138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : Phoebuslachieuse  (29.03.2017 à 18:09)

J'ai eu un éclair en voyant ton avatar, Steve Howey est le mari et père des enfants IRL de Sarah Shahi qui joue dans Person of Interest, si je ne me trompe pas :)

LachieusePhoebus  (29.03.2017 à 20:24)

Je savais que Sarah Shahi était marié et qu'elle avait eu des enfants (elle a été enceinte durant la saison 4 de "Person Of Interest" au point d'avoir une intrigue concernant son personnage pour permettre a l'actrice de prendre son congé de maternité) mais j'ignorais que son mari était acteur car lors du 100ème épisode de la série toute acteurs et actrices du show était réunit avec leur conjoint et a aucun moment ils ont les journalistes ont fait allusion au fait que le mari de Sarah Shahi était lui aussi un comédien. Merci pour l'information.


ActeursSevnol  (29.03.2017 à 22:05)

Je connaissais déjà pas mal d'acteurs lors de ma dernière venue et maintenant que je regarde quelques séries supplémentaires, je connais de nouveaux acteurs.

Alors pour commencer William H. Macy, je le connais surtout pour être le mari de Felicity Huffman et comme je me suis refait les Jurassic Park il n'y a pas si longtemps, j'ai pu le voir dans le 3ème et je ne me souvenais même plus qu'il jouait dedans.

Je reconnais Kristoffer Ryan Winters, il a joué dans Esprits Criminels le temps d'un épisode, et j'adore cet épisode d'ailleurs.

Je reconnais Steve Howey, je ne l'ai vu nul part, mais je sais que c'est le mari de Sarah Shahi.

Je reconnais Joel Murray, j'ai pu le voir dans Cold Case, dans Desperate Housewives ou encore dans Dharma & Greg.

Il y a Pej Vahdat qui joue le rôle d'Arastoo Vaziri dans Bones.

Je connais aussi Emily Bergl qui a joué l'épouse de Paul Young le temps d'une saison dans Desperate Housewives.

Désormais, je connais Nick Gehlfuss puisque je suis depuis quelques mois la franchise des Chicago.

Et enfin Patrick Fischler, je l'ai vu dans plein de séries, Cold Case, Esprits Criminels, Body of Proof, Scandal et Once Upon a time.

Il y en a des têtes connues dans cette série !

@Sevnolcleliagi  (30.03.2017 à 21:23)

J'oublie très souvent que Emily Bergl a joué la femme de Paul Young dans Desperate Housewives, à chaque fois que je vois ses épisodes, je suis toujours étonnée de la voir.

Tout comme William dans Jurassic Park 3, je ne sais plus quel rôle il a dedans, il faudrait que je le revoit pour me rappeler exactement tout ce qui se passe dans celui là.

Pour beaucoup d'acteurs secondaires voir tertiaires de la série, leurs têtes nous disent souvent quelque chose car ils ont l'habitude d'apparaître dans un ou plusieurs épisodes d'autres séries comme ceux que tu as énoncé (je pense aussi à Joe Adler dans Grey's Anatomy qui est apparu dans Shameless) :)

Pour Nick, ce fut le cas contraire pour moi, je l'ai découvert dans Shameless et en le voyant dans Chicago Med, je me suis dis tiens, c'est le frère de Matt dans Shameless. Mais, c'est vrai que maintenant avec le succès de la franchise Chicago, il est un peu plus connu et on commence à le reconnaître dans ses rôles précédents ^^

Pour Steve Howey, il change régulièrement de tête suivant les rôles donc peut-être que tu l'as aperçu dans un petit film ou un petit rôle d'une autre série :)


@cleliagiSevnol  (30.03.2017 à 23:24)

Oui, c'est vrai qu'Emily Bergl a un rôle assez secondaire, mais son personnage était tellement particulier qu'elle m'a marquée.

Dans Jurassic Park 3, le personnage de William est à l'origine de tous les problèmes en fait. Son fils a disparu et il va demander à Alan Grant de faire une expédition et ils se retrouvent sur l'île où il y a tous les dinosaures à la recherche de son fils.

Pour Nick, c'est vrai que depuis qu'il joue dans Chicago on le reconnaît plus facilement dans ses autres rôles.

Pour Steve Howey, j'ai beau voir sa filmographie et je ne l'ai jamais vu dans une série ou un film, mais ça viendra peut-être.


Pej VahdatCastleBeck  (31.03.2017 à 19:20)

Il faut aller dans les acteurs secondaires pour en toruver un que je connais : Pej Vahdat qui est pour moi Arastoo Vaziri dans la série Bones.  Étant un des internes de l'institut, il n'est pas un des personnaes principaux, mais c'est un personnages secondaire que j'ai beaucoup apprécié, de part sa personnalité et son histoire.  Par contre, j'ai lu la fiche de son peronnsage dans Shameless et on est vraiment à deux extrêmes, entre Kash et Arastoo... 

Sinon, je ne connais pas les personnages principaux et la majorité de acteurs secondaire ont des noms qui ne me semble pas familier. Et pour ceux, au contraire qui le sont, comme Joan Cusak et Amy Smart, je ne les ai vu que dans des personnages secondaires de films, donc rien pour ma marqué. J'ai au l'occasion de voir Sasha Alexander dans une épisode de Rizzoli et Isles, mais pas assez pour me faire une idée. 

Les acteursObikeFixx  (31.03.2017 à 20:44)

Je connais assez peu d'acteurs de la série. Il n'y a que William H Macy et quelques récurrent comme Pej Wahdat que j'aime bien dans Bones. Celui que je connais le plus c'est surtout Cameron Monaghan que j'avais découvert bien plus jeune dans Malcolm mais que j'ai surtout apprécié dans Gotham où il jouait super bien un personnage hyper charismatique.

Re : castlebeck et obikefixxlachieuse  (31.03.2017 à 23:38)

Oui, je te confirme le rôle dans Shameless de Pej Vahdat n'a rien à voir avec Arastoo^^

Ah la performance de Cameron dans Gotham fait parler et du bon côté, ça fait plaisir pour lui!


Acteursserieserie  (01.04.2017 à 23:22)

Autant les acteurs principaux je ne les connais pas plus que ça autant il y a des guests que je connais un peu plus!

Nick Gehlfuss alors la... comment vous mettre une image de pervers dans la tete alors qu'il est mon chouchou d'amour dans une autre série (comprendre pas touche à Will Halstead de Chicago Med ^^)

Et le pire c'est Taylor Kinney non mais à l'aide c('était quoi ce personnage franchement :o c'est meme pas digne de lui ^^

ActeursXanaphia  (02.04.2017 à 09:38)

Cette année je suis allée regarder la liste des acteurs secondaires et j'ai été surprise du nombre de têtes connues. Il y a bien sûr  Dichen Lachman et Zach McGowan  (The 100 et AoS),  Patrick Fischeler (OUAT), Sasha Alexander (NCIS), Nick Gehlfuss (Chicago). Je n'ai pas été regarder leur fiche personnage mais je ne doute pas qu'ils doivent incarner des personnages bien différents pour figurer dans la série ^^

Acteurs actricesSonmi451  (02.04.2017 à 15:00)

J'ai de suite reconnu William H. Macy pour son rôle dans Urgences en tant que chirurgien, même chef du service, Dr David Morgenstern. Un rôle bien différent d'ici, j'ai l'impression. Et on l'a vu dans Jurassic Park III en tant que Paul Kirby. Bon acteur!

Après niveau des autres acteurs principaux, ils me disent rien faut dire que la plupart sont jeunes donc je suppose qu'ils sont qu'au début de leur carrière.

Re : serie², xanaphia et sonmilachieuse  (02.04.2017 à 20:23)

Comment te dégouter des acteurs de Chicago, regardes les dans un autre quartier de Chicago^^ Encore Nick Gehlfuss, est légèrement goujat, pas super sympa, un peu pervers (rien qu'un peu XD), mais alors Taylor Kinney, tu as envie de l'étriper dans Shameless, vraiment^^ La blouse et l'uniforme leur vont vraiment mieux, changer de quartier, leur a été très bénéfique^^

Et oui, c'est assez hallucinant la différence entre les personnages dans Shameless et dans leurs autres séries, dans Shameless, ils se lâchent^^ (la différence de rôles pour Sasha Alexander par exemple, presque choquant^^)

Ah William, je m'en rappelle dans Urgences^^ Les plus jeunes ont peu de carrière, c'est vrai :)

ActeursSonmi451  (02.04.2017 à 22:24)

Y a l'air d'avoir des acteurs secondaires que je connais si j'en crois vos messages puisque je connais Chicago, y a Will? C'est bien qu'ils sortent faire un tour celui-là. ^^

Mais sinon en regardant les news du quartier, y a l'air d'avoir pas mal de carrières qui décollent dis donc. C'est bien tout ça que les acteurs rebondissent en dehors de la série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !