138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les personnagesCresus87  (16.11.2014 à 14:38)

Que pensez - vous de cette famille atypique, la famille Gallagher ? Un avis sur Steve, Kevin ou Mickey ?

C'est dans cette rubrique que vous pouvez parler des personnages qui animent la série !


les personnagessabby  (10.02.2015 à 09:48)

je profite d'inaugurer ce topic, histoire de faire un point sur les personnages.

Bon je ne les connais pas tous encore bien, mais ils sont tout de même difficile à oublier.

Petite préférence pour Lip. Il parait complètement je m'en foutiste et pourtant il est doué à l'école, il protège son frère (et surtout il garde son secret) en n'hésitant pas de prendre les coup à sa place. J'aime beaucoup leur petit duo avec Ian, on voit bien qu'ils s'adorent.

Fiona, elle gère la tribu, ce ne doit pas être facile pour elle, mais on voit bien qu'elle ferait n'importe quoi pour sa famille, et ses amis.

Ian qui  sort avec son patron. Hâte de découvrir où cette histoire va les mener. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir Pej Vahdat dans le rôle de Kash, que je connais pour son rôle dans Dallas :)

Debbie, qui je pense aimerait avoir une famille traditionnelle, et le fait qu'elle se soit rapprocher de la fausse tante ginger le montre bien. Bon elle a du mal a se remmettre de son départ, mais delà à voler un bébé... lol

Les petis sont encore un peu discrets mais on s'y attache également autant que les autres.

Bien sur Frank, le père complètement déjanté, mais je pense que c'est ce qu'on adore chez lui. On voit bien que malgré ça, ses enfants l'adorent. Ils s'inquiètent quand il disparaît (surtout le jour de la pension d'invalidité) et Debbie lui dépose un oreiller sous sa tête quand il dort par terre, ou lui dépose du café le matin... C'est mignon :)

Les voisins sont plutôt cool. Tu m'étonnes que Kev pête un cable à chaque fois que la famille Gallagher lui emprunte un truc. L'histoire du grille pain était assez drôle.


veronicastephe  (27.04.2015 à 22:39)

J'ai lu avec attention ta nouvelle interview sabby de Shanola sur Veronica et un terme m'a un peu "gêné. Elle pense que Veronica est "vicieuse" alors est-ce que le terme est le même que chez nous ? Parce que je trouve pas Veronica vicieuse du tout ; elle aime le sexe, l'assume totalement, s'en sert parfois mais elle est aussi très gentille! 

Du coup je retrouve pas son personnage dans le vicieux (=qui a des tendances perverses = acter immoraux et cruels)

après c'est pe pour dire qu'elle est un peu immorale du au webcam et tout mais bref, vous en pensez quoi vous ? 


Veronicasabby  (28.04.2015 à 08:22)

Je me suis dit exactement la même chose en traduisant l'interview. J'avais beau retourner la traduction dans tout les sens pour essayer de lui donner un autre mot, mais y avait rien à part ce terme là.

J'ai effectivement pensé à ses passages devant la webcam qui pourrait justifer qu'elle soit "vicieuse", mais effectivement c'est un terme assez lourd.


sabbystephe  (28.04.2015 à 20:32)

ah ça me rassure ! du coup, j'avais regardé la définition pour être bien sûr et comme tu dis, c'est assez lourd mais c'était peu pas au sens littéral littéral lol parce que bon je la vois pas comme ça moi ;)


Personnageselyxir  (01.05.2016 à 17:05)

Si vous suivez un peu les commentaires que je peux mettre lors de mon visionnage vous saurez déjà ce que je pense de certains personnages mais en voici une récap pour le moment (j'en suis qu'à la saison 3).

- Frank : une belle enflure, auquel je ne trouve absolument aucune excuse. Il m'énerve la plupart du temps, me fait sourire rarement. Je ne suis même pas sure d'adorer le détester... Je crois surtout que je le déteste tout simplement. Parce qu'il n'est pas un "méchant" comme on peut retrouver dans d'autres séries, c'est un méchant réel, qu'on peut retrouver comme voisin ou autre, et c'est un méchant de par son indifférence envers ses enfants et tout... Vous aurez comprit, je ne le porte pas dans mon coeur.

- Fiona : j'aime beaucoup ce personnage. C'est le personnage que je préfère (même si j'adore les autres membres de la fratrie). Elle est à la fois forte (tenir toute la famille debout, faire passer l'intérêt de ses frères et soeur avant le sien...) et douce (je pense notamment quand elle se fait avoir par Steve que j'aime malheureusement de moins en moins). En plus, j'ai découvert une actrice très sympa !

- Lip : personnage masculin préféré ! Je lui souhaite juste de pouvoir trouver une fille un peu moins tarée que celles que j'ai rencontré (Karen et Mandy). Et j'espère également qu'avec son intelligence, il prendra les bonnes décisions pour essayer de s'en sortir.

- Ian : un perso que je trouvais un peu effacé au départ et qu'on découvre de plus en plus. Notamment grâce à sa relation très particulière avec Mickey. Je crois savoir que ce "couple" va prendre de l'importance et sincèrement, j'ai hâte de voir ça.

- Debbie : je n'accroche pas forcément, peut-être parce qu'elle est plus jeune...

- Carl : il est complètement jeté celui-ci lol ! Entre ses excès de violence et tout, y'a de quoi faire pour sa nouvelle tutrice de grande soeur.

- Liam : j'ai hâte qu'il grandisse pour qu'on le voit plus à l'écran.

Et puis benh j'ai hâte de continuer pour en savoir plus sur eux ! 


Shameless : personnageselyxir  (28.03.2017 à 21:42)

J'adore Lip que je trouve très touchant depuis le début de la série. J'apprécie l'acteur qui donne une dimension très intéressante au personnage. J'aime son côté rebelle et sensible. J'aimerais seulement qu'il ne se contente pas d'être un gars de la zone, parce qu'il pourrait tellement être plus. Mais fidèle à sa famille et au quartier, je ne sais pas si il changera un jour.

Fiona je l'adore également, et pourtant elle en fait des boulettes. Mais elle fait des boulettes en voulant bien faire, ou parce qu'en de très rares occasions, elle se permet de penser un peu à elle, donc je lui pardonne rapidement...

Après sinon j'aime bien Ian, très touchant avec sa maladie, mais surtout dans sa relation avec Mickey ouis sa descente aux enfers.

J'accroche moins avec Debbie, ainsi qu'avec Liam (qu'on a trop peu vu pour se faire réellement une idée).

Et sans aucun doute je n'arrive pas à me faire au personnage de Frank ! Y'a personne pour l'écraser ? Non ? Bon benh pour lui donner assez d'alcool pour qu'il fasse un coma ? Non plus ? Bon benh tant pis :-P


personnagesstephe  (29.03.2017 à 10:29)

moi je pense que c'est Fiona qui restera ma préférée même si je les aime presque tous ; malgré ses erreurs, elle essaie tellement, elle a pas une vie facile (comme tous, bien sûr) mais elle les a élevé, gérer la famille alors qu'elle n'était pas obligée ; et je trouve ça bien qu'elle essaie de penser un peu à elle même maintenant !

j'aime aussi beaucoup Lip mais qu'est-ce qu'il peut être c** parfois et buté!! mais j'aime aussi son côté vulnérable ; il sait qu'il peut mieux faire mais est un peu attiré par le bas parfois!

c'est vrai que j'ai aussi du mal avec Debbie mais depuis 2/3 saisons, mon gros coup de coeur, c'est Carl ! du petit gamin violent, il est passé par dealer, prisonnier et maintenant jeune homme qui sait ce qu'il veut, j'adore son évolution et j'ai vraiment hâte d'en voir plus!

re : elyxir et stephelachieuse  (29.03.2017 à 17:55)

L'air de rien, je trouve que Lip et Fiona se ressemblent énormément, entre descente aux enfers (ou pas loin), léger égoïsme (pas souvent mais ça leur arrive^^) et remontée familiale, et pourtant, ils pourraient être tellement plus!

Comme vous, j'accroche moins avec Debbie...


Personnageserieserie  (01.04.2017 à 23:17)

Ils sont tous spéciaux les Gallaghers et leurs amis et pas forcément dans un sens très positif! 

En trouver un que je préfère je ne peux pas, ils finissent tous par m'énerver a un moment ou a un autre dans la série c'est impressionnant mais c'est aussi le but de la série!! Après je dirais que j'aime bien Vee ^^' Mais euh voila quoi ^^

Re : serie²lachieuse  (02.04.2017 à 20:29)

Ils nous énervent tous à un moment ou à un autre, c'est vrai!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !