VOTE | 134 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 10

10.08

stephe  (02.01.2020 à 21:46)
Message édité : 20.01.2020 à 22:24

Un épisode sympa mais ça aurait pu être mieux encore une fois!

Frank rattrapé par son passé... pourquoi pas ! A voir ce que Faye veut faire de lui !

Lip & Tami sont choux, j'aime bien leur intrigue plutôt calme avec fred et la tante Oopie!

Ian &Mickey : raf  Ian est qd même super maladroit ! 

Debbie : la pauvre lol je trouve ça assez fun pour une fois ^^ 

Carl en citoyen modèle : j'adore, il continue à se chercher!

Liam, j'accroche pas vraiment par contre!

Kev & Vee : j'accroche pas du tout à leur intrigue cette saison :(

10.10

stephe  (20.01.2020 à 22:27)

bon pas la meilleure saison quand même !fiona ne se fait pas tellement manquer, un peu quand même mais ce sont les intrigues qui ont du mal là ! 

frank : bof, limite je préfère Mikey finalement lolmême si frank retombe toujours sur ses pattes! 

Lip & Tami : je vois mal Lip partir comme ça, même si qu'ils aient une maison est cool, les autres sont tout tristes ! jeme demande comment ça va tourner... dommage que la maison soit si loin

Ian fait tout pour reconquérir Mickey, ça j'ai aimé, ils sont trop choux !! 

Debbie, bizarrement j'aime bien même si c'est WTF et ils auriaent pu emmené ça autrement! 

Carl : dommage, j'espère qu'il trouvera quelque chose qui lui plait, il essaie qd même et ça je trouve ça cool !

Liam, le pauvre,il est vraiment abandonnéje trouve

Kev  & Vee ne m'intéressent plus trop, mais ça reste mieux que le début de  saison !! 

10.11

stephe  (24.01.2020 à 21:52)

Un épisode plutôt sympathique ! 

bon Frank, j'adhère pas trop ! 

Lip : c'est dommage qu'il n'est pas expliqué ça à Tami avant de louer la maison sans lui dire et qu'ils n'aient pas parlé de tout ça calmement ! ça craint pour la suite !

Ian & Mickey sont trop mignons, j'adore! ils sauvent la saison lol

Debbie : j'aimais bein avec la mère mais bon les 2 ont des problèmes lol mais avec sandy... mouais

Carl : déçu pour lui, j'espère mieux  pour son personnage! 

Liam me fait del la peine, il se construit tout seul :(

Kev : pourquoi pas son truc de coach, mieux que le reste! 

Saison 10, final

elyxir  (27.01.2020 à 19:54)

Et voilà, je viens de regarder le final de cette saison, que j'ai trouvé très inégale. Honnêtement, le manque de mon personnage préféré, Fiona, s'est fait cruellement ressentir à mon avis.

Plutôt côté négatif : Debbie, j'ai eu beaucoup de mal cette saison, je ne m'étendrais pas sur elle, idem pour Carl, Liam, Kev et Vee... Globalement, mis à part quelques scènes, je me serais bien passée d'eux.

Plutôt côté positif parce que oui, il y en a eu :

J'ai bien aimé l'évolution de Lip et je suis contente de la fin de cette saison pour lui, avec notamment le fait qu'il va rénover la maison avec sa copine, cool ! 

Ian et Mickey, j'ai vraiment aimé également et pareil, trop bien leur mariage mais aussi la scène de fin avec papa Milkovitch (?) qui n'est pas hyper content lol.

Je n'ai pas parlé de Frank, mais pareil, ces conneries sont un peu redondantes à force donc...

Je serai au rendez-vous pour la dernière saison ! 

10.12

stephe  (27.01.2020 à 21:39)

je te rejoins Ely ! j'adorais Fiona et elle manque un peu ! après je pense qu'on aurait pu s'en passer si certaines intrigues n'avaient pas été si nulles! 

Frank, à part le début son amitié avec Mikey était assez touchante en fin de compte mais avec la fille, c'était pas terrible! 

comme toi, ce que j'ai préféré : Lip ! J'ai eu peur à la fin que Tami parte, elle peut être vraiment garce mais ça se voit qu'elleaime Lip, tout ce qu'elle fait pour lui : vivre dans le van, se dépasser avec les filles de son groupe de maman et la maison à la fin !ils sont vraiment mimi ! Lip qui dérape : dur ! mais il a le bon reflexe d'aller voir Brad ! j'aime bien leur relation aux deux! 

Ian & Mickey, j'ai aussi beaucoup aimé ! qu'est-ce que je les aime et leur mariage est top et émouvant et la fin drôle ! j'adore !

contrairement à toi, j'ai bien aimé Debbie, ces intrigues sont pas top, c'est clair mais je sais pas, elle arrirve à se démarquer, à faire ce qu'il faut pour sa fille, à se démener et j'aime.

Carl, déception, j'adore ce personnage mais il n'a pas eu de bonnes intrigues! le truc d'éboueur, d'indic et tout... bof ! 

Liam est vraiment sournois parfois lol mais assez drôle !

Kev & Vee : le pire du pire ! je les aime beaucoup mais là ils ont eu des intrigues en dessous de tout ! la fin relève un peu avec Kev en coach et la demande en mariage! 

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne Showtime

10.12 : Gallavich! (inédit)
Dimanche 26 janvier à 21:00
0.92m / 0.3% (18-49)

10.11 : Location, Location, Location (inédit)
Dimanche 19 janvier à 21:00
0.81m / 0.2% (18-49)

10.10 : Now Leaving Illinois (inédit)
Dimanche 12 janvier à 21:00
0.89m / 0.2% (18-49)

10.09 : O Captain! My Captain! (inédit)
Dimanche 5 janvier à 21:00
0.77m / 0.2% (18-49)

10.08 : Debbie Might Be a Prostitute (inédit)
Dimanche 29 décembre à 21:00
0.86m / 0.3% (18-49)

10.07 : Citizen Carl (inédit)
Dimanche 22 décembre à 21:00
0.84m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante

Ian et Mickey, une histoire d'amour émouvante
C'est la Saint Valentin et le quartier Shameless ne pouvait pas ne pas célébrer l'une des plus...

Nouveau design !

Nouveau design !
La saison 10 vient juste de se terminer et pour cela, voici un nouveau design pour la célébrer avec...

10.12 : Diffusion

10.12 : Diffusion
On y est ! Ce soir sera diffusé le season final de la saison 10 de Shameless, sobrement appelé...

10.11 : Diffusion

10.11 : Diffusion
Ce soir sera diffusé l'avant dernier épisode de la saison 11 ! Intitulé Location, Location,...

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !

La série renouvelée pour une 11ème et dernière saison !
La nouvelle vient de sortir : la série vient d'être renouvellé pour une saison 11... qui sera la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, 22.02.2020 à 20:13

Nouveau mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow ! Venez départager les personnages de Tobias Menzies.

elyxir, Avant-hier à 20:58

Hello ! Y'a du nouveau sur X-Files : design, sondage, calendrier... Et l'animation "A ton clavier" toujours en cours, venez nous rendre visite !

EBishop, Hier à 11:24

Hello ;-) Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Profilage ! A très vite !

Miniheart, Hier à 13:42

Nouvelle photos du mois sur le quartier Heartland.

pretty31, Hier à 19:03

Nouveau duel sur Haven, A travers la faille : Wisteria Lane (Desperate Housewives) vs Stars Hollow (Gilmore Girls)

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News