138 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les newsCresus87  (17.11.2014 à 22:21)

Un avis ou un commentaire ? Dans cette rubrique, vous pouvez réagir aux news postées sur le quartier.


Nominations William H. Macystephe  (11.12.2014 à 17:58)

Génial  ! Deux nominations pour William dans son rôle de Frank, je suis vraiment contente, je trouve qu'on ne voit pas assez la série nominée et surtout récompensée, Emmy R. non plus d'ailleurs mais William le mérite largement, surtout après la saison 4!! 

J-7 et J-6man0n49  (05.01.2015 à 21:22)

Quelle bonne idée de faire un résumé de la saison 5.

Je ne me souvenais plus de tout. Mais ce qui m'intrigue est quand même le retour de Steve/ Jimmy/ ... (je ne sais plus si c'est jack son nouveau prénom). j'aimerais le revoir dans la vie de Fiona, peut être pas en tant que couple, mais au moins pour une explication.

J'aimerais aussi voir Mike de nouveau ! J'aimais bien son personnage, même si pour moi (et pour l'entourage de Fiona ^^ ) il était trop parfait pour elle, pour sa vie, sa famille, les enfants. 

Pour le J-6 : j'ai décidé cette année d'éviter tous les spoilers de mes séries préférés (j'espère tenir ^^) du coup  j'évites les images du tournage, des photos promo, et des videos promo ;) Sauf biensur pour les photos promotionnelles de la saison ! Qui sont d'ailleurs top !


j-7 et j-6 (spoilers saison 4)stephe  (05.01.2015 à 21:47)

J'adore ces news !! même si je me souvenais pas mal de la saison 4, c'est toujours un plaisir de lire un topo avant de reprendre la série !!! 

Pour la news résumé saison 4 : Pareil, j'ai hâte de voir Jack (oui c'est ça),moi sur le coup, j'étais surprise / déçue de son retour donc à voir!!  Moi c'est Matty, le copain de Debbie que j'ai envie de revoir, je l'aimais bien ! par contre pas amanda, la copien de Lip, enfin on verra bien !! plus que 6 jours!

News tournage : je lis pas les spoilers non plus mais c'est sympa de connaitre quelques anecdotes comme le mauvais temps, les pauvres!! 

J'aime bien les photos promos aussi !! kevin y a les cheveux courts!!! mais du coup, ce sera pas pour la saison 5 ?? ou peut être en milieu de saison vu les dates de la news ! ça lui va bien! et comme emma a grandi!

J-6J3ns3n69  (06.01.2015 à 20:05)

Déjà j'adore votre compte à rebours ça permet de faire passer un peu plus vite les jours et ça nous permet aussi t'en savoir plus sur la saison qui arrive ^^^

J'avais pas su pour le tournage effectivement tourné en octobre des scènes d'été en tenues légères surtout pour les filles ça doit être très difficile !!!

J'adore les photos promos je les trouve sublimes et tellement dans l'esprit de la série et c'est tout à fait la famille Gallagher !!!! 

J-6Maialen  (06.01.2015 à 20:14)

Contente que ce petit décompte vous plaise. Le J-5 arrive rapidement.

L'anecdote de tournage, je la tiens de Shanola (Veronica) qui avait tweeté qu'elle était frigorifiée en mini-jupe pendant le tournage d'une scène. C'est pas la plus habillée :)

Steve avec les cheveux courts, je vote pour ! Quant à Emma, elle a bien grandit mais je trouve qu'elle fait trop ado qui se la raconte (j'ai fais un tour sur son snapchat...) Mais bon je suis une vieille grincheuse :)

Merci à cléliagi d'avoir rassemblé toutes ces photos pour la soirée d'hier. Elle a fait le tour des réseaux sociaux et c'était un sacré boulot !


j-5 + premier LAstephe  (06.01.2015 à 23:13)

J'adore vraiment les news décompte!!! bon là j'ai pas trop lu puisque je ne lis pas les spoilers mais j'ai (re)découvert que Sahsa Alexander va jouer dedans et j'ai hâte d'en savoir plus sur son rôle !! 

Pauv Shanola alors qui en effet n'est jamais très habillé !!! Et oui Steve est trop canon les cheveux courts mdr 

Pour emma, je te rejoins, elle fait toujorus sa bouche en cul de poule, c'est horrible ! ma cousine a le même âge et elle fait pareil mais pourquoi !!!!!!! ça leur donne un genre mais c'est moche lol

Super photos pour la premiere party :)) ça se rapproche!!!

J-5Maialen  (06.01.2015 à 23:22)

Il n'y a que des noms (avec des liens vers les visages) et des professions dans la news. Mais bon, si on cherche on peut se demander pourquoi telle ou telle profession... A toi de voir :)

J-5 + Première à LA J3ns3n69  (07.01.2015 à 20:04)

Première à LA : C'est sur qu'il faut bien de la patience et du temps pour retrovuer toutes les photos que les acteurs et actrices postent sur leurs differents réseaux sociaux en plus des photos officielles et pour avoir déjà du faire ça pour un blog je sais  à quel point ça peut etre long donc bravo et merci :) Je suis par contre un peu déçu que ni Cameron , ni Jeremy étaient présents étant donné que c'est mes deux chouchous j'aurais adoré les voir en costume sur le red carpet j'avoue xD 

J-5 : Super ce petit panorama des futurs nouveaux visages de la série j'ai hâte de voir Sasha Alexander c'est quand même une sacrée guest star je l'aimais bien dans NCIS quand je regardais xD 


j-4stephe  (07.01.2015 à 21:13)

Pareil j3ns3n69 (pas pratique ton pseudo hihi), je suis un peu déçue que Cameron, Jeremy et même Ethan ne soient pas venus... on sait pourquoi ? 

pour la J-4 j'aime beaucoup ! c'est vrai qu'on entend ce mot, qu'on sait plus ou moins ce que ça veut dire mais là c'est plus clair !

Attention possible spoilers

j'ai vu quelques images et on sait déjà qu'ils ne vont pas accepter ça comme ça nos personnages et j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler!

Réponses à stepheJ3ns3n69  (09.01.2015 à 13:44)
Message édité : 10.01.2015 à 18:05

j'avoue mon pseudo est pas pratique mais il date de mon blog sur skyrock xD ^^

Je ne sais pas si on a une raison de leur absence mais j'avoue que ça m'a surpris bon c'est pas la première fois que je vois ça mais j'aurais pensé que tout les personnages principaux seraient là surtout la famille Gallagher au grand complet  ^^ 

SPOILERS :

Ah ça c'est sur ils font pas se laisser faire dans le quartier d'après déjà les trailers on le voyait bien , il sont armés jusqu'aux dents pour montrer leur mécontentement !!!!

re : j3ns3n69Maialen  (09.01.2015 à 14:38)

Pour Cameron, il y a de grandes chances qu'il se soit trouvé sur le tournage de Gotham pendant l'évènement. Après, les acteurs ont chacun un emploi du temps bien chargé, les évènements ne sont pas toujours en haut de la liste des priorités.

Et je crois que Jeremy n'est pas un grand fan des tapis rouges...

2016Maialen  (12.01.2015 à 23:54)

Yes ! Yes ! Yes !

Les Gallagher sont là et ils comptent bien y rester !

Aller, je vais boire un coup (d'eau) à leur santé !

YES !cleliagi  (13.01.2015 à 00:00)

ça fait plaisir ! On aura encore notre dose de Shameless en 2016 ! Ils n'ont pas dire leurs derniers mots et surtout n'ont pas fait leurs dernières, mince, je ne trouve plus mes mots mais en tout cas ce n'était pas la dernière :D


saison 6stephe  (13.01.2015 à 10:15)

Trop bien !!! Je suis trop contente pour le renouvellement de la série même s'il n'y avait pas trop d'inquiétude à avoir (enfin moi je le pensais xD)

saison 6Maialen  (13.01.2015 à 11:52)

Je n'avais pas d'inquiétudes non plus. J'ai lu sur une question reddit qu'Emmy avait signé pour 7 saisons. (bon je n'arrive pas à le retrouver et à valider l'info...)

La chaîne fait confiance à sa série star alors à moins d'une grosse baisse d'audiences, ça devrait aller :)

Saison 6J3ns3n69  (13.01.2015 à 11:57)

La saison 5 a juste commencer et on a déjà l'assurance de retrouver nos Gallagher l'année prochaine j'en suis très très heureuse en même temps j'avais pas vraiment peur que ça soit le contraire vu le succès de la série su HBO mais on ne sait jamais avec les chaines défois les renouvellements et annulations nous surprennent donc je suis vraiment enchanté de cette merveilleuse nouvelle comme ça en 2016 j'aurai encore toutes mes petites séries adorées :) 


Saison 6mamynicky  (13.01.2015 à 15:13)

Super contente de retrouver une saison de plus, la famille Gallagher. J'espère que tous les personnages seront présents l'an prochain :D

Je les veux tous !

Saison 6bedou  (13.01.2015 à 20:49)
Message édité : 13.01.2015 à 20:50

Bon je n'en suis qu'au début de la saison 2, mais ça fait toujours plaisir de voir une série continuer sa route.... Une saison 6 en poche, c'est bien pour les fans et pour moi. Contente donc... :) lol


Saison 6bloom74  (13.01.2015 à 21:52)

youpiiiiii

une nouvelle saison ! On aura encore plus de Gallagher !!! Génial, rien de mieux pour redonner du baume au coeur !

 


Saison 6Cresus87  (14.01.2015 à 13:28)

Oh oui c'est une bonne nouvelle :). On ne peut plus se passer des Gallagher^^.


william !stephe  (27.01.2015 à 13:44)

Je suis trop contente que William ait gagné son SAG Awards il le mérite vriament et il avait l'air assez ému dans les vidéos qui sont sur le quartier, c'est marrant de le voir ainsi parler de la série ! !

Emmy avait une trop belle robe d'ailleurs mais sa coiffure rendait son visage assez maigre j'ai truové hihi 

William J3ns3n69  (27.01.2015 à 18:05)

ça fait très plaisir de voir qu'il a gagné cet award car il mérite amplement c'est un très grand acteur qui sait parfaitement jouer tout les registres il le montre autant dans "Shameless" que dans ses autres films ou séries d'ailleur je suis en train de revoir "Urgences" sur HD1 et ça me fait trop bizarre de le voir en docteur xD 


news gallavich - spoilers s5stephe  (25.02.2015 à 14:17)

Je viens de lire l'article de Community sur Gallavich et j'ai adoré - of course - ils mettent bien en avant tous les moments importants de leur relation ! on en voit quand même de plus en plus d'articles sur leur couple et je trouve ça vraiment super ;))

News Steve HoweyMaialen  (07.03.2015 à 12:21)

Les prénoms des enfants d'acteurs sont toujours un peu surprenants... Mais passons.

Ca m'a fait sourire de voir qu'il avait eu des jumeaux. Entre les vrais et ceux de Kevin, ça semble être une constante dans sa vie !


news stevestephe  (08.03.2015 à 10:42)

En effet, les stars aiment bien trouvé des noms un peu o_O bon là violet ça passe mais know... enfin lol je trouve ça aussi marrant qu'il est des jumeaux, il a du prendre l'habitude sur le tournage hihi


alterna awardsstephe  (24.04.2015 à 21:53)

Sympa ce petit récap des AA ! 8 nominations, c'est pas mal !! Et une est 4e quand même pour meilleure fratrie, ça fait plaisir!

Bon la déclaration aurait mérité une plus autre place quand même lol ! faut vraiment que les gens regardent hihi 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Acteurs
08.03.2024

Actualités
Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies

Steve Howey sera le personnage principal de l'adaptation en série de True Lies
Steve Howey - qui joue Kevin dans Shameless - vient d'être casté pour un nouveau rôle ! Il va être...

Une nouvelle fanfiction pour Shameless

Une nouvelle fanfiction pour Shameless
Un nouveau défi Hypnofanfic est lancé depuis quelques jours sur la citadelle et un OS vient d'être...

Recrutement d'un administrateur principal

Recrutement d'un administrateur principal
Après deux ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP. Aussi, je cherche un...

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !

ABC commande la comédie Maggie avec Nichole Sakura !
ABC a commandé une nouvelle comédie intitulée Maggie dans laquelle on pourra retrouver Nichole...

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !

Sharon Lawrence sera guest-star dans la dramatique Rebel !
Sharon Lawrence (Margo dans Shameless) va apparaitre en tant que guest-star dans deux nouveaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !