138 fans | Vote

Emmy Rossum - Sway In The Morning

Emmy Rossum – Sway in the morning on Shade45 (27/03/2015)

[Extrait audio de Shameless]

Sway Calloway : Ceci était un extrait de l’extraordinaire série, Shameless. Et nous avons un des personnages le plus fous de tous les temps. Fiona Gallagher est ici, plus connue sous le nom d’Emmy Rossum.

Emmy Rossum : Salut ! Merci, Merci. C’est très amusant.

Sway Calloway : Es-tu vraiment comme ton personnage dans la vraie vie ?

Emmy Rossum : Je suis exactement comme elle.

Sway Calloway : Vraiment ?

Emmy Rossum : Je suis agressive, sexuellement désinvolte…

Sway Calloway : Okay !

Emmy Rossum : [Rires] Non, je ne suis pas du tout comme elle en fait, non. Je suis fille unique, et elle à 5 frères et sœurs. Je suis de New York, elle est de Chicago. Je suis prude.

Sway Calloway : Okay. Tu es prude.

Emmy Rossum : Non je ne suis pas si prude que ça.

Sway Calloway : Mais tu as aussi un parent célibataire ?

Emmy Rossum : Oui, j’ai moi aussi un parent célibataire. Mais Fiona n’est pas le vrai parent, même si elle agit telle qu’elle.

Sway Calloway : Elle est vraiment une fille qui ne laisse pas intimider. Je reviens en arrière, en revoyant son ami disparu qu’elle croyait mort.

Emmy Rossum : Oh Jimmy/Jack/Steve. Jimmy/Steve !

Sway Calloway : Ouais elle ne se laisse pas faire.

Emmy Rossum : Oh oui, elle n’a pas peur de le frapper. Elle sait très bien comment utiliser les mots.

Heather B. Garner : Oh je suis comme elle.

Sway Calloway : Oh oui tu l’aimes bien.

Heather B. Garner : Bien sûr. Elle arrive à se défendre toute seule. Elle n’a besoin de personne.

Emmy Rossum : Elle vient des quartiers Sud de Chicago. Elle ne peut pas être du genre « Tu m’as fait du mal » [en pleurant]. Elle est plutôt du genre « Je vais te blesser physiquement comme tu m’as blessé émotionnellement… dans ta face !»

Sway Calloway : Bon sang ! Emmy tu me fais peur là !

Heather B. Garner : Je vais revenir sur le fait que tu sois fille unique, D.B et DJ One sont aussi des enfants uniques. Est-ce que tu avais un ami imaginaire ?

Emmy Rossum : Oh oui bien sûr ! C’est obligé.

Heather B. Garner : Un préféré ?

Emmy Rossum : Mon préféré c’était la Petite Souris, qui me rendait visite tout le temps, qui portait ce que je voulais qu’elle porte. Elle avait l’habitude de venir très souvent, et ma mère a commencé à vraiment s’inquiéter pour moi quand j'ai commencé à ouvrir la fenêtre pour la faire partir. Elle ne venait pas seulement quand j’avais perdu une dent, elle venait tout le temps, et elle était super jolie. Ma mère me disait « Vraiment ? Elle est comment ? » Et moi je lui répondais « Oh mon Dieu, elle est vraiment très belle, elle a de beau cheveux, avec une robe rose » Et ma mère disait « Oh c’est très intéressant. »

Heather B. Garner : Quand est-elle sortie de ta vie ?

Emmy Rossum : Elle est toujours là ! Toutes les nuits.

Heather B. Garner : J’adore !

[Rires]

Emmy Rossum : Mais je pense que c’est bien d’avoir un ami imaginaire, surtout quand tu n’as personne pour jouer avec toi.

Sway Calloway : Ouais ! Quand j’avais 3 ans, j’en avais un qui s’appelait ToeMe.

Emmy Rossum : ToeMe ?

Sway Calloway : Ouais ToeMe. Je lui parlais, c’était un ourson.

Emmy Rossum : Okay… c’est original, comme Ted !

Sway Calloway : Ouais je suis d’ailleurs en colère contre Mark Wahlberg. Il m’a piqué l’idée !

[Rires]

Heather B. Garner : Mais quel genre d’enfant aurait choisi un nom comme ToeMe.

Emmy Rossum : Oui comme Toe (Orteil) et Me (Moi)…

[Rires]

Sway Calloway : C’est vraiment ce qu’il s’est passé. Ça a duré jusqu’à l’âge de 6 ans.

Emmy Rossum : Oh c’était très jeune.

Tracy G : Tu as eu donc beaucoup d’imagination quand tu étais plus jeune. Est-ce que c’est ça qui t’a donné envie de jouer la comédie ?

Emmy Rossum : Oui j’aimais jouer.  Ma mère était mère célibataire, et elle mit son salaire de côté pour m’offrir des cours d’art dramatique, parce que c’était des cours très cher. Et je détestais ça. Ils nous mettaient des livres sur la tête, ils nous disaient tout le temps quoi faire, j’étais avec des gens plus vieux que moi, et je détestais ça car j’ai toujours voulu utiliser ma propre imagination. Je m’intéressais beaucoup à la musique, et je voulais  tous le temps être dans des théâtres. J’aimais jouer.

Sway Calloway : Et maintenant tu es payé pour ça.

Emmy Rossum : Ouais !

Sway Calloway : D.B est un vrai fan de Shameless.

D.B : Comment vas-tu ?

Emmy Rossum : Salut ? Il est très calme dans son coin là bas.

D.B : Je suis fils unique aussi. Tu devais être gâtée.

Emmy Rossum : Oh non, pas du tout.

[Rires]

Emmy Rossum : On dit ça mais en fait être un enfant unique c’est très ennuyeux. [Rires]

D.B : Okay.

Sway Calloway : C’est quoi ta question ?

D.B : Ma question est : Fiona est quelqu’un qui a beaucoup d’ambition pour s’occuper de sa famille, et n’a pas peur de se sacrifier pour sa famille. Et en tant qu’enfant unique c’est difficile de s’imaginer ça. Est-ce que tu as déjà vécu ça, sacrifier tes rêves pour aider quelqu’un d’autres ?

Emmy Rossum : Oui, j’ai commencé à travailler quand j’avais 7 ans, j’étais en primaire, et j'ai commençé à me faire beaucoup d’argent, quand j’ai commencé à faire des films vers l’âge de 14-15 ans.  Et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à contribuer au bien-être de ma famille. Je payais les factures, donc oui j’avais beaucoup de responsabilités. Mais je savais qu’en faisant ça je viendrais en aide à ma famille. La ligne est très facile à franchir entre les parents et les enfants. C’est une dynamique bizarre, mais ça fait partie du jeu. Il y a énormément d'enfants qui dépensent tous leur argent, et je m’estime heureuse de ne pas en être arrivé là.

Tracy G : C’est un problème qui revient souvent quand les enfants gagnent beaucoup d’argent, ils se demandent comment ils vont gérer ça. Comment as-tu fait ?

Emmy Rossum : Et bien, pour chaque enfant qui commence tôt à gagner de l’argent, peut-être même plus que leur famille, ça peut être un vrai changement, parce que vous savez… plus d’argent… plus de problèmes. Mais en fait pas vraiment, parce que vous pouvez finalement achetez des trucs super chers. Ça change tout simplement la dynamique.

Sway Calloway : Oui… J’ai un vieux souvenir  d’un enfant qui était devenu riche, qui s’appelait Gary Colman, qui jouait Arnold dans Arnold Et Willy, et à qui apparemment ses parents ont volé son argent. Il s’est retrouvé sans argent, mais ton histoire est vraiment touchante, et je te salue pour ça.

Emmy Rossum : Oh merci ! Je me souviens avoir joué en tant que guest dans The Practice quand j’avais 15 ans, et j’ai eu un chèque de 12 000$. J’avais 15 ans, et je venais de toucher 12 000$ !! J’étais estomaquée. C’est le moment où je payais les factures pour ma famille, et ma mère m’a demandé ce que je voulais faire avec cet argent. Et je voulais un fauteuil… que j’avais vu dans un magazine d’architecture. Et je m’étais toujours dit « si tu as ce fauteuil c’est que tu auras réussi », alors j’ai acheté ce fauteuil magnifique.

Sway Calloway : Combien tu l’as payé.

Emmy Rossum : je crois que c’était quelque chose comme 3 000$.

Sway Calloway : Bon sang !

Emmy Rossum : C’était un fauteuil que je voulais vraiment ! Et le reste de l’argent a été placé. Mais pour moi avoir ce fauteuil, c’est quelque chose qui pourrait rester avec moi, (et je l’ai toujours dans ma maison, parce que ça venait de mon premier vrai gros chèque) et le soir même j’ai passé la soirée assises dans ce fauteuil à regarder la TV. C’est quelque chose qui m’a estomaqué. Se faire de l’argent et acheter ce qu’on veut…

Sway Calloway : Et maintenant tu es une actrice qui a du succès, mais tu as commencé par enregistrer de la musique.

Emmy Rossum : Oui, j’ai commencé par être chanteuse.

Sway Calloway : Tu as commencé comme chanteuse… On se retrouve après une chanson que je voulais te faire écouter  et qui s’appelle « Summer Wind ».

[Quelques minutes plus tard…]

Sway Calloway : Emmy Rossum est ici… Summer Wind… Tu sais, je ne savais pas à quoi m’attendre avec toi. Je ne savais pas que tu t’intéressais à ce genre de musique.

Emmy Rossum : Quand j’étais plus jeune, ma mère travaillait, et j’ai été gardé par beaucoup de baby-sitter plus vieilles, et qui me faisaient écouter du Frank Sinatra, elles m’amenaient à l’église pour allumer des cierges, et c’est ce que j’aime.

Sway Calloway : Tu as une très jolie voix.

Emmy Rossum : Merci.

Sway Calloway : Que veux-tu faire musicalement ?

Emmy Rossum : Rien ! J’ai fait quelques comédies musicales mais je préfère jouer.

Sway Calloway : Oui et tu reviens avec une nouvelle saison.

Emmy Rossum : Oui. La saison 6.

Sway Calloway : Tu sais que je connais William H Macy. En fait nos enfants sont dans la même école, et je lui ai parlé de la série, et voici ce qu’il a dit.

William H. Macy (au téléphone) : C’est une super série, et je pense que ça marche si bien, c’est parce qu’on est une famille. Et cette famille Gallagher est solide. Ils me manquent beaucoup, ils me manquent tous.

Emmy Rossum : C’est vrai !

Sway Calloway : C’est vrai n'est-ce pas ?

Emmy Rossum : Oui !

Sway Calloway : Vous êtes vraiment si proche que ça ?

Emmy Rossum : Vous savez pas mal de gens diront « oh c’est génial mais en fait c’est un imbécile ». Mais c’est faux. Ce n’est pas du tout comme ça.  Il n’y a personne dans le cast qui est un imbécile. On s’aime vraiment beaucoup et c’est un réel plaisir de se retrouver sur les plateaux. C’est vraiment génial ! En fait ce sont tous vraiment des faux-culs, non je plaisante.

[Rires]

Sway Calloway : Vous savez ici aussi au studio on s’entend vraiment très bien, on passe des heures ensemble, mais est-ce quelqu’un pense du mal de quelqu’un d’autre ? Pourquoi tu me  regardes ?

[Rires]

Sway Calloway : Okay on va prendre des gens en ligne. Callie est en ligne.

Auditrice : Salut. Comment vas-tu ?

Sway Calloway : Je vais bien. Dis bonjour à Emmy.

Auditrice : Salut.

Emmy Rossum : Salut Callie, comment vas-tu ?

Auditrice : je voulais juste dire que j’aimais beaucoup votre émission et que je vous aime beaucoup.

Sway Calloway : Oh merci ! Okay on va prendre quelqu’un d’autre.

Auditeur : salut, je suis content de parler à Fiona Gallagher.

Emmy Rossum : C’est cool de te parler aussi.

Auditeur : Shameless est ma série préféré, et j’adore voir tous les problèmes que les Gallaghers peuvent avoir. Est-ce que des gens viennent te le dire aussi ?

Emmy Rossum : Oui en fait quand je suis à Chicago pour tourner les scènes dans les quartiers sud, et que je croise quelqu’un, ils me connaissent en tant que Fiona Gallagher et pas Emmy. Et une femme m’a interpellé en jour, et m’a dit « Vous êtes une très bonne mère pour ces enfants. Vous faites du super boulot avec eux. » Et une fois je suis allée à la plage et quelqu’un m’a dit « vous devriez être en prison pour cette histoire de cocaïne. » Mais c’est un rôle les gars !! [Rires] Mais j’aime beaucoup écouter ce qu’ils ont à me dire.

Sway Calloway : Très bien, nous avons maintenant Stefan. Stefan, que veux-tu dire à Emmy ?

Auditeur : Je voulais juste te dire que j’adore la série Shameless, c’est la meilleure série,  et vous faites tous une super boulot.

Emmy Rossum : Oh merci beaucoup !

Sway Calloway : Merci beaucoup Stefan. Très bien maintenant nous allons faire un petit jeu avec Emmy. Ça s’appelle « Le sac Mystère ».

Emmy Rossum : Oh Oh…

Heather B. Garner : Très bien Emmy, il est temps pour toi de choisir 3 papiers et de répondre aux questions.

Emmy Rossum : Okay… [Elle pioche un premier papier] Wow, c’est très gênant…  Combien de fois (en chuchotant) te masturbes-tu chaque mois ?

[Rires]

Emmy Rossum : Hmmm c’est très gênant ! Je pense que ça dépend si je suis en couple ou non. Mais je pense que si je suis célibataire, je me touche plus souvent, peut-être 2-3 fois par semaine. Mais si je suis dans une relation c’est totalement différent. Okay question suivante… [Rires - Elle pioche une seconde question] « Combien de temps restes-tu sans prendre de douche ? »  Honnêtement pas longtemps. Je suis une fille très propre. Je prends au moins 2 douches par jour si ce n’est pas plus. [En prenant une autre question] Les gars, je peux en avoir une autre, c’est vraiment gênant. [Rires- Elle en pioche une autre] Oh je peux répondre à celle-ci ! « Quelle est la chose que tu ne referais pas dans ta vie ? » Hmmm… Justin Bieber vient d’emménager juste à côté de chez moi.  C’est mon nouveau voisin. Et je suis allée chez lui pour lui souhaiter la bienvenue dans le quartier, comme ça se fait partout. Et je ne referais plus jamais ça. Il y avait trop de garde du corps. C’était très effrayant.

Sway Calloway : Et tu ne l’a pas vu à cause des gardes du corps.

Emmy Rossum : Je l’ai vu mais je ne lui ai pas parlé. Il arrivait  en voiture et il rappait. Et je me suis dit « Bien Justin Bieber est mon voisin… C’est cool.»

Heather B. Garner : Justin Bieber ?!?

Emmy Rossum : Ouais… C’était très démesuré et je pense que je n’irais pas lui demander du sucre.

Sway Calloway : Mais il fait beaucoup de fêtes, il risque de t’inviter.

Emmy Rossum : Non ! Je ne pense pas qu’il m’inviterait.  Je pense que je suis trop vieille pour lui. J’ai 28 ans, il s’intéresse à des filles plus jeunes.

Sway Calloway : Hmmm. Tu es célibataire ?

Emmy Rossum : Non.

Sway Calloway : Oh okay.

Emmy Rossum : Mais je pense qu’il se fiche de savoir si la fille à un copain ou pas. Je ne pense pas qu’il soit du genre « Oh tu n’as pas de copain ? Okay tu peux venir à ma fête ! » Je ne pense pas que ce soit très valorisant d’aller à une fête chez Justin Bieber. Je ne suis pas du tout de ce genre. Je veux dire, vous avez entendu le genre de chanson que je chante…

Sway Calloway : Mais il a peut être changé… il a déménagé, il pourrait faire de nouvelles choses, il éviterait les problèmes. Il pourrait être un voisin parfait.

Emmy Rossum : Je promène mon chien tous les jours devant sa maison. Et mon chien adore faire ses besoins  à cette endroit.

[Rires]

Emmy Rossum : Et je lui dis « Bon chien, Pepper, Bon chien ! »

[Rires]

Heather B. Garner : Juste le numéro 1 ou aussi le numéro 2 ?

Emmy Rossum : C’est surtout le numéro 2. Vous vous devez d’être un bon voisin. [Rires]

Sway Calloway : Très bien Emmy Rossum, merci d’être venue nous voir. Retrouvez la dans Shameless sur Showtime, et reviens nous dire si tu fais de la musique.

Emmy Rossum : Ouais.

Sway Calloway : Emmy comment peut-on te joindre sur les réseaux sociaux ?

Emmy Rossum : @EmmyRossum… twitter, Facebook…

Sway Calloway : Snapchat ?

Emmy Rossum : Non.

Sway Calloway : Vine ?

Emmy Rossum : Non.

Sway Calloway : Bon sang c’est quoi le problème.

Emmy Rossum : Je ne sais pas, je n’y suis pas encore… j’ai un Pinterest.

Sway Calloway : Okay Pinterest. [Rires]

Chaque animateur rappelle leur compte respectif sur les réseaux sociaux, et parlent des projets de l’émission de radio, dont une webserie.

Emmy Rossum : J’aime bien les webséries. Ma préférée s’appelle « Broad City ». C’est vraiment très drôle.

Fin de l’interview. Petit message de Emmy Rossum :

« Bonjour, je suis Emmy Rossum et vous regardez Sway In The Morning on Shade45. »

Ecrit par sabby 
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !