138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4Cresus87  (16.11.2014 à 23:23)

Des grands changements, des bouleversements...  ce n'est pas encore la révolution mais rien ne va plus dans la quatrième saison de Shameless.

Qu'en pensez - vous?

Petit rappel diffusionlachieuse  (11.12.2014 à 17:37)

N'oubliez pas ce soir pour ceux qui ont Canal +, la rediffusion de la saison 4 avec les 2 premiers épisodes (déjà passée sur canal + séries)

Episodes 1 et 2emeline53  (13.02.2015 à 18:20)

Voilà j'ai entamé la saison 4, j'ai vu les 2 premiers épisodes pour le moment! Je trouve ce début de saison assez triste en fait et je suis mitigé!

Fiona a l'air bien dans ses pompes : elle a un job stable, un mec (un peu lourd avec son délires "je veux pas que tu mentes" mais bon) et ça a l'air de bien aller, malgré la crise d'ado de Carl et Debbie. J'espère que ça va continuer comme ça, même si probablement pas sinon ce serait trop beau ahah

d'ailleurs Carl et Debbie je ne sais pas trop quoi penser : Carl est touchant à vouloir sauver son père mais il est trop jeune pour comprendre que même avec un nouveau foie, Frank continuerait ses conneries... Debbie elle veut absolument grandir, je peux comprendre ça. Le mec qu'elle voit (je ne sais plus son nom) est bizarre, il sait qu'elle a 13 ans, je ne vois pas très bien ce qu'il cherche auprès d'elle.

Lip à l'université yes, même si clairement ce n'est pas le bonheur... Il a besoin de temps pour s'adapter : c'est bien qu'il comprenne qu'il doit bosser pour réussir, ce n'est pas comme au lycée ; et avec les filles, clairement il a perdu de son charme ^^

Ian est au abonné absent, il a quitté la série ? je trouve ça dommage! je voulais savoir ce que ça allait devenir avec Mickey... D'ailleurs lui aussi va devenir un habitué de l'Alibi j'ai l'impression!

Kev et V je suis désolée mais j'accroche pas, déjà la saison dernière leur façon de faire pour avoir un bébé ne passait pas mais là maintenant que sa mère est enceinte, elle l'est aussi ? et de triplé, alors qu'il était quasiment impossible pour elle d'avoir des bébés ? pour le coup pas très réaliste, je suis déçue !

Et enfin pour terminer : Frank. Il est au fond du trou, plus malade que jamais mais rien ne semble capable de lui faire rendre compte qu'il faut qu'il arrête ses conneries pour guérir, je trouve ça triste et ça m'énerve qu'il profite de Carl !! et puis quoi, maintenant il a une autre fille, Samantha ? j'attends de voir mais je trouve ça un peu nul cet enfant sorti de nul part.

épisodes 3 et 4emeline53  (15.02.2015 à 14:17)

Ces deux épisodes me confortent dans ma pensée que ce début de saison est plus triste et noire! Lip et Debbie me font de la peine...

Fiona no way, elle va tout gâcher alors qu'elle avait un mec sympa et un job stable. Je suppose que quand Mike l'apprendra il voudra la virer, retour à la case zéro, ça craint.

Lip essaie de trouver sa place mais ça semble vraiment compliqué. J'ai bien aimé qu'il revienne dans le quartier, ça va peut être lui donner un peu de motivation. Par contre sa façon de traiter et de parler à Mandy il repassera, elle a eu raison de lui mettre une bonne patate :p

Debbie me fait vraiment de la peine, elle veut grandir plus vite qu'il ne faut et je trouve ça dommage. Heureusement Matty s'est révélé être un gentleman ;)

Carl toujours au chevet de Frank, il faut tout pour lui c'est touchant, même si ça m'énerve que Frank en profite. Le coup de Carl qui lui casse la jambe, j'adore ^^

Sammy est sympa, un peu spé de vouloir choper son père mais elle ne savait pas donc bon... A voir où cette relation va les mener!

Mickey m'a fait marrer à vouloir prendre la défenses des prostituées et elles se retrouvent sans rien :p mais à ce que j'ai compris l'Alibi va se transformer en bordel ? ^^

et Ian, où es-tu ?! son absence se fait beaucoup ressentir...


s4 - emelinestephe  (15.02.2015 à 15:49)

En effet, la saison 4 est plus dark que les autres!

Fiona gâche tout avec Robbie, c'est horrible de la voir faire ça ! ok l'autre était un peu ennuyant mais faire ça... c'est nul

Pour Kev & V... je les adore mais j'ai pas aimé non plus cette storyline avec la mère, c'était un peu trop en fait mais on fini par oublier un peu je t'assure lol

Sur le coup, j'avais pas du tout aimé l'arrivée de Samantha alors qu'on en avait jamais entendu parler mais ils l'ont plutôt bien amené après, c'est clair que c'est horrible comme Frank se sert d'elle!

Debbie veut en effet grandir trop vite, j'aime beaucoup Matty, un autre n'aurait pas hésité mais pas lui!

et pour Ian, ce qui m'a énervé moi, c'est le fait qu'ils en parlent très beau, genre c'est normal qu'il soit parti et ne donnepas de nouvelles alors que c'est pas du tout sa personnalité!!

Bonne continuation ;))

emelineMaialen  (15.02.2015 à 20:20)

Ils sont un peu habitués aux disparitions... Entre Frank, Monica, ... Ian avait besoin d'un break après le mariage de Mickey, ils ont pensé qu'il avait besoin d'air...

J'ai trouvé la saison 4 très dure en générale. Entre Fiona et ses choix, la storyline de V/Kev (mais pourquoi ?), Frank et son foie, ...

Merci de venir commenter ici Emeline, c'est toujours sympa de voir ce que les autres ont pensé des épisodes.

épisode 5-6-7emeline53  (15.02.2015 à 21:03)

Ahah j'ai un peu dévoré quelques épisode en ce long dimanche ^^ et en effet la saison continue à être très sombre! Beaucoup de gros trucs arrivent là!!

Ah Ian de retour, complètement drogué à ce que j'ai compris! Trop mignon Mickey qui va le chercher et s'occupe de lui... J'adore définitivement ce couple/duo :) j'espère que Ian va rentrer chez les Gallagers, qu'il pourra se faire aider parce que clairement il a l'air à côté de la plaque...

Fiona qui a failli tuer Liam, no way! C'est un accident bien sûr mais bon déjà de base prendre de la coke (en présence d'enfants en plus) c'est pas très malin. Je suis contente qu'elle échappe à la prison, mais j'espère vraiment qu'elle va se reprendre. Elle s'est donnée du mal pour avoir la tutelle des enfants et là elle fout tout en l'air sérieux... Ca me rend triste pour elle mais ça m'énerve en même temps. Et avec Robbie là, non mais lui elle a eu raison de le dégager! Et Mike se montre très dur avec elle (ce qui se comprend), il tenait vraiment à elle je pense...

Lip pour le coup je suis mitigée : d'un côté il part à la recherche d'Ian (enfin!) et essaie de l'aider mais d'un autre il enfonce complètement Fiona... Je comprends qu'il lui en veuille mais je le trouve (en général, pas que pour là) très exigeant avec Fiona. Et petit rapprochement en vue avec Amanda ? oui je sais je vois des rapprochements partout moi ^^

Debbie et sa relation avec Matty c'est spécial en fait : clairement il ne lui veut pas de mal, mais je trouve qu'il se comporte comme un frère pourrait le faire alors qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et qu'il dit même que quand elle sera plus vieille, pourquoi pas... Ambigue !

Sammy est juste adorable avec Frank mais elle s'impose dans la maison des Gallagers alors qu'honnêtement ils ont d'autres chats à fouetter que Frank et son foie! (je suis méchante mais en même temps je suis sure que s'il est transplanté il recommencera à boire).

Sheila qui part avec son indien ou je ne sais plus quoi ^^ pourquoi pas, toute façon plus rien ne la retenait ici...

Kev et V en plein souci avec le bar et du coup ils ouvrent un bordel, bon pourquoi pas, ça me choque pas de leur part ^^ mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche moins au couple dans cette saison, même s'ils sont toujours aussi présents pour Fiona et les enfants, c'est vraiment top.

Fin de la saisonemeline53  (17.02.2015 à 16:45)

Et bien voilà, j'ai dévoré les derniers épisodes de la saison 4 et mon dieu il se passe plein de choses !! Je trouve cette 2nde moitié de saison plus intéressante et meilleure!

Fiona qui part en prison mais non non, pourquoi elle retourne voir Robbie ?! Et là clairement tout part en cacahuète, je ne comprends pas pourquoi Lip et toute sa famille en général ne l'a pas plus aidée... Je suis contente qu'elle et Lip aient fini par se rapprocher! Et wtf, Jimmy est de retour ?? Pressée de commencer la saison 5 ;)

Lip et Amanda j'avais donc raison :p même si j'avoue que je n'accroche pas beaucoup au personnage d'Amanda, j'arrive pas à savoir si Lip l'aime bien ou non ! En tout cas il a géré avec sa famille quand Fiona n'allait pas bien et je suis contente qu'il prenne du recul par rapport à Fiona!

Ian, mon pauvre Ian... Bipolaire, donc. Juste trop touchant que Mickey dit qu'il va s'occuper de lui et qu'il ne veut pas que Ian parte en psy. maintenant je pense que ça va être difficile à gérer, j'espère qu'ils vont y arriver. C'est définitif, je suis une fan de leur couple ; touchant et sincère, Mick qui fait son coming-out c'est juste génial et quand il dt qu'ils sont en couple, ah... :)

Debbie je la trouve touchante dans sa relation avec Matty mais il faut qu'elle arrête de courir après les garçons comme ça, elle est tellement pressée de grandir ! en tout cas l'histoire du serpent j'étais morte de rire, faut pas s'attaquer au Gallagers ;)

Carl juste trop mignon avec son père et Bonnie aussi, je ne comprends pas pourquoi elle est partie par contre. 

Bon par contre le gros point noir c'est Sheila et toute cette histoire de mariage/adoption d'enfants qu'elle connait depuis quelques semaines... n'importe quoi ! depuis quand un mariage compte lorsque l'un d'eux est à moitié mort ? bref, j'ai vraiment trouvé ça nul!

Sammy et son gosse me gonflent en fait, c'est touchant qu'elle se soit autant occupé de lui mais je sais pas, ça passe pas.

Les bébés de V et Kev sont nées, trop mignons de les voir en parents gâteau, mais je trouve qu'on les a moins vus dans ces derniers épisodes...

Bref j'essaie de me mettre à la saison 5 dès que possible, je suis trop pressée ! :)


s4 - emelinestephe  (17.02.2015 à 21:13)

Pareil, j'accroche pas du tout avec Amanda, j'arrive pas à trouver quelque chose d'attachant chez elle du coup ça m'énerve de voir Lip avec ! et pareil je le trouve super dur avec Fiona avec tout ce qu'il s'est passé avec Liam, elle a foiré c'est sur mais pas besoin de l'enfoncer! heureusement il se rattrape à la fin quand il vient chercher à la station service et tout! Mais comme je déteste Robbie x_x 

Ian c'est juste terrible, perso je me doutais un peu parce qu'il agissait trop bizarrement, c'était tellement pas lui mais qu'est-ce qu'on a eu de belles scènes entre les gallavich, je suis plus que fan ! quand Mickey avoue enfin son homosexualité à tout le monde... et la fin est terrible!La réaction de tous les Gallaghers quand ils comprennent que Ian est malade comme Monica, ça brise le coeur! 

Très intense cette saison 4 j'avais trouvé, j'avais les larmes aux yeux à tous les épisodes entre Fiona et la prison (et dès qu'Emmy Rossum pleure, je pleure x_x) et Ian/Mickey!


4x01 à 4x06sabby  (18.02.2015 à 11:37)

Ce début de saison est surtout centré sur l'état de santé de Frank. Le pauvre il est vraiment mal, mais fidèle à lui même pour aller rechercher sa première fille pour lui venir en aide.

Je me disais bien que 6 rejetons Gallagher c'était pas suffisant lol.

Liam à l'hôpital parce qu'il a fait une overdose de Cocaine. Woo comme quoi faut jamais rien laisser trainer. Et toute la famille est en alerte. On voit bien que Lip est encolère contre sa soeur. J'étais vraiment mal pour Fiona, elle qui est toujours responsable, une seule erreur et elle a failli être fatale à son petit frère. Direct en prison.... et c'est Mike qui a payé sa caution, je ne m'y attendais pas. Mais maintenant, il ne veut plus la voir. Je le comprend un peu. A la fin du 6ème épisode, cette image de Fiona revenir à la maison, et étant toute seule alors que le reste du clan est réuni à l'hopital, c'était dur.

Pas de Ian dans ces premiers épisodes, ou très peu. Il est revenu et est serveur dans une boite gay. J'ai trouvé son attitude bizarre avec Lip et Debbie. Il les a à peine calculé, et il ne s'est même pas déplacé quand Liam était à l'hopital.

J'ai bien aimé la scène de Lip et Mickey, quand Lip va le trouver pour savoir s'il a des nouvelles de son frère. Mickey fait le dur et celui que ça n'intéresse pas, mais on voit bien qu'il s'inquiète. Et Lip s'en est bien rendu compte. Par contre ça fait du bien de voir Mickey plus souvent, maintenant qu'il est en affaire avec Kev avec leur bordel improvisé pour se faire plus de fric LOL.

Debbie devient une jeune fille. Elle a un petit copain (plus agé) qui ne me semble pas trop mal finalement. Lip se rend compte que sa petite soeur  a bien grandit. Et j'ai apprécié qu'il lui parle de Ian comme a une adulte, elle savait qu'il était gay, mais quand il lui dit qu'il était avec le père de Jimmy, j'ai trouvé ça juste.

V qui est finalement enceinte, et qui attend des triplé. A bah eux qui arrivait pas avoir d'enfant, ils vont devoir en élever 4 pour le coup lol.

Histoire bien moins intéressante, celle de Sheila avec ses indiens. Mouais... elle aurait mieux fait de partir avec Jodie et Karen finalement.

Allez ce soir je fini cette saison c'est obligé lol

 


4x07 à 4x12sabby  (19.02.2015 à 09:51)
Message édité : 19.02.2015 à 10:14

Aussitôt commencer, aussitôt terminé, moi je vous le dis, ces saisons sont beaucoup trop courtes à mon gout LOL.

Alors beaucoup de choses pour cette fin de saison...

Frank qui était sur le point de mourir, le pauvre était pas beau avoir... mais il a réussi à avoir un nouveau foie inextrêmis. La leçon ne lui a pas suffit, puisque à peine sorti de l'hopital, il se remet à boire. Par contre niveau réalisation, j'ai trouvé cette dernière scène avec lui et Carl au bord de l'eau vraiment très belle et très bien faite.

Fiona est tombé au fond du trou. Elle qui était si responsable, elle est malheureusement tombé dans l'enfer de la drogue. Je n'aurais pas cru qu'elle serait retourné voir l'autre et brisé sa conditionnelle. Heureusement elle s'est bien comporter en prison et est sortie plus tôt. Lip a fini par lui pardonner. J'ai trouvé ça bien.

Lip en couple avec sa coloc, ça fait bizarre de le voir en costume, et je pense que Mandy à ressenti la même chose. On aurait dit qu'elle se rendait compte qu'ils n'appartenaient plus au même monde, et a décidé de faire comme si elle ne le connaissait pas. C'est triste pour les deux je trouve...

Ian... le moment tant attendu où Mickey fait son coming Out, en toute beauté. Connaissant Mickey, il n'aurait pas pu faire autrement, mais maintenant c'est officiel. Et le fait de voir qu'en fait Svetlana est lesbienne, au moins, Michey n'a rien à se repprocher, mais comme elle a dit, le bébé n'a rien demandé, et maintenant va falloir s'en occuper. Ah je savais bien que quelque chose clochait avec Ian, ce n'est pas son genre de réagir comme il le faisait. Il a hérité de la bipolarité de sa mère. Tout le monde est triste, mais je pense qu'il réussira à mieu surmonter ça, que ça mère qui ne prenait pas son traitement. Et puis à mon avis Michey fera tout pour qu'il s'en sorte. Pour le coup, on voit bien qu'il l'aime, il veut le protéger et s'occuper de lui. C'est trop mignon !!! (Et j'avoue j'ai verser ma petite larme à ce moment là)

Carl (hi hi j'ai corrigé ma faute lol) commençait à mal tourné avec cette fille. La famille Gallagher n'avait pas trop besoin qu'il s'attire des ennuis avec tout ce qu'ils traversaient. Et puis elle est partie, et Carl a sa première peine de coeur.

Tout comme Debbie, d'ailleurs, qui a pour seul but, d'atteindre ses 16 ans, pour pouvoir enfin coucher avec Matt.

En ce qui concerne Sheila, j'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus quoi lui faire faire. Elle est revenu de sa réserve d'indiens, veut se marier avec Frank et adopter les gamins... comme s'il en avait pas assez. Je sais pas c'est deux dernières saisons, j'apprécie moins son personnage.

Kev et V sont désormais parents de 2 petites filles. Ils on enfin la famille qu'ils voulaient.

Et le bouquet final... Le retour de Steve (ou Jimmy)... ou Jack (combien de temps il va continuer son petit jeu ?) bref je le croyais au fond du lac Michigan... et bah non !!!

Allez je vous rejoins enfin avec cette 5ème saison en cours :D


Saison 4, épisode 1elyxir  (03.05.2016 à 12:28)

Vous vous doutez, après un final, je regarde le pilot de la saison d'après :P J'ai donc regardé le final de la saison 3 hier et j'ai craqué aujourd'hui pour le 4.01.

Il va falloir s'habituer à la nouvelle ambiance et à devoir se coltiner Frank plus souvent... Je suis triste pour Carl parce que je pense qu'il va être déçu.

On voit moins Lip parce qu'il est à la fac, on ne voit pratiquement pas Ian parce qu'il est à l'armée, ouch dur dur !

Et puis y'a Fiona et son patron, mais ça ne va certainement pas durer, enfin c'est compliqué et il me semble plus niais que la saison précédente !

Pour les autres, Debbie se fait des copines qui ne lui ressemblent pas et V est enceinte, hé benh ! ça promet ! 


elystephe  (04.05.2016 à 10:03)

j'ai cru t'avoir répondu mais ça a du buggué hier mdr

ah cette saison 4 !!! trop hâte !

oui les choses changent bien dans cette saison, Lip qui s'éloigne forcément, Ian qui est partie (bouh il me manque) après une fin de saison avec Mickey très intense (entre le mariage, le départ et tout!!) ! 

C'est vrai que Mike change maintennat qu'il est en couple avec Fiona, ah ah

bonne continuation ;)


Saison 4, épisode 2elyxir  (04.05.2016 à 10:55)

>stephe : c'est vrai elle est bien cette saison 4 ? Je suis tellement triste que Ian et Lip ne soient plus là que j'ai un peu de mal pour le moment (et pourtant, je suis par exemple contente pour Lip, c'est bien qu'il s'essaye à la fac !).

Saison 4, épisode 2

Lip me fait trop de la peine dans cet épisode, si je ne me trompe pas dans le nom, il rencontre Johanna Brady (une actrice qu'on avait eu l'occasion de voir dans Greek). J'espère qu'on la reverra encore ! Je l'aime bien :) Et Lip semble bien l'aimer aussi sa tutrice !

Pour Fiona et son patron, il est franchement cool en tant que patron mais beaucoup moins en tant que copain. Et en même temps on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir confiance vu qu'elle ment beaucoup^^

Carl essaye de trouver quelqu'un de compatible pour donner son foie à Frank. Fiona ne veut pas (heureusement, j'aurais été déçue du contraire), mais Frank annonce qu'elle a une grande soeur ? 

Debbie sort avec un gars 7 ans de plus âgé qu'elle. Rien de choquant sauf quand on en a 13 !


Saison 4, épisode 3elyxir  (15.05.2016 à 16:46)

Un épisode où Fiona fait vraiment n'importe quoi... Je crois que de toute façon son trop gentil boss/petit ami n'est malheureusement pas fait pour elle, il est beaucoup trop tranquille, trop honnête, et en plus de ça il ne tient pas l'alcool ! Il ne tiendrait jamais le choc face à une Gallagher à la tendance auto-destructrice !

Mais c'est quand même vraiment pas cool de sa part de coucher avec son frère alors qu'il est dans la pièce juste à côté^^

Lip me fait trop de la peine, il a l'air de vraiment languir de son chez lui à la fac, et en plus on ne lui facilite pas les choses !

J'ai hâte de voir l'évolution de Deb, je pense qu'elle va être le genre de jeune fille à s'attirer pas mal d'ennuis :)

Pour Frank, on rencontre son autre fille (dont j'aime beaucoup k'actrice), mais elle tombe plus ou moins amoureuse de lui, trop glauque ! Et en plus, elle veut bien lui donner son foie du coup, grrrrr ! Il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut celui-là ?


s4e3stephe  (15.05.2016 à 21:18)

omg cet épisode !!! entre Fiona qui dérape et la connaissance de Sammi, c'est un peu un tournant dans la série je trouve!! 

c'est vrai que c'est difficile pour Lip mais les Gallaghers doivent souffrir un peu c'est connu lol

bonne continuation ;)


Saison 4, épisode 4elyxir  (15.05.2016 à 21:58)

>Stephe : ouais malheureusement ils doivent souffrir en effet ;) Ouais c'est bizarre de voir Fiona faire ce genre de choses...

Saison 4, épisode 4

Et elle continue dans cet épisode en plus ! Je pensais plus ou moins que ça ne durerait qu'une fois mais en fait pas du tout... Même si je n'aimais pas spécialement son vrai boyfriend, il ne mérite quand même pas ça !

Bon ça a le mérite de nous dévoiler des situations assez cocaces lol.

Frank et son problème de foie, décidément... Je ne me fais même pas du soucis pour lui, je sais qu'il va malheureusement s'en sortir, grrr... Il arrive toujours à se retourner de toute façon :P


Saison 4, épisode 5elyxir  (30.05.2016 à 13:22)

Un épisode intéressant.

Vous le savez, j'adore Fiona... Mais là franchement elle ne fait pas du tout les bons choix et elle va payer le prix fort. En plus Mike allait être sympa avec elle et lui laisser son boulot... Mais non, il a fallut qu'elle laisse traîner sa cocaïne (très malin) et que Liam en paye le prix. J'espère qu'il ira bien...

Ouch, le regard de Lip envers sa grande soeur, dur !

Pour la nouvelle grande soeur, j'aime beaucoup l'actrice, mais j'ai du mal à me faire à l'idée qu'elle existe pour le moment.

Ian me fait un peu peur également... Décidément les Gallagher ont l'habitude de se mettre dans des situations très particulières ! 


4x05sabby  (30.05.2016 à 17:01)

Ah la la... La descente aux enfers des Gallaghers :(

Fiona qui fait n'importe quoi, Liam qui en paye les pots cassés, le comportement d'Ian qui change, Lip qui en veut terriblement à sa soeur.

Dure saison pour les Gallagher, mais on adore essayer de comprendre comment ils vont bien pouvoir arriver à se sortir de telles situations.


Saison 4, épisode 6elyxir  (30.05.2016 à 17:27)

>Sab : ouais c'est triste de les voir aller aussi mal, mais malheureusement, il fallait s'y attendre :(

Saison 4, épisode 6

C'est horrible pour Fiona d'être emprisonnée, mais ça l'est encore plus d'être emprisonnée sans savoir si son petit frère est en vie, en bonne santé ou autres...

Frank est toujours un beau salaud, son fils est à l'hôpital et on dirait qu'il ne s'en rend même pas vraiment compte.

Comme tu l'as dit Sab, ça va mal dans la famille Gallagher, les choses ne se passent pas du tout comme prévu, mais je suis sure qu'ils sont assez forts pour s'en relever, même si ce ne sera qu'en saison 5 !


elystephe  (30.05.2016 à 22:06)

ah la la cette saison !! dramatique, elle m'a bien fait pleureer hihi c'est horrible pour Fiona et comme toi je l'adore et j'ai eu du mal à la reconnaitre, à la comprendre et la voir comme ça, en prison pifiou !

et le regard de Lip, comme tu dis, ça fait peur et ça fait mal !! avec un Ian qui ne va pas très bien ! aie aie aie !! 

pour Sammi, ah ah, difficile à la cerner au départ! 

bonne continuation, bon courage surtout !


Saison 4, épisode 7elyxir  (30.05.2016 à 23:21)

>Stephe : ouais c'est bien le mépris de Lip envers sa grande soeur qui fait le plus mal je trouve.

Saison 4, épisode 7

Rholala, trop de la peine pour Fiona à la fin quand elle plaide coupable, alors certes dans un sens elle l'est mais elle se sent déjà tellement coupable sans ça que je ne suis franchement pas sure que toute cette tirade de la juge était nécessaire (et en même temps, j'entendrais ça dans les faits divers à la télé que je serais certainement outrée).

Mickey est partit chercher Ian <3

Lip en veut toujours à sa soeur, j'aime bien sa colocataire par contre, elle a l'air plutôt cool !


Saison 4, épisode 8elyxir  (31.05.2016 à 10:28)

Rho la la, un épisode très triste également. Fiona qui se retrouve sans personne à la maison, c'est tout simplement trop triste ! Et elle appelle Lip, complètement dépitée en le suppliant d'arrêter de lui en faire voir... Heureusement, Lip lâche un peu du leste et lui ramène Liam !

Mais je sais que les choses ne sont pas terminées, parce qu'il y a quelques images qui me parlent et qui ne sont pas encore passées :(

Debbie essaye de rendre jaloux son ex petit ami, je trouve ça plutôt bien. Par contre, j'ai du mal avec le fait qu'elle s'entende bien avec Sammi. Je me doute que ça ferait trop de la peine à Fiona si elle le savait.

Pour Ian, Mickey lui montre quand même bien qu'il tient à lui, à voir s'il va supporter de faire ça plus souvent. Mais j'ai beaucoup de mal avec le boulot de Ian, brrr, ça fait froid dans le dos.


Saison 4, épisode 9elyxir  (02.06.2016 à 12:03)

J'ai bien aimé cet épisode, même si encore une fois Fiona m'a fait de la peine ! Le coup de courrir dans la neige pied nu pour ne pas briser le couvre feu, le coup de tous ses refus pour l'emploi, ou de ses gens qui ne veulent même pas lui parler parce qu'elle a commit un délit. C'est dur !

Lip pendant ce temps subit les foudres du copain de Mandy, comme s'il avait besoin de ça.

C'est bizarre la relation de Mickey et de Ian, je ne sais absolument pas où ça peut les mener !

Décidément, les Gallagher ont besoin d'évacuer leur colère (Debbie avec son serpent ou bien encore Carl qui tague les casiers de son école pour retrouver sa petite copine de colle lol).


s4stephe  (03.06.2016 à 21:15)

ouais dur quand Fiona cherche du boulot, ah cette saison 4 était super émotionnelle je trouve lol

pourquoio bizarre la relation de Mickey & Ian ??

omg debbie & le serpent, j'aime bien Matty même s'il est bien trop vieux pour elle xD

bonne continuation!


Saison 4, épisode 10elyxir  (05.06.2016 à 15:04)

>stephe : le début de cet épisode était encore plus dur pour nos petits coeurs avec Fiona qui décompresse un peu trop^^ Bizarre dans le sens où Ian va se prostituer et que ça me fait de la peine pour Mickey.

Saison 4, épisode 10

Un excellent épisode ! Tout le monde s'inquiète pour Fiona (enfin !) et ils pensent qu'elle ait pu faire un "Franckade", en même temps, oui, elle était au plus bas donc ce ne serait effectivement pas étonnant.

Du coup elle se retrouve... dans le Wisconsin ! Et elle est seule et abandonnée par ses "copains de bringue".

ça promet pour la suite avec son agent de probation qui est venu pendant ce temps.


Saison 4, épisode 11elyxir  (05.06.2016 à 18:25)

Un épisode assez dramatique aussi.

Finalement, maintenant que Fiona est en prison, plus personne ne semble lui tenir rigueur de ses erreurs (ils doivent juger qu'elle paye assez pour ça). J'ai notamment bien aimé Lip quand il l'a au téléphone, plutôt mignon.

On comprend petit à petit pour les sautes d'humeur de Ian (pour ma part, j'avais lu ce que c'était donc c'est pas pareil mais sinon je pense qu'on peut quand même assez facilement se dire qu'il a un "problème").

Carl et ses nouveaux amis... Debbie qui prend de plus en plus son indépendance et Frank qui continue de survivre avec sa nouvelle femme (qui me fait toujours autant rire lol), et Mandy qui se fait battre, et tout plein de choses auxquelles je ne pense pas... :P

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !