Participe à la discussion Episodes Virtuels - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Retrouvez-vous ici pour discuter des épisodes virtuels sur la série !
Je ne regarde pas du tout la série mais j'ai adoré ton OS stephe !
C'était très touchant, très émouvant. J'ai bien aimé qu'on s'attarde sur chaque personnage. Vraiment une réussite, bravo !
merci, ça me fait plaisir ! son départ reste assez difficile donc contente d'avoir réussi à l'écrire!
Je ne regarde pas du tout la série mais c'est un bon OS. Il est assez émouvant et on voit bien que la vie est loin d'être facile. Mais il faut savoir aller de l'avant et tu as bien su l'exprimer ici même si c'est une décision parfois difficile à prendre. Bravo !
merci ! pas toujours évident quand on ne connait pas la série, merci de m'avoir lu et contente que ça t'ait plu!
Je n'ai jamais vu la série mais j'ai bien aimé cet OS. On retrouve tout ce qui fait la vie d'un jeune couple : leurs désirs, leurs craintes et appréhensions... C'est bien écrit et clair. Rien à redire !
Une suite pour connaître leur parcours pour devenir parents est-elle envisageable?
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :