle m'épuise !

Lip revient ? C'est bon il a eu le coup de pied au cul qu'il avait besoin avec le départ de Karen ? J'espère en tout cas ! Et j'espère que Karen ne reviendra pas, elle m'épuise elle aussi lol.

A t'aleur pour le 3.01 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !