138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
GT Févrierlachieuse  (14.02.2016 à 22:29)

Comme l'a dit Stephe, toujours aussi bien ce GT, j'oublies souvent de le commenter comme je le lis en avant-première et je n'y repense pas après XD

J'aime bien cette Saint Valentin à la Gallagher, alors oui, commencer par la rupture Gallavich, c'est dur mais autant arracher le pansement d'un seul coup, non?^^

J'ai jamais réfléchi pour la break up song, mais c'est vrai que Don't Speak de No Doubt pourrait être pas mal, bien trouvé Stephe!

Et sinon, j'aime cette nouvelle rubrique, bon, je suis Justin sur instagram donc les photos ne sont pas vraiment une surprise, et je les trouve toujours très belle (et puis c'est drôle quand on le lit et qu'il parle de Jean-Baptiste^^)

 


GT févriersabby  (25.02.2016 à 21:28)

Je vois que ce GT spéciale St Valentin vous a un peu remué, impossible de ne pas penser à Gallavich lol et comme le dit si bien albane, autant arracher le pansement d'un coup sec, comme ça c'est fait :)

Pour la break up song, j'en avais deux : "Hate" de Plain White T's, et "Your Love Is A Lie" de Simple Plan, mais après avoir entendu leur tout nouvel album, je n'ai pas pu résisté à "PS : I Hate You" :D

GT Marslachieuse  (20.03.2016 à 21:00)

Pour une fois, je ne l'ai pas lu en avance donc je n'oublie pas de le commenter!

Toujours aussi génial à lire, presque un spécial Mandy, ça me fait plaisir de la revoir^^

Y a pas de doute, tu es clairement une Gallagher sauf pour virer Frank, toi, tu le laisses squatter ta chambre!

Et depuis le GT de février, j'ai écouté l'album de Simple Plan et effectivement "PS : I Hate You" est pas mal dans le genre, je ne sais plus lequel d'entre eux l'a écrit mais il pourrait être parfaitement le meilleur pote de Gus!

 

GT mars !man0n49  (21.03.2016 à 21:06)

Ton interview m'a tellement fait rire ! Tu es une vraie Gallagher, tu es surtout une Fiona :)

Un an déjà pour le GT ! complètement fan ;) contente que tu n'as pas l'intention d'arrêter, c'est une vraie mine d'or chaque semaine et qu'est ce qu'on rigole à chaque fois ! J'adore les gifs ^^

Je suis contente du retour de Mandy ! Hâte de savoir si elle va vraiment revenir !


GTstephe  (23.03.2016 à 14:16)

bon anniversaire au GT !! vraiment une superbe idée et sabby, tu le fais tellement bien ! Gallagher, c'est sur que tu y es ! j'aime bien le lien qui a été fait entre nos questions!

et dis donc, les audiencces sont vraiment bonnes, c'est cool !!

merci à toi sabby pour ce GT mensuel ;))

GT Edition Spécialecleliagi  (18.04.2016 à 18:56)

Encore un beau travail de ta part Sabby, j'adore toujours lire le GT, même si très souvent j'oublie de venir te laisser un petit message. J'ai même pas peur de Cameron en Jerome dans ton GT ce mois-ci, bon d'accord, peut-être un peu ! ^^ Mais, on ne l'aimerait pas autant s'il ne jouait pas aussi bien.

J'allais oublier, difficile de ne pas se moquer de Noel en Vladimir dans Twilight, toujours aussi drôle à voir ! :D


GT édition spécialestephe  (18.04.2016 à 21:21)

trop bien cette édition spéciale en effet,, tu as bien mis le ton des Gallaghers dedans !! faudrait pas leur faire peur quand m^me ! et ces deux vidéos !! tant de liens entre les frères et soeurs !! qu'est-ce que je les aime *_* il me manque déjà trop :(

GT Edition SpécialeJulia77  (19.04.2016 à 23:48)

Très sympa ce Gallagher Tribune! Je l'ai parcouru en diagonal, étant donné que je ne suis pas la série actuellement, mais c'est sympa d'avoir un petit journal des nouvelles de la série et du quartier chaque mois! C'est un peu la newsletter du futur au final, c'est pas plus mal de pouvoir la consulter en live sur le quartier :p Bravo, super bonne idée, j'adore le concept du journal en plus :D


GT Edition Spécialesabby  (26.04.2016 à 18:28)

Merci, comme toujours, pour le compliments, toujours aussi ravie de voir que vous l'appréciez toujours autant.

@juila77 : Le parcourir en long en large ou en travers tu as bien fait, car il est justement adressé à ceux qui ne connaissent pas la série :) 

GTroro73  (28.04.2016 à 19:51)

C'est une super bonne idée ce petit journal ! C'est super bien ent out cas dans le cadre du marathon ! On connait mieux la série et le quartier avec du coup ! Et ça donne envie de s'interesser au quartier et à l'histoire des Gallagher !

Les vidéos sont géniale ! On voit un petit aperçu de ce qu'est la série. J'ai particulièrement aimé la deuxième ! On comprend que la série se base sur l'amour entre frères et soeurs, une relation que j'apprécie beaucoup !

Merci pour ce journal =D


roro73sabby  (29.04.2016 à 22:01)

Merci beaucoup pour tes compliments. je suis ravie que tu aies apprécier lire nos aventures. Merci d'avoir pris le temps de découvrir les vidéos. N'hésite pas à tester la série, pour voir si tu peux aimer ou pas :)


Gallagher's Tribuneelyxir  (01.05.2016 à 16:58)

Déjà, merci à sabby pour avoir pensé à moi pour l'interview ! Je suis ravie d'avoir pu poser à tes questions ! 

Et ensuite, je trouve que cette rubrique est vraiment une excellente idée ! C'est fun, bien écrit, un peu badass et caractériel comme ça doit l'être dans l'univers des Gallagher, franchement bravo à Sabby ! 

En plus y'a de super photos, de super infos, si avec un journal de ce type là vous n'arrivez pas à avoir des membres qui veulent découvrir la série, c'est que c'est eux qui y mettent de la mauvaise volonté lol. 

GT spécial Marathonlachieuse  (12.05.2016 à 21:49)

Ah le Gallagher's Tribune, petit journal unique sur la citadelle :p

Franchement, Sabby, si avec ça, les membres qui prennent le temps de le lire, n'aiment pas notre ambiance, je ne sais pas quoi faire^^ C'est si sympa chez les Gallaghers :p

En tout cas, merci pour ces supers Gallagher's Tribune, Sabby, et hâte de lire le prochain!

Avis sur le Gallagher'sPhoebus  (15.05.2016 à 01:08)

Une très bonne surprise pour moi. Je crois que c'est la première fois que je vois un tel dossier sur un quartier. Cela rappelle la newletter mais la façon dont c'est mis en place et vraiment intéressant. Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante de le faire mais félicitations à cette personne et aussi a celle qui l'écrit (dont Sabby si on se fie à la page). Bravo.


Pheobussabby  (15.05.2016 à 10:50)

Merci beaucoup ! Je suis ravie que l'idée du Gallagher's tribune te plaise. Les gallagher ne font jamais rien comme les autres, alors, c'était tout bonnement logique que l'on crée quelque chose d'unique sur la citadelle :)

Merci de l'avoir lu :)

SabbyPhoebus  (15.05.2016 à 12:27)

Merci pour ta réponse. J'aime être surpris et pour le moment le marathon ne m'a pas vraiment surpris (sauf pour les quartiers dont les séries sont finit) car les designs sont tous bon et on retrouve certains quartiers avec des animations habituel. Il y a des quartiers qui se démarque par des présentations différente et original mais jusque là je n'avais rien vu de nouveau sauf pour deux trois animations. Donc bravo pour cette inovation. 


juinstephe  (08.06.2016 à 21:56)

toujours aussi bien ce GT ! j'ai adoré la vidéo, très pesante avec le discours de Fiona, Frank est tellement horrible !! brr !

et je suis bien d'accord avec Emmy sur Fiona!! j'espère qu'ils vont finir par l'écouter!

par contre, pas du tout d'accord pour ta pic Ian & Caleb è_é hihi

bravo grims pour tes réponses hihi

bisous bisous!

Gallagher's tribune - juin 2016emeline53  (19.06.2016 à 04:47)

Je viens de découvrir, un peu à la bourre, le GT de ce mois-ci et c'est toujours aussi sympa à lire !

Je suis d'accord avec Emmy Rossum, Fiona pourrait être célibataire pendant quelques épisodes, ça ne lui ferait pas de mal ! Peut-être en S6 mais il me semble que les scénaristes avaient dit qu'ils adoraient mettre Fiona en couple car il y a plein d'intrigues à explorer ;-)

Pour le petit GIF de Mickey qui dit "Missed ya" ahah moi aussi il me manque ^^ et la photo de Caleb et Ian est mignonne mais... non Mickey quoi ;-)

Grims me paraît bien armée pour être chez les Gallaghers !


GT en retardsabby  (10.07.2016 à 10:48)

La prochaine édition du Gallagher's Tribune va avoir un petit peu de retard. Un manque de temps m'oblige à retarder l'écriture des nouvelles aventures des Gallaghers.

J'essaie de faire tout de même le nécessaire pour qu'il arrive très vite :)


Il arrive...sabby  (20.09.2016 à 11:34)

BIENTOT !!!

J'ai mis le temps, mais l'écriture du nouveaut GT a enfin commencé ! Après une petite réorganisation de mon emploi du temps, je vous promets sincèrement que le GT reviendra tous les mois.

Regardez Ian, il l'attend patiemment de le lire lui aussi :D :D

 


GTstephe  (26.09.2016 à 21:17)

ah quel plaisir de retrouver le GT ! mais bien sûr qu'on te pardonne... mais façon Gallagher, on va devoir te le faire payer, tu comprends bien?? trop ool j'avais pas lu et vu les itws donc j'ai pu les lire et j'adore!! merci les filles pour vos traductions!

ah la la, les photos où on les voit tout petit, c'est trop cute

ah et cette vidéo... elle nous rappelle bien les Gallaghers lol

Février 2017marie8383  (10.02.2017 à 11:42)

Quel plaisir de retrouver la Gallagher's Tribute ! Ca faisait longtemps :)

Côté acteurs, Cameron Monaghan était effectivement génial dans le rôle du Joker dans "Gotham". J'adore autant le voir sous son jeu psycopathe que sous son rôle dans Shameless.

Quant à la question "Quel moment(s) de la saison 1 vous a le plus marqué et que vous adorez revoir ?", j'avoue avoir beaucoup hésité. C'est vrai, cette saison était géniale ! Mais si je devais choisir, je dirai que ce qui m'a le plus plu, était les intrigues autour de Ian. Son coming-out, sa relation avec Lip (qui s'est malheureusement affaiblie au fil des saisons :(), les débuts avec Mickey... 

Merci pour ce nouvel article, j'ai hâte du prochain :)

 


GTstephe  (10.02.2017 à 20:51)

voilà j'ai enfin pu voir la vidéo qui m'a replongé dans shameless, surtout les 1ères saisons et j'ai trop envie de tout revoir !! vraiment dommage que ce ne soit pas sur netflix !! du coup, je savais pas qu'on pouvait faire ça du coup je suis allée le faire hihi

trop bien pour Cameron ! ça me donne trop envie de voir Gotham, j'avais regardé les 1ers épisodes et ça m'avait pas emballé plus que ça mais j'ai de plus en plus envie de reprendre! 

la photo est trop cute ! les 2 amours de Ian rahlala !!

houlala pour la saison 1... les moments... c'est tellement dur ! lol tu veux des moments précis ? il y a les scènes fiona-steve & karen /lip que j'aime bien ! le mariage de Vee, le moment super dur quand Carl et les autres voient Frank à la réunion parents-profs de Karen ou quand Monica revient et que Fiona lui fait son discours poignant, lorsque Fiona retrouve Lip & Ian après leur sortie de 'garde à vue" et qu'elle les frappe ou quand elle pense partir avec Steve et reste sur le quai de la gare! 

que de souvenirs *_*


GTstephe  (21.03.2017 à 19:11)

hey ! le GT a 2 ans !! waouh, ça passe vite !!

j'ai de plus en plus de regarder Gotham avec la présence de Cameron, j'avais regardé mais pas plus accroché que ça malgré que j'aime beaucoup les 2 acteurs principaux mais il faudrait vraiment que je retente!

ah nostalgie avec la saison 1, que ce soit en gif, scène ou vidéo, c'est génial, j'ai vraiment envie de revoir lal série en entier mais bon dur dur de caser ça !

Quel(s) moment(s) dramatique(s), comique(s), du grand n'importe quoi Gallagher vous a (ont) le plus marqué(s) ?

on est d'accord que c'est toute saison confondue ?

houlala, c'est dur et vaste ça comme question!! euh comme ça mais j'essaierais d'y réfléchir un peu plus

- le faux enterrement de Frank dans la s1

- la tentative de suicide de Monica s2 

- l'overdose de Liam & fiona en prison (s4)

- le coming out de Mickey et la bagarre qui s'ensuit (s4)

- quand le père de Mickey oblige  son fils à avoir des rapports avec Svet devant Ian, ça c'était vraiment horrible (s3)

- quand Lip boit trop et pète un plomb (s6)

bon pour l'instant ça ira hihi j'espère ? tu me dis hein ;)

 

Hey South Siders !cleliagi  (30.05.2017 à 19:10)

Le nouveau Gallagher's Tribune devrait arriver entre aujourd'hui et ce week end ! :)


juin 2017stephe  (08.06.2017 à 21:31)

toujours aussi sympa ce GT !!  j'ai hâte aussi de voir quelques photos de tournage! 

le calendrier est juste magnifique lachieuse!! 

c'est vrai que l'enteerrement de Frank, c'était du grand n'importe quoi LOL

super vidéo !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !