138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2Cresus87  (16.11.2014 à 23:14)

Voilà l'été... Enfin la deuxième saison de Shameless !

Et il s'en est passé des choses !

Racontez nous tout dans cette rubrique !

Sur Numéro 23 - MaintenantMaialen  (13.12.2014 à 22:59)

Vous en avez marre des NRJ Music Awards ? Zappez sur numéro 23 et regardez la saison 2 de Shameless !

Et venez commenter les épisodes ici :)

201 - Commentaires en vracMaialen  (13.12.2014 à 23:51)
Message édité : 13.12.2014 à 23:53

C'est la première fois que je le regarde en français. J'ai vraiment du mal avec les voix, comme d'hab, mais bon je n'ai pas le droit de mettre en anglais ce soir :)

J'ai pris en cours de route quand Lip va voir Karen mais qu'elle n'est pas là... Le début de l'attente pour Lip, le pauvre... Enfin de la confusion. Jody rentre dans le paysage, Karen est sensée être abstinente mais bon, c'est Karen... Elle va accorder du sexe à Lip mais lui, ce qu'il voudrait c'est plus. Ca me fait mal pour Lip cette relation destructrice.

Heureusement, Lip trouve de quoi s'occuper avec la réparation du camion et son localiseur de flic. Le roi de la bidouille ! J'aime bien ce camion ambulant, lieu de discussions...

Ethel (qu'ils ont renommé Esther... Mais pourquoi ???) et sa naiveté... Je l'adore cette petite, elle détonne tellement. Si elle savait ce à quoi elle participe...

Fiona et son nouveau copain. J'aime bien leur relation. Il a l'air de croire en elle et il pourrait la faire avancer... Dommage qu'elle la gâche pour Steve... Ou pas :)

Debbie qui prend en charge la garderie. J'aimais bien cette période, elle faisait mini Fiona dans ses responsabilités. Elle a des capacités quand elle veut.

Sheila qui compte ses pas. Ca me fait sourire mais j'ai vraiment envie qu'elle y arrive. Pour elle.

Ian et Kash, le dialogue est rompu. Kash n'assume plus du tout ses mensonges mais Ian n'est pas là pour le soutenir... Ce que je ne lui reproche pas après ce que Kash lui a fait vivre en saison 1. Et puis Ian a toujours son projet de rentrer dans l'armée. Encore quelque chose que Lip ne comprend pas au sujet de son frère mais pour lequel il fera tout pour l'aider. J'aimais bien Kash au tout début de la série, là je le trouve juste hyper lâche de partir comme ça et de laisser la responsabilité à Ian de l'annoncer à Linda.

Frank qui fait son marché parmis ses enfants pour un de ses nouveaux plans foireux... Il creuse mais il a pas encore touché le fond. Déjà qu'il avait foutu l'avenir de ses enfants en l'air, il met leur vie en gage maintenant... Bon pour le coup il n'est pas hyper confiant et il n'a pas l'air de le faire de gaité de coeur et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il donne de sa personne pour le récupérer... Un bon point pour lui !

Ca amène encore un grand moment de la famille Gallagher unie pour sauver l'un des leurs. Bon ya Karen au milieu... Mais c'est une belle scène qui montre que peu importe la situation ils seront là les uns pour les autres.

La scène d'après générique me rappelle le feu de joie du pilot. Même si ce n'est pas la même fumée qui s'en dégage.

202 - Commentaires en vrac (encore !)Maialen  (14.12.2014 à 00:45)

Sheila qui fait un sacré progrès. Elle dépasse son nombre de pas prévu et son enthousiasme est presque contagieux. Et d'ailleurs la remarque de Frank sur les "bobos" me fait sourire quand on connait le synopsis de la saison 5. Ca crée un autre problème, elle pourrait découvrir qui est vraiment Frank...

Cet épisode amorce un des actes les plus atroces de Frank selon moi... Mais ça ne sera pas dans cet épisode alors pour l'instant on dirait juste qu'il veut être sympa. Mais soyons honnête, Frank ne fait rien gratuitement. Surtout qu'il pourrait bientôt avoir besoin d'un nouveau toit...

Ian qui va chercher Mickey à la sortie de prison :) J'aime leur relation. Paisible. Ils se cachent mais ils dialoguent. Mais on sent bien que Ian s'implique envers Mickey alors que Mickey couche avec un de ses potes. Et il s'intègre super bien dans le paysage notre gansgter de saison 1. Même avec Lip et Kev. La relation qui se développe entre Ian et Mickey est ma préférée de la série je pense.

Karen dans toute sa splendeur... Abstinente avec son petit copain mais ça ne l'empêche pas de coucher avec Lip... On a l'impression que ça lui convient pour l'instant. Sauf que Lip n'aime pas être second. Et que si Karen prend son temps avec Jody, elle pourrait avoir des sentiments... Lip a vraiment du mal avec ce côté là des gens. Il ne sait pas ce qu'il ressent ni comment fonctionnent les autres. Et au final il en souffre...

Debbie grandit, épisode 1... Le début de la crise d'ado, elle se débarrasse de Liam... C'est le bordel dans les chambre du coup... L'espace d'un instant j'avais oublié le coup de la chinoise enceinte... Comme s'ils n'étaient pas assez nombreux à vivre dans cette maison.

Carl fait toujours des apparitions éclair mais elles sont souvent savoureuses. Le pauvre c'est lui qui finit par devoir dormir dehors... Mais bon du camping ça plait aux gamins, non ?

La sortie organisée par V est déprimante... Ca ne donne vraiment pas envie de vieillir. Surtout quand on voit comment ça finit... Ils feraient mieux de les faire "vivre" jusqu'au bout...

Petit bémol pour terminer. J'ai l'impression que les épisodes sont légèrement censurés sur les scènes de sexe (notamment gay)... Il faudra que je vérifie.

203Maialen  (20.12.2014 à 23:36)

Cet épisode marque selon moi le pire que Frank ait fait dans la série. Même si cela ne touche pas sa famille, il refuse à quelqu'un la possibilité de vivre pour quelques milliers de dollars. Personne ne le saura jamais et il semblera vivre avec ça comme si rien ne s'était passé. Mais c'est juste ignoble...

Bon on peut imagine qu'il n'imaginait pas les conséquences. Qu'il pensait qu'ils auraient le temps de se marier avant et qu'on proposerait un nouveau coeur à Dottie...

 

SPOILER
Heureusement, quand on connait la suite, on se dit que le karma le lui rendra un peu (mais pas à 100%)

Bilan Saison 2EmmaBlack  (18.01.2015 à 21:06)
Message édité : 18.01.2015 à 21:07

Voilà j'ai finis la saison 2 aussi vite que la première ahah

J'ai encore une fois adoré la saison, et tous les personnages m'ont touchés, faite rire, enervée ect.. Je suis passée par beaucoup d'emotions durant cette saison. Je vais faire mon classement des personnages comme je l'ai fait en saison 1 !

D'abord pour parler des personnages secondaires, je dois dire qu'ils sont tous géniaux, atypiques et franchement très marrant. Jody, le nouveau de la saison et je dois dire qu'il m'enerve autant qu'il me fait rire ! Sheila est toujours pour moi un personnage extraordianaire, puis Sheila et Kevin sont tout aussi geniaux !

Je ne m'attendais pas du tout au couple Sheila-Jody, mais finalement j'adore, et aussi l'histoire du bébé à la fin. Karen par contre a été insupportable cette saison, du début à la fin ! Pauvre Lip... Bon maintenant voici mon classement des Gallagher !

Monica: J'aime ce personnage, car il est vraiment appart, mais d'un autre côté je la déteste car j'ai cru comme Finoa qu'elle allait mieux. Le fait qu'elle est volée l'argent des enfants m'a dégouté, elle n'est source que d'emmerde, je lui préfere Frank, au moins il ne fais pas semblant d'aimer ses enfants..

Debbie: La pauvre est trop naïve, même si elle est assez intelligente, elle croit toujours que ses parents sont des gens bien..

Carl: J'adore ce petit, pas encore d'intrigues pour lui mais j'ai hâte de voir ça, il me fais trop rire et puis il a quand même tué un aigle à tête blanche !

Lip: Il était premier dans mon classement la saison dernière, mais il est descendu parce qu'il a fait tous les mauvais choix possibles cette saison. Je l'ai trouvé trop dur avec Finoa, et trop présent pour Karen alors qu'elle ne le mérite pas. En début de saison à la limitte il était cool, mais plus les épisodes avançaient et plus il devenait mauvais. Heuresement qu'il se rattrape à la fin.

Ian: Je l'ai adoré cette saison, il se dévoile enfin, même si ses parents n'occupent pas une grande place dans sa vie, au moins maintenant ils savent tous les deux qu'il est gay. Sa sexualité ne définit pas son personnage mais je dois dire que c'est pas cela qu'il se dévoile durant cette saison que ce soit avec Mickey ou pas. D'ailleurs le fait qu'il se tape le père de Jimmy, j'adore ! C'est très bien trouvé.

Fiona: Y a pas à dire, c'est elle, et personne d'autre, elle est numéro 1 cette saison pour moi. Elle est franchement forte, et j'aime quand elle craque, cette saison elle aura beaucoup craqué. Sa relation avec Jimmy prend un nouveau tournant et maintenant ils savent tous qui il est vraiment. Fiona m'a impréssioné tout au long de la saison, je l'adore.

Et après y a Frank, une ordure invetérée qui se sert de cette pauvre femme qui a besoin d'un nouveau coeur, qui s'occupe de sa mère juste pour l'argent, qui reprend Monica pour pouvoir se drogué avec l'argent de ses enfants, et qui se barre dès qu'elle tente de se suicider, qui frappe Ian, qui veut voler son frère ect.. Est-ce qu'un jour il va se calmer ? Mdrr Il n'est pas dans mon classement mdr

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3, pour l'instant je suis assez déçue, l'omnipresence de Mandy et les affaires mafieuse de Jimmy ne m'enchantent pas trop.. Par contre Lloyd et Ian, j'en redemande, hâte de voir la suite !


saison 2 !stephe  (18.01.2015 à 22:52)

Oui elle est géniale cette saison (comme toutes en fait xD)

Je suis d'accord avec toi pour Lip, surtout en fin de saison je crois, qu'est-ce qu'il a été dur avec Fiona !! D'un côté, je l'aime bien mais vu que Fiona est ma chouchoute et qu'elle fait énormément de choses pour les enfants, j'ai trouvé Lip dur inutilement et un peu prétentieux même !

Pareil pour Karen, insuportable! Et moi j'ai pas trop accroché avec Jody, enfin parfois tellement il était o_O ça faisait rire et puis avec sheila trop wtf même s'ils ont fini par être mignon ! je me rappelle encore de la scène de l'accouchement, l'horreur!

Pour Monica, je ne pense pas qu'elle fait semblant d'aimer les enfants, je pense qu'elle les aime mais elle est trop égoïste et malade pour pouvoir s'en occuper et penser à eux continuellement 

Vu jusqu'au 2x07bedou  (21.01.2015 à 18:43)

Bonsoir à tous,

ça y est, j'ai repris la suite du 201 et j'ai vu jusqu'au 207. Bon j'avoue que j'avance presque toutes les scènes avec Frank, car il m'insupporte, idem pour Karen.

Steve/Jimmy le retour, pppffff je ne l'aime pas !!! Et ça y est, Fiona retombe dans le panneau. Franchement, après ses mensonges, c'est vraiment n'importequoi leur relation. Vivement qu'elle se casse avec un autre mec, comme Tony, moi je l'aime bien ce flic.

Karen enceinte, pfff c'est grotesque, en plus avec la mort de son père, elle pisse sur sa tombe.... lol aucun respect, même si ce n'était pas le père parfait (ça n'existe pas, n'est ce pas Franck ?)

Ceux qui me font rire et que j'aime bien, c'est Kevin et Veronica avec leur histoire d'adoption avec Ethel.

Voilà, la suite ce soir. :)


saison 2stephe  (21.01.2015 à 22:51)

C'est vrai que Frank et Karen sont insupportables! La grossesse de Karen, je l'avais pas vu venir et ouais Eddie n'était pas parfaite mais en même temps, vu la femme et la fille qu'il avait... même si j'aime Sheila lol

Pour fiona et Jimmy : Steve... ah quelle attraction entre ses deux là mais oui c'est vraiment un c** 

Kev et V sont génial et j'aime bcp Ethel ! y a tellement un fossé entre eux mais finalement ils forment une belle petite famille !

Saison 2Maialen  (22.01.2015 à 11:56)

Frank et Karen sont inssuportables, c'est certain. Mais Frank a quand même des scènes mémorables, ça serait dommage de passer à côté. Ce qui n'est pas le cas de Karen qui passe sa saison a asservir Lip.

Et oui Lip est dur avec Fiona mais il est aussi juste. C'est peut-être celui qui a une vision la plus claire de la situation parce que justement il n'a pas d'espoir en ce qui concerne ses parents. Il se rappelle de quoi ils sont capables.

Je vais défendre Monica encore une fois parce que justement dans cette saison on voit qu'elle aime ses enfants. Frank est nocif pour elle, il la laisse ne pas prendre ses médicaments et lui propose de la drogue ce qui aggrave sa maladie. Elle est consciente d'être un poids pour sa famille, de leur être nocive. C'est pour ça qu'elle part, parce que tant que Frank est dans le coin, elle ne pourra pas aller mieux. Et que prendre ses enfants avec elle tout en gérant sa maladie, ce n'est pas une bonne option. A ce moment là, elle sait que Fiona gère très bien la situation, mieux qu'elle.

Et on ne parle pas assez d'Ethel ! Qu'est-ce que j'aime ce personnage ! Elle est fraiche, complètement décalée (je crois qu'on ne pouvait pas faire plus opposé) mais en même temps parfaitement Shameless ! Et puis elle fait du bien à Kev et V.

Saison 2bedou  (22.01.2015 à 19:06)
Message édité : 22.01.2015 à 19:07

Oui d'accord avec vous, sur Ethel.... c'est clair qu'elle est à l'opposée de la vie de Kevin et Veronica. Les scénaristes n'auraient pas pu faire mieux, dans l'extrême des clichés.

J'ai aussi oublié de dire que j'aime bien le personnage de Debbie... elle me fait rire et elle veut grandir plus vite, elle aussi avoir une vie de jeune fille... demande conseille à tout le monde. J'ai aimé sa fête d'anniversaire et je trouve ça marrant quand elle fait son baby sitting dans la maison...

J'ai également oublié de parler de Sheila qui est exceptionnellement drôle et touchante. Elle en a fait des progrès, maintenant elle arrive à sortir de chez elle... c'est marrant cette maladie, mais ne doit pas être facile au quotidien pour elle. Je ne savais même pas que ça existait comme maladie.

C'est ça que j'aime dans cette série, on a une famille Gallagher pas comme les autres et des personnages bien spéciaux de tout univers... et les problèmes rencontrés sont super bien traités.

J'attend de voir la suite, pour voir comment se passe la maladie de "La bipolarité", (oui j'ai lu à l'avance vos fiches des personnages, mais pas en détails, juste leurs traits de caractères) car par expérience, je connais quelqu'un qui est bipolaire et c'est usant au quotidien...

Bref cette série, je la prend avec des pincettes, je rigole, mais pas pour des sujets assez grâve ! Soit on prend au premier ou au second degrès... mais ça dépend pour quoi !!! 

Merci de m'avoir répondu et pour le partage de vos idées. A++ :))))

Saison 2aline2408  (22.02.2015 à 15:24)

Episode 1

Frank ne change pas ses habitudes, donner Liam en gage car il doit de l'argent, d'accord, il n'avait pas le choix, mais c'est bien lui, il s'en contre fiche de ses enfants, et il le montre encore, heureusement que les enfants sont venus le récupéré, car Frank passé bien sa nuit sans lui.

Fiona  continue de faire ce qu'elle peut pour la famille, avec un peu de mal et de l'amusement, elle se débrouille toujours pour garder la famille unie. Le peu que j'ai vu Tony m'a énervé, je ne l'aime pas du tout, et Steve manque dans ce premier épisode.

Lip fait des combats, en remplacement certes mais tout de même, il a été bien amoché, j'aime bien son duo avec Kev, le moment ou il lui montre tout l'herbe, et quand ils doivent s'en débarrassé, c'était sympa, surtout avec le petit camion.

Ian et Kash, ça semble fini pour de bon et c'est bien mieux, il est partie pour de bon ?

Deb qui s'occupe des enfants pour se faire de l'argent, elle semble bien gérer, mais elle se sent coupable pour Liam qu'elle n'a rien fait pour prévenir Fiona quand Frank l'a prit, mais Fiona a raison, ce n'est pas de sa faute.

Etrange le nouvel ami de Karen, je ne sais pas trop ce que ça va donner entre elle et Lip.

Sheila qui fait de plus en plus de pas, pas bon signe pour Frank.

 

Saison 2aline2408  (24.02.2015 à 14:55)

EpisodeS 2 à 4

Je n'arrive pas trop à comprendre Fiona, elle s'amuse certes mais elle va avec un homme marié, et quand la femme de celui-ci le sait, elle la poursuit et l'insulte à tout va, elle ne lui fait pas face pour répondre de ses actes, alors qu'elle le fait toujours, elle va un peu avec n'importe lequel mais elle reprend contacte avec Steve... je comprends qu'elle est un peu perdu en ce moment avec tout ce qui se passe, qu'elle puisse regretter de ne pas l'avoir suivit mais elle fait un peu n'importe quoi, heureusement qu'elle est toujours présentes pour ses frères et soeurs et s'arrange du mieux pour eux, j'ai bien aimé qu'elle organise une fête pour Debbie qui vit mal en ce moment ou qu'elle vienne en aide à Lip. Pour une fois qu'elle a voulu être sympa et rendre l'argent, ça fini mal.

Je commence de plus en plus à apprécier Frank, ce qui est étrange, mais il me fait rire, il avoue pleinement qu'il n'aime pas ses enfants, il continue ses magouilles pour avoir de l'argent, il va juste mentir pour que Dottie n'ai pas son coeur, il va très loin, et quand il pense qu'il ne peut plus rester chez Sheila, il fait son possible pour qu'elle ait peur à nouveau, il va jusqu'à voler une arme pour l'effrayer, il a tout de même de la chance avec l'avion. Il a même volé l'argent de l'église... sacré Frank et j'ai adoré son moment avec Fiona quand il lui dit qu'elle est comme lui, quand ils sont cachés sous la table ou avec Debbie, quand ils parlent de la mort, même avec Lip quand il vient voir Karen, il essaie d'être plus ou moins sympa.

Lip et Karen, c'est la fin ? Je ne m'attendais pas à une fin pareil, même si il dit qu'ils ne sont qu'amis, il tient à elle et ça se voit, il fait tout pour trouver quelque chose sur Jody pour l'éloigner d'elle mais ne trouve rien, je n'ai pas compris la fin de l'épisode 4 avec Karen quand elle vient le voir, elle est enceinte ? J'adore la relation Lip & Ian, ils sont super proches, c'est bien ce qu'il fait pour son frère, avoir des informations et l'aider pour ses cours.

Ian et Mickey sont assez proches mais très discret, c'est bien qu'il a un projet et qu'il essaie de tout faire pour y arriver. C'est bien qu'il soit resté pour Debbie pour sa fête, il y avait au moins un adulte.

Debbie passe par la pré adolescence, elle est confronté pour la première fois à la mort et ne sait pas trop comment réagir, V et Fiona font leur possible pour elle, c'est bien qu'elle fasse une fête avec des enfants de son âge, mais elle n'a pas l'air d'avoir des amis, elle développe même de l'eczéma du au stresse, Fiona a raison, elle prend trop sur elle et ne s'amuse pas assez.

Carl traîne un peu avec n'importe qui, je le sens mal tourner ce petit.

Kev est trop sympa avec tout le monde et fait son dur mais ne l'est pas, il est la pour la famille de Fiona, la sienne, pour le gérant du bar, j'espère qu'il va pouvoir l'acheter, et son petit commerce avec Lip, j'aime bien leur duo, V aussi est la pour Fiona et sa famille.

Saison 2aline2408  (25.02.2015 à 14:01)

 

EpisodeS 5 à 8

Je me suis fait un petit marathon Shameless hier soir...

Frank a vraiment une mère particulière, je comprends mieux pourquoi il est ainsi, il n'a pas eu le bon exemple, il est obligé de s'occuper d'elle et elle n'est pas tendre avec lui, elle l'entraîne dans ses arnaques, le rabaisse sans arrêt, et fait un labo de meth au sous sol, elle le connait bien, elle est très méchante avec lui, il n'a pas eu la vie facile, heureusement qu'elle est bien avec ses petits enfants. Son soulagement quand il a su que sa mère est morte, mais il a tout de même eux un petit pincement.

Le retour de Steve/Jimmy n'aide pas vraiment Fiona, elle prend très mal son histoire de mariage et de mensonge et je peux la comprendre, surtout qu'il n'est pas prêt de la lacher. Sa dispute avec Lip, j'espère que ça va s'arranger, elle a vraiment tout qui lui tombe dessus, le retour de la grand-mère et de Frank, le retour de Steve/Jimmy, Lip qui fait des siennes pour ne plus aller à l'école, la dispute Ian/Lip, Deb qui a aussi son petit lot et Carl qui loue la chambre de Frank à une prostitué et sans compter Liam et l'école qui reprend, elle a bien du courage, j'espère qu'elle va accepter la place que la femme lui a proposé, car je la vois mal retourner à l'école avec Lip, même si ils ont fait le marché.

Lip se laisse un peu trop emporté avec Karen, il est sur que c'est son bébé et veut être là, la séparer de Jody, mais il ne pense pas à lui, elle se sert de lui comme des autres. La dispute avec Ian est allé très loin, contente que ça va mieux entre eux, ils avaient besoin d'en arriver aux mains, Ian n'a pas tord au sujet de Karen, et Lip aurait dû lui dire pour WP. J'espère qu'il va vite revenir à la maison.

Ian et Mickey se sont fait surprendre par Frank, Ian qui essaie de prévenir son père, Mickey est très en colère, il n'assume pas ce qu'il est, je ne saurais définir leur relation particulière, mais il y a quelque chose de touchant, surtout la fin quand Mickey décide de ne pas s'en prendre à Frank et préfère se faire arrêter.

Debbie recherche vraiment de l'affection et ça peut se comprendre, elle n'a pas vraiment de parents, elle fait avec ce qu'elle a, dès qu'elle a quelqu'un, elle le perd. Carl est vraiment étrange comme petit garçon.

Kev et V sont touchant suite au départ d'Ethel, et d'Ethel 2, il est vraiment sympa avec Stan, j'espère qu'ils auront le bébé dont ils ont envie.

Ce que la mère de Frank a dit de Sheila, ce n?était pas très gentil, c'est bien qu'elle a pu s'excuser, Sheila qui met fin à ses souffrances, j'ai bien aimé qu'elle comprenne enfin que Frank se sert d'elle mais ça n'a pas duré longtemps, elle l'a vite repris. J'espère qu'elle va reprendre confiance en elle et sortir à nouveau.

Karen ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, je pense que la mort de son père la perturbe plus qu'elle ne veut bien le laisser penser, son histoire avec Jody a été trop rapide, il est gentil mais ça s'arrête là, et son comportement pour vendre son bébé, c'est limite, contente que Lip ne réagisse pas ainsi.


s2 - alinestephe  (25.02.2015 à 14:09)

tu avances bien, c'est cool :)

c'est vrai que de rencontrer Peg nous fait voir Frank sur un autre jour ! avoir une mère comme ça, et ben ! bon ça n'excuse pas tout mais on comprend certaines choses! 

Oui lip abuse un peu ces temps ci avec fiona! mais avec Karen, très prévenant ;)

aw oui quand mickey se fait arrêter! je m'en souvenais plus mais c'est vraiment quelque chose de faire ça !! 

bonnecontinuation !

Saison 2aline2408  (27.02.2015 à 14:24)

 

Oui j'avance un peu trop vite stephe, il ne me reste plus que 2 épisodes... la saison 3 en DVD n'étant pas encore disponible en France ou en zone 2, je vais devoir patienter... et j'ai pas envie :(

C'est sur que ça n'excuse pas tout, mais on comprend plus certaines choses à son sujet :)

Effectivement pour Lip, surtout que Karen se comporte comme une garce...

Je m'en doutais pour Mickey quand j'ai vu les flics pas loin, il n'allait pas s'en prendre à Frank mais il devait faire quelque chose et la prison était sa solution...

EpisodeS 9-10

Pour une fois que Fiona pouvait avoir une vie pour elle avec un travail et qu'elle pouvait reprendre ses études, ça lui retombe dessus, Lip a été un peu dur avec elle mais en même temps, elle aurait dû s'en douter, Frank et Monica ne sont pas responsable, laisser autant d'argent alors qu'ils rodent dans la maison... j'ai beaucoup aimé avec Lip, elle s'en veut de son départ, et fait tout pour qu'il reprenne ses études et revienne à la maison, malgré le retour de sa mère, elle reste très présente pour ses frères et soeurs, et passe même des moments en famille, elle a eu du mal, mais elle s'est finalement lâché, elle n'aurait peut être pas dû avoir trop confiance en sa mère...

Jimmy fait vraiment tout pour récupérer Fiona, il entraîne l'équipe de Carl, héberge Lip, vient constamment, retrouve l'amant de sa femme... qui est perdu quelque part dans un conteneur... il va vraiment galérer pour la récupérer.

Lip est vraiment un petit génie, et il peut être parfois très stupide, comment il fait pour supporter Karen, c'est devenu une vraie teigne, elle est insupportable, tout ce qu'elle veut c'est de l'argent... une vraie garce. Sinon, très astucieux d'avoir découvert pour la femme de Jimmy, ça va l'aider à se débarrassé d'elle, et son prof à raison, qu'il retourne à l'école, il a du potentiel. J'ai bien aimé qu'il vienne en aide à Ian, j'adore leur relation comme celle avec Fiona.

Ian ne peut pas s'engager sans son bac, et il a du mal, j'espère qu'il va y arriver car ça à l'air de compter pour lui. Le père de Mandy est vraiment malade, comment qu'il l'a frappé, et la série va tout de même assez loin, c'est bien qu'il l'a aidé pour récolter l'argent pour qu'elle puisse avorté le bébé que son père lui a fait. J'ai vu que l'actrice à changé, je m'y fais moins à celle-ci... Monica qui amène Ian dans une boite gay, avec quasiment que des plus vieux que lui... ouais... je préfère Mickey.

Frank a retrouvé sa Monica, ils consomment beaucoup et de tout, Fiona a raison d'être prévoyant et de donner la pilule à sa mère, elle veut un autre bébé mais ne s'occupe déjà pas des siens, ils sont encore pire à 2,entre alcool, drogue et sexe, ils font pas grand chose. Même si Monica essaie du passer du temps avec ses enfants, ce n'est pas trop ça... juste Lip reste méfiant, et il a raison, elle a volé toutes les économies de la famille. Elle a laissé conduite Carl, ça aurait pu très mal finir, Lip n'aurait pas du payer sa caution. Frank qui craque pour sa mère, il a finalement un coeur...

Sheila et Jody ?! et l'histoire du fantôme de son mari, je n'accroche pas plus que ça, j'ai l'impression que son personnage devient lassant, et le fait d'héberger des malades pour mettre fin à leur vie, c'est particulier.

Karen est devenu une vraie garce, encore plus qu'elle ne l'était, j'ai hâte que Lip la jette.

Saison 2aline2408  (27.02.2015 à 18:57)

 

EpisodeS 11-12

L'épisode 11 a été pour le moment le meilleur de la série, j'ai adoré, il était triste.

Fiona et Jimmy le retour, trop contente, ils sont trop mignons ensembles. Il s'investie dans sa famille, avec la dinde, les enfants et le reste, et il est le premier à porter secours à Monica quand elle s'est ouvert les veines. La scène était vraiment difficile, devant les enfants, sous le choc. C'était un bon début de Thanksgiving, ça n'aura pas durée. Lip est de retour, il était temps qu'il revienne dans sa famille, Carl et son arme, un peu dangereux.

Frank qui veut faire sortie Monica qui part une fois de plus avec une autre, Debbie qui espérait retrouver sa mère... le moment ou ils sont avec Fiona dans la chambre suite à ce qui s'est passé avec Monica, j'ai adoré, il manqué juste Lip.

Fiona qui obtient son diplôme et Lip qui retourne à l'école, ça fini bien. Ian était donc avec le père de Jimmy, il se fait passer pour un autre. Kev et V sont toujours là pour les aider si besoin, avec l'aigle.

Karen est une gar** fini, contente qu'elle se casse, j'avais enfin de la frapper, mais qu'elle conna****, je préfère de loin Frank à elle, comment elle a parlé de son bébé, comment elle s'est comporté, sa mère aurait dû lui en mettre une bonne pour la calmer, cette petite gar** capricieuse ! Sheila qui vole le bébé, elle s'en occupera au moins, avec Jody, ça fait bizarre. Lip qui a fait sa vidéo pour le bébé qui n'est finalement pas le sien, je n'aime pas trop Mandy, elle semble être le même style que Karen, il serait mieux avec la femme de Jimmy, d'ailleurs, elle est bien amoché par Marco, j'ai bien aimé le coup qu'elle a mis à Frank quand il s'en est pris à Ian, il s'en prend souvent une.

Ils vont tous vivre ensemble ? Jimmy, la famille de Fiona, la femme de Jimmy ? Ca va faire beaucoup.

 

Je ne sais pas que je pourrais voir la saison 3 mais la série va me manquer...

 

Re: Alinelachieuse  (27.02.2015 à 23:17)

Le manque de Gallaghers va être dur à supporter mais nous sommes là, on va t'aider ;)

Et l'épisode 11 de la saison 2 est effectivement un des meilleurs, les montagnes russes dans un seul épisode!

Et totalement d'accord avec toi pour Karen, c'est une garce et j'ai beaucoup de mal avec sa relation avec Lip, Mandy est beaucoup mieux même si clairement elle n'est pas fait pour lui...

Episode 1Minamous  (21.09.2015 à 00:00)

Ahhh mais j'aime trop cette série !!! 

Premier épisode et pas de changement pour Frank, toujours aussi irrésponsable. Son fils est pris comme caution et lui il s'en fou. Encore une fois, c'est tous les enfants Gallagher qui ont du s'en charger et encore une fois c'est eux qui ont payé les pots cassés !!! Ils travaillent tous dur, plus ou moins légalement pour gagner de l'argent et tout pars à cause de Frank, ça m'énerve. Mais bon j'aime bien les voir tous ensemble se débrouiller.

Lip et Kev, j'aime bien ce duo tout comme Lip et Ian, encore une fois on voit que leur relation est super solide quand Lip découvre que Ian veut vraiment faire l'armée, il va même l'aider. D'ailleurs Ian a changé physiquement en une saison, il est de mieux en mieux !

Debbie qui garde toutles enfants, elle est mignonne, elle veut jouer le rôle de la mère et elle s'en sort très bien.

j'aime toujours pas jassmine, je sais pas ce qu'elle cherche mais elle est pas net !

Il est ou steeeve :( :( :( enfin je sais ou il est mais il a manqué dans cet épisode.

Karen, bon et bien je l'aime pas et son intrigue ne me passionne déjà pas avec son nouveau mec là

Sheila s'en sort super bien, elle fait de plus en plus de pas. Bonne chance Frank pour continuer à cacher la vérité !

Dommage qu'il soit si tard et que demain je travaille car j'aurais bien enchaîné avec un autre épisode, surement demain soir !


Minasabby  (21.09.2015 à 09:06)

Ah bah pour le coup, je me sens responsable de ton addiction aux Gallaghers... LOL. Mais de toute façon c'était inévitable, et te voilà déjà rendu à la saison 2.

J'ai hâte que tu découres la suite des événements pour chacun des personnages. Et oui, Ian a bien changé, et bien grandi,  ce qui lui donne de plus en plus de charme.

Avec pratiquement 1 an entre chaque saison, les acteurs ont le temps de sacrément évoluer :D

SabbyMinamous  (21.09.2015 à 12:24)

tu peux te sentir responsable car c'est entièrement de ta faute :p mais bon aussi à cause de tout ces Gallagher :D

J'ai hâte aussi de découvrir ce qu'il s'est passé durant tout ce temps

objectif : être à jour avant la S6, mais ça ne devrait pas poser de problèmes 

PtiteMac  (21.09.2015 à 13:52)

LOL 

Je confirme tu ne devrais pas avoir de problème du tout vu comment les épis se dévorent tout seul   ;-)

J'aimerai savoir un truc, est-ce que beaucoup ici ont suivi la version UK aussi? 

Minamousman0n49  (21.09.2015 à 19:00)

Te voilà ici maintenant ;) on se retrouve vraiment sur les mêmes quartiers ! Sabby est douée pour nous faire aimer les séries !

c'est sur que Shameless se dévore tout seul, tous les personnes sont géniaux, bien joués, chacun leur propre histoire. Et cette série fait tellement réaliste, je pense que c'est pourquoi on s'y attache si vite !

tu vas dévorer les cinq sans problèmes sauf que j'en suis sur que tu vas avoir fini bien avant le début de la 6 ^^ et tu vas vite le regretter !

Pour Frank c'est bizarre mais on aime quand même le personnage on serait un peu triste de ne plus le voir dans la série (c'est LE personnage principal en même temps !).

je vais continuer de lire tes commentaires on redécouvre de nouveau la série c'est sympa ;)

@PtiteMac, pour ma pars je n'ai pas vu du tout la version UK, mais vu que j'ai commencé par la version US j'ai plus de mal à regarder une autre version (même si c'est l'original), j'ai peur de regarder la même chose avec des acteurs différents. de ce que j'ai entendu on s'attache moins à la série à cause des acteurs. Mais après je pense que si ça te tente il ne faut pas hésiter

episode 2Minamous  (21.09.2015 à 21:32)

@man0n : ehhhh oui me voià, après avoir vu ta photo de profil shameless pendant longtemps je savais qu'on allait se croiser. Sabby est très forte mais je lui dis merci car je suis vraiment embarqué dans leur vie.

D'ailleurs épisode 2 vu :

Frank cherche une nouvelle proie, mais ça s'annonce pas très facile, j'ai bien rigolé quand il a du déboucher les toilettes, hahaha il ferait vraiment n'importe quoi pour gagner de l'argent...

Fiona, elle m'a l'air bien perdue sans steeve... mais au moins elle gagne beaucoup d'argent. Par contre pas sur que sa cachette soit une bonne idée, j'ai bien peur que Frank la trouve et vole l'argent (vous voyez le peu de foi que j'ai en lui ? haha)

Sinon c'est un peu la guerre des chambres, Deb grandit et veut sa propre chambre mais bon ses 3 frères en partage une donc elle pourrait faire un effort quand meme.

Ah oui et un nouvel habitant, un mdr j'ai bien rigolé quand fiona se retrouve dans le même lit

Lip, le pauvre j'ai envie de la taper cette Karen, elle fait souffrir mon petit Lip :(

Ian embauche Mickey, c'est mignion ! Je sens que je vais bien les aimer tous les deux !

V : j'espère qu'elle n'aura pas de problème à cause de la mort d'Harry. Mais elle voulat juste leur faire plaisir :s

Sinon Jassmine, elle m'énerve toujours autant, vous êtes sur qu'elle a un mari et des enfants ?!

Episode 3Minamous  (21.09.2015 à 23:15)

Décidément, Frank ne recule vraiment devant rien du tout ! Il va priver cette femme de son coeur (je ne me rappelle plus de son nom) jutse pour de l'argent !!!
Bon au final il a l'air quand même bouleversé et c'est bien la première fois qu'il me fait un peu de peine

Debbie : sérieusement elle me fait trop rire, elle est vraiment dans son monde, complètement folle

OMG Taylor !!!!! Et bien je le préfère dans son rôle du lieutenant Severide plutot que dans celui de Crair mais merci j'ai bien rigolé devant mon écran hahaha

Fiona vol l'argent mais veut le rendre. Et bien apparament la propriétaire du sac n'était pas si gentille que ça... en même temps perde son sac avec 500$ dedans il faut le vouloir...

Karen et son mec : j'en ai vraiment rien à faire, ça ne me passionne pas. J'ai juste de la peine pour Lip

Lip veut toujours aider son frère, il est vraiment intelligent !

Kev veut acheter le bar et V le soutien finalement. Bon je le trouve pas assez responsable pour ça . 

et l'épisode se termine et je me dis : Steeve est un co*******

bref je suis accro 

Episode 4Minamous  (26.09.2015 à 21:29)

Mais j'adooooooooore cette série !!!!!!!!!!!!!

Encore un super épisode.

Fiona m'a fait braucoup de peine, elle est un peu perdue sans steeve, c'est pas cool de l'avoir abandonné comme ça. J'ai bien aimé qu'elle organise une fête pour Debbie qui ne s'amuse pas assez et qui n'a pas assez d'amis.

La femme de Craig est complètement folle, elle ferait mieux de s'occuper de son mari avant !

Lip ferait n'importe quoi pour récupérer Karen mais si j'ai bien compris la fin elle est enceinte ?Jsp que Lip n'est pas le père car il est bien mieux sans elle. Je le préfère avec Mandy car je l'aime bien elle :D

Le nouveau pote de Carl... je sens que les conneries arriver.

Vite vite vite la suite

Episode 5 & 6Minamous  (26.09.2015 à 23:44)

Pauvre Lip, il est de plus en plus perdu et je n'aime pas du totu que sa relation avec Ian soit en froid depuis deux épisodes, j'adore tellement leur relation fraternelle !

La mère de Franck débarque et bien elle n'est pas commode !!! On comprends mieux d'où vient Franck mais bon elle offre des cadeau aux enfants, ça ne leur fait pas de mal 

Steeve qui débarque comme uen fleur et avec une femme en plus. Pfffff pauvre Fiona, elle mérite mieux que lui. Moi qui était contente qu'il revienne, il peut revenir d'où il vient. Debby a enfin avoué la vérité par rapport à Steeve/Jimmy, je me demande comment il va s'en sortir...

Sheila a enfin ouvert les yeux sur Franck et le fait qu'il voulait seulement son argent, il était temps.

Ethel qui a fuit avec Malik, je ne m'y attendais pas du tout et ça me fait un peu de peine pour Kev et V, je l'ai aimé bien avec les enfants.

La scène finale de l'épisode 6 était très touchante, Franck qui craque mais qui est finalement réconforté par Fiona. C'est fou car malgré toute ses conneries, ses enfants l'aiment vraiment

PS : Where is Liam ? lol

Episode 7 & 8Minamous  (27.09.2015 à 16:42)

Décidément, Lip continue sa descente aux enfers on va dire et il a réussi à se faire renvoyer de son lycée et virer de la maison :( Ca me fait de la peine pour lui car au final Fiona le pousse pour qu'il est un avenir mais avec tout ce qu'il se passe avec Karen, il n'arrive pas à voir ça. La réaction de Carl a la fin de l'épisode m'a fendu le coeur :(:(:(

Steeve/Jimmy reste dans les parages pour récupérer Fiona mais pour l'instant elle ne veut rien entendre et elle a raison !

Jassmine : BON DEBARRAS !!!!!!!!!! 

Ian & Mickey : Mickey est vraiment dur avec Ian, il n'assume vraiment pas son homosexualté car il veut faire le dur, mais au final il ne va pas au bout et ne tue pas franck.

Euh en parlant de meurtre, Sheila qui tue la mère de Franck je dois dire que je ne l'avais pas vu venir celle là ! Je pensais pas qu'elle irait au bout mais finalement si ! Franck n'aura pas d'argent, bien fait !

Kev et Vi, j'espère qu'ils pourront avoir leur propre enfant !

Re: Minamouslachieuse  (28.09.2015 à 13:41)

C'est bizarre de te lire, y a pleins de petits détails que j'avais presque oublié!

Je suis pas fan de tout ce passage avec le bébé de Karen, même si du coup, Lip gagne vraiment en maturité à ce moment là, bon, c'est surtout que j'aime pas Karen XD

Hâte de voir la suite de ton visionnage!

 


Haters de Karensabby  (28.09.2015 à 16:37)

Je vois qu'on est pas mal à ne pas supporter Karen LOL. Moi non plus l'intrigue avec le bébé, je ne suis pas fan du tout, mais Lip est top :D

Mina avance à la vitesse d'un éclair... Elle sera à jour pour le début de la saison 6... c'est sur !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !