138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Shameless UKCresus87  (08.01.2015 à 21:56)

Avant d'être la série américaine que l'on connaît tous, la série a été créée au Royaume - Uni : Shameless UK.

Si vous souhaitez en discuter, vous êtes au bon endroit !

Shameless UK J3ns3n69  (09.01.2015 à 13:47)
Message édité : 09.01.2015 à 13:47

je savais que la série US était un remake de la version UK mais comme j'ai jamais regardé celle ci je préfère ne pas le faire car je pense que je ferrai trop la comparaison avec nos Gallagher version américains en plus j'aime pas revoir deux fois la même chose mais si je me doute qu'il doit avoir des différences le casting ne me motive pas non plus j'avoue c'est pas Cameron et Jeremy hein mdr 

Shameless UKMaialen  (09.01.2015 à 14:41)

Si tu es curieuse, tu peux voir le résumé des saisons dans notre dossier Shameless UK. Les storylines divergent dès la fin de la saison 1 si j'ai bien compris.

Je ne l'ai pas vue cette version. Seulement quelques extraits et je n'ai pas accroché. J'aime trop la version US ! 


shameless ukstephe  (09.01.2015 à 21:20)

pareil que maia, j'ai vu que quelques extraits et ça m'accroche moins que notre version !

Et oui va lire le dossier, il est super bien fait et c'est marrant de voir les avenirs de certains des personnages... du moment qu'ils copient pas pour la version us !

Shameless UK J3ns3n69  (10.01.2015 à 18:04)

Ok j'irai voir ça juste pour la curiosité de savoir ce qui arrive à mes chouchous dans l'autre version xD 

 

 

Shameless UKcleliagi  (18.04.2016 à 18:47)

A la version originale de notre série ! Difficile d'avoir vu tous les épisodes et puis, ayant fait le dossier, je sais que les personnages ne finissent pas de la même manière que chez nous. Sans oublier, que ces anglais ont le don pour avoir les personnages qui s'en vont de saison en saison. De mémoire, à la fin de la série, il restait Frank Gallagher et les autres revenaient de temps en temps.

Shameless UKAli3nBrain  (01.10.2017 à 17:14)

J'ai regardé 5 saisons puis je me suis arrêté parce qu'en plus du fait que les épisodes sont difficiles à trouver la série devient je trouve de moins en moins bonne.. 

Shameless UKchloe75  (25.01.2018 à 11:48)

Je termine bientôt la saison 8. Constat: autant les 3 premières saisons m'ont fait hurler de rire,  par les les répliques cultes de Franck en particulier ainsi que par les problèmes à répétition de cette famille "groseille" puissance 10, autant les saisons suivantes m'ont semblées poussives voire tirées par les cheveux. Malgré certains moments mémorables, la suite s'essouffle, les ressorts comiques fonctionnent moins bien et comme d'habitude, le politiquement correct resurgit ! Dommage mais inévitable !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !