138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathon 2015 sabby  (20.01.2015 à 17:15)

Un petit mot lors de mon passage pour l'hypnomarathon. Je suis ravie que ce quartier soit sur mon parcours, et comme je l'avais dit précédemment, j'aime beaucoup la façon dont ce quartier est construit. 

On voit que vous avez mis la main à la pate, pour que ce quartier fasse connaître la famille Gallagher comme il se doit. 

Bravo et bonne continuation :)

HypnoMarathon 2015 - Le Quartieraline2408  (28.01.2015 à 13:59)

Je viens de voir le message que j'avais mis lors de l'"ouverture" du quartier, j'avais fait un petit tour, et j'en ai refait un aujourd'hui, pour me rafraichir la mémoire, même si je me souviens encore de mon passage, mais je ne serais dire si il y a eu beaucoup de rajout depuis mais il y a des mises à jour de faire, et je vois qu'il est assez actif et entretenu. Bonne continuation pour la suite.

re:mises à jourMaialen  (30.01.2015 à 12:22)

Les principales évolutions ont eu lieu dans le guide des épisodes puisque nous sommes en pleine diffusion de la saison 5. Chaque semaine, il y a de nouveaux résumés, des photos promo, les pages musique et captures, les audiences, un nouveau sondage centré sur l'épisode qui vient d'être diffusé.

On a aussi lancé le premier concours pour les curieux.

Comme les saisons ne font que 12 épisodes (de janvier à avril), on se concentre sur eux lors de la diffusion et on aura le reste de l'année pour continuer à faire évoluer le quartier.

naadd  (30.01.2015 à 23:45)

Alors je me suis risqué a quitté la visite guidée :/ 

Et ouf j'ai pas était bléssé, bah pas encore faut que je fasse attention pour les prochaine minute, donc je vais vite écrire ici et rejoindre le groupe ^^

et dans ma visite en solitaire j'ai trouvé que c'était un quartier complet, j'ai beaucoup aimée aller regarder les personnages, j'ai pas mal ris en regardant la tête de vainqueur de chuck dans les personnages récurrents ( ok j'arrête de me moquer!! ) 

Enfin bref j'ai bien aimée découvrir ce quartier ^^

naadd  (30.01.2015 à 23:52)

Me revoila pour finir ma visite, je pensé avoir vu un topic livre d'or pour le marathon mais j'ai pas trouvé donc c'est le seul topic qui correspond le plus à ce que j'ai à dire 

Je voulais vous remercier pour cette visite guidée qui m'a fait bien rire ( en particulier les trois règles) cette visite m'a fait bien découvrir ce quartier, c'est une visite rempli d'humour qui donne envie de resté visité encore un peu plus :D 

En tout les cas même si c'est une série que je suis a 100 % sûr que je ne l'a regarderais pas, je suis vraiment contente de l'avoir découvert :D

Donc un grand merci pour toute cette visite et la decouverte de ce quartier et de cette série 

Le quartierfairgirl  (01.02.2015 à 22:03)

Ma visite se termine et je dois dire que je l'ai beaucoup apprécié. Ce quartier est récent mais contient déjà toute une mine d'informations et le rythme est soutenu vu que la nouvelle saison de la série est diffusée en ce moment aux États-Unis.

J'aime beaucoup la présentation des personnages, sous forme de blog. Je ne sais pas si ça colle avec ce qu'il se passe dans la série mais je trouve cette idée très originale. Les dossiers sont également très intéressants et bien construits.

Je trouve que c'est un quartier actif et très accueillant. Bravo pour votre boulot et bonne continuation !

QuartierMaialen  (05.02.2015 à 11:25)

Et non, pas de topic Marathon ici ! On ne va pas vous simlifier la tâche non plus :) Mais le topic quartier fait très bien l'affaire.

Ravie que tu n'aies pas été blessée naadd et que la visite t'ai plu ! Merci pour ces gentils posts malgré le fait que la série ne t'attire pas.

Ce n'est pas vraiment une présentation sous forme de blog, on va dire que les persos parlent d'eux. Frank adore parler de lui et raconter des anecdotes et se plaindre d'un peu tout. Merci d'être venue nous rendre visite !

Le quartierleila36  (07.02.2015 à 20:11)

Mon avis sur ce quartier n'a pas changé depuis l'ouverture. Il est toujours agréable et accueillant. La partie personnages est très bien réalisée, les dossiers sont intéressants et le guide des épisodes se remplit au fur et à mesure. En tout cas, moi qui regarde la série, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais. Alors bravo et bonne continuation à vous. ^^


MoiProfilage  (09.02.2015 à 22:04)

J'étais déjà passé lors de son ouverture et il n'y a rien à dire, je trouve ce quartier formidable, je le trouve très "propre" avec pleins d'images pour l'égaïer un peu. Il y a pleins de choses super intéressantes à lire, le quarier me semble actif, c'est top. C'est remarquable tout de même ce que vous faites.

Bravo à vous et bonne continuation ! :)

QuartierJulia77  (13.02.2015 à 22:17)
Message édité : 13.02.2015 à 22:19

Je n'étais passée qu'une seule fois sur le quartier lors de son ouverture et je l'avais parcouru en vitesse aujourd'hui j'ai pris mon temps et wow... Il est hyper complet, super bien organisé, il est plein d'informations! J'adore votre dossier lieu, vraiment très bien fait! Les photos que vous aves mis dans les onglets du menu sont superbes, j'adore celles des acteurs et personnages, par exemple. Et original cette façon de parler pour les personnages sur leur fiche, sympa!

Enfin, vous avez toute mon admiration, votre quartier est vraiment très agréable à visiter et ultra complet pour un quartier récemment ouvert!

Et merci pour les animations marathons, la visite guidée était super! ;)

Bonne continuation à vous!  

Le quartierlegolas  (16.02.2015 à 18:39)

Alors après votre petite visite guidée pour l'hypnomarathon et quelques divagations suplémentaires sur le quartier, je peux vous dire que je suis impressionnée. Le quartier est vraiment complet, et vous avez un paquet de dossier super interessant. La présentation de la série et des personnages est vraiment originale. Et en plus on a une animation pour l'hypnomarathon. Mais que demander de plus. Félécitation à l'équipe pour ce magnifique travail, et bonne continuation.

Le quartierChris2004  (17.02.2015 à 08:18)

J'étais venue quand le quartier a ouvert ses portes sans laisser de message. Juste pour voir le travail accomplit.

Je n'ai pas été déçue car ce quartier est déjà bien rempli. J'espère que les fans sont ravis d'y venir, de participer et d'échanger sur cette série.

Bonne continuation et longue vie à ce quartier !

le quartierloulou112  (19.02.2015 à 22:03)

bonsoir

Merci pour la boisson fraiche et pour votre accueil trés cordial, vous avez un quartier super bien tenu, de beaux calendriers, un beau désign mais cela ne me donne pas envie de voir la série, je ne la connais pas alors j'ai lu un peu les fiches mais cela ne m'attire pas mais cela ne m'empechera pas de venir vous aire un petit coucou de temps en temps

breched  (28.02.2015 à 22:52)

C'est ici que je finis mon marathon (je n'ai pas trouvé de livre d'or). C'est un quartier sympa est bien entretenu. Il est correctement mis à jour et on sent qu'il y a une équipe de fans derrière.

J'ai bien aimé les deux petits quizz qui nous donnent un aperçu de la série et de la personnalité des personnages. Apparemment je suis Lip. J'ai lu sa fiche (j'adore le style au passage). Je ne me reconnais pas vraiment dans le personnage. Il ne me viendrait pas à l'idée de facturer des services et je ne viens pas d'un milieu aisé (même si je n'ai pas à me plaindre). Après tout je ne suis 30% shameless d'après le 2nd quiz.

Merci pour votre travail et bonne continuation.

Euh... Hello ^^PtiteMac  (14.09.2015 à 01:00)

Coucou! 

Bon alors je viens de me rendre compte qu'il y a un petit noyau de membres qui sont fans à la fois de 'The Fosters', 'Queer As Folk' et 'Shameless'.... Et je viens m'ajouter aux troupes lol

J'ai découvert la série y'a deux semaines, j'suis partie dans un marathon quasi déchainé et j'ai bientôt fini la saison 5

Et forcément j'suis complétement dingue de cette série donc j'ai pensé passer par là et faire un petit coucou  ;-P 

A bientôt! 


PtiteMacsabby  (14.09.2015 à 13:50)

Hello et bienvenue à toi dans le Southside de Chicago :D

Evidemment, je fais partie du noyau que tu as cité là :D The Fosters, QAF et Shameless... comment ne pas aimer ces séries là. Bon par contre, pour ma part, les Gallaghers sortent bien du lot avec QAF.

Tu as dévoré les 5 premières saisons en 2 semaines ? Ca ne m'étonne pas... j'ai fait pareil :D Reste plus qu'à attendre quelques longues semaines pour avoir la suite maintenant.

Maintenant que tu es là, n'hésite pas à visiter ce beau quartier, et à participer aux différents forum :)

Re: PtiteMaclachieuse  (14.09.2015 à 18:07)

Bienvenue chez les Gallaghers!

Bon, je ne fais partie de ce petit noyau de membres, je ne regarde pas The Fosters et QAF, j'ai surtout regardé la version anglaise (avec bébé Charlie Hunnam^^)

Très contente de voir une nouvelle fan par ici, n'hésites pas à repasser ;)


bienvenue!stephe  (14.09.2015 à 21:02)

bienvenue dans le monde des Gallaghers ! 5 saisons en deux semaines ?? et ben !!! bravo lol ! 

 

 

;-DPtiteMac  (15.09.2015 à 23:30)

Merci à tous pour votre accueil!  ;-D

Yep, je vais prendre mon temps (maintenant que je suis en 'hiatus' et qu'il va falloir attendre janvier pour de nouveaux épis) mais je vais faire le tour de ce quartier qui m'a l'air très complet  ;-)

Bon sinon c'est le drame mais je crois bien que j'suis un peu en manque de la série là ^^

A tel point que j'viens d'écrire et poster une fic sur fanfiction.net  (promis j'fais pas de pub lol)

J'espère qu'on aura des news & spoilers d'ici peu de temps  :-)

@StephePtiteMac  (16.09.2015 à 00:31)

Mici pour le bravo ^^

Et j'viens de capter que ton avatar, si je ne me trompe pas, c'est Dylan & Emma de Bates Motel.... Encore une fois le monde est très petit lorsqu'on est fan de série puisque j'adore cette série lol

Sauf que je dois faire partie des rares qui shippent Norma & Norman ^^ 


P'titeMacsabby  (16.09.2015 à 09:12)

Je te conseille de lire le Gallagher's Tribune, qui te fera patienter jusqu'en janvier.

De nouvelles infos sont apparues lors de la dernière édition. N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses sur le forum ;)

Les Gallaghers ne sont jamais bien loin, alors n'hésite pas à venir nous voir si tu es en manque... on est toutes dans le même cas je crois ;)


Petitemacstephe  (16.09.2015 à 21:09)

Heyy trop cool, j'adore bates motel aussi ! le quartier va bientôt ouvrir d'ailleurs^^

et oui ça le manque de shameless est difficile surtout que les hiatus sont trèèèèès longs!, en attendant,il faut oui lire les Gallaghers' Tribune, regarder encore les épisodes et en parler sur le quartier lol

PtiteMac  (21.09.2015 à 03:45)

Ahhh tu pourras me prévenir quand le Quartier Bates sera ouvert please?

En attendant j'vais aller me lire le Gallagher's Tribune  ;-P 

ça y est!Sophjan  (30.09.2015 à 00:19)

Je viens de finir le dernier episode de la saison 5!

Après avoir vu les 5 saisons quasiement d'affilée, ça va être dur d'attendre la 6!

heureusement que le quartier est là!

Merci Maia de m'avoir fait découvrir la série! ( Déjà rentrée? bientôt de retour?)

Bienvenue Sophjan!lachieuse  (01.10.2015 à 21:07)

Alors 5 saisons en combien de temps? ça devient très long d'attendre la saison 6 XD

Maia ne devrait plus tarder à poser un pied en France en tout cas, après le retour par ici, dans quelques jours^^

1 anMaialen  (11.12.2015 à 00:38)

  

Mon (notre) petit bébé grandit doucement. Que le temps passe vite !

Il m'a fait faire de jolies rencontres et je suis heureuse qu'il ait pu voir le jour.

Allez la famille Shameless HW, fermez les yeux, faites un voeux et soufflez la bougie ! Aujourd'hui, c'est notre journée on a tous les droits :)

 


Joyeux Anniversaire !!!!sabby  (11.12.2015 à 08:48)

Yeah !!!!! Joyeux Anniversaire !!!!

Ah la la Shameless !!! Déjà plusieurs mois que les Gallagher sont entrés dans ma vie. 5 saisons (bientôt 6) a partager des bons et des mauvais moments, à se serrer les coudes quand il y en avait besoin.

Un grand merci aux Gallagher d'hypnoweb de m'avoir accepté dans leur famille officieusellement, on reconnait bien là cet esprit de famille que j'aime tant.

Il fait froid à Chicago en ce moment, rien de tel que cet amour familial, pour réchauffer notre coeur :)

Bon c'est pas tout, je vais poster mon p'tit GT, avant que Carl ne fasse une autre bêtise :D

Happy Shameless Birthday !cleliagi  (11.12.2015 à 12:22)

Ah ce petit quartier de la famille Gallagher a bien grandi, plus de saisons, plus d'infos et plus de frères et soeurs additionnels ! :)

Les jours se rapprochent et on verra bientôt la saison 6 qui nous apportera son nombre de mésaventure mais on ne peut se passer de Shameless plus que ça, on sent le manque qui arrive et on se refait les saisons une par une !

Dépassé par les évènements, ils arrivent toujours à faire face avec beaucoup de 'pétillant' ou il n'y a pas que la bière que l'on peut boire ! :D

Joyeux anniversaire !!hawai19  (11.12.2015 à 15:03)

Un très joyeux anniversaire à ce magnifique quartier,  et félicitations à toute l'équipe qui l'a mis en place !! 

J'ai découvert la série il n'y a pas très logntemps, et comment ne pa tomber sous le charme de cette famille complètement folle ;-)

C'est vraiment une série très agréable à regarder !! 

aline2408  (11.12.2015 à 16:56)

Joyeux Anniversaire au quartier et à son équipe qui fait un très bon travail sur celui ci !!!

C'est grâce à l'ouverture du quartier que je me suis mise à la série qui me tenté déjà bien avant, et je ne regrette pas du tout au contraire.

Je vais essayer de rattraper mon retard pour vous rejoindre pour la saison 6, j'ai entamé la saison 3 (enfin), ça va aller vite maintenant, je pense être à jour pour janvier.

Bonne continuation, je vous souhaite encore pleins de prochains anniversaires !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !