138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design & CréationsCresus87  (17.11.2014 à 22:36)

Un avis sur le design en place ? Des suggestions pour le prochain ?

Dans cette rubrique, vous pouvez aussi commenter les créations proposées sur le quartier.

Design & Créationsleila36  (12.12.2014 à 22:40)
Message édité : 12.12.2014 à 22:47

J'adore ce design, il est très réussi. Déjà les couleurs sont parfaites ainsi que la bannière qui représente bien la série et je trouve ça super d'avoir mis un logo -16, au moins, on sait à quoi s'attendre avec la série. ^^ Bravo :-)

L'édito est également très bien présenté. :)

Designgrims  (13.12.2014 à 08:57)

J'aime énormément le design il colle parfaitement à la série ! et je pense qu'il doit y avoir du travail derriere tout ça ! alors je tire mon chapeau au créateur ! si je pouvais avoir une suggestion pour le prochain design moi j'aime bien les designs qui collent à la série mais aussi qui s'accordent au saisons cet à dire qu'au printemps on peu faire un design plus frais en été avec des couleurs plus chaude ect... et la pour le coup ont est dans des couleurs qui colle à la série et à l'hiver en même temps :) donc bravo !


Designmamynicky  (13.12.2014 à 10:33)

Merci pour vos avis sur le design du quartier. Nous apprécions que vous le trouviez beau. (C'était notre avis aussi)   :D

DesignMaialen  (13.12.2014 à 11:11)

Merci beaucoup !

Effectivement, le but était de montrer l'esprit de la série sans (trop) spoiler. Un peu de bagarre, un peu d'amour, beaucoup de soutien et... Frank. J'ai essayé de créer une double lecture : découverte pour les néophites et scènes fortes pour ceux qui ont vu la série.
Une chance que la saison 4 se passait en hiver, ça colle à la période de l'année. Je ne pense pas qu'on changera le design à chaque saison (météorologique) mais on devrait avoir de quoi faire pour l'été avec la saison 5 !

Le logo -16 est une fonctionnalité d'hypno qu'il nous a semblé indispensable d'activer. Nudité, langage fleuri, violence... C'est à ne pas mettre entre les mains de tout le monde. Comme ça, chacun est prévenu !

Design J3ns3n69  (13.12.2014 à 20:20)

Je le trouve PARFAIT :) On a de suite envie t'en découvrir plus :) 

Design Wolfie  (15.12.2014 à 20:05)

J'aime beaucoup le bleu clair, qui ne donne pas un contraste trop exagéré avec l'écriture noir.

C'est marrant le choix des couleurs, assez calme, alors que la famille a l'air bien chaotique ^^ (je ne connais pas la série mais pour ce que j'en ai vu sur le site, c'est l'impression que ça donne ^^ )

La banière est sympa, et informative ;)  (pour le -16)

bloom74  (16.12.2014 à 08:34)

C'est vrai que la série est crue mais toujours très bien présenté. Donc oui le -16.

Et merci les admin d'avoir pensé à un mix autant pour les nouveaux que les anciens. Ca nous parle forcément.

Mamynicky d'ailleurs je dois dire que j'adore ton avatar de Sheila ! Chuis fan de sa fofolitude ^^'

Ca donne envie d'être en février tout ça ^^'

Merci à vous tous.

 

re: wolfie et bloomMaialen  (16.12.2014 à 11:31)

wolfie > Effectivement, le bleu est calme comparé à la série, mais il représente le froid, l'hiver à Chicago. Et les images, quand on connait les scènes qui se cachent derrière, sont suffisamment fortes pour faire contre poids normalement. Mais pour ça, il faudra que tu découvres la série et que tu te fasses ton propre avis :)

 

bloom > Chaque membre de l'équipe a eu droit à son petit avatar Shameless. La famille Gallagher est presque au complet (il nous manque juste Debbie puisque nous n'avons pas de responsable des partenariats) et Sheila (mamy) veille sur nous.

La saison 5 débute en janvier, pas février. Ca serait dommage que tu loupes les premiers épisodes :)

DesignMoorgana  (17.12.2014 à 16:09)

Le design est très réussi :) Bravo au créateur :)

Visitecinto  (17.12.2014 à 22:48)

Voilà, visite faite du nouveau quartier. Pour le design, il est réussi: clair et efficace. La bannière a les mêmes qualités et a le mérte de présenter un peuc ette famille. Pour quelqu'un qui ne connaît pas la série comme moi, c'est important et judicieux.


Designsabby  (17.12.2014 à 23:33)

Quel beau design !!

J'aime beaucoup ce bleu, il se marie parfaitement avec la bannière qui est très bien réalisé. J'imagine qu'elle représente bien la série avec ses personnages principaux, donc ça me plait bien. 

Bravo au créateur :)

Design & Créationsaline2408  (20.12.2014 à 15:16)

Ce premier design est vraiment réussi, j'aime beaucoup la réalisation de la bannière et les nuances de bleu ressortent bien avec. On voit tout de suite ou on met les pieds.

Pour ce qui est des 2 premiers calendrier, j'aime beaucoup celui de novembre, assez sombre, il très bien bien réalisé, celui de décembre l'est aussi.

designstella5  (21.01.2015 à 19:13)

très joli design, les couleurs sont très jolies, j'aime beaucoup le bleu et ces couleurs s'accordent tout à fait avec la bannière. la bannière est bien réalisée, je pense qu'elle représent bien les perosnnages et la série. j'aime beaucoup la petite photo de famille sur le côté. bravo au créateur!

DesignLeowyatt17  (29.01.2015 à 23:33)

j'aime bien ce design, assez soft vu le contenu de la série (mais en meme temps, c'est normal je pense, pour pas choquer les plus jeunes qui s'égareraient ici).

j'aime bien le fond bleu, ça donne de la fraicheur et valorise tres bien la banniere !

bravo au designer de ce tres beau 1e design !

DesignMaialen  (30.01.2015 à 12:10)

Un design soft oui, mais pour les avertis ces scènes devraient rappeler pas mal de choses moins soft.

Merci pour vos gentil commentaires, ça fait plaisir de voir que l'hiver sur le quartier Shameless vous plaît !

Le designfairgirl  (01.02.2015 à 21:55)

Un design aux couleurs très sobres et très douces effectivement, mais qui rappellent le froid de l'hiver.

Maintenant, je pense que la bannière exprime parfaitement l'esprit quelque peu trash et déjanté de la série. Je ne connais que de nom mais vu le titre, on sent qu'il ne doit pas y avoir de choses très catholiques là-dedans lol. On nous présente la petite famille avec ses travers (cigarette, bagarre". Je trouve que le montage est bien réalisé.

Bravo au créateur !

Calendrier févrierMaialen  (05.02.2015 à 12:03)

J'aime beaucoup ce calendrier. Le couple Gallavich est un de ceux qui a eu la plus belle évolution parmis de nombreuses séries que j'ai regardé. 

J'adore le côté noir et blanc, les moments de complicité dans la partie basse... Bref, un beau calendrier. Merci à notre AA lachieuse !


calendrierstephe  (06.02.2015 à 11:18)

En effet, il est superbe ce calendrier! super bien réalisé, et le noir et blanc fait très classe ! et avec Gallavich, on peut pas se tromper !! en effet maia, ils ont une superbe évolution ces deux là ;)

Calendrier Févrierlachieuse  (09.02.2015 à 15:32)

Merci les filles! Je me suis un peu fait plaisir en ne mettant presque que mes couples préférés en calendrier ce mois ci! Et puis l'évolution du couple Gallavich est quand même une des plus belles!

MoiProfilage  (09.02.2015 à 22:00)

J'aime plutôt bien le design, la bannière est vraiment bien faite, j'aime bien, elle donne très bien, la réalisation est parfaite. Je suis un peu moins fan des couleurs un tout petit peu trop claires mais le tout rend très bien, le design est vraiment pas mal et adapté au quartier.

J'aime bien ! Bravo à son créateur !


Designelyxir  (10.02.2015 à 17:54)

Un très beau design, dans les tons glacés qui rappellent le froid hivernal ! La bannière est sympa, on assiste a des petites scénettes qui intriguent, on voit la photo de famille à droite... Intéressant tout ça et elle est très agréable à regarder.

Idem pour l'éditorial que je trouve très réussit. Je trouve également sympa de mettre des avatars pour chaque ouverture de topic dans les forums :) Bonne idée ! 

Designcricri50cs  (12.02.2015 à 21:13)

La bannière est plut^t bien faite je trouve avec les différents caractères des personnages de la série et à gauche l'esprit de famille qui constrate très bien.

Pour les couleurs j'adore le bleu donc je trouve que c'est super beau.

L'éditorial je l'aime bien aussi avec les quelques créations pour le mettre en valeur.

Pour le calendrier il présente bien la relation de Ian et Mickey ( enfin je crois que c'est eux ^^)

Donc super quartier, continuez comme ça.

DesignJulia77  (13.02.2015 à 21:11)

J'aime beaucoup ce design, les tons bleu/gris vont très bien ensemble et s'accordent super bien avec la bannière! Cell-ci est très sympa aussi on voit bien les personnages en action et aussi une belle photo de famille, ça donne bien!

J'aime beaucoup votre édito aussi, il est bien organisé et clair! C'est super! Bravo!

DesignChris2004  (17.02.2015 à 08:16)

Le design est très beau ! La bannière est très bien créée car elle est très vivante ! J'aime beaucoup ! La petite phrase donne tout le sens du design et correspond bien  la série.

Je sais que c'est maintenant une obligation sur les quartiers particuliers de la citadelle mais le logo -16 gâche la jolie bannière arborée sur ce quartier.

J'aurais plus vue que les quartiers interdit aux -16 incruste cela dans leur bannière. Ou alors que cela soit indiqué à côté de l'onglet du titre des séries.

C'était une parenthèse.

Les couleurs sont belles, claires et harmonieuses. J'adore le bleu ! C'est parfait pour moi !

Désignloulou112  (19.02.2015 à 21:39)

bonsoir

le désign ne me parait pas mal du tout, je dirai même qu'il est super agréable, la bannière e st pleine de charme et je l'aime beaucoup. Que dire des calendriers hormis qu'ils sont superbes je penses que ce quartier a une grande chance celle d'avoir des créateurs de talents

bonne continuation

Calendrieraline2408  (03.03.2015 à 13:41)

Très sympa le calendrier du mois de mars, j'aime beaucoup le choix des photos, la réalisation est sympathique, et les couleurs vont très bien avec, il est très réussi.

Avril 2015Maialen  (01.04.2015 à 15:53)

Il fait très Dallas ce Calendrier :) Sabby tu sais ce qu'on pense de la gentrification par ici ! Attention aux mitraillettes !

Ca donne le ton pour le mois d'avril, merci Sabby !


Avril 2015sabby  (01.04.2015 à 19:43)

Dallas ? Tu trouves ? lol

Va falloir que je fasse gaffe alors !! 


Calendrier avrilmamynicky  (02.04.2015 à 09:30)

mdr sabby qui risque de se tromper de famille, prce que dans le genre, les Ewing ne sont pas mal non plus    ;)

Ton calendrier est très beau, j'adore. Fiona m'a toujours fait penser à Blanche Neige avec les couleurs de sa toilette.

J'aime beaucoup la présentation des 5 plus grands en bas, Liam ne passe pas il est juste en dessous, trop petit  :D    on le devine. Et puis il y a Jimmy.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !