138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierCresus87  (17.11.2014 à 22:49)

Bienvenue dans le quartier Shameless !

Avez - vous visité l'ensemble des petits recoins ? Découvert toutes les ressources cachées ?

Alors qu'en pensez - vous ?

It's time, monkeys !Maialen  (11.12.2014 à 14:08)

Une famille, ça doit se serrer les coudes. Regardez ce qu'on a accompli...
La maison est officiellement à nous !

Je suis fière les enfants ! Lip, Ian, Carl, Liam... Merci !
(Et si Debbie n'avait pas fugué je serais fière d'elle aussi)

On est tous ici grâce à Frank donc je pense qu'on peut aussi le remercier pour ça.

Carl ! Lâche ce lapin ! Maintenant !

C'est l'heure de faire la fête !

On se retrouve dans la cuisine, dès que Steve a fini de vous faire visiter.
Sheila a préparé des petits fours et Kev fournit les boissons !

I'm an Addict !man0n49  (11.12.2014 à 19:18)

Qui a fait cette demande de quartier !? qui est responsable de ma nouvelle adiction ? QUI? que cette personne ce manifeste !

Et oui je suis devenu accro à cette série en 2 min, après avoir lu une demande d'ouverture du quartier de la série, j'ai été jeter un oeil au premier épisode, sans aucune connaissance du synopsis autre que vos petits messages dans le forum ! Et bam me voilà 2 semaines plutard en ayant enchainé les saisons .... et là le drame, j'apprends que la 5ème saison n'est diffusé qu'en janvier !

Alors autant vous dire que j'attendais l'ouverture de ce quartier avec impatience pour en apprendre un peu plus ;) et grâce à la viste guidée (qu'elle magnifique idée!!) j'ai vu le petit dossier Bonus qui va être très sympa à regarder avant la prochaine saison !

Alors je souhaite à toute l'équipe un grand bravo pour ce magnifique quartier, et de faire très attention au froid de Chicago qui arrive, on viendra prendre un verre à l'Alibi et faire la fête chez les Gallagher pour ce réchauffer !

re:manonMaialen  (11.12.2014 à 19:22)

Hum... Je plaide coupable ! (ça devient une habitude)

Courage, ce n'est qu'un mois d'attente. C'est pire quand tu suis les saisons avec leur diffusion US ! Et ça te laisse du temps pour t'installer avec nous !

Bienvenue parmis les addicts !

@Maialenman0n49  (11.12.2014 à 19:26)

Merci de l'accueil ! Et bien c'est sur que je vais devenir une petite habituée dans ce quartier.

Le bohneur de découvrir une nouvelle série qui a déjà 4 saisons à son actif, on peut enchainer toutes les saisons. 

A très vite !


Inauguration Locksley  (11.12.2014 à 19:41)

Je connais bien les lieux car je me suis permis d'entrer plusieurs fois dans la maison ces dernières semaines. Eh oui, il ne faut pas laisser votre porte ouverte si vous ne voulez pas que n'importe qui entre chez vous comme ça...

J'ai été obligée de me cacher quasiment à chaque fois car il y avait toujours quelqu'un qui traînait dans le coin en train de vaquer à ces occupations. C'est qu'ils sont très actifs dans cette maisonnée, vous pouvez admirer le résultat ce soir !

Je vous laisse visiter à votre tour, vous qui êtes entrés par la grande porte après avoir reçu une invitation. De mon côté, je vais me diriger vers la cuisine. J'ai commandé des petits fours ce matin, je vais voir si ma demande a été exaucée... Hum, ça sent bon, cette famille est décidément pleine de ressources :-)

Bonne soirée à tous en compagnie de Gallagher !

Welcomebedou  (11.12.2014 à 21:07)
Message édité : 11.12.2014 à 21:08

Bienvenue à ce tout nouveau quartier. ça fait toujours plaisir de voir que la citadelle s'agrandit... ça signifie que l'on a de beaux jours devant nous et années, j'espère !

Je connais que de nom cette série, je n'ai jamais regardé. Il faudra que refasse une visite plus approfondie... j'ai regardé vite fait à l'instant et j'ai vu qu'il y a eu beaucoup de travail et qu'il est très complet.

Je ne dis rien, je ne sais pas encore... mais peut-être qu'un beau jour, je me pencherai sur le visionnage de cette série qui m'a l'air originale et qui surf sur le succès ! Why not ?

Je termine par dire bravo et félicitation à l'équipe. Bonne continuation et A bientôt :)

Maia Elodielodi  (11.12.2014 à 23:35)
Message édité : 11.12.2014 à 23:36

A peine ouvert et déjà 63 fans ! Au top ! Superbes les visuels...

Avec Maia comme admin, ce quartier ne peut faire qu'un malheur. Et je suis sure qu'elle sera aussi productive que sur VM (quoi, un peu de pub maia, c'est de bonne guerre non ? ;) ) rendant ainsi ce quartier chaleureux, vivant et surtout interessant !

réponsesMaialen  (11.12.2014 à 23:47)

lock' l'espionne ! Les AS sont de vrais fouineurs mais bon ils sont sages et ils ne laissent pas de désordre alors... J'espère que tu n'as pas mangé trop de petits fours :)

bedou > on a essayé de le rendre assez complet justement pour donner envie aux membres qui ne la connaissent pas, j'espère que ton tour du quartier te donnera envie de la regarder.

elodie > c'est de bonne guerre ! Les deux séries ont certains points communs malgré leurs fonds très différents. Pas si étonnant de me retrouver sur les deux !

Merci pour vos messages !

Félicitationteddymatt  (12.12.2014 à 00:04)

Petite Abeille, tu as enfin ta ruche de reine ;o) Bravo...

Un binome de folie avec Lachieuse...

Hâte d'avoir du temps et de l'énérgie pour le visiter encore plus ;o)

Bonne nuitée

Ours sous la couette


Ouverture !Cresus87  (12.12.2014 à 11:55)

Ah je peux enfin laisser un petit message pour l'ouverture du quartier ! Qu'il est beau ce quartier :). J'admire tout le travail que vous avez fait afin d'offrir un quartier riche aux fans de la série. C'est parfait ! Bravo :D.

J'espère qu'un maximum de membres viendra laisser un petit mot et prendre une coupe de champagne pour l'inauguration ! Promis, on n'a pas tout bu :D.

CongratsCLD85  (12.12.2014 à 15:15)

On peut dire que ce quartier s'est fait attendre mais pour ce résultat l'attente est justifiée, grand bravo à l'équipe et bienvenue aux Gallagher :)))

Félicitations !grims  (12.12.2014 à 20:51)

Toutes mes félicitations pour l'ouverture  ! je découvre la série grace à ce quartier j'ai regardé  les 3 premiers épisodes de la saison 1 hier soir et je suis déja addict ! longue vie au Gallagher et merci à toute l'équipe !

Youpi de nouveaux addictscleliagi  (12.12.2014 à 21:19)

Plus on est de fous, plus on rit ! :) J'aime faire de nouveaux addicts (aux séries, bien sûr^^) Même si je suis Gallagher ! on va faire en sorte de vous rendre seulement addict à la série ! :)


nouveaux!stephe  (12.12.2014 à 21:31)

hey bienvenue sur le quartier !! c'est cool que beaucoup aient découvert la série grâce au quarteir, elle est vrament géniale cette série ! n'hésitez pas à venir commenter les épisodes avec nous :))

re:grimsMaialen  (12.12.2014 à 21:44)

bienvenue parmis les addicts ! 

N'hésites pas à venir inaugurer les topics pour commenter les saisons, ils sont tous propres rien que pour toi !

Quartierleila36  (12.12.2014 à 22:36)

Je viens de faire un petit tour et je dois dire que je suis impressionnée... Ce quartier est drôlement bien construit et la présentation des personnages est très originale, j'adhère. Il y a déjà des dossiers sympa à découvrir et je suis impressionné de voir qu'il y a les petits logos sur chaque page !!! Bref, un quartier super sympa bravo ;-)

Dezekiel  (13.12.2014 à 09:37)

Et oui, il s'est fait attendre ce quartier et il est enfin là! Tout beau, tout propre, j'ai vraiment hâte de passer plus de temps ici ;)

Bravo et merci à l'équipe de nous avoir fait un quartier si bien construit!


Quartiermamynicky  (13.12.2014 à 10:21)

Merci pour votre passage chez nous, vous serez toujours bien accueillis. Je suis d'accord avec vous, l'équipe a travaillé dur pour vous offrir à l'ouverture un quartier des plus complets pour que vous y trouviez tout ce que vous voudrez savoir sur la série, ses personnages et ses acteurs.

Revenez bien vite nous voir.

QuartierMaialen  (13.12.2014 à 11:16)

leila > effectivement, j'ai été un peu maniaque avec les petits logos. Autant le faire au fur et à mesure sinon c'est un travail de titan de reprendre chaque page.

je suis ravie que la manière dont nous avons créé ce quartier vous plaise ! J'espère vous revoir souvent dans le coin :)

Merci pour vos gentils messages.

Ouverture J3ns3n69  (13.12.2014 à 20:08)

Je suis trop trop heureuse de voir ce quartier s'ouvrir :) Je suis une fan des Gallagher et ça fait vraiment plaisir de se dire que je vais pouvoir parler avec des fans comme moi :) 

bloom74  (14.12.2014 à 23:16)

Je reviens juste sur hypno depuis un moment et je suis hyper contente de voir enfin le quartier Shameless ouvert !

Un vrai bonheur, bravo pour la présentation de la série, j'adooooore ! 😄

 

OuvertureWolfie  (15.12.2014 à 20:01)

Félicitations pour l'ouverture du quartier. Je ne connais pas la série mais elle m'a l'air sympathique, en décalé de ce qu'on peut voir aujourd'hui.

L'idée de la visite guidée est très bien pensé, pratique pour les personnes comme moi qui ne connaissent pas :)

Encore félicitations ^^

messagesMaialen  (16.12.2014 à 11:33)

Ah :) J'avais peur que personne ne suive Steve dans sa visite guidée. Ravie qu'elle t'ai plu !

Merci pour tous vos messages. Fans ou non-fans, ça fait plaisir après cette période de construction. (moi ? stressée que personne n'aime ? non... juste un peu... ou beaucoup... bref)

Après visitecinto  (17.12.2014 à 22:51)

Après ma petite visite (mais je reviendrai sans doute) , je dis simplement : Wahou! quel boulot!!

Vraiment, je pense que l'ouverture d'un quartier représente un travail fou pour tous ces dossiers, news, rédacrtions etc...; bravo à l'équipe. Même si je connais pas la série pour l'instant, je ne ferme absolument pas la porte après cette visite...

Bravo à tous.


Quartiersabby  (17.12.2014 à 23:38)

Quel très beau quartier vous avez là !!

On voit la quantité de travail réalisé, un partie "Dossier" très complète qui nous permet d'en savoir un peu plus. J'adore !

Un guide des épisodes avec 5 saisons, ça demande beaucoup de main d'oeuvre, donc je dis bravo !!

Tiens, quelque chose que j'ai remarqué aussi sur d'autres quartiers... quand la série est interdite au moins de 16 ans, il y a le logo sur la bannière, et un message d'avertissement apparaît. C'est très bien je trouve :)

Bref pour finir, félicitations pour tout ce travail et longue vie au quartier :)

Le quartieraline2408  (20.12.2014 à 15:13)

Première visite sur le quartier :)

Je n'ai jamais eu encore l'occasion de regarder la série, bien quelle me tente mais par manque de temps, je repousse à chaque fois.

J'ai un petit tour sur le quartier, je le trouve très sympa, il est bien avancé, je ne suis pas rentrée dans les détails de chaque pages mais il y a l'essentiel et ça me donne encore plus envie de regarder la série, même si je me suis un peu spolier sur celle-ci en lisant certains passages... mais c'est pas grave.

J'aime bien aussi la façon dont c'est amené, les petites notes que vous avez mises sur celle-ci, c'est sympa.

Bonne continuation pour la suite, je reviendrais surement dès que j'aurais commencé la série.

Fiches PersosDezekiel  (26.12.2014 à 23:01)

Je suis enfin en vacances et j'ai pris le temps de vraiment découvrir le quartieret principalement les fiches sur les personnages.

Et je les ai adoré! On revit leur histoire à travers leurs yeux et c'est très bien écrit et interprété, un grand bravo à tous ceux qui ont écrit ces fiches!!

lindcherry  (27.12.2014 à 11:28)

Avec les fêtes j'ai enfin eu l'occasion de faire un tour sur le quartier et je suis impressionnée! Un design très clair, un quartier déjà bien complet et prêt pour la saison 5!

Un vrai plaisir de rendre visite aux Gallaghers, beau travail!

Merci!lachieuse  (27.12.2014 à 11:39)

C'est vrai qu'on a mis du temps à l'ouvrir mais on voulait toutes l'avancer au maximum et effectivement il n'attend plus que la saison 5 ;)

Les persos sont de Stephe, Maialen et cleliagi entre la première écriture, la réécriture et la correction!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !