138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 11stephe  (07.12.2020 à 21:45)

La saison 11 est officiellement lancée ! 

Venez nous dire ce que vous pensez de la dernière saison de la série!


11.01stephe  (08.12.2020 à 21:38)

Et voilà, dernier season premiere !! j'ai beaucoup aimé le récap! Frank résume bien tout !! 

Frank qui raconte Chicago, c'était assez drôle, surtout la fin  qui annonce un peu la fin de la série !

Lip & Tami sont cute, tout comme Freddie ! par contre en effet, Tami a des goûts de luxe ! Lip qui change tout et elle n'en voit que du feu, c'est assez drôle!

Ian & Mickey qui n'ont pas parlé de l'avenir... j'espère qu'ils ne se disputeront pas toute la saison ! je me demande ce que Mickey a écrit sur son papier! 

Debbie : d'un coup elle est en super couple avec la soeur de Mickey, bizarre!  Franny est toujours aussi mignonne! par contre, elle se bouge toujours pour bosser, ça j'aime mais pas cool l'histoire de délinquant sexuel ! 

Carl : policier, j'aime ! je me souvenais plus trp de ce qu'il s'était passé avec l'éboueur ! mais j"aime, il était tout fier 

Liam : on l'a à peine vu ! 

Kev & Vee : avec le bar, le cannabis, j'aime! 


11.02stephe  (18.12.2020 à 20:36)

On continue la saison, j'aime bien l'ambiance saud un point noir... mais que font-ils de Mickey ??? 

Frank : fidèle à lui même, Veronica & Kev se sont fait avoir pour le coup ! pourtant Veronica le voyait venir! 

Lip : toujours sympa ; Tami a été excellente, ça fait du bien de le voir joyeuse et complice avec Debbie

Ian : j'aime son taf et tout mais avec Mickey, ça m'énerve un peu, j'espère que ça va se calmer vite car c'est pas très intéressant! ils auraient pu trouver autre chose

Debbie qui veut un anniversaire parfait pour sa fille mais surtout pour elle ! ça peut se comprendre; Franny a déjà 5 ans !! elle est adorable en tout cas! 

Carl flic, c'est cool ! j'aime bien l'acteur qui faisait le coéquipier mais pauvre Carl, il ne voulait vraiment pas ça ! 

Liam : pas grand chose, limite Franny a plus à dire! 

Kermit et Jimmy : trop drôle ! comment tous s'étonnent de les voir si éloignés lol


11.03stephe  (28.12.2020 à 20:29)

un épisode plutôt sympathique !

Franck est ce qu'il est mais avec les enfants, il est parfois mignon ! là, de belles scènes avec Franny !! et la tatouage! ah ah !

Lip veut aider brad, ça se comprend, dur ce qui leur arrive! et avec sa rénovation, il peut se faire de l'argent!  par contre, il  n'a pas été cool du tout avec Debbie! 

Ian & Mickey me gonflent un peu, ça me tue de dire ça, j'espère que les paroles de Veronica auront fait effet... 

Debbie, je l'aime assez bien, elle fait tout poru sa filel et stresse quand elle sait qu'elle est avec Franck, ça se comprend, du coup j'ai trouvé les autres assez dur avec elle ! et Sandy, j'ai du mal avec elle! 

Carl : sa 2e partenaire est mieux mais presque trop ce qu'il veut lol

Kev fait des bêtises mais Mickey peut pe sauer les choses! 

A suivre!


11.04stephe  (15.01.2021 à 22:17)

cet épisode était plutôt moyen...  les Milkovich qui débarquent, bof ! après ça fait des scènes chouettes avec Frank, Liam et Kevin !

Lip, j'adore, comment il a évolué ! *_* et vraiment, j'aime bien avec Tami  ! ils sont mignons !

Ian  & Mickey, pe que ça va les rapprocher de bosser ensemble et de gagner de l'argent ! espérons! 

Debbie & son cliché de princesse !  pauvre Franny n'empêche !

Carl est le meilleur, franchement j'adore son personnage et son évolution, sa coéquipière est horrible, elle se sert de son pouvoir, avec la dame aux cigarettes, c'était horrible, ça m'a énormément touché !Carl est top de lui avoir ramener, je me demande comment sa carrière va évoluer

Veronica : j'aime l'idée d'avenir politique !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !