138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les acteursCresus87  (16.11.2014 à 22:49)

Grâce aux acteurs, la série prend vie.

Dans cette rubrique, vous pouvez parler de leurs projets, de leurs actualités, de leurs rôles dans la série...

William Hall Macy and othersman0n49  (11.12.2014 à 19:24)

J'ai un peu honte je ne connaissais pas l'acteur avant la série ! Mais quel acteur, j'ai vraiment été impressionné par son jeu d'acteur. On dirait que se rôle a été écrit pour lui ! Il arrive très bien a habiter le personnage. Et un grand bravo pour la saison 4, ça devait être très difficile de jouer un personnage malade comme il était. 

Le succès de cette série est du en grande partie à ce super acteur mais pas que ! la seule que je connaissais au départ était Emmy Rossum. Mais ils sont vraiment tous super ! Rare de voir des acteurs aussi bien "habiter" un personnage. Et c'est cette aisance qui fait le succès de la série et le plaisir de regarder chaque épisode avec autant d'enthousiame !

Emmycleliagi  (11.12.2014 à 21:08)

Au fait, si vous voulez voir Fiona (Emmy Rossum) mais que vous n'avez pas Canal +, elle est en ce moment sur France 3, dans Le Jour d'Après ! ;)

acteursstella5  (21.01.2015 à 19:35)

je ne connais qu'un seul acteur de la série, le principal, William H. Macy. Je connais l'acteur surtout pour son rôle dans "urgences", je suis une fan de la série donc impossible pour moi de ne pas reconnaitre le Dr. David Morgenstern. ce n'était pas mon perosnnage préféré, en plus ce n'était pas vraiment un principaux mais c'est quand même une figure d'"Urgences". et je le connais aussi pour être le mari de Felicity Huffman, ancienne Desperate Housewives.

stellaMaialen  (22.01.2015 à 11:46)

William H. Macy est un excellent acteur. Après qu'on n'aime pas son personnage c'est aussi preuve qu'il fait un bon travail !

As-tu fais un tour dans les filmos ? Certains acteurs ont une liste de films à leur actif assez conséquente. Notammement Cameron qui fait beaucoup de cinéma en ce moment.

ActeursKensyDeeks  (24.01.2015 à 16:21)

J'ai eu le coup de foudre pour Emmy Rossum (elle est incroyable, elle  a beaucoup de talent et de naturel, c'set impressionnant ! =)) , Emma Keney (elle st trop choupette ! ? =D), et Justin Chatwin :)

J'avoue que j'aime beaucoup le duo Emmy Rossum/Justin Chatwin ^^

Je connais Cameron Monaghan de NCIS et sa prestation m'avait bluffé, c'est toujours le cas dans Shameless =)

re : KensyDeeksMaialen  (24.01.2015 à 17:36)

Si tu aimes le duo Emmy/Justin, ils ont joué ensemble dans le film Dragonball Evolution. Bon après il faut aimer le genre...

Et je suis d'accord avec toi, Cameron est bluffant dans à peu près tout ce que j'ai vu (et il m'en manque, il est actif ce petit !)

Re² : MaialenKensyDeeks  (25.01.2015 à 04:03)

Oui très actif ! 

Je regarde de tout, ne serait-ce que pour ma culture personnelle ,merci pour l'info ^^


emmystephe  (25.01.2015 à 22:28)

Emmy est géniale, c'est aussi uen vraie découverte pour moi et j'ai vraiment envie de la découvrir dans autre chose, il faut vraiment que je me fasse ses autres films! 

Et pareil, pour moi William, c'était Urgences ! Bon maintenant, ce sera Shameless tellement son rôle dans la série est emblématique!

EmmyMaialen  (25.01.2015 à 22:39)

Celui que j'ai vraiment envie de voir, c'est son dernier You're not you.

Emmy plus Hilary Swank ça promet et la bande annonce est vraiment bien.


ouiii !stephe  (25.01.2015 à 23:09)

Pareil, j'ai vu cette BA et en effet, avec les deux actrices, ça risque d'être particulièrement fort!! 

HypnoMarathon 2015 - Les acteursaline2408  (28.01.2015 à 14:13)

Je ne connais pas trop les acteurs de la série, sauf William H. Macy que j'avais pu voir dans la série UR, son personnage n'était pas très important à la série mais j'avais déjà bien aimé son jeu d'acteur et je suis impatiente de le voir dans ce registre. Il y a aussi Joel Murray que j'ai vu dans certaines séries, mais je ne le connais pas assez et Emily Bergl que j'ai vu dans Desperate Housewives, je ne l'avais pas beaucoup aimé.

Les acteursfairgirl  (01.02.2015 à 21:59)

La série a l'air d'avoir un bon casting. Tout d'abord, William H. Macy qui est un vrai caméléon vu les rôles très différents qu'il a endossé....donc un bon acteur. J'ai déjà vu Emmy Rossum dans le film "Le fantôme de l'opéra" mais mis à part ça, je ne connais pas vraiment sa carrière.

La perle reste Joan Cusack que je trouve très bonne actrice et qui a un jeu exceptionnel, peu importe ce qu'elle fait. Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle doit avoir un personnage bien gratiné dans la série.

re:fairgirlMaialen  (05.02.2015 à 11:20)

Joan Cusack est excellente dans Shameless ! Ce qui est marrant c'est que même si on la voit quasiment dans tous les épisodes, elle est notée comme Guest au générique. Tu as raison, son personnage est plus que gratiné.


les acteurssabby  (10.02.2015 à 09:58)

Je ne connais pas tous les acteurs, et au de là de mes 5 premier épisodes, je n'ai pu voir pour le moment que Pej Vahdat que je connais dans Dallas, mais aussi je me suis rappeler la tête de Cameron Monaghan.

Il me semblait bien l'avoir vu quelque part. Il a joué dans la saison 2 de Esprits Criminels, il était tout jeune et il incarnant le meurtrier de jeunes enfants de son âge (cet épisode m'avait marqué lol)

En regardant sur la page des acteurs pour voir s'il y avait d'autres tête que je connaissais, je vois qu'il y a Margerite Moreau que j'ai découvert dans Parenthood, Harry Hamlin qu'on connait pour son rôle dans Veronica Mars, mais aussi dans Army Wives, et bien sur Jake McDorman que je n'ai pas revu depuis Greek. Hâte de les voir tous au fil des épisodes :)


Acteurselyxir  (10.02.2015 à 17:53)

Beaucoup d'acteurs secondaires mais j'en connais très peu.

Jake McDorman connu dans Greek, j'aimerais bien le revoir.

Emily Bergl joue chez vous ? Oui sûrement mais j'ai du zapper cette information. Moi qui m'occupe du quartier Men in trees, série dans laquelle elle joue, ça craint^^

Pour le reste, inconnu au bataillon, le visage d'Emmy Rossum me disait quelque chose, je suis allée voir sa filmographie mais non, je dois confondre avec une autre actrice (des airs de Madeline Zima peut-être un peu, non ?).

ActeursMaialen  (11.02.2015 à 13:59)

J'ai connu Pej Vahdat dans Bones pour ma part. Cameron, j'ai eu du mal à le replacer parce que je l'avais vu tout gamin et qu'il a bien grandit, heureusement pour lui !

Et oui, Emily Bergl joue chez nous. Mais on veut bien vous la rendre chers voisins de Men in trees ! Enfin moi je veux bien. Je n'ai rien contre l'actrice mais son perso m'agace un peu ces temps-ci.


Emmy Rossum - itwstephe  (19.04.2015 à 11:26)

Merci Sabby d'avoir traduit l'interview!

J'adore Emmy et cette interview me l'a fait aimer encore plus ! Elle a l'air très naturel et je ne savais pas du tout qu'elle chantait, du coup j'ai écouté ses chansons et elle a une très belle voix!!


Emmy Rossumsabby  (19.04.2015 à 18:55)

Je me suis amusée à traduire cette interview, elle est à la fois drôle et intéressante. 

Emmy qui chante je m'en doutais, j'avais remarqué qu'elle savait chanter et qu'elle avait une jolie voix dans la vidéo de la chorale de noel de Shameless ;)

Interview Emmylachieuse  (19.04.2015 à 21:16)

C'est vrai qu'elle est super sympa cette interview, tu sens qu'Emmy ne se prend pas la tête!


shanola & cameronstephe  (06.05.2015 à 17:04)

Je viens de lire les itw, merci encore sabby, c'est un plaisir de les lire !! 

Shanola a vraiment l'air très drôle! 

Pour Cameron, son film qui est allé à Sundance a l'air sympa, il faudrait que je me fasse quelques films de sa filmo:

 

Les Acteurscleliagi  (18.04.2016 à 18:45)

Comme l'a dit Sabby dans le GT, on l'aime notre Cameron et on aime le voir dans plein de série en maintenant, comme ça, on a toujours une dose de Shameless, même si la série n'est pas diffusé.

Gotham, la saison 2 est arrivé en France, hourra ! Peut-être un retour en Saison 3, mystère et boule de gomme ^^

Mercy Street, je n'ai pas encore regardé la saison 1 mais il y a une saison 2, est-il dedans ?

Et aussi, on a aperçu les cheveux blonds (naturels) de Noel sur le tournage de son nouveau pilot ! :)

Cameron Monaghancinto  (20.04.2016 à 21:37)

Alors, je me disais bien que je le connaissais, ce type-là! et voilà, j'ai repéré! Il est Jérôme dans Gotham saison 2.

Terrifiant, effrayant, cruel, on ne sait plus quel adjectif pour décrire le personnage; l'acteur est sensationnel d'effroi.

Bref, si on hésite dans le sondage des méchants de la citadelle, on peut citer Jérôme.

 

Re : cintolachieuse  (20.04.2016 à 22:25)

Je ne regarde pas Gotham, mais j'ai vu des extraits et il a l'air effrayant!

Ce qui est fout, c'est de voir la différence entre les personnages joués par Cameron, ce mec a un talent fou, je pense qu'il est vraiment un des meilleurs acteurs de sa génération!

Retourcinto  (21.04.2016 à 18:54)

Je suis bien d'accord avec toi; je l'ai découvert dans Gotham et il m'a littéralement scotchée!

acteursXanaphia  (20.05.2016 à 21:43)

Ah à ce que je vois je ne suis pas la seule à avoir remarquer que Cameron Monaghan est celui qui joue Jerome dans Gotahm. J'ai tout de suite reconnu l'acteur sur le calendrier du quartier. Je suis d'accord avec cinto et lachieuse, l'acteur a su rendre son personnage terrifiant et "fou". Un très bon jeu d'acteur.

Sinon je ne connais pas trop les autres acteurs de la série. 

Re : xanaphialachieuse  (21.05.2016 à 22:34)

Cameron est juste hallucinant, cette saison de Shameless était plutôt calme mais la saison dernière o_O

acteurs et actricesPhoebus  (28.03.2017 à 00:43)

Je ne connais pas réellement d'acteurs ou d'actrices de la série même si j'ai pu voir quelques un d'entre eux dans d'autres séries ce n'est pas suffisant pour parler d'eux sauf peut-être de Patrick Fisher qui a récemment joué dans "Once Upon A Time" mais avant dans "Lost" ou encore dans deux épisodes de "Esprit criminels" (il a un visage unique qu'on reconnaît facilement).

Re : Phoebuslachieuse  (28.03.2017 à 20:10)

Patrick Fischler est passé par pas mal de séries en tant que Guest, je l'ai croisé dans Suits aussi^^

Et sinon, personne d'autres? Même pas William H.Macy, Emmy Rossum? Il y a quand même quelques acteurs qui avait une carrière avant la série ou qui commence à en avoir une bonne (comme Cameron Monaghan)

LachieusePhoebus  (28.03.2017 à 22:55)

Je me doute que ces acteurs et actrices peuvent avoir eu une carrière avant la série et on depuis mais personnellement je ne vois personnes que je connais a part Patrick Fisher. Bon après peut-être que je ne fais pas attention a tout le monde et je loupe un ou deux acteurs que j'ai déjà vu ailleurs.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !