138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondagesCresus87  (17.11.2014 à 22:45)

Vous avez voté, maintenant il faut commenter !

Si vous souhaitez réagir au sondage proposé ou expliquer votre choix, vous êtes dans la bonne rubrique.

Ma réponsecleliagi  (11.12.2014 à 17:58)

Bon d'accord, ma photo dit tout sur mon choix. Mais, quand même, Ian est un personnage attachant mais qui c'est ce qu'il veut. Il ne se laisse pas faire. Et puis, il n'a pas mauvais goût. :)


Sondagestephe  (11.12.2014 à 18:04)

J'aurais pu voter Liam parce que quand on voit cette bouille, on a juste envie de la croquer mais j'ai voté Fiona, déjà parce que je l'adore, elle est forte et vulnérable à la fois, un vrai roc qui fait tout ce qu'il faut pour sa famille - qui essaie du moins, et bon si je peux voir Steve au passage, je vais pas cracher dessus, hein !! 


Sondagemamynicky  (11.12.2014 à 18:38)

Tout comme moi, j'ai choisi Fiona pour les même raisons, et s'il y a Steve en prime, c'est sans hésitation.

J'aime qu'elle soit forte, mais elle accepte tout pour sa famille. Chacun tour à tour a ramené un écorché à la maison et bien qu'il n'y ait plus la place ou que ce soit une bouche supplémentaire à nourrir, elle a accueilli chaque fois celui qu'elle estime plus malheureux qu'elle.

Premier sondageMaialen  (11.12.2014 à 20:19)

Vous allez rire... J'ai voté il y a quelques jours et je me rappelle plus pour qui :)

Je crois que c'était pour Lip. Je les aime tous mais Lip a un petit truc en plus. Cette incapacité à comprendre les autres tout en étant là pour eux quoi qu'il arrive. Il se fâche, il dit ce qu'il pense, il agit pour ses opinions mais à la fin si on a besoin de lui, il est là. Il y a énormément de douleur et de désillusions en lui et pourtant il continue à avancer. 

2nd sondagecleliagi  (23.12.2014 à 13:08)

Super ! Je suis la première à répondre à ce sondage ! Donc, j'ai choisi la famille Milkovich, c'est vrai que ça peut être sympa d'apprendre à tirer  ! Et si, au passage, je peux croiser Mickey, que demander de plus !

La famille Gallagher aurait pu être marrante aussi mais je me suis dis qu'on allait peut être se retrouver serait dans la maison ! :D


sondage n°2stephe  (23.12.2014 à 16:55)

moi j'ai voté pour les Gallagher, ça ne peut que être eux pour moi même si ça risque de finir en carnage, j'aurais el temps de profiter de chacun des persos avant que ça pète... enfin j'espère ^^ J'aurais bien aimé un petit repas de Sheila, mais je suis sûre qu'elle va en déposer un ou deux, que V va passer et Steve, maybe *_*


sondage #2 "Noel"mamynicky  (26.12.2014 à 15:36)

J'ai choisi d'aller chez les Lishman puisqu'apparemment Jimmy sera chez eux. Sinon, je serais bien passée chez les Gallagher.

Ce qui serait bien, ce serait le repas chez Ned et Candace, belle vaisselle et verres en cristal, repas soigné (j'emporte subrepticement le homard pour Carl) et je pars chez les Gallagher avec Jimmy pour faire la fête, où nous serons rejoints par Kev et Vivi. Voilà !

Noël avec les Gallagherbloom74  (28.12.2014 à 15:20)

oui j'ai voté pour eux mm si je suis persuadée que ça finira aux urgences. C'est certain, mais rien que pour l'ambiance je tente le coup !

 

Sondage 3J3ns3n69  (03.01.2015 à 19:49)

SPOILER :

J'ai voter pour "L’intrigue sur Ian, il est malade, comment va-t-il s’en sortir, comment Mickey et les Gallagher vont réagir, est-ce que Monica va revenir ?"

Car je suis très intrigué de cette révélation en fin de saison dernière sur le fait que Ian soit bipolaire car je l'avais pas vu venir surtout que Ian est un de mes personnages préférés et que j'adore son couple avec Mickey :) 


sondage n°3 - spoilers s4stephe  (06.01.2015 à 10:53)

Moi aussi j'ai voté pour Ian !! D'hab, mon coeur penche pour Fiona parce que je l'adore et j'aime ces intrigues en général et j'ai hâte de voir comment ça va tourner mais l'intrigue de Ian me parait super intéressante avec sa malade et sa relation avec Mickey que j'adore également et ses relations avec sa famille... ça va donner!! 

sondage n°3 - Spoilersman0n49  (06.01.2015 à 12:03)

J'ai aussi voté pour l'intrigue de Ian !

J'ai été tellement surpris par la révélation de sa maladie, même si on commençait à en douté vers la fin. Et j'ai envie de voir avancer sa relation avec Mickey, je suis devenue une grande fan de son personnage vers le milieu de la saison 4. Il est super avec Ian, très amoureux. Et Ian m'a manqué dans cette 4ème saison !

Même si bien sur j'ai envie dans savoir plus sur Fiona et Lip

Sondage n°3 - Spoilersmarshmalow  (06.01.2015 à 21:55)

(je copie our le titre histoire de rester dans les clous :) )

Pas vraiment d'avis sur la saison 5 mais une furieuse envie de découvrir la saison 1 ! 


encore mieux!stephe  (06.01.2015 à 23:08)

encore mieux marshamalow, une furieuse envie ? ne résiste pas et lance toi :)) j'espère que tu n'as pas trop été spoilié dan sle sondage alors ^^ 

Sondage - 501Maialen  (17.01.2015 à 12:36)

C'est difficile de choisir ! Parce que justement ce sont tous ces petits moments qui font Shameless... Et puis ils sont très différents, ya de la douceur avec Liam et du total WTF avec Debbie...

Je réfléchis et je reviens voter plus tard :)

Sondage sur le 5x01J3ns3n69  (17.01.2015 à 13:57)

J'ai voté pour le moment "Ian, Svetlanna et Mickey et leur bisou familial !" car j'ai adoré ce petit moment tellement beau et famillial même si c'est pas une famille des plus conventionnelles elle est adorable ? 

sondageman0n49  (17.01.2015 à 14:48)

J'ai voté pour le moment Ian, Svetlanna et Mickey et leur bisou familial ! J'ai adoré ce moment, gros changement entre eux entre la saison 4 et ce début de saison 5.

Mais c'était difficile de choisir entre tous ses moments, comme le dit Maialen c'est tous ses moments qui fait shameless !


sondage n°4 - saison 5stephe  (18.01.2015 à 17:36)

En effet, super dur de choisir ! j'avais trop envie de choisir le bisou svetlanna-ian-mickey parce que j'ai adoré ce moment surtout après la saison dernière mais  j'ai plutôt voté pour Liam qui fait comme Fiona parce que ce moment était trop chou et que ça fait du bien de voir Liam comme ça mis en avant et aussi par rapport à ce qu'il s'est passé en saison 4 ! 

Sondages + sondages marathoncleliagi  (21.01.2015 à 23:02)

Alors, j'ai voté Liam pour le sondage épisode 1  parce que ce petit est tellement mignon qu'on ne peut que l'aimer et il était vraiment trop chou à faire comme les grands mais j'ai aussi apprécié d'autres parties de l'épisode ^^

Pour le sondage marathon : Le choix était difficile mais j'ai, tout de même, voté Lip car je pense que c'est la réponse qui me va le plus mais rien que pour le personnage j'aurais bien voté Mickey ^^


sondages - saison 5stephe  (22.01.2015 à 21:36)

J'ai pas encore voté pour le marathon, j'attends que ce soit "mon" jour hihi

mais le nouveau sondage, j'ai du eu mal à choisir ! au début, je voulais voter "non" et dans l'épisode, quand Sean dit qu'elle est un chaos, je dis qu'il abuse, qu'il exagère mais après il a des arguments et en faisant le sondage, pour diversifier les réponses, je me suis rendue compte qu'elle avait fait quelques mauvais choix, portés par son choix désastreux pour les mecs. Comme le disait Robbie en s4 finalement, comme on le voit dans le 5.02, elle a besoin d'adrénaline...

N'empêche, ce n'est pas non plus un chaos, une tornade, c'est pe un chouia exagéré, elle a toujours fais passer sa famille au premier plan !


Sondage 5 + sondage marathonmamynicky  (23.01.2015 à 14:24)

Pour le sondage, c'est pour moi oui et non, Fiona est toujours là pour sa famille. Bien sûr l'une de ses bêtises a failli coûter la vie à Liam, le plus innocent de la famille mais elle a des circonstances atténuantes ; elle n'a pas une vie facile.

Marathon : je vais choisir les bêtises avec Carl, j'en ai fait toute ma vie, c'est pas maintenant que ça va changer. On ne touchera pas aux animaux, promis, ni aux humains, quoique pour certains ...

sondage 5man0n49  (23.01.2015 à 22:26)

J'ai voté "Oui et non, elle a fait des bêtises mais elle a toujours été présente pour sa famille et elle s?accroche"

Pour l'instant on est tous d'accord ;) j'avoue j'ai du mal des fois à comprendre son comportement surtout dans l'épisode deux de cette 5ème saison, ça façon d'être avec son patron, elle n'a pas vraiment de limites je trouve. Alors qu'elle sait qu'elle a déjà eu des problèmes. Mais ce qui est bien c'est qu'elle s'en rends compte, je pense que la conversation (enfin le monologue) de Sean va l'aider par la suite. Enfin j'espère. Elle n'a pas eu de chance, car elle a du grandir toute seule sans modèle, mais maintenant elle doit faire gaffe car elle est le modèle de tous ses frères et soeurs, en particulier Debbie.

Ce qui est bien avec Shameless c'est qu'on a ps de personnages "Parfaits", ils font des erreurs, des fois de graves erreurs, mais se sont des humains ! Un atout majeur de la série c'est les personnages !

Bravo pour ce nouveau sondage j'aime beaucoup, cela permet vraiment bien de donner son avis !

SondageKensyDeeks  (24.01.2015 à 16:02)

Pour ma part, je ne sais pas parce que je ne regarde pas la saison 5 encore ^^

Je n'en suis qu'à la première saison :)

Mais de ce que je sais, la G sont assez tourmentés et même s'ils font de leur mieux, ils ont un côté assez destructeur non ? Je le vois dans les spoilers : elle était avec un homme bien avait une bonne situation et elle a tout fait "foirer", je ne blame pas, j'aime beaucoup son personnage mais ce coté destrcuteur est ausi attirant que tous les autres coté de leur spersonnalité ^^

Re: KensyDeeksMaialen  (24.01.2015 à 17:32)

Il y a un sondage spécial marathon pour ceux qui ne regardent pas la série ou qui n'en sont pas à la saison 5.

Sondage marathon

Re² : MaialenKensyDeeks  (25.01.2015 à 04:01)

Merci beaucoup ! =)

J'ai voté "Marathon séries avec Sheila, vu qu?elle ne bouge pas de chez elle, je suis sûr(e) qu?elle aime regarder la télé !" =)

J'aurai pu voter pour la proposition étude, je travail avant toute chose, mais cette année je n'avais que le premier semestre a passer donc de septembre à décembre et je ne reprends qu'en septembre prochain, donc j'ai du temps devant moi, je commence les séries que je n'ai pas pu suivre, ou continuer, je lis les livres que je me suis jurée de lire et ce genre de chose ^^


sondagesstephe  (25.01.2015 à 22:27)

man0n49 : merci pour ton commentaire, ça m'a fait super plaisir !je doute toujours des sondages (et de tout aussi hihi) et donc voilà ton petit mot m'a bien fait plaisir !

Et oui Kensy, c'est vrai que les Gallagher ont un côté un peu destructeur, pe pour attirer l'attention de leur parent ? 

HypnoMarathon 2015 - Les Sondagesaline2408  (28.01.2015 à 14:03)

 

Pour le sondage Le marathon est sur Hypnoweb mais pour quel genre de marathon êtes-vous ?

J'ai voté Marathon séries avec Sheila, vu qu?elle ne bouge pas de chez elle, je suis sûr(e) qu?elle aime regarder la télé !

Mais j'ai hésité avec Karl, faire des bêtises seraient sympa mais je pense que j'ai un peu passé l'âge quoique, il n'y a pas d'âge pour en faire. Mais j'ai préféré choisir de regarder la télé, même si je ne suis pas trop télé mais plus DVD, c'est sympa de passer un moment chez soi, au chaud surtout vu le temps qu'il fait dehors.

 

sondage 6man0n49  (29.01.2015 à 09:48)

Je suis un peu comme Lip, j?ai du mal à comprendre comment c?est possible

J'hésitais bien sur avec "c'est un viol !" Mais je suis vraiment comme Lip, comment réagir face à Debbie, que lui dire ! Fiona avait vraiment besoin de lui parler et d'avoir la conversation de sexe avec elle, en tant que tuteur ! Car lui dire "tu es trop jeune " c'est quelque chose d'un peu inutile pour moi. Peut être elle avait besoin de savoir qu'il faut que les deux soit consentant !

J'adore les sondages Shameless !

SondagesLeowyatt17  (29.01.2015 à 23:29)

pour le sondage spécial marathon, j'ai voté Marathon études : et oui j?ai des examens importants à la fin de l?année et Lip a promis de m?aider?

car en effet, entre les messages et le marathon, je prépare le CAPES pour devenir prof de Maths - Physique Chimie, et donc je ne pouvais pas passer a coté de cette réponse. en plus si Lip peut m'aider dans ce marathon, que demander de plus !

Sondage sur Debbie J3ns3n69  (30.01.2015 à 16:14)

!!!!!!!!!! SPOILERS SAISON 5 !!!!!!!!

J'ai voté 

C?est terrible, c?est un viol, ni plus, ni moins même si elle ne réalise pas ce qu?elle a fait

Car personnellement je suis encore sous le choc de la façon dont elle a perdu sa virginité ok on sait qu'avec Shameless ça allait pas etre tout beau tout rose mais là franchement c'était très hard et j'ai peur pour la suite de l'évolution de son personnage !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !