138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Equipe & RecrutementCresus87  (17.11.2014 à 22:55)

Toutes les informations relatives à l'équipe seront communiquées dans cette rubrique : vacances, recrutement, départ... 

En passant par ici, n'hésitez pas également à laisser un petit mot d'encouragement.

Team ShamelessMaialen  (13.02.2015 à 20:29)

Pour commencer ce topic, je vais laisser un petit mot doux à mon équipe...

Si vous n'avez pas lu leurs présentations, c'est par ici !

Ce n'est pas évident de créer une équipe pour la première fois, et surtout une équipe où tout le monde s'entend bien et communique régulièrement. Je suis ultra fière qu'on ait réussi à mettre ça en place. J'espère que ça continuera encore un bon bout de temps (ça vient à peine de commencer d'ailleurs vous n'êtes pas prêtes de vous débarrasser de moi !)

En plus, elles (oui c'est un quartier 100% féminin) ont fait un super boulot pour la création du quartier et ont de très bonnes idées pour le faire vivre. Il n'y a qu'à voir Stephe et ses supers sondages adaptés à chaque situation !

Bref, merci la Team Shameless !

Si vous voulez nous rejoindre, j'en profite pour signaler que la place de responsable des partenariats est encore libre alors n'hésitez pas à envoyer un MP à lachieuse ou à moi !


Merci...sabby  (11.04.2015 à 14:28)

de m'accueillir si chaleureusement et "officieusellement" au sein de votre équipe, et d'avoir créer ce poste pour l'occasion ^^ Attention... Sammi est désormais dans la place !!

En plus du Gallagher's Tribune, c'est avec grand plaisir que je traduirais également les interviews qui défileront sur la toile et qui nous informera au maximum sur la série et ses acteurs.

Si vous en voyez une passer, et qui m'a échappée, n'hésitez pas à m'en faire part, et je la traduirai pour vous :)

 

Absencelachieuse  (31.07.2015 à 22:53)

Bon, je vous laisse au main de Maïa et des premières photos de tournage de la saison 6 (avec Noel!!!!), je ne reviens que le 8 Août, amusez vous bien les Gallaghers!

AbsenceMaialen  (07.09.2015 à 20:54)

C'est au tour de lachieuse de prendre la responsabilité des Gallagher !

Je serai absente dès demain et ce jusqu'à début octobre. Je pars chercher les spoilers à la source !

Ne soyez pas trop sages !

Changement d'ASMaialen  (14.10.2015 à 22:07)

Mamynicky n'ayant plus de temps à consacrer à sa fonction d'Agent Smith, elle a transféré le quartier à une autre AS. C'est à présent Elyxir qui est responsable du clan Gallagher.

OMG... I'm you !Maialen  (30.12.2015 à 21:27)

Il y a quelques années, Monica a abandonné son mari et ses enfants sur un coup de tête. 

Régulièrement, on peut constater comment Frank abandonne ses responsabilités malgré sa constante présence.

Ce n'était qu'une question de temps avant que la créatrice de ce quartier ne mette les voiles... Juste avant le début de la saison 6 en plus... A croire que je suis liée génétiquement aux Gallagher !

Bref, tout ce blabla pour vous annoncer que je vais quitter mon poste d'admin. Shameless HW est mon bébé, je l'ai créé (avec l'aide de la meilleure équipe de tous les temps) et ça m'attriste de le laisser aux maisn de quelqu'un d'autre.

Cependant, je sais que lachieuse l'aime autant que moi ce bébé et qu'elle fera un super travail. Et je me réjouis de l'identité de sa future co-admin. Les Gallaghers n'ont pas fini de faire la fête sur la citadelle.

Je repasserai, très certainement (mais pas de promesse...) mais la priorité va à présent à mon autre vie (c'est un peu comme si Frank décidait soudain de s'occuper de sa fille cachée, je sais, ça n'a aucun sens !)

Longue vie à mon bébé. Je trinquerai à votre santé lors de la nouvelle année.


Absencesabby  (25.02.2016 à 21:29)

Un petit message pour prévenir les membres qui seraient de passage sur le quartier, que je serais absente du 25 au 28 février sans pouvoir me connecter. 

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter par MP, je lirais vos messages dès mon retour. 

Bon weekend.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les couples
08.04.2024

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !