138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gallagher's TribuneMaialen  (09.03.2015 à 17:29)

  

Vous avez lu le dernier Gallagher's Tribune ?
Non ? Vous attendez quoi ?

N'oubliez pas de laisser un petit mot ici après !


Gallagher's Tribunestephe  (09.03.2015 à 18:22)

hey, je viens de lire le gallagher's tribune et j'ai trouvé ça très sympa ! je l'attendais avec impatience ! alors déjà la vidéo, j'adore ! elle est vraiment géniale et représente bien la vie des Gallaghers!

Sinon j'ai adoré les gifs, les photos, les citations *__* qui font la part belle à un peu tout le monde!

C'était sympa aussi d'avoir traduit des bouts d'itw, je suis pas géniale en anglais et quand c'est trop long, j'ai souvent la flemme de lire à part si ça concerne gallavich, of course! mais c'est vrai que Mickey devrait être dans le générique *____*

Et là petite interview de maia, géniale ! elle s'intègre bien dans l'environnement des Gallaghers et surtout elle les connait drôlement bien !

Bravo sabby ;)


Merci :)sabby  (09.03.2015 à 19:42)

Merci Stephe !!

Je suis contente que ce premier article te plaise. J'ai pris plaisir et je me suis surtout amusée à le rédiger.

Merci surtout à Maialen de m'avoir laisser la chance de faire ça pour le quartier.

Rendez-vous le mois prochain pour la prochaine édition :)

GT MarsMaialen  (10.03.2015 à 11:19)

Merci pour ton initiative Sabby.

J'apprécie ce nouveau coin du quartier, j'espère que les autres aussi !

Gallagher's Tribune Mars 2015J3ns3n69  (10.03.2015 à 19:55)
Message édité : 10.03.2015 à 19:56

Alors là j'en suis totalement fan j'adore ? Les gifs , les images , la présentation , les informations que l'on y retrouve qu'on découvre surtout c'est parfait :) Super boulot :) 


Gallagher's Tribunestephe  (09.04.2015 à 22:57)

Trop bien ce Gallagher's Tribune ! j'adore le ton, les gifs, c'est toujours un plaisir (même si ceux des gallavich me font mal hihi), par contre, tu m'as grave rassuré pour le futur gallavich et Noel, du moment qu'il revient, je peux éventuellement accepter son absence lol

j'ai aussi adoré les interviews, c'est très sympa ;:) idem pour l truc shopping, j'adore ce genre de choses hihi

et les citations : j'aime, j'aime beaucoup celle de frank, qui est un sale type mais qui a ausis un côté super tolérant sur beaucoup de choses!

la vidéo est géniale, mickey et son beau vocabulaire, c'est quelque chose!

lachieuse pourrait être une vraie gallagher (le bordel ? seriously??)

et moi aussi je veux un bisou de ian *_*

bravo sabby :) au mois prochain !


Merci !!sabby  (10.04.2015 à 10:13)

Merci beaucoup Stephe !! Je suis ravie que cette nouvelle édition te plaise :)

J'essaie de trouver des gifs différents a chaque fois (sinon ça ne serait pas drôle) pour agrémenter tout ce que j'écris.

Je me doutais bien que la partie sur le futur de Gallavich allait en rassurer certains. A voir par la suite...

Merci beaucoup à Lachieuse d'avoir jouer le jeu avec ces super réponses !! Mais qui donc sera ma prochaine victime ?

Merci une nouvelle fois à Maïa pour les petites corrections. Y en avait besoin.

Oui...Le petit bisous de Ian à la fin était inévitable :)

GT AvrilMaialen  (11.04.2015 à 11:24)

J'aime vraiment cette formule pleine de peps ! Il y a tout ce qu'il faut pour une lecture agréable. Les gifs sont bien trouvés et le texte va droit à l'essentiel.

Les réponses de lachieuse m'ont fait sourire, c'est tout à fait ce que j'avais imaginé. Et moi aussi j'aurais choisi le bordel... Je veux dire, là haut tu es tranquille, les autres font le boulot et tu récupères le cash... En bas, tu te coltines les alcooliques qui tente d'avoir des boissons gratuite toute la journée.

Merci Sab' !


GT avrilmamynicky  (15.04.2015 à 20:56)

Houlà ! le chat en tremble et mon PC résonne encore de vos échos de rappel     :(

Je me précipite sur la tribune et j'ai adoré lire ta rédaction sabby. Albane a sans problème sa place au milieu des Gallagher. Je crois que je vais la suivre, j'ai besoin d'une petite somme seulement, ce sera rapide.

Effectivement, je ne regrette pas, j'ai l'impression que les Gallagher sont toujours là et ils me manquent moins du coup. Je ne me souvenais pas de Ian qui fauche tout le monde à l'Alibi. 

Merci sabby, à la tribune du mois de mai maintenant.

GT avril !man0n49  (15.04.2015 à 22:23)
Message édité : 15.04.2015 à 22:25

j'aime tellement l'idée de ce gallagher tribune, bien trouvé, c'est la modernité de la newletter qu'on reçoit dans nos mails ;)

très bonne idée les interviews, d'ailleurs j'espère qu'ils vont réussir dans les 6mois à venir à convaincre Noël (Mickey !) de revenir, je ne vois pas la série sans lui. Dire qu'au départ je ne l'aimais pas, j'avais peur qu'il se serve de Ian, et c'est un peu l'inverse qu'il se produit.

ensuite reprendre ce qu'il s'est passé sur le quartier c'est top aussi ! c'est tellement facile à lire ce "tribune", avec les gifs, ça nous change des photos, c'est animé, c'est fluides. En bref ... super idée !!

edit : j'avais pas fini et j'ai appuyé ... enfin bref

L'idée des citations !!! ah une de mes parties préférées en plus tu as pris des citations d'autres saisons donc c'est cool

En bref tu as eu une super idée Sabby (désolé j'avais loupé la parution au mois de mars !) Bravo à toi pour ton travail, et félicitation pour ton nouveau poste Officieux de responsable presse !


Encore merci !!sabby  (16.04.2015 à 08:56)

Merci Merci Merci !! Et bien je suis toujours ravie de voir que  vous appréciez cette nouvelle rubrique, et que vous en savourez chaque ligne.

@Maia : Il ne fait aucun doute que les réponses de lachieuse nous ont fait sourire. Et j'avoue, moi aussi je pense que j'aurais choisi le bordel.

@Mamy : Vraiment ? Tu ne te souviens pas de là scène où Ian se bat à l'Alibi ? Pourtant c'est une scène inoubliable qui se déroule juste après le coming out mythique de Mickey. La bagarre générale et tout et tout... et le père de Mickey qui retourne en prison 4h après en être sorti :)

@man0n49 : Oui on va espérer que Noël revienne. Il le faut... Il le doit !!

Allez, je vous réserve encore d'autre surprise pour le mois prochain :)

Gallagher's Tribune Avril lachieuse  (18.04.2015 à 16:36)

J'avais oublié de réagir au dernier^^

Je suis toujours aussi fan de ce Gallagher's Tribune, tout à fait dans le ton des Gallaghers, j'adore!

Répondre à tes questions, Sabby, était bien sympa, en tout cas, elles m'ont bien fait rire!

Vivement Mai!

Gallagher's Tribuneleila36  (10.05.2015 à 18:28)

Très bonne édition qui encore une fois est très bien écrite. Les gifs et les textes sont vraiment bien trouvés. Puis, la vidéo est sublime. :)

Pour la scène préférée de Cameron avec Ian et Mickey, c'est vraiment dur de choisir puisque toutes les scènes de la saison 5 avec eux étaient magnifiques. Je pense plus à la scène du 510 quand ils se "battent" où la scène finale où Ian se fait arrêter.

Bravo, vivement la prochaine édition. ;-)

Gallagher's Tribunecleliagi  (10.05.2015 à 19:31)

Encore une super édition !

Merci pour le cadeau ! C'est très sympa de voir Cameron qui sourit comme ça :D ! Je vais le garder pour moi XD

Pour la scène Ian/Mickey de Cameron, je vois bien celle du final mais ça c'est mon avis ^^ ou une de l'épisode 10 de la saison 5.

On se revoit pour la prochaine édition ! :)

Encore merci pour le cadeau Sabby ! ;)


gallagher'stribunestephe  (10.05.2015 à 21:13)

han moi aussi je veux un cadeau *liam pique une crise* hihi il est génial ce cadeau en plus *_*

la vidéo superbe, je crois que je l'avais déjàv u mais toujours un plaisir des les revoir (même si ça fait mal) ! 

et j'ai bein aimé la rubrique acteurs surtout concernant Ethan en tant qu'acteur, ça fait toujours plaisir! 

pour la scène de cam & noel... en effet la dernière scènee s5 devrait lui plaire, il est un peu sadique je pense lol ou celle de l'hôpital mais trop dur de choisir !

bravo sabby ;)


Merci :)sabby  (11.05.2015 à 13:50)

Je suis ravie que cette nouvelle édition vous plaise, et ravie que mon cadeau ait été apprécié, même pour ceux dont ce n'était pas l'anniversaire :p

J'ai été aussi ravie de mettre un peu d'info sur Ethan et Emma, qu'on ne voit pas souvent.

Pour la scène Ian/Mickey, je pensais également à la dernière scène de la saison 5, ou aux déchirant adieux à l'hopital.

Merci à vous ;)

CadeauMaialen  (11.05.2015 à 14:02)

Alors là, Clelia, on ne va pas être d'accord... Il va falloir partager ! Non sérieusement, ce sourire... C'est dangereux comme arme !

Merci beaucoup Sabby, pour le GT, pour le cadeau, pour ta bonne humeur !

Maiman0n49  (17.05.2015 à 23:06)

J'adore GT !! quelle bonne idée bravo Sabby !

Ce mois de mai était très riche en infos, Cameron qui décrit en un seul mot ses partenaires, super ! je n'avais pas vu l'infos pourtant je zieute pas mal JustJared.

Les gifs sont super bien choisis, et tu as un don pour écrire, tes jeux de mots sont super j'adore ce style d'écriture c'est tellement agréable à lire !

Contente que les Gallagher ne respectent pas les règles et t'offre ce poste de responsable presse !


Encore merci !!sabby  (18.05.2015 à 09:37)

Et bien encore une fois merci !!

Je suis toujours aussi ravie de lire vos coms et surtout de voir que l'idée vous plait toujours autant ;)

Je prends un réel plaisir à rédiger ce GT chaque mois, et j'ai à chaque fois hâte de vous le faire décrouvrir.

Merci beaucoup !!!!


GTstephe  (12.06.2015 à 23:17)

Ah trop génial ! j'adore vraiment cette rubrique *_*

Déjà le 1er gif, j'adore, ils sont excellents à danser comme ça !

Sinon, super contente pour Cameron qu'il soit plébisciter comme ça, il joue super bien donc contente qu'il soit reconnu ! J'ai bien kiffé les tweets aussi, Steve a l'air bien marrant, je vais aller le suivre du coup

Les citations, toujours aussi bein de se les remémorer!

J'ai trop hâte d'être à mon anniv rien que pour voir mon gif hihi

l'interview, géniale (hihi oui je me lance des fleurs lol non mais j'attends vos avis avec impatiencce ^^)

et la vidéo, bien marrante, j'adore retrouver cette ambiance ^^ 

donc bravo sabby & merci, j'adore :)


Merci :)sabby  (14.06.2015 à 09:38)

Merci beaucoup stephe !! Je suis ravie que ça te plaise toujours autant, et merci surtout à toi d'avoir jouer le jeu en répondant à mes petites questions. 

Ne t'inquiète pas j'ai noté la date de ton anniversaire aussi.... va falloir patienter hihi.

Gallagher's tribune - juin 2015emeline53  (14.06.2015 à 15:35)
Message édité : 14.06.2015 à 15:41

Génial cet article, le calendrier c'est toi qui l'a fait ? J'aime bcp :)

Mention spéciale pour le gif de Cameron, c'est excellent ! Et j'aime aussi bcp la vidéo des Gallaghers dans toute leur splendeur : insultes, bagarres, sexe, amour et famille ! :D à bientôt pour le mois de juillet, bravo Sabby :)

Petit edit : j'adore aussi tous les gifs que tu as mis, notamment le premier où ils dansent, on ne l'a jamais vu ça, si ? énorme en tout cas !


emelinesabby  (14.06.2015 à 22:07)

Merci !! Ravie que cette nouvelle édition t'ait plu. 

Oui le calendrier est de moi :)

Pour le gif avec Jeremy, Shanola et Emma, si je me souviens bien, il sort d'une vidéo faite sur le tournage.


Gallagher's tribune - juin 2015mamynicky  (18.06.2015 à 13:51)
Message édité : 18.06.2015 à 13:57

Allez ! c'est encore une tribune bien documentée et que j'ai adoré lire. J'aime beaucoup ton talent d'écrivain sab'   :D   Tu sais rendre la lecture attrayante au delà de toutes les infos que tu nous dispenses.

J'ajouterai en plus que je préfère cette adaptation de la new letter plutôt que de la recevoir dans ma boite mail, que je zappe souvent en me disant, je reviendrai la lire plus tard. Au moins, sur le forum je ne peux pas la rater et on a plus envie de la lire ; elle est plus facilement "sous la main".

Et que dire de tes illustrations ? lachieuse, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir ton cadeau. Pas déçue ! j'aurais été frustrée de rater le gangnam style d'Ian   :D

J'attends avec impatience la tribune de novembre  ;)   attention ! interdiction d'ouvrir mon cadeau avant moi !

Gallagher's tribune - jullet 2015emeline53  (14.07.2015 à 22:35)

Encore une très bonne édition que tu nous offres Sabby ! :) et le petit clin d'oeil pour les nouveaux voisins, parfait merci bcp ! Les Gallaghers devraient bien trouver quelques bières qui traînent :D

Comme d'hab les petits images et gif sont vraiment sympa et ça fait plaisir d'en revoir (cf. Steve en slip hihi), de même pour les citations de la saison 2 !

Cresus, voici la question à 100 pts : les Adams Foster ou les Gallaghers ? Il faut se décider ;)

En tout cas encore bravo Sabby !


GT juilletstephe  (15.07.2015 à 21:06)

Génial comme toujours! le gif de Steve entre *_* et rigolade! j'adore cette scène ^^ 

Je savais pas pour Jack Carter, toujours un peu triste! Après à 93 ans, il a bien vécu comme on dit!

Cresus est "déchiré" entre 2 familles hihi ! mais elle peut bien faire partie des 2 :)


GT JuilletCresus87  (21.07.2015 à 14:10)

Déjà encore merci à toi Sabby d'avoir pensé à moi pour l'interview et les allusions aux Fosters :D. Tes questions étaient super et je me suis bien marrée en cherchant les réponses. J'ai adoré ta tribune comme à chaque fois et je ne pense jamais à venir le dire alors cette fois - ci je le fais : j'aime ce que tu fais !! C'est drôle, bien construit, plein d'informations... C'est juste parfait ! (Et je suis une grande fan des petits gifs lol)

Sinon entre les Fosters et les Gallaghers mon coeur a tranché. Je suis tombée en amour pour Stef, elle a plus de charme que Frank :D. Néanmoins, quand j'ai besoin de me changer les idées, je sais que je trouverai toujours du fun avec les Gallaghers ! C'est pas dans les Fosters qu'on retrouverait les mêmes histoires. Du coup, je suis un peu des deux, elles peuvent très bien être complémentaires^^.


Merci :)sabby  (22.07.2015 à 14:21)

C'est toujours un plaisir de lire vos commentaires et de vous voir apprécier chacune des éditions.

Merci à vous et merci au membres qui acceptent de épondre à mes petites questions.

Normalement la prochaine édition sera en avance, pour cause départ en vacances ;)

GT août !man0n49  (02.08.2015 à 18:56)

C'est toujours un réel plaisir que de lire cette tribune, il y a tout ce qu'on aime : des photos, des citations, des vidéos, des anecdotes, des news des acteurs ;) c'est parfait !

Drôle de voir notre petit Carl (j'ai oublié le nom de l'acteur ...) avec quelques centimètre en plus et surtout des cheveux long !

La nouvelle qui fait plaisir c'est quand même la photo de pre-production avec NOEL ! j'espère que ce n'est pas un faux espoir, je suis fan de cet acteur, fan de son personnage ! Bref j'ai hâte de voir les photos de tournage !!

Merci à toi @sabby, toujours super ce Gallagher's tribune ! et bonnes vacances !

Gallagher's tribune - août 2015emeline53  (02.08.2015 à 23:17)

Comme d'hab, cette édition est géniale ! J'ai bien ri avec le cadeau de Stephe, miam miam Cameron :D et LA bonne surprise c'est en effet de voir Noël Fisher sur la photo de pré-production, vraie bonne nouvelle :-)

Sinon les gifs toujours géniaux avec Frank qui s'asseoit avec sa bière ou bien encore Sheila qui part de Chicago... Les news sur les acteurs, ainsi que les tweets et les répliques sont très sympas !

Et enfin l'interview de Mamynicky : tu es Gallagher, félicitation ! Hâte de lire la prochaine édition, bravo Sabby !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !