Participe à la discussion Questions & Infos - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Une question sur la série ? Une demande d'informations ? Ou même une idée que vous souhaiteriez partager ?
N'hésitez pas, cette rubrique est là pour vous aider.

Qui est partant pour une petite animation sur le quartier ?
Dès qu'il y a une animation je ne suis jamais bien loin :D
Hâte de voir de la découvrir !

Je suis partante aussi :)

Bonjour, est ce que quelqu'un ici sait si il est prévu que les dvd des saisons 3-4-5-6 de Shameless sortent en France ? et si oui quand?
merci
Pour le moment aucune infos sur les prochaines sorties.
Les DVD sont pour le moment uniquement disponibles en import. Les coffrets espagnols sont disponibles avec la langue française, mais les prix restent encore un peu cher (un peu beaucoup même).

Bonjour, je cherche un épisode dans Shameless ou Franck dit à Lip et Ian quil a « dépouillé ce pignouf » pas moyen de trouver je marrache les cheveux quelquun sait dans quel épisode ça se passe? Merci
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :