138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 10stephe  (13.11.2019 à 13:10)

La saison 10 est de retour, c'est sur ce topic que vous pourrez en parler !

Alors?!


10.01stephe  (15.11.2019 à 22:47)

Enfin j'ai pu voir l'épisode !! J'avais hâte!! Allez petit récap

Frank : on le retrouve, je suis pas fan de Mikey, à voir leur duo!

Fiona : snif, cool de parler d'elle ;)

Lip : qu'il est chou avec son bébé !! hâte de connaitre son petit nom ! il est top ! etTami la gentille, ça faisait bziarre, j'espère qu'elle ira mieux ; hâte d'en savoir plus sur leur petite famille !

Ian : bon dans le n°2 alors!! hâte *_*

Debbie : au début, je l'ai trouvé trop cool, elle gère... après tout son garage avec des fringues, moyens. Se faire plaisir ok mais elle va pe trop loin. Franny est trop chou par contre! 

Carl : je me demandais ce qu'il avait pu faire pour se trouver enfermer lol j'ai cru qu c'était une erreur un moment ! j'aime bien Kelly ! ils forment un chouette duo

Liam a une intrigue sympa et j'aime bien le lien avec Veronica c'est sympa

Par contre Kev qui se sent trop vieux, bof, à voir

un bon épisode de reprise mais pas le meilleur non plus ! vivement la semaine  pro !


10.02stephe  (27.11.2019 à 15:43)

Personne pour regarder cette saison 10 ?! 

Episode sympa, il manque pe un petit côté punchy ^^ 

Frank : il se laisse un peu manipuler par Mikey, ça a un côté marrant ^^ à voir, je commence à apprécier le perso

Lip fait de la peine un peu, surtout à la fin, normal d'être un peu dépassé au débutt, surtout qu'il se retrouve seul mais il gère très bien ^^ Freddie ? Moui, pourquoi pas ^^ 

Ian & Mickey : ah ah, je me demandais ce qu'allait être leur intrigue, je pensais qu'ils allaient sortir mais non, un vieux couple en prison ! ça ne doit pas être facile d'être ensemble 24h/24 ! 

Debbie : je ne sais jamais quoi penser d'elle, et là elle se perd un peu avec ses fringues, découverte par Mikey mais elle a été franche à la fin, j'aime.

Carl : ça fait bizarre de le voir sans Kelly mais c'est bien aussi. Il reprend son boulot avec sa chef harceleuse et une nouvelel collègue,j'aime!

Liam continue de se chercher mais ne trouve pas trop d'écho dans sa famille, domage.

Kev & Vee :  ah ah le coup de gars, trop bizarre mais assez drole


10.03stephe  (03.12.2019 à 18:41)

Encore un épisode sympa!

Frank est quand même dingue avec Mikey de s'en occuper comme ça  ! j'ai l'impression qu'il ne va pas faire de vieux os !

Lip assure avec bébé même s'il doit arrêter de fumer lol et la scène avec Ian était superbe! hâte qu'ils se retrouvent ses 2 là !

j'ai eu peur que ça devienne un peu redondant entre Ian et Mickey ! mais non, le départ de Ian fera du bien, en espérant que Mickey sorte rapidement!!  ils sont chiants mais choux lol

Debbie : ça lui apprendra un peu pour les robes, elle était trop sure d'elle ; pour le syndicat, à voir!

Carl : je ne m'attendais pas à ce qu'il est un nouvel love interest, j'aimais bien Kelly mais j'aime bien aussi la nlle fille alors à voir !

Liam  a une belle intrigue, à suivre!

Vee qui cherche une nouvelle amie, enfin Kev plutôt c'était marrant! surtout la fin !

Anonyfan  (05.12.2019 à 01:12)
Ce message a été supprimé le 09.12.2019

10.04elyxir  (06.12.2019 à 21:05)

J'ai regardé l'épisode tout à l'heure.

Le copain de Frank, il a le don de se faire les amis qu'il faut celui-là ^^

J'ai bien aimé Debbie dans cet épisode.

Sinon à part ça, n'étant pas très fan de Vee, j'ai trouvé qu'elle avait un peu trop de temps à l'écran comparé à d'autres personnages que j'aurai préféré voir.

10.01 à 10.04Silien97  (09.12.2019 à 12:30)

Cette saison 10 est sympa pour l'instant.

Lip a l'intrigue la plus intéressante avec le bébé, je dois avouer que je n'aime pas trop le personnage de Tammy cependant ! 

Frank, j'aime bien son amitié avec Mikey, j'espère qu'il en sortira plus évolué ! 

Ian et Mickey, j'aime beaucoup même si leur intrigue est un peu exagérée, c'est très drôle néanmoins et puis Mickey manquais à la série ! 

Carl, pour le coup son intrigue sur les 4 épisodes que j'ai vu ne me passionne pas trop, c'est rare, à voir ce que ça donne.

Debbie, je ne sais pas trop quoi dire... À voir par la suite. Je ne comprends pas pourquoi le reste de sa famille ne se rebelle pas où essaie de discuter avec elle ?

Kev et V, c'est énervant qu'ils leur mettent une nouvelle intrigue à chaque épisode, ils laissent passé plein d'opportunités...

Liam, j'ai encore du mal à me dire que c'est devenu un personnage principal je sais pas pourquoi, son intrigue sur ses origines est pas trop mal, à voir.

Le départ de Fiona fais bizzare, j'espère que la série va avancer ! 


1004stephe  (09.12.2019 à 22:12)

ah ça fait du bien de voir du monde ici, je me sentais un peu seule ;)

@ely : je ne savais pas que tu n'aimais pas trop Vee ! pourquoi donc? ^^

Frank & Mickey sont drôles & touchants, je n'aurais jamais imaginé!

Lip adorable tjs avec Fred ! Tami revient, c'est cool mais je sens que ça va être difficile!

Debbie, j'aime assez aussi ! Pauvre  Dereck lol pauvre franny surtout  je me demande comment ça va tourner

Carl, assez anecdotique à part le retour de Kelly

Liam a un assez bon développement, c'est bien 

Kev & Vee ! bof en effet!


1005stephe  (16.12.2019 à 21:12)

Les intrigues sont pas mal, mais j'avoue que ça manque de quelque chose... Fiona ?

Frank est affreux de vouloir prendre qu'un bébé pour le vendre... 

Lip a du mal à prendre du recul avec Fred, ça se comprend ; Tami essaie de faire bien, la pauvre! 

Ian de retour mais pas comme il s'y attendait! entre le retour et le nouveau boulot, pas évident mais les retrouvailles sont chouettes, surtout avec Lip et la rencontre avec Fred! 

Debbie... j'ai presque l'impression qu'elle hésite mais bon elle est bonne mère et va garder Franny, Pepa est insupportablel ! 

Liam : j'ai pas tout compris le truc d'agent là !

Kev : c'était carrément glauque et malsain, ça m'a mis mal à l'aise comme si Kev aurait voulu être violé, c'est trop pour le coup!

Vee ! elle évolue, pourquoi pas! 

 


10.07stephe  (29.12.2019 à 21:10)

ah j'ai oublié de parler du six ! je vais faire les 2 ^^

Frank : horrible de vouloir vendre le bébé même s'il semble regretter sur la fin, Liam est impitoyable! mais c'est fini cette histoire ?! 

Lip & Tami sont plutôt mignons! 

Ian & Mickey, bof, j'aime bien leur scène mais je n'aime pas trop l'intrigue avec la folle là

Debbie, elle a gagné contre Pepa, cool ^^ et le truc avec la famille, bizarre mais pourquoi pas! 

Carl, j'adore, il est tellement chou ! c'était sympa de revoir Kelly et ouf Ana et sa famille sont partis

Liam pas grand chose

Kev & Vee : non mais c'est quoi leurs intrigues cette saison ?! maintenant ils poussent les gens alcooliques à boire?


10.08stephe  (02.01.2020 à 21:46)
Message édité : 20.01.2020 à 22:24

Un épisode sympa mais ça aurait pu être mieux encore une fois!

Frank rattrapé par son passé... pourquoi pas ! A voir ce que Faye veut faire de lui !

Lip & Tami sont choux, j'aime bien leur intrigue plutôt calme avec fred et la tante Oopie!

Ian &Mickey : raf  Ian est qd même super maladroit ! 

Debbie : la pauvre lol je trouve ça assez fun pour une fois ^^ 

Carl en citoyen modèle : j'adore, il continue à se chercher!

Liam, j'accroche pas vraiment par contre!

Kev & Vee : j'accroche pas du tout à leur intrigue cette saison :(


10.10stephe  (20.01.2020 à 22:27)

bon pas la meilleure saison quand même !fiona ne se fait pas tellement manquer, un peu quand même mais ce sont les intrigues qui ont du mal là ! 

frank : bof, limite je préfère Mikey finalement lolmême si frank retombe toujours sur ses pattes! 

Lip & Tami : je vois mal Lip partir comme ça, même si qu'ils aient une maison est cool, les autres sont tout tristes ! jeme demande comment ça va tourner... dommage que la maison soit si loin

Ian fait tout pour reconquérir Mickey, ça j'ai aimé, ils sont trop choux !! 

Debbie, bizarrement j'aime bien même si c'est WTF et ils auriaent pu emmené ça autrement! 

Carl : dommage, j'espère qu'il trouvera quelque chose qui lui plait, il essaie qd même et ça je trouve ça cool !

Liam, le pauvre,il est vraiment abandonnéje trouve

Kev  & Vee ne m'intéressent plus trop, mais ça reste mieux que le début de  saison !! 


10.11stephe  (24.01.2020 à 21:52)

Un épisode plutôt sympathique ! 

bon Frank, j'adhère pas trop ! 

Lip : c'est dommage qu'il n'est pas expliqué ça à Tami avant de louer la maison sans lui dire et qu'ils n'aient pas parlé de tout ça calmement ! ça craint pour la suite !

Ian & Mickey sont trop mignons, j'adore! ils sauvent la saison lol

Debbie : j'aimais bein avec la mère mais bon les 2 ont des problèmes lol mais avec sandy... mouais

Carl : déçu pour lui, j'espère mieux  pour son personnage! 

Liam me fait del la peine, il se construit tout seul :(

Kev : pourquoi pas son truc de coach, mieux que le reste! 


Saison 10, finalelyxir  (27.01.2020 à 19:54)

Et voilà, je viens de regarder le final de cette saison, que j'ai trouvé très inégale. Honnêtement, le manque de mon personnage préféré, Fiona, s'est fait cruellement ressentir à mon avis.

Plutôt côté négatif : Debbie, j'ai eu beaucoup de mal cette saison, je ne m'étendrais pas sur elle, idem pour Carl, Liam, Kev et Vee... Globalement, mis à part quelques scènes, je me serais bien passée d'eux.

Plutôt côté positif parce que oui, il y en a eu :

J'ai bien aimé l'évolution de Lip et je suis contente de la fin de cette saison pour lui, avec notamment le fait qu'il va rénover la maison avec sa copine, cool ! 

Ian et Mickey, j'ai vraiment aimé également et pareil, trop bien leur mariage mais aussi la scène de fin avec papa Milkovitch (?) qui n'est pas hyper content lol.

Je n'ai pas parlé de Frank, mais pareil, ces conneries sont un peu redondantes à force donc...

Je serai au rendez-vous pour la dernière saison ! 


10.12stephe  (27.01.2020 à 21:39)

je te rejoins Ely ! j'adorais Fiona et elle manque un peu ! après je pense qu'on aurait pu s'en passer si certaines intrigues n'avaient pas été si nulles! 

Frank, à part le début son amitié avec Mikey était assez touchante en fin de compte mais avec la fille, c'était pas terrible! 

comme toi, ce que j'ai préféré : Lip ! J'ai eu peur à la fin que Tami parte, elle peut être vraiment garce mais ça se voit qu'elleaime Lip, tout ce qu'elle fait pour lui : vivre dans le van, se dépasser avec les filles de son groupe de maman et la maison à la fin !ils sont vraiment mimi ! Lip qui dérape : dur ! mais il a le bon reflexe d'aller voir Brad ! j'aime bien leur relation aux deux! 

Ian & Mickey, j'ai aussi beaucoup aimé ! qu'est-ce que je les aime et leur mariage est top et émouvant et la fin drôle ! j'adore !

contrairement à toi, j'ai bien aimé Debbie, ces intrigues sont pas top, c'est clair mais je sais pas, elle arrirve à se démarquer, à faire ce qu'il faut pour sa fille, à se démener et j'aime.

Carl, déception, j'adore ce personnage mais il n'a pas eu de bonnes intrigues! le truc d'éboueur, d'indic et tout... bof ! 

Liam est vraiment sournois parfois lol mais assez drôle !

Kev & Vee : le pire du pire ! je les aime beaucoup mais là ils ont eu des intrigues en dessous de tout ! la fin relève un peu avec Kev en coach et la demande en mariage! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !